Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
xatila
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 4/11/2023, 22:19 | |
| alors qui est devant la starac??? beau coup de coeur lenie, la benjamine, très touchante cette fragilité et belle voix malgré quelques faussetés (normal!!) |
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 5/11/2023, 09:27 | |
| J'ai regardé mais c'était long et surtout trop de pubs! Pas vraiment de coup de coeur, mais coté émotion oui c'est Lennie et à la fin Julien qui ont apporté un petit plus, et j'ai bien aimé au début le duo Héléna et Pierre. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 5/11/2023, 11:11 | |
| J'ai regardé la fin hier en rentrant, effectivement beaucoup de pubs ... Bien aimé Candice. On retrouve bien l'authenticité du programme. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 5/11/2023, 11:11 | |
| Côté audiences, perte d'environ 1 million de téléspectateurs en valeur absolue (vs la 1ère émission l'an dernier, mais il n'y avait pas la même attente)
2023 Partie 1 : 3,76 millions de téléspectateurs (18,7%) (31,1% sur les ménagères) Partie 2 : 3,10 millions de téléspectateurs (20%) (34% sur ménagères)
vs 2022 : Partie 1 : 4,84 millions de téléspectateurs (24,9%) (49,8% sur les ménagères) |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 5/11/2023, 11:57 | |
| Je ne sais pas si ça compte dans les audiences, mais hier soir une bonne partie ouest de la France (du nord au sud) n'avait pas d'électricité. Pour ma part, je n'ai pu voir que le début, on s'est ramassé des violents orages en plus de la tempête hier soir. Lors des violents orages je débranche tout et en plus la télé est dans la salle à manger, à coté de la cheminée, donc j'émigre dans ma chambre le plus loin possible de la cheminée au cas où elle passe à travers la toiture. |
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 5/11/2023, 18:30 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- J'ai regardé la fin hier en rentrant, effectivement beaucoup de pubs ...
Bien aimé Candice. On retrouve bien l'authenticité du programme. Candice j'ai loupé parce qu'on a vu son portrait mais pas sa chanson dans la foulée. Y a eu les pubs quand je suis revenue c'était quasiment la fin |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 5/11/2023, 18:51 | |
| En zappant, je viens de tomber sur la rediff d'hier soir sur TFX ! Apparemment ça commence juste. Et sinon pour les pubs à outrance, apparemment beaucoup de téléspectateurs s'en sont plaints. Voici un article qui en parle : https://www.ladepeche.fr/2023/11/05/star-academy-un-element-a-agace-les-internautes-pour-le-retour-de-lemission-11562194.php# J'aime beaucoup cette remarque qui en dit long "Je voulais passer une soirée pub, mais ils foutent la Star Academy entre deux"
|
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 5/11/2023, 20:36 | |
| J'ai trouvé Nikos bizarre. J'ai l'impression que ses propos tombaient souvent à plat. |
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 5/11/2023, 20:58 | |
| @Violette Oui pareil pour Nikos qui parlait trop, et avec la pub en plus : la première au bout de 10 mn... Je sais pas si je regarderais en direct les autres fois, au moins avec le replay y a moins de pub. |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 6/11/2023, 18:18 | |
| C'est difficile de dire si on a des préférés juste avec un prime, mais moi ma préférée du prime, c'est Lola. Et paf ! la pauvre, c'est la seule qui a une mauvaise appréciation de la prof du débrief Je trouve qu'elle a été très soft avec les autres, voire même trop de compliments, trop mielleuse, le monde des bisounours et avec Lola elle change d'attitude et en gros elle lui balance qu'elle se la pète, qu'elle n'est pas naturelle ! Normal de dire ce qui ne va pas, mais dans ce cas on fait pareil avec tout le monde. |
| jozephine
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 6/11/2023, 21:08 | |
| Regardez en 4eme vitesse Pour l’instant Axel / Helena & Victorien
Au niveau des filles pas de vrai coup de coeur Pour les garçons Axel sort quand même du lot |
| jozephine
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 7/11/2023, 10:07 | |
| Bon je viens de regarder les 3 anciens chanter leurs chansons en direct.
Anisha : Suis désolée, mais c'est mauvais, elle n'articule pas et on ne comprend rien et prendre 1 an pour faire ce genre de chanson !?? Je ne comprends pas la maison de disque. Même Mike Brand articulait plus que ça et lui ne parlait pas un mot de français !!
Louis : Bof, je n'aime pas ce qu'il a fait. Après j'aurais encore plus insisté sur le paraitre et il aurait dû se maquiller à la Patrick Juvet quitte à jouer sur l'exubérance. Après il faut qu'il trouve un bon auteur compositeur et qu'il trouve un vrai style !! Ne ne pas faire ce genre de soupe !
Enola : C'est elle qui s'en sort le mieux. Pas de la soupe à top 50, mais pour ce direct, il manquait quelque chose. Peut-être au niveau orchestration, des cordes peut-être .. |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 7/11/2023, 11:14 | |
| Survolé le prime, et pas encore vu la quotidienne. Très bon lancement en audiences hier sur le public global et sur les jeunes. D'ailleurs ce public jeune est resté sur ITC puisque les scores sur ces cibles étaient hier excellentes. https://twitter.com/puremedias/status/1721803085511643550 |
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 7/11/2023, 13:57 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- C'est difficile de dire si on a des préférés juste avec un prime, mais moi ma préférée du prime, c'est Lola.
Et paf ! la pauvre, c'est la seule qui a une mauvaise appréciation de la prof du débrief Je trouve qu'elle a été très soft avec les autres, voire même trop de compliments, trop mielleuse, le monde des bisounours et avec Lola elle change d'attitude et en gros elle lui balance qu'elle se la pète, qu'elle n'est pas naturelle ! Normal de dire ce qui ne va pas, mais dans ce cas on fait pareil avec tout le monde. J'ai juste vu en replay la partie debrief de la quotidienne avec la nouvelle prof, et d'accord avec toi, un peu trop bienveillante, faut dire qu'il y a eu pas mal de pleurs avant même qu'elle ne parle, parce que les élèves n'aiment pas se voir à l'écran, un peu ridicule pour moi. Et comme toi assez étonnée qu'elle ne critique en fin de compte que Lola et seulement elle. Sa prestation ne m'a pas laissé un grand souvenir mais j'ai pas trouvé non plus que c'était aussi catastrophique, ni ressentie ce qu'elle dit. |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 7/11/2023, 20:10 | |
| Ca va plaire aux afficionados d'ITC (Je n'ai pas encore vu cette candidate) https://twitter.com/_foolsgoldregui/status/1720918933497074174 |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 7/11/2023, 20:48 | |
| Je ne trouve pas du tout pour le moment. Eventuellement peut-être les lunettes mais c'est tout. |
| jozephine
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 7/11/2023, 21:23 | |
| Elle ne lui ressemble pas du tout. Elle porte de grosses lunettes et juste ça. Et la pauvre, cette candidate est tellement myope que ça lui fait de gros yeux et on voit que la prod jongle pour ne pas la filmer de près !! |
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 8/11/2023, 15:28 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Ca va plaire aux afficionados d'ITC (Je n'ai pas encore vu cette candidate)
https://twitter.com/_foolsgoldregui/status/1720918933497074174 Les lunettes oui j'y ai pensé moi aussi et un peu à Hortense quand elle garde les cheveux détachés mais ça s'arrête là. |
| jozephine
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 8/11/2023, 17:47 | |
| Elle s'habille grunge, elle est rousse, elle a la voix grave. Ceux qui voient le personnage d'Hortence doivent s'acheter des lunettes et des appareils auditifs !!!
Et pour les évals, ils pourraient faire des efforts de présentations, ok ils sont en jogging mais on dirait qu'ils sortent de leur lit là. C'est comme un entretien d'embauche, leurs évals !! |
| xatila
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 8/11/2023, 19:32 | |
| jozephine: exactement ce que je me disais!!! en jogging, pas maquillé, pas coiffé...... ils pensent qu'ils sont à un spectacle devant leur famille ou quoi ??? le directeur a bien dit qu'il y a de la désinvolture et qu'ils ne se comportent pas comme s'ils étaient sur une salle de concert!! cela passe par l'attitude, la préparation (certains on improvisé ) mais aussi la tenue vestimentaire !!!
ils doivent "seduire" le jury!! a propos de jury, j'aime beaucoup cecile C (souvent très émue), et de bonnes remarques. malika B aussi très bonne recrue. le prof de theatre toujours aussi inutile je trouve .
Dernière édition par xatila le 8/11/2023, 19:35, édité 2 fois |
| xatila
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 8/11/2023, 19:33 | |
| sinon, lola a très bien dansé mais j'ai pas compris pourquoi elle n'a pas été nominée alors qu'elle a planté la partie chant en oubliant les paroles!!! la regle est pourtant claire, oubli = nomination (meme si le reste est bon)!!!!! |
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 8/11/2023, 20:53 | |
| Effectivement d'accord avec vous sur leur présentation vestimentaire, vraiment à corriger pour la prochaine fois.
Et toujours un peu décevant de ne pas voir les prestations en entier ou au moins de les voir dans la continuité, donc pas évident de se faire un jugement. Lola j'ai pas trop compris moi non plus, mais il leur faut une vraie danseuse donc je pense qu'ils vont la garder un petit bout de temps, et je les ai trouvé assez dur avec Helena mais quand même pas nommée. Pas de coup de coeur, mais Victorien pour la chanson c'est celui que j'ai le plus aimé, et au final les nommés seront : Louis, Djebril et Margot. |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 8/11/2023, 22:25 | |
| Nominés de la semaine : Louis, Djebril et Margot Pour l'instant je n'ai rien vu encore |
| Contenu sponsorisé
| | |