Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Mar 19 Sep 2023, 23:21 | |
| Je le savais qu'il n'y aurait pas de mariage ! (enfin, je veux dire que je l'avais deviné). Pour une fois que les projets d'Alix ne s'accomplissent pas comme elle le souhaite : juste retour de bâton après tous ses coups fourrés et ses malhonnêtetés... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Mer 20 Sep 2023, 00:16 | |
| Eh non...il s'agit de l'épisode 1242...qui ne sera diffusé que demain !
Je vais donc spoiler les messages plus haut --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Mer 20 Sep 2023, 09:33 | |
| Je ne sais pas ce qu'Ailebrune a voulu dire, mais il est possible qu'elle ait voulu supprimer un de ses messages : en ce qui me concerne, je n'y arrive pas sur mon smartphone ; la seule solution que j'aie trouvée, c'est de "modifier", puis d'effacer mon message et de le remplacer par un signe typographique quelconque. D'où mes messages "vides", ça et là. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Mer 20 Sep 2023, 10:11 | |
| Oui, c'est ça. J'ai eu un doute sur le fait que je spoilais parce que j'avais regardé l'épisode de ce soir. A la réflexion, j'ai effacé. Ça m'arrive rarement de regarder un épisode à l'avance et quand je le fais, je m'aperçois que c'est vraiment dur de se souvenir quel élément est dans quel épisode et de ne pas divulgâcher. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Mer 20 Sep 2023, 18:18 | |
| Je suis une fois de plus perdue. Je sais que j'avais regardé les épisodes en avance une partie de la semaine dernière car je ne savais pas que celui de lundi avait sauté. Mais lundi dernier (avant-hier), j'ai re-regardé celui que j'avais vu vendredi qui était censé être celui de lundi. Je pensais donc être à jour. Ben non... ou alors il en manquait deux la semaine dernière ?
Bref, je ne vais plus commenter. |
| Guylaine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Mer 20 Sep 2023, 19:30 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je suis une fois de plus perdue. Je sais que j'avais regardé les épisodes en avance une partie de la semaine dernière car je ne savais pas que celui de lundi avait sauté. Mais lundi dernier (avant-hier), j'ai re-regardé celui que j'avais vu vendredi qui était censé être celui de lundi. Je pensais donc être à jour. Ben non... ou alors il en manquait deux la semaine dernière ?
Bref, je ne vais plus commenter. C'est juste ton appli de Replay qui a du mal à se mettre à jour. Tu ne peux vraiment pas regarder sur l'appli "France TV" comme tout le monde ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Guylaine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Mer 20 Sep 2023, 21:40 | |
| Et sinon, d'accord avec Maïa et Guylaine pour la cure de la mère de Tom, et l'éclipse totale sur ce qui s'est passé entre elle et Tom quand il lui a rendu visite. Une excellente intrigue dans l'ensemble, mais cette éclipse est une facilité scénaristique, qui a créé un rebondissement fallacieux. A ce stade (Tom hébergé sur le bateau de Virgile, la mère en cure, le problème de dette résolu par Virgile), pas plausible que Tom ne se soit pas d'abord tourné vers Virgile s'il y avait un nouveau problème. Surtout si on ne nous montre pas comment ce retournement s'est opéré. |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 21 Sep 2023, 00:45 | |
| Finalement c'est encore une fois Cécile qui en racontant toute sa vie pro au téléphone de chez elle qui est responsable indirectement de la cavale de Virgile. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Guylaine
| | Contenu sponsorisé
| | |