Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty6/11/2023, 22:51

Janet a résisté ce soir, mais pour combien de temps ? Et on ne peut pas dire que le curé l'encourage beaucoup à suivre la voie de la vertu... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty6/11/2023, 22:54

Si j'ai bien compris, Christophe s'est faufilé à l'arrière de la voiture du trafiquant. Ça m'espante toujours qu'on puisse démarrer sans s'apercevoir qu'un individu est caché entre les sièges. Ça ne pourrait pas m'arriver : j'ai toujours un tas de trucs à poser sur la banquette arrière (mon sac, un pull, un manteau, mon livre...) !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty6/11/2023, 22:56

[quote="raylen"]... mais quoi qu'il en soit, ce que font le prêtre et Janet est très vilain. Et c'est pour ça qu'on regarde.
https://www.la-croix.com/Definitions/Lexique/Pretre/Pourquoi-le-celibat-des-pretres[/quot

:D

Ceci dit, elle me gonfle bien, leur histoire... j'ai l'impression de ne plus voir que ça, des personnes en couple qui se sentent irrésistiblement attirées par quelqu'un d'autre... et hop ! Alors une de plus frown A l'opposé, l'histoire de Sabine et Hugo est rafraîchissante, même si elle est compliquée.
merckx72

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty6/11/2023, 23:15

Oui ce énième adultère est complètement stupide et c'est cela qui est critiquable et non l'adultère en lui-même puisqu'il faut bien pimenter la série..
Là cela arrive comme un cheveu sur la soupe puisque
Janet aime son mari comme elle le dit en interview 😄
Donc elle le trompe c'est logique
En fait dans cette série les femmes ne savent pas pourquoi elles trompent leur mari et encore moins pourquoi elles restent avec 😈😇

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty6/11/2023, 23:39

C'était frustrant ce soir "En route pour de nouvelles aventures du couple d'enfer " comme tu disais @Merckx72 :lol: comme aventures on fait mieux mais c'est plus cher comme on dit ! Juste 3 ou 4 phrases banales avant de raccrocher. grrrr
Sabine et Hugo j'aime bien mais rien d'original, aucun interdit........Sabine fait payer Hugo à cause des crétins qu'elle a eus avant, elle se froisse pour pas grand chose, et comme d'hab dans le réel, il y en a toujours un ou une qui paie pour les autres. molly malone
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty6/11/2023, 23:49

Moi aussi, ça me gonfle les états d'âme de Janet et du curé (quel est son prénom, déjà ?). En plus, je n'aime pas trop les protagonistes. Elle, ça va encore dans son milieu médical, mais lui, franchement je ne lui trouve rien d'attirant.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty6/11/2023, 23:54

Sabine est quand même un peu susceptible. Je trouve ça plutôt flatteur d'avoir quelqu'un qui flashe sur vous. Mais bon, on va dire que chat échaudé, etc...

Ça ne me choque pas du tout que Hugo ait choisi le prétexte des cours particuliers pour se rapprocher d'elle et faire plus ample connaissance. C'est tout aussi bien que d'aller boire un verre et sauter au lit dès le premier soir.
merckx72

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 00:05

fiesta34 a écrit:
C'était frustrant ce soir "En route pour de nouvelles aventures  du couple d'enfer " comme tu disais @Merckx72 :lol:  comme aventures on fait mieux  mais c'est plus cher comme on dit ! Juste 3 ou 4 phrases banales avant de raccrocher. grrrr
Sabine et Hugo j'aime bien mais rien d'original, aucun interdit........Sabine fait payer Hugo à cause des crétins qu'elle a eus avant, elle se froisse pour pas grand chose, et comme d'hab dans le réel, il y en a toujours un ou une qui paie pour les autres. molly malone
C'est sûr que le coup de fil de Janet n'était pas à la hauteur, disons de sa générosité de l'autre jour..
Là elle ne se donne pas corps et âme feufeu
Le pauvre curé ne doit plus rien comprendre
Elle lui saute dessus d'abord
Elle lui téléphone pour Rien 
Mais quelle allumeuse on en viendrait à plaindre Don Camillo Siffredi 

Bref un rôle d'ado écervelée qui n'apporte pas grand chose au scénario

Dernière édition par merckx72 le 7/11/2023, 08:17, édité 2 fois
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 00:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Sabine est quand même un peu susceptible. Je trouve ça plutôt flatteur d'avoir quelqu'un qui flashe sur vous. Mais bon, on va dire que chat échaudé, etc...

Ça ne me choque pas du tout que Hugo ait choisi le prétexte des cours particuliers pour se rapprocher d'elle et faire plus ample connaissance. C'est tout aussi bien que d'aller boire un verre et sauter au lit dès le premier soir.

jap
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 00:50

Christophe a donc court-circuité la police...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 03:25

Pour Christophe, ça pourrait bien être la seringue de trop. Le medecin légiste fait des rapprochements et l'assistant veto pourrait craquer et Christophe être trop sûr de lui.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 06:46

Maïadelsol a écrit:
Sabine est quand même un peu susceptible. Je trouve ça plutôt flatteur d'avoir quelqu'un qui flashe sur vous.

Oui, ça peut être flatteur… quand ce n’est pas un homme à femmes.
Mais le problème est plutôt qu’il lui ai dit qu’il aimait bien quand ce n’était pas calculé.
Mensonge et manipulation, la relation ne commence pas très bien.
Et je ne suis pas sûr qu’elle apprécierait d’être considérée comme un challenge.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 06:51

Mirmaya a écrit:
Christophe a donc court-circuité la police...

Uniquement parce qu’un camion de livraison a bloqué le véhicule d’Akim et Elise.
Il y a peu de chances que ce soit un complice, donc la probabilité était infime que la police ne puisse pas les suivre.

Pour le camion poubelle, OK, on peut le prévoir, mais là ?

Dernière édition par Argon le 7/11/2023, 06:55, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 06:55

Laïadelsol a écrit:
Si j'ai bien compris, Christophe s'est faufilé à l'arrière de la voiture du trafiquant.

Se cacher à l’arrière d’une voiture suivie par la police, faut avoir le goût du risque…
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 11:34

Personnellement j’aurais préféré que sabine s’intéresse à Alex. J’ai aimé leur échange naturel autour d’une verre. C’était tellement désintéressé ! Alors que Hugo, même s’il n’a rien fait de mal en soi, a toujours eu une idée derrière la tête en fait. C’est moins spontané molly malone après comme souvent dans la fiction et la vraie vie, Sabine s’offusque sans dire clairement à Hugo la raison de son courroux. 
Sinon, il faudrait que les gens arrêtent de parler des histoires des autres : c’est la deuxième fois que Yann et Johanna gaffent.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 13:20

Oui et Johanna en tant qu'avocate, devrait etre plus subtile, on dirait une commere de base, je l'aime bien mais elle parle bcp ( je ne compte pas dans sa profession oû là c'est ce qu'on lui demande)
Sabine aurait pu dire la raison de cette rupture ( qui à mon avis n'en est pas une) peut être même qu'elle pensait qu'Hugo allait lui demander pourquoi, c'est possible aussi.Celui ci était en droit de demander gentiment des explications.
Ainsi que Maia puis Mirmaya, ça ne me choque pas non plus, la solution des cours particuliers, ils sont dans des sphéres complètement différentes, comment se croiser ? Et lier connaissance.Il n'allait pas lui dire " oui j'ai trouvé les cours comme prétexte ! "
Sabine depuis un certain temps est devenue idiote et sans discernement.Elle a accordé sa confiance à l'autre crétin, alors que ce qu'il racontait ne tenait pas la route, et Hugo qui est honnête homme trinque pour l autre sombre individu. Perso décevant cette Sabine.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 13:57

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Se cacher à l’arrière d’une voiture suivie par la police, faut avoir le goût du risque…

Encore eut-il fallu qu'il le susse !

(tiens, tu as changé mon prénom en Laïa...) :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 14:02

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Pour Christophe, ça pourrait bien être la seringue de trop. Le medecin légiste fait des rapprochements et l'assistant veto pourrait craquer et Christophe être trop sûr de lui.

Sans compter Cécile qui commence à cogiter sur certains détails. Pour peu que Margot croise Christophe à un endroit où il n'est pas censé se trouver et en rajoute une couche... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 14:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui et Johanna en tant qu'avocate, devrait etre plus subtile, on dirait une commere de base, je l'aime bien mais elle parle bcp ( je ne compte pas dans sa profession oû là c'est ce qu'on lui demande)
Sabine aurait pu dire la raison de cette rupture ( qui à mon avis n'en est pas une) peut être même qu'elle pensait qu'Hugo allait lui demander pourquoi, c'est possible aussi.Celui ci était en droit de demander gentiment des explications.
Ainsi que Maia puis Mirmaya, ça ne me choque pas non plus, la solution des cours particuliers, ils sont dans des sphéres complètement différentes, comment se croiser ? Et lier connaissance.Il n'allait pas lui dire " oui j'ai trouvé les cours comme prétexte ! "
Sabine depuis un certain temps est devenue idiote et sans discernement.Elle a accordé sa confiance à l'autre crétin, alors que ce qu'il racontait ne tenait pas la route, et Hugo qui est honnête homme trinque pour l autre sombre individu. Perso décevant cette Sabine.

Tu l'as fait exprès ? :lol: :lol: :lol: 

Sinon, Johanna peu subtile... comme d'habitude, je dirais... Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 14:11

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Sans compter Cécile qui commence à cogiter sur certains détails. Pour peu que Margot croise Christophe à un endroit où il n'est pas censé se trouver et en rajoute une couche... whistle

Oui Margot manque...c'est elle qui trouvait Christophe louche à la base. Et si elle n'avait pas découvert le pot aux roses pour Achille, Christophe continuerait peut être toujours de le voir en cachette.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 14:26

Qui sont Margot et Achille?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 14:27

Argon a écrit:

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 14:27

Maïadelsol a écrit:

Bien d'accord, j'ai dû faire un effort pour comprendre pourquoi Sabine a mal pris ça !

La prof de sport le lui a bien fait comprendre, mais elle aurait dû insister !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty7/11/2023, 14:29

Ans a écrit:
Personnellement j’aurais préféré que sabine s’intéresse à Alex. J’ai aimé leur échange naturel autour d’une verre. C’était tellement désintéressé ! Alors que Hugo, même s’il n’a rien fait de mal en soi, a toujours eu une idée derrière la tête en fait. C’est moins spontané molly malone après comme souvent dans la fiction et la vraie vie, Sabine s’offusque sans dire clairement à Hugo la raison de son courroux.

Et mon courroux, coucou, disait Desproges... :D 

Sinon, d'accord avec toi pour l'échange très amusant entre Alex et Sabine (pour une fois que je trouvais Sabine à peu près supportable)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 41 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant