Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyLun 23 Oct - 13:54

Merci Ailebrune, ça m’avait échappé.




Au pire il peut se Ludoïfier et jouer sur les deux tableaux.




Elle a joué Buna dans PBLV ; une des conquêtes de Nathan.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyLun 23 Oct - 18:53

Buna c'est pas celle qui avait été exploitée?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyLun 23 Oct - 19:28

Ans a écrit:
Je ne sais plus si ça remonte à vendredi ou avant mais j’ai été contente de voir Berthier se rebeller. Le peu que j’ai vu de sa femme a suffit pour que je le soutienne. J’espère qu’il ne va faire machine arrière.

Idem jap
J'espère également qu'il ne fera pas machine arrière ! 
Je crois qu'il n'y a vraiment plus rien à sauver entre eux.
Comme dit Bilal, rien ne sert de rester dans une situation qui le rend malheureux.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyLun 23 Oct - 23:05

Ça devient vraiment n'importe quoi, ce feuilleton ! L'épisode de ce soir était nullissime : ennuyeux, sans suspense, sans humour... à l'image de Ludo, qui est omniprésent...

Seul détail plaisant : la Chloé oubliée par Moudujnou, qui en repince pour son ex. Elle va devoir retourner dans ses foyers !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 0:28

Bon, je me suis regardé tous les épisodes jusqu'au 1261, ça doit coller à peu près à la temporalité...

Quelques remarques en vrac :
épi 1257 : j'ai bien pensé à vous en voyant Noemie astiquer la selle :lol:!
épi 1259 : complètement invraisemblable, l'histoire du cambrioleur dans le manoir : tout le monde a un portable de nos jours, donc couper la ligne fixe, euh... Puis, ensuite, Enrique essaie d'appeler les secours à partir du fixe, et ne se précipite même pas sur son portable en voyant que le fixe ne fonctionne plus !
Et, euh, vous qualifiiez Marc de "mou"? :D
épi 1260 : ouf pour Léonor, car "la balle est passée tout près d'un tas d'organes vitaux"! Souvenirs, souvenirs ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 0:38

Argon a écrit:


Je pense effectivement que l’actrice quitte la série, mais je doute que l’on voie beaucoup le Ludo à la ferme…

En mettant un short moulant, il peut peut-être travailler dans le magasin de motos (au passage, magnifisue placement de produit pour Moto sud 34).

:D :D
Et à propos de short moulant, vous avez vu, Jade est passée à la robe pour sa petite mise en scène... tout aussi vulgaire mais dans un autre style :lol:!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 0:39

.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 0:44

Ans a écrit:
Il me semble que Leonor discutait de son téléphone portable avec Marc au début. Je ne comprends pas pourquoi il l’appelle ensuite sur le fixe ; à moins qu’elle ait mis son téléphone sur mode avion pour la nuit.
J’ai pensé que le cambrioleur coupait l’électricité ou le système d’alarme. En tous ça il n’a pas l’air expérimenté effectivement : visage découvert et surpris de tirer sur Leonore.

Je n’ai pas compris pourquoi Noémie laissait tout derrière elle « juste » à cause de Ludo. C’est lui qui a fait n’importe quoi, elle aurait pu le virer de son parc à chevaux et continuer sa vie.

Je ne sais plus si ça remonte à vendredi ou avant mais j’ai été contente de voir Berthier se rebeller. Le peu que j’ai vu de sa femme a suffit pour que je le soutienne. J’espère qu’il ne va faire machine arrière.

Elle s'en est quand même pris plein la figure ces derniers temps : problèmes avec son meilleur ami qui a mis le feu, rupture avec Akim, espoir suivi de douche froide avec Ludo...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 4:13

Du coup il s'en tire bien le Ludo ! Il reprend sans la patronne et va" hériter " d' Elodie " :D
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 4:55

fiesta34 a écrit:
Buna c'est pas celle qui avait été exploitée?
Tout à fait.


Paty a écrit:







Et à propos de short moulant, vous avez vu, Jade est passée à la robe pour sa petite mise en scène... tout aussi vulgaire mais dans un autre style USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 395324466!
Citation :

Elle s'en est quand même pris plein la figure ces derniers temps : problèmes avec son meilleur ami qui a mis le feu, rupture avec Akim, espoir suivi de douche froide avec Ludo...


Jade jouait très bien le rôle de la fille bête et vulgaire. Elle a eu raison des nerfs de l’horloger coincé.

Je n’avais pas suivi l’intrigue de l’ami pyromane et j’avais oublié sa rupture avec Akim. D’ailleurs maintenant que j’y pense je ne les trouve pas très assortis. C’est peut-être parce que je l’ai plus souvent vue avec Ludo

---------------
La patience est une vertu.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 6:16

Maïadelsol a écrit:
Ça devient vraiment n'importe quoi, ce feuilleton ! L'épisode de ce soir était nullissime : ennuyeux, sans suspense, sans humour...

Comme quoi, des goûts et des couleurs…
Parce que moi, j’ai adoré cet épisode.
On y voit trois personnages que j’aime bien, Leonor, Jade et Chloé, les trois dans le même épisode !
Sinon, c’est un peu portnawak, avec le numéro jubilatoire (quoique vulgaire) de Jade.
Je n’ai pas trop compris le but de la manoeuvre, et en plus, ça prouve pas grand-chose, parce que n’importe qui aurait étranglé Jade dans les mêmes circonstances.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 6:18

Paty a écrit:
Bon, je me suis regardé tous les épisodes jusqu'au 1261, ça doit coller à peu près à la temporalité...

Presque.
Disons que ça collera ce soir après 21h15 siffle

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Img_0310
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 6:26

Paty a écrit:
épi 1259 : complètement invraisemblable, l'histoire du cambrioleur dans le manoir : tout le monde a un portable de nos jours, donc couper la ligne fixe, euh... Puis, ensuite, Enrique essaie d'appeler les secours à partir du fixe, et ne se précipite même pas sur son portable en voyant que le fixe ne fonctionne plus !
Et, euh, vous qualifiiez Marc de "mou"? :D

C’était SuperMarc !
Il se fait tirer dessus par le cambrioleur, parvient à le maîtriser et à l’assommer, il dirige les opérations, commande tout le monde dont Enric, et prend ses responsabilités…  bravo

Je dois avouer qu’avant qu’il aille remercier Evan, j’avais un peu oublié le contentieux qui les opposait.

Et c’était le 1260, pas le 1259…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 10:57

Ans a écrit:
Jade jouait très bien le rôle de la fille bête et vulgaire. Elle a eu raison des nerfs de l’horloger coincé.

Vous êtes horloger ? Vous vendez des horloges ?
J’en ris encore…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 11:05

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Comme quoi, des goûts et des couleurs…
Parce que moi, j’ai adoré cet épisode.
On y voit trois personnages que j’aime bien, Leonor, Jade et Chloé, les trois dans le même épisode !
Sinon, c’est un peu portnawak, avec le numéro jubilatoire (quoique vulgaire) de Jade.
Je n’ai pas trop compris le but de la manoeuvre, et en plus, ça prouve pas grand-chose, parce que n’importe qui aurait étranglé Jade dans les mêmes circonstances.

Trois que je déteste ! En effet, les goûts et les couleurs... whistle 

Sinon, tout comme toi, je ne comprends pas la finalité de l'opération Jade versus horloger. Comment cela va-t-il contribuer à le faire avouer qu'il a volé les montres ???
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 11:22

Maïa, je crois que c'était de l'ironie.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 11:38

Citation :
Maïa, je crois que c'était de l'ironie.

Non, raylen, je t’arrête tout de suite, ce n’était pas de l’ironie.
J’aime bien ces trois persos féminins… personne n’est parfait !

Je reconnais malgré tout que le comportement de la Chloé est totalement incompréhensible, mais bon, elle a d’autres atouts…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 11:42

Si tu parles des atouts physiques, en effet, elles en ont toutes les trois... enfin là encore, les goûts et les couleurs... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 13:26

fiesta34 a écrit:
Du coup il s'en tire bien le Ludo ! Il reprend sans la patronne et va" hériter "  d' Elodie " :D

Tu songes à une future valse-hésitation entre Jade et Elodie ? Dans ce cas, le pauvre garçon pourra s'arracher tous ses (nombreux) cheveux : elle est lesbienne.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 13:32

Argon a écrit:


Comme quoi, des goûts et des couleurs…
Parce que moi, j’ai adoré cet épisode.
On y voit trois personnages que j’aime bien, Leonor, Jade et Chloé, les trois dans le même épisode !
Sinon, c’est un peu portnawak, avec le numéro jubilatoire (quoique vulgaire) de Jade.
Je n’ai pas trop compris le but de la manoeuvre, et en plus, ça prouve pas grand-chose, parce que n’importe qui aurait étranglé Jade dans les mêmes circonstances.

:D 

Si les séquences Mourre&Co m'ont laissé de marbre (Moudugenou trop agaçant), j'ai bien aimé plein de moments de cet épisode moi aussi pour leur humour :

Jade qui sort le grand jeu et redevient un personnage extravagant avec le collectionneur.

Ludo qui s’installe sur une des deux grosses motos et sursaute, l'air terrifié, quand reviennent les patibulaires propriétaires. Puis sa tête face à la métamorphose ultra-vulgos de Jade.

Evan à Moudugenou : "Au moins, en aidant votre ex-femme, vous ne vous êtes pas trompée de personne. C’est toujours mieux que de jouer les coucous."

Et bien sûr, la déconfiture de Chloé...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 13:32

jap jap

Pour le but de l'intervention de Jade, ce sera plus clair dans le prochain épisode..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 13:35

Argon a écrit:


Vous êtes horloger ? Vous vendez des horloges ?
J’en ris encore…

:lol: 
Et son rire, my god !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 13:35

fiesta34 a écrit:
Du coup il s'en tire bien le Ludo ! Il reprend sans la patronne et va" hériter "  d' Elodie " :D

:D

Quand Ludo saura qu'Elodie aime les filles à tous les coups il va avoir envie de la conquérir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 13:43

Citation :
Et bien sûr, la déconfiture de Chloé...

… qui s’était mise sur ton 31…
(Voire son 62)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.