Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 22:18

De la recherche visuelle ce soir, avec des scènes sans paroles très réussies, on retrouve l'ADN de la série :
Alex après sa visite à Julie, filmé en contre-plongé, titubant contre le grillage dans un soleil éblouissant, puis la silhouette qui devient floue.
Et comme en écho, plus tard, la scène à la photocopieuse, ou la lumière passe et repasse sur son visage qui semble totalement absent.
Excellent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 22:21

Bon j'avoue, je n'étais pas trop effondrée pour Julie, malgré ses larmes. Même si, en vrai, elle n'a pas mérité la prison.

Quant à Mapuce, que d'aigreur ! Ça serait un juste retour des choses si Berthier la trompait. Il est tellement d'une pièce que c'est difficile à imaginer. Mais bon, il en pince pour Corinne, c'est sûr. Future Mapuce ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 22:27

Raylen, on a donc vu la fameuse scène que tu nous a teasée :D

J'avais oublié Evan dans la liste des gars aux fourneaux.

En fait, les scénaristes luttent pas contre le sexisme, ce sont des stratèges de la misogynie : les  personnages masculins à la popote ont une nana qui les trompent. Message : les gars, faut SURTOUT pas cuisiner !

(à la réflexion, ma théorie tient moyen, je pense à Alain, Christophe, Ludo-la-ratatouille...)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 22:45

Evan est en congé maladie, c'est un bon prétexte. 
Ludo ça nous rappelle son régime végétarien, 
Christophe sa maîtrise du couteau (même s'il ne s'en sert pas pour tuer :D). 

Pour Florent, ça fait un peu tâche, en fait le pauvre n'a pas de loisir en dehors du travail...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 22:56

ailebrune a écrit:
Bon j'avoue, je n'étais pas trop effondrée pour Julie, malgré ses larmes. Même si, en vrai, elle n'a pas mérité la prison.

Quant à Mapuce, que d'aigreur ! Ça serait un juste retour des choses si Berthier la trompait. Il est tellement d'une pièce que c'est difficile à imaginer. Mais bon, il en pince pour Corinne, c'est sûr. Future Mapuce ?

Carine molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:02

Par contre je préfère Laurent Voulzy à la shampouineuse de chevaux. Elle tire la gueule tout le temps, elle irait bien avec le lieutenant Cross tiens !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:14

Shinochaz a écrit:


Carine molly malone

Boh, j'étais pas loin pour une fois whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:14

Shinochaz a écrit:
Par contre je préfère Laurent Voulzy à la shampouineuse de chevaux. Elle tire la gueule tout le temps, elle irait bien avec le lieutenant Cross tiens !

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:16

Danton Q a écrit:
Evan est en congé maladie, c'est un bon prétexte. 
Ludo ça nous rappelle son régime végétarien, 
Christophe sa maîtrise du couteau (même s'il ne s'en sert pas pour tuer :D)

Pour Florent, ça fait un peu tâche, en fait le pauvre n'a pas de loisir en dehors du travail...

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:28

J'ai peur que :

- Alex pardonne à Julie,
- Jade réussisse, avec l'aide de Ludo, à la tirer d'affaire et que finalement elle n'ait aucun problème avec la justice.

Je déteste ces deux femmes hypocrites, menteuses, chouineuses... Je leur souhaite tous les malheurs du monde. Surprised-redface

Et finalement, la maison appartiendrait à Alex ? Il me semblait pourtant qu'il avait emménagé chez Julie. Or il a mis ses affaires dans un sac (un bien petit sac pour contenir toute une vie de femme ! whistle) et lui demande de le récupérer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Par contre je préfère Laurent Voulzy à la shampouineuse de chevaux. Elle tire la gueule tout le temps, elle irait bien avec le lieutenant Cross tiens !


:lol: le lieutenant Cross qui tire toujours la gu eu le oui :lol: avec Noémie bon sauf que je ne vois pas ce Yann se salir les mains et se les abîmer avec les cageots. :D :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:35

@ Shino Non pas moi, je préfère Noémie quand même. Voulzy je peux pas l'encadrer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:36

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
Bon ça y est le retour de Tintin reporter qui veut sa pâtée et de Chloé qui veut bien lui donner.Il faut dire que son beau chirurgien est devenu cuisinier à plein temps apparemment et c'est moins attirant que les enquêtes tellement passionnantes de Marc. Bref compte tenu de l'imagination et de la créativité des scénaristes de cette série ils vont nous pondre sans doute une histoire sans queue ni tête ( sans tête surtout,) entre à nouveau Marc et Chloé.Pour économiser Ils devraient repasser les épisodes précédents.Bref après Julie qui aime son compagnon mais le trompe quand même, Chloé Idem qui aime son mari, et elles insistent bien que si elles trompent ce n'est surtout pas pas faute d'amour pour leur moitié.!!!
Finalement pour rester fidèle le mieux c'est de ne pas les aimer 😃 Va-t-il y avoir assez de place au camping de Gary que j'ai nommé " Aux cocus réunis" ?

Franchement, les couples en ce moment ! Si Chloé retourne avec Marc, qu'Alex reprend Julie et que Ludo continue de mentir à Noémie, un tel ramassis d'hypocrisie est à vous dégoûter de la vie à deux...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:36

Maïadelsol a écrit:
J'ai peur que :

- Alex pardonne à Julie,
- Jade réussisse, avec l'aide de Ludo, à la tirer d'affaire et que finalement elle n'ait aucun problème avec la justice.

Je déteste ces deux femmes hypocrites, menteuses, chouineuses... Je leur souhaite tous les malheurs du monde. Surprised-redface

Et finalement, la maison appartiendrait à Alex ? Il me semblait pourtant qu'il avait emménagé chez Julie. Or il a mis ses affaires dans un sac (un bien petit sac pour contenir toute une vie de femme ! whistle) et lui demande de le récupérer.

Non, je crois que c'est la maison de Julie. Il lui a apporté des affaires pour qu'elle en ait en prison si j'ai bien compris.

Bon, pour Jade, pas d'accord, mais tu le savais !

Mais je ne l'aime pas du tout en copine de Julie. Les deux ensemble, pouah !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:39

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




:lol:  le lieutenant Cross qui tire toujours la gu   eu le oui  :lol:  avec Noémie bon sauf que je ne vois pas ce Yann se salir les mains et se les abîmer avec les cageots. :D :lol:

Ah bon ? Yann n'a pas l'air chichiteux pourtant. Plutôt rude le bonhomme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:41

Shinochaz a écrit:
Par contre je préfère Laurent Voulzy à la shampouineuse de chevaux. Elle tire la gueule tout le temps, elle irait bien avec le lieutenant Cross tiens !

fiesta34 a écrit:
@ Shino Non pas moi, je préfère Noémie quand même. Voulzy je peux pas l'encadrer.

Entre la menteuse vulgaire et mal fringuée, et la bêtinette aux légumes, je n'aime aucune des deux. Mais Ludo, qui est à la fois menteur et bêtinet, ne mérite pas mieux...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:42

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Franchement, les couples en ce moment ! Si Chloé retourne avec Marc, qu'Alex reprend Julie et que Ludo continue de mentir à Noémie, un tel ramassis d'hypocrisie est à vous dégoûter de la vie à deux...

Oui, franchement, une redite de Marchloé, ça serait vomir

Alex, j'espère qu'il va sortir Julie de tôle et la planter là. Et planter sa tente au camping  bounce 

Quant à Ludo, il est irrécupérable. Je l'aimais mieux en soigneur au zoo et copain de Lucille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Non, je crois que c'est la maison de Julie. Il lui a apporté des affaires pour qu'elle en ait en prison si j'ai bien compris.

Bon, pour Jade, pas d'accord, mais tu le savais !

Mais je ne l'aime pas du tout en copine de Julie. Les deux ensemble, pouah !

Comment ça ? Tu trouves ce personnage sympathique ??? heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Entre la menteuse vulgaire et mal fringuée, et la bêtinette aux légumes, je n'aime aucune des deux. Mais Ludo, qui est à la fois menteur et bêtinet, ne mérite pas mieux...

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




:lol:  le lieutenant Cross qui tire toujours la gu   eu le oui  :lol:  avec Noémie bon sauf que je ne vois pas ce Yann se salir les mains et se les abîmer avec les cageots. :D :lol:

Yann n'est guère souriant, c'est vrai. Mais il n'est pas larmoyant comme Noémie. Et puis, elle n'en voudrait pas : le flic, elle a déjà donné ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:46

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comment ça ? Tu trouves ce personnage sympathique ??? heink

Sympathique, pas du tout. Mais personnage très savoureux, palpitant et souvent drôle, du moins avant. Idem pour Eliott.Ce n'est pas parce que j'adore voir un personnage que j'aimerais l'équivalent dans la vraie vie. Ça peut même être l'inverse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah bon ? Yann n'a pas l'air chichiteux pourtant. Plutôt rude le bonhomme.


Lui aussi est derrière son bureau, je ne dis pas qu'il fait rien, mais il n'a pas l'habitude du travail de Noémie! Ses mains ne sont pas habituées.
Sérieusement Ailebrune, :lol: tu ne le vois pas faire les shampoings, brosser les chevaux, porter les cageots chat noir et blanc il n'est pas fait pour ça !
Ceci dit, je n'ai rien contre lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



:D


La betinette aux legumes chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty4/10/2023, 23:52

@Fiesta Bah oui, sérieusement, je le verrais bien faire des trucs un peu physique. Pour moi, il fait vraiment pas rond-de-cuir.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.