Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMar 3 Oct 2023 - 23:16

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



On la voit arriver grosse comme une maison... peut-être pas l'idylle mais ma puce est en train d'être détrônée dans le cœur de Berthier, il en pince pour la réparatrice de chariots élévateurs...

Moi, je vois bien l'idylle, justement, surtout que la mère de Maeva lui a déjà fait un compliment ("tu ne fais pas vieux")... :D
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMar 3 Oct 2023 - 23:17

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Oui les cuisines sont assez semblables. La description correspondrait à la cuisine de Christophe (je la lui attribue car il est le seul à y mettre les pieds) mais Cécile ne le trompe pas.  confused


Ah Ah. Le mystère reste entier.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 1014738452
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMar 3 Oct 2023 - 23:19

Sinon, Léonore et Enrique, quelle intrigue cucul ! D'ailleurs, ils sont tous cucul dans cette famille (Marc, Louis, Léonore...) !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMar 3 Oct 2023 - 23:20

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je comprends que ce suspense soit insoutenable. Un indice : la cuisine est super équipée, ilôt central, vue panoramique sur le salon. Bon, tu me diras , c'est la cuisine standard dans USGS.


Blâmont ?  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMar 3 Oct 2023 - 23:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Dans cette série, il faut à tout prix que l'homme cuisine. Si Julien était  préposé aux seuls (mais nombreux) barbecues, Florent, Alex et Enrique allument les feux de l'amour aux fourneaux et mitonnent à qui mieux mieux. Leurs gonzesses, elles, font plutôt dans le mytho.

Chez moi, c'est comme ça. Je ne touche jamais une casserole ni un couteau à éplucher (sauf pour les confitures) ! kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMar 3 Oct 2023 - 23:34

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je comprends que ce suspense soit insoutenable. Un indice : la cuisine est super équipée, ilôt central, vue panoramique sur le salon. Bon, tu me diras , c'est la cuisine standard dans USGS.

Shinochaz a écrit:


Blâmont ?  :D

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMar 3 Oct 2023 - 23:41

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Chez moi, c'est comme ça. Je ne touche jamais une casserole ni un couteau à éplucher (sauf pour les confitures) ! kaola

Pas la peine de me tirer la langue, tu ferais mieux de me faire goûter tes confitures :lol: 
Nan, sérieux, aucune raison pour qu'il n'y ait pas des couples où le mec fait la cuisine et pas la femme. 
Mais dans usgs, c'est tellement systématique que ça en devient... indigeste.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMar 3 Oct 2023 - 23:56

ailebrune a écrit:


Pas la peine de me tirer la langue, tu ferais mieux de me faire goûter tes confitures :lol: 
Nan, sérieux, aucune raison pour qu'il n'y ait pas des couples où le mec fait la cuisine et pas la femme. 
Mais dans usgs, c'est tellement systématique que ça en devient... indigeste.

Ah mais ça nécessite un petit déplacement... :lol:
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 0:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Blâmont ?  :D


C'est quoi Blâmont?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 1:02

raylen a écrit:
» Voir le message cité




C'est quoi Blâmont?

:lol: 

Le blond patibulaire (mais presque) qui bosse pour Gary au camping.
Il vit dans une caravane malodorante : quand Gary lui avait piqué sa caravane pour y loger Emma, elle s'était empressée de faire un grand ménage.


Dernière édition par ailebrune le Mer 4 Oct 2023 - 1:10, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 1:04

Maïadelsol a écrit:


Ah mais ça nécessite un petit déplacement... :lol:

OK. Le temps de m'organiser. J'ai rien contre les bons petits plats de ton mari soit dit en passant whistle
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 3:45

J’avais aperçu Blamont quand Gary voulait absolument organiser un super concert au camping. On ne l’a pas beaucoup vu mais il a l’air intéressant si je me rappelle bien.

Je n’ai pas vu tout l’épisode de ce soir mais au moins Alex qui n’en a strictement rien à faire de ce qu’il peut advenir de Julie ça m’a suffit, mouhahahahah !


Jade je ne sais pas pour qui elle prend Ludo à exiger qu’il fasse quelque chose. Peut-on me rappeler qui a mis Julie dans l’Abu Dhabi mer.de ? Personne d’autre qu’elle et son envie de piment. On peut dire que la prison c’est archi épicé !


Quant à Ludo l’ado, pourquoi diable fichtre diantre côtoie-t-il encore Jade alors qu’il prépare un voyage avec Noémie ?
J’ajoute Léonore dans la catégorie ado. Une vraie midinette !

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le Mer 4 Oct 2023 - 12:44, édité 1 fois
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 8:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: 

Le blond patibulaire (mais presque) qui bosse pour Gary au camping.
Il vit dans une caravane malodorante : quand Gary lui avait piqué sa caravane pour y loger Emma, elle s'était empressée de faire un grand ménage.


merci ailebrune.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 9:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi, je vois bien l'idylle
, justement, surtout que la mère de Maeva lui a déjà fait un compliment ("tu ne fais pas vieux")... :D


Oui c'est bien possible. Ma puce va en faire un infarctus.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 9:31

Je suis comme vous, bien dommage qu'on ne voit pas plus Gary, il manque. Après tous les épisodes sombres, il apportait de la joie et de l'humour à la série.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 11:23

Raylen, une petite précision concernant Blamont : il était autrefois le propriétaire du camping, lequel était horriblement mal tenu, et où venaient se réfugier petits trafiquants et personnages louches en tous genres.

Virgile y a un temps séjourné lorsqu'il refusait tout contact avec ses amis après l'incendie dans lequel Léa (sa fille) est morte. Plus tard, il s'y est livré à un trafic de cigarettes avec Eliott, le fils d'Eve. Il me semble que par un tour de passe-passe et un vague chantage envers Blamont, il en était devenu le propriétaire (associé avec Eve, je crois). Il a gardé Blamont comme homme à tout faire.

Virgile a revendu à je ne sais plus qui, et Gary Legrand, qui venait de se faire virer de L Cosmétiques (après une grosse faute professionnelle), a été nommé gérant et a décidé de transformer le camping miteux en établissement "de luxe" ("Legrand Camping" sarcastic). Inès, la fille de Gary a été un temps associée à son père, puis est partie. Blamont est resté homme à tout faire et Gary, qui n'est pourtant pas la lumière la plus étincelante de Montpellier, le considère comme un moins que rien et le rabaisse continuellement, tout en comptant sur ses services pour le tirer d'affaires lorsqu'il a commis une énième bourde.

Pour ma part, j'aime assez Blamont. C'est un personnage que je trouve bien plus drôle et bien moins lourdingue que Gary. Il était davantage présent auparavant, mais il est vrai qu'il ne se passe plus grand chose au camping, sauf lorsque quelqu'un vient s'y réfugier parce qu'il veut fuir un ennemi, ou qu'il quitte son domicile après une séparation (bientôt Alex ? whistle)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 12:21

Fomidable ton récapitulatif de l'histoire de Blamont et du camping !
D'accord avec toi pour le côté drôle de ce personnage ronchon. Il a une gueule, ce qui manque dans la série.
J'espère que le camping va perdurer. J'étais contente de voir la soeur de Tom s'y installer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 12:25

Pour la vente du camping :
Virgile l'a vendu à un type des renseignements (genre DGSI) qui s'en sert  pour planquer des personnes protégées par la police. Gary avait eu une belle histoire d'amour impossible avec une femme cachée au camping.
Sinon, le mec des renseignements avait ausssi choisi d'embaucher Cécile. C'est vrai qu'elle est d'une discrétion absolue sur les affaires qu'elle traite :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 12:59

:lol: :lol: :lol: La discrétion de Cécile... En fait il faudrait lui supprimer le téléphone...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 13:38

Pour l'épisode d'hier soir : le boulot et Boris ne sont pas passés par là même porte.lol
Je n'éprouve pas de compassion pour cette pauvre Julie prête à être incarcérée ( enfin pas sur à 100% quand meme)
J'espère juste qu'Alex ne dit pas , par dépit/ sauver la face qu'il se fiche de ce qu'il peut lui arriver( à sa Julie)
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Aux cocus réunis    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 13:48

Maïadelsol a écrit:
Raylen, une petite précision concernant Blamont : il était autrefois le propriétaire du camping, lequel était horriblement mal tenu, et où venaient se réfugier petits trafiquants et personnages louches en tous genres.

Virgile y a un temps séjourné lorsqu'il refusait tout contact avec ses amis après l'incendie dans lequel Léa (sa fille) est morte. Plus tard, il s'y est livré à un trafic de cigarettes avec Eliott, le fils d'Eve. Il me semble que par un tour de passe-passe et un vague chantage envers Blamont, il en était devenu le propriétaire (associé avec Eve, je crois). Il a gardé Blamont comme homme à tout faire.

Virgile a revendu à je ne sais plus qui, et Gary Legrand, qui venait de se faire virer de L Cosmétiques (après une grosse faute professionnelle), a été nommé gérant et a décidé de transformer le camping miteux en établissement "de luxe" ("Legrand Camping" sarcastic). Inès, la fille de Gary a été un temps associée à son père, puis est partie. Blamont est resté homme à tout faire et Gary, qui n'est pourtant pas la lumière la plus étincelante de Montpellier, le considère comme un moins que rien et le rabaisse continuellement, tout en comptant sur ses services pour le tirer d'affaires lorsqu'il a commis une énième bourde.

Pour ma part, j'aime assez Blamont. C'est un personnage que je trouve bien plus drôle et bien moins lourdingue que Gary. Il était davantage présent auparavant, mais il est vrai qu'il ne se passe plus grand chose au camping, sauf lorsque quelqu'un vient s'y réfugier parce qu'il veut fuir un ennemi, ou qu'il quitte son domicile après une séparation (bientôt Alex ? whistle)


Juste une idée pour le camping si Alex y va..
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 13:56

Merci Maïa. Je vois qui est le personnage. Gaby l'avait délogé pour y installer Emma, il me semble bien.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 14:35

Pour le camping si Alex y va on pourrait l'appeler "Aux cocus réunis"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2023 - 15:36

Vu que Gary a quitté la distribution générale, je pense que l'on ne verra plus que le camping par intermittence pour de courtes intrigues secondaires.

Dommage car entre le potentiel comique du duo Gary-Blamont et cette histoire de programme de protection de témoins, il y avait du potentiel pour de bonnes intrigues.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.