Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 15:36

Vu que Gary a quitté la distribution générale, je pense que l'on ne verra plus que le camping par intermittence pour de courtes intrigues secondaires.

Dommage car entre le potentiel comique du duo Gary-Blamont et cette histoire de programme de protection de témoins, il y avait du potentiel pour de bonnes intrigues.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 15:41

Concernant l’attitude d’Alix après le départ de Virgile, sa réaction, toute en réserve alors qu’on se rend bien compte qu’elle est malheureuse, est exactement celle qu’on attendait d’elle. Perso, je préfère tellement ce stoïcisme très British (never complain, never explain) aux minables pleurnicheries d’une Julie, tellement médiocres.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 18:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Pour l'épisode d'hier soir : le boulot et Boris ne sont pas passés par là même porte.lol
Je n'éprouve pas de compassion pour cette pauvre Julie prête à être incarcérée ( enfin pas sur à 100% quand meme)
J'espère juste qu'Alex ne dit pas , par dépit/ sauver la face qu'il se fiche de ce qu'il peut lui arriver( à sa Julie)


Moi un peu quand même, pas pour sa tromperie  mais ce n'est certainement pas elle qui a piqué les montres et elle va aller en prison pour quelque chose qu'elle n' pas commis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 18:50

Ça m'étonnerait qu'elle aille en prison en fait.Ou alors, ils s'apercevront qu'elle disait la vérité.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 18:52

fiesta34 a écrit:
Pour l'épisode d'hier soir : le boulot et Boris ne sont pas passés par là même porte.lol
Je n'éprouve pas de compassion pour cette pauvre Julie prête à être incarcérée ( enfin pas sur à 100% quand meme)
J'espère juste qu'Alex ne dit pas , par dépit/ sauver la face qu'il se fiche de ce qu'il peut lui arriver( à sa Julie)

:lol: Je ne la connaissais pas. Excellent !
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 18:56

Bon. Je n'ai pas trouvé l'épisode de jeudi mais en revanche, celui de vendredi. J'ai regardé. Bon, je ne vais pas gâcher mais je peux dire que ça se confirme : ce sont bien les hommes qui font la cuisine. Un etit plat pas cher et bien sympatique, ce vendredi soir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 18:56

Vu que le skipper-comptable semble effectivement un escroc, je me demande si il n'a pas installé un logiciel espion chez L Cosmetic.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 18:58

Oui cette expression est evocatrice. Ça dit bien ce que ça veut dire.
Ce Boris, de toute façon, il n'a pas une tête â aimer travailler lol il est beau garçon, ça oui, mais ça s'arrête là :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 18:59

J'oubliais ! J'ai hâte de le voir dans sa 1ere journée!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 18:59

raylen a écrit:
Bon. Je n'ai pas trouvé l'épisode de jeudi mais en revanche, celui de vendredi. J'ai regardé. Bon, je ne vais pas gâcher mais je peux dire que ça se confirme : ce sont bien les hommes qui font la cuisine. Un etit plat pas cher et bien sympatique, ce vendredi soir.

En fait je pense que c'est bien l'épisode de jeudi que tu as vu, puisqu'aucune suppression ne semble prévue...on verra ce soir quand les avant premières seront mises à jour.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Screen56

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 19:02

C'est bien ainsi que ça se présentait. C'est quand même le foutoir leur truc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 19:04

Shinochaz a écrit:
Vu que Gary a quitté la distribution générale, je pense que l'on ne verra plus que le camping par intermittence pour de courtes intrigues secondaires.

Dommage car entre le potentiel comique du duo Gary-Blamont et cette histoire de programme de protection de témoins, il y avait du potentiel pour de bonnes intrigues.

Ah bon ??? Zut !!!
D'accord avec toi pour le potentiel Gary-Blamont et la protection des témoins.
Super dommage si le camping disparaît.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 19:07

raylen a écrit:
C'est bien ainsi que ça se présentait. C'est quand même le foutoir leur truc.

Alors au temps pour moi, l'épisode de demain semble ENCORE déprogrammé !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Screen57
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 19:08

Shinochaz a écrit:

Alors au temps pour moi, l'épisode de demain semble ENCORE déprogrammé !

Dingue. Et pour quelle raison cette fois-ci ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 19:29

"journal Méteo climat" si on en croit 'e programme TV.

Finalement ils ont bien fait de mettre la rentrée scolaire au 15 août :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 19:30

Non en fait c'est très bizarre c'est comme si il y avait un trou dans la programmation.

Bref on verra...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 19:51

Dans le cadre des restrictions de budget, de lieux de tournage, et (donc ?)... d'imagination scénaristique:
Cela fait un bout de temps que les scènes entre Noémie et Ludo se résument à des échanges de cageots de légumes (certes supposées  chargées de tension érotique, enfin bof). Plus question d'équithérapie...



.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 20:38

Shinochaz a écrit:
"journal Méteo climat" si on en croit 'e programme TV.

Finalement ils ont bien fait de mettre la rentrée scolaire au 15 août :lol:

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 20:40

Mirmaya a écrit:
Dans le cadre des restrictions de budget, de lieux de tournage, et (donc ?)... d'imagination scénaristique:
Cela fait un bout de temps que les scènes entre Noémie et Ludo se résument à des échanges de cageots de légumes (certes supposées  chargées de tension érotique, enfin bof). Plus question d'équithérapie...

Tu oublies les scènes langoureuses où Noémie passe le chiffon sur les selles (de cheval, hein)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 21:37

@raylen et les autres de la team "avant première"

Épisode 1252 en ligne. Le mystère est de savoir QUAND il sera diffusé à l'antenne.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Screen58
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 22:13

Bon ça y est le retour de Tintin reporter qui veut sa pâtée et de Chloé qui veut bien lui donner.Il faut dire que son beau chirurgien est devenu cuisinier à plein temps apparemment et c'est moins attirant que les enquêtes tellement passionnantes de Marc. Bref compte tenu de l'imagination et de la créativité des scénaristes de cette série ils vont nous pondre sans doute une histoire sans queue ni tête ( sans tête surtout,) entre à nouveau Marc et Chloé.Pour économiser Ils devraient repasser les épisodes précédents.Bref après Julie qui aime son compagnon mais le trompe quand même, Chloé Idem qui aime son mari, et elles insistent bien que si elles trompent ce n'est surtout pas pas faute d'amour pour leur moitié.!!!
Finalement pour rester fidèle le mieux c'est de ne pas les aimer 😃 Va-t-il y avoir assez de place au camping de Gary que j'ai nommé " Aux cocus réunis" ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 22:14

Quel plaisir de retrouver  José dans son antre, mais aussi Jade face à lui (je retrouve enfin le personnage d'avant) !


Dernière édition par ailebrune le 4/10/2023, 23:37, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 22:15

merckx72 a écrit:
Bon ça y est le retour de Tintin reporter qui veut sa pâtée et de Chloé qui veut bien lui donner.Il faut dire que son beau chirurgien est devenu cuisinier à plein temps apparemment et c'est moins attirant que les enquêtes tellement passionnantes de Marc. Bref compte tenu de l'imagination et de la créativité des scénaristes de cette série ils vont nous pondre sans doute une histoire sans queue ni tête ( sans tête surtout,) entre à nouveau Marc et Chloé.Pour économiser Ils devraient repasser les épisodes précédents.Bref après Julie qui aime son compagnon mais le trompe quand même, Chloé Idem qui aime son mari, et elles insistent bien que si elles trompent ce n'est surtout pas pas faute d'amour pour leur moitié.!!!
Finalement pour rester fidèle le mieux c'est de ne pas les aimer 😃 Va-t-il y avoir assez de place au camping de Gary que j'ai nommé " Aux cocus réunis" ?

:D :D :D 

Scènes navrantes, mais j'ai aimé le reste de l'épisode
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty4/10/2023, 22:18

De la recherche visuelle ce soir, avec des scènes sans paroles très réussies, on retrouve l'ADN de la série :
Alex après sa visite à Julie, filmé en contre-plongé, titubant contre le grillage dans un soleil éblouissant, puis la silhouette qui devient floue.
Et comme en écho, plus tard, la scène à la photocopieuse, ou la lumière passe et repasse sur son visage qui semble totalement absent.
Excellent.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.