Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 6/11/2023, 22:54 | |
| Si j'ai bien compris, Christophe s'est faufilé à l'arrière de la voiture du trafiquant. Ça m'espante toujours qu'on puisse démarrer sans s'apercevoir qu'un individu est caché entre les sièges. Ça ne pourrait pas m'arriver : j'ai toujours un tas de trucs à poser sur la banquette arrière (mon sac, un pull, un manteau, mon livre...) ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 6/11/2023, 22:56 | |
| [quote="raylen"]... mais quoi qu'il en soit, ce que font le prêtre et Janet est très vilain. Et c'est pour ça qu'on regarde. https://www.la-croix.com/Definitions/Lexique/Pretre/Pourquoi-le-celibat-des-pretres[/quot Ceci dit, elle me gonfle bien, leur histoire... j'ai l'impression de ne plus voir que ça, des personnes en couple qui se sentent irrésistiblement attirées par quelqu'un d'autre... et hop ! Alors une de plus A l'opposé, l'histoire de Sabine et Hugo est rafraîchissante, même si elle est compliquée. |
| merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 6/11/2023, 23:15 | |
| Oui ce énième adultère est complètement stupide et c'est cela qui est critiquable et non l'adultère en lui-même puisqu'il faut bien pimenter la série.. Là cela arrive comme un cheveu sur la soupe puisque Janet aime son mari comme elle le dit en interview Donc elle le trompe c'est logique En fait dans cette série les femmes ne savent pas pourquoi elles trompent leur mari et encore moins pourquoi elles restent avec |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 6/11/2023, 23:39 | |
| C'était frustrant ce soir "En route pour de nouvelles aventures du couple d'enfer " comme tu disais @Merckx72 comme aventures on fait mieux mais c'est plus cher comme on dit ! Juste 3 ou 4 phrases banales avant de raccrocher. Sabine et Hugo j'aime bien mais rien d'original, aucun interdit........Sabine fait payer Hugo à cause des crétins qu'elle a eus avant, elle se froisse pour pas grand chose, et comme d'hab dans le réel, il y en a toujours un ou une qui paie pour les autres. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 6/11/2023, 23:54 | |
| Sabine est quand même un peu susceptible. Je trouve ça plutôt flatteur d'avoir quelqu'un qui flashe sur vous. Mais bon, on va dire que chat échaudé, etc...
Ça ne me choque pas du tout que Hugo ait choisi le prétexte des cours particuliers pour se rapprocher d'elle et faire plus ample connaissance. C'est tout aussi bien que d'aller boire un verre et sauter au lit dès le premier soir. |
| merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 7/11/2023, 00:05 | |
| - fiesta34 a écrit:
- C'était frustrant ce soir "En route pour de nouvelles aventures du couple d'enfer " comme tu disais @Merckx72 comme aventures on fait mieux mais c'est plus cher comme on dit ! Juste 3 ou 4 phrases banales avant de raccrocher.
Sabine et Hugo j'aime bien mais rien d'original, aucun interdit........Sabine fait payer Hugo à cause des crétins qu'elle a eus avant, elle se froisse pour pas grand chose, et comme d'hab dans le réel, il y en a toujours un ou une qui paie pour les autres. C'est sûr que le coup de fil de Janet n'était pas à la hauteur, disons de sa générosité de l'autre jour.. Là elle ne se donne pas corps et âme Le pauvre curé ne doit plus rien comprendre Elle lui saute dessus d'abord Elle lui téléphone pour Rien Mais quelle allumeuse on en viendrait à plaindre Don Camillo Siffredi Bref un rôle d'ado écervelée qui n'apporte pas grand chose au scénario
Dernière édition par merckx72 le 7/11/2023, 08:17, édité 2 fois |
| Mirmaya
| | Mirmaya
| | raylen
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 7/11/2023, 06:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Sabine est quand même un peu susceptible. Je trouve ça plutôt flatteur d'avoir quelqu'un qui flashe sur vous.
Oui, ça peut être flatteur… quand ce n’est pas un homme à femmes. Mais le problème est plutôt qu’il lui ai dit qu’il aimait bien quand ce n’était pas calculé. Mensonge et manipulation, la relation ne commence pas très bien. Et je ne suis pas sûr qu’elle apprécierait d’être considérée comme un challenge. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 7/11/2023, 06:51 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Christophe a donc court-circuité la police...
Uniquement parce qu’un camion de livraison a bloqué le véhicule d’Akim et Elise. Il y a peu de chances que ce soit un complice, donc la probabilité était infime que la police ne puisse pas les suivre. Pour le camion poubelle, OK, on peut le prévoir, mais là ?
Dernière édition par Argon le 7/11/2023, 06:55, édité 1 fois |
| Argon
| | Ans
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 7/11/2023, 11:34 | |
| Personnellement j’aurais préféré que sabine s’intéresse à Alex. J’ai aimé leur échange naturel autour d’une verre. C’était tellement désintéressé ! Alors que Hugo, même s’il n’a rien fait de mal en soi, a toujours eu une idée derrière la tête en fait. C’est moins spontané après comme souvent dans la fiction et la vraie vie, Sabine s’offusque sans dire clairement à Hugo la raison de son courroux. Sinon, il faudrait que les gens arrêtent de parler des histoires des autres : c’est la deuxième fois que Yann et Johanna gaffent. --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 7/11/2023, 13:20 | |
| Oui et Johanna en tant qu'avocate, devrait etre plus subtile, on dirait une commere de base, je l'aime bien mais elle parle bcp ( je ne compte pas dans sa profession oû là c'est ce qu'on lui demande) Sabine aurait pu dire la raison de cette rupture ( qui à mon avis n'en est pas une) peut être même qu'elle pensait qu'Hugo allait lui demander pourquoi, c'est possible aussi.Celui ci était en droit de demander gentiment des explications. Ainsi que Maia puis Mirmaya, ça ne me choque pas non plus, la solution des cours particuliers, ils sont dans des sphéres complètement différentes, comment se croiser ? Et lier connaissance.Il n'allait pas lui dire " oui j'ai trouvé les cours comme prétexte ! " Sabine depuis un certain temps est devenue idiote et sans discernement.Elle a accordé sa confiance à l'autre crétin, alors que ce qu'il racontait ne tenait pas la route, et Hugo qui est honnête homme trinque pour l autre sombre individu. Perso décevant cette Sabine. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 7/11/2023, 14:02 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Pour Christophe, ça pourrait bien être la seringue de trop. Le medecin légiste fait des rapprochements et l'assistant veto pourrait craquer et Christophe être trop sûr de lui.
Sans compter Cécile qui commence à cogiter sur certains détails. Pour peu que Margot croise Christophe à un endroit où il n'est pas censé se trouver et en rajoute une couche... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 7/11/2023, 14:05 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui et Johanna en tant qu'avocate, devrait etre plus subtile, on dirait une commere de base, je l'aime bien mais elle parle bcp ( je ne compte pas dans sa profession oû là c'est ce qu'on lui demande)
Sabine aurait pu dire la raison de cette rupture ( qui à mon avis n'en est pas une) peut être même qu'elle pensait qu'Hugo allait lui demander pourquoi, c'est possible aussi.Celui ci était en droit de demander gentiment des explications. Ainsi que Maia puis Mirmaya, ça ne me choque pas non plus, la solution des cours particuliers, ils sont dans des sphéres complètement différentes, comment se croiser ? Et lier connaissance.Il n'allait pas lui dire " oui j'ai trouvé les cours comme prétexte ! " Sabine depuis un certain temps est devenue idiote et sans discernement.Elle a accordé sa confiance à l'autre crétin, alors que ce qu'il racontait ne tenait pas la route, et Hugo qui est honnête homme trinque pour l autre sombre individu. Perso décevant cette Sabine. Tu l'as fait exprès ? Sinon, Johanna peu subtile... comme d'habitude, je dirais... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 7/11/2023, 14:11 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Sans compter Cécile qui commence à cogiter sur certains détails. Pour peu que Margot croise Christophe à un endroit où il n'est pas censé se trouver et en rajoute une couche... Oui Margot manque...c'est elle qui trouvait Christophe louche à la base. Et si elle n'avait pas découvert le pot aux roses pour Achille, Christophe continuerait peut être toujours de le voir en cachette. |
| raylen
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 7/11/2023, 14:27 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Sabine est quand même un peu susceptible. Je trouve ça plutôt flatteur d'avoir quelqu'un qui flashe sur vous. Mais bon, on va dire que chat échaudé, etc...
Ça ne me choque pas du tout que Hugo ait choisi le prétexte des cours particuliers pour se rapprocher d'elle et faire plus ample connaissance. C'est tout aussi bien que d'aller boire un verre et sauter au lit dès le premier soir. Bien d'accord, j'ai dû faire un effort pour comprendre pourquoi Sabine a mal pris ça ! La prof de sport le lui a bien fait comprendre, mais elle aurait dû insister ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 7/11/2023, 14:29 | |
| - Ans a écrit:
- Personnellement j’aurais préféré que sabine s’intéresse à Alex. J’ai aimé leur échange naturel autour d’une verre. C’était tellement désintéressé ! Alors que Hugo, même s’il n’a rien fait de mal en soi, a toujours eu une idée derrière la tête en fait. C’est moins spontané après comme souvent dans la fiction et la vraie vie, Sabine s’offusque sans dire clairement à Hugo la raison de son courroux.
Et mon courroux, coucou, disait Desproges... Sinon, d'accord avec toi pour l'échange très amusant entre Alex et Sabine (pour une fois que je trouvais Sabine à peu près supportable) |
| Contenu sponsorisé
| | |