Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Astrid et Raphaëlle (France 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nausikaa991

Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Empty16/10/2024, 16:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'espère que Niels reviendra dans la saison 5, dommage qu'il soit parti dans l'épisode d'hier soir.

J'ai lu que dans la saison 5, il y avait un épisode cross-over avec Alexandra Ehle, j'attends ça avec impatience.
J'adore 2 séries, alors un mélange des 2 ça doit être top ! Manque plus que faire un autre épisode en mélangeant ces 2 séries et L'Art du crime et là c'est parfait pour moi !  Smile

Le vendredi 1er novembre prochain, la diffusion du crossover avec Alexandra Ehle.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Empty16/10/2024, 18:42

Merci @nausikaa991  Smile
Je pense que ça va être génial, enfin j'espère, les 2 (même les 3 parce que le personnage de Raphaël est génial aussi) ensemble ça va dépoter !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Empty11/11/2024, 11:13

Bonjour à toutes et à tous, 

Quelqu'un a commencé à regarder Astrid et Raphaëlle ? J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes, dommage que Tetsuo s'en aille. 
Par contre, pas trop aimé le crossover avec Alexandra Ehle, l'intrigue était bien mais les deux filles qui se saoulent avec trois bouteilles de vin, j'ai trouvé ça too much.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Empty11/11/2024, 11:38

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, et j'ai bien aimé !
Ravie qu'ils n'aient pas utilisé la sempiternelle ficelle scénaristique du non-dit qui  mène à des "un pas en avant, deux pas en arrière" à propos de la grossesse de Raphaëlle !
Et oui, le départ de Tetsuo est désolant, mais je trouve que c' est bien traité : Astrid, qui l'aime pourtant, n'extériorisant pas sa peine, et se concentrant sur le bouleversement que représentera le bébé de Raphaëlle... Peut-être n'arrive- t-elle pas à intégrer les deux bouleversements à la fois ?
Je n'avais jamais regardé Alexandra Ehle, mais j'ai vu ce cross over, et... quelques moments sympas, sans plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Empty11/11/2024, 12:25

Vouiiiiii !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Empty11/11/2024, 15:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai regardé les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, et j'ai bien aimé !
Ravie qu'ils n'aient pas utilisé la sempiternelle ficelle scénaristique du non-dit qui  mène à des "un pas en avant, deux pas en arrière" à propos de la grossesse de Raphaëlle !
Et oui, le départ de Tetsuo est désolant, mais je trouve que c' est bien traité : Astrid, qui l'aime pourtant, n'extériorisant pas sa peine, et se concentrant sur le bouleversement que représentera le bébé de Raphaëlle... Peut-être n'arrive- t-elle pas à intégrer les deux bouleversements à la fois ?
Je n'avais jamais regardé Alexandra Ehle, mais j'ai vu ce cross over, et... quelques moments sympas, sans plus.

Je sais tout mais je ne dirai rien... :D 

Samedi après-midi, il pleuvait et j'en ai profité pour regarder les huit épisodes à la suite. Par conséquent, je ne peux pas commenter car je ne sais pas où vous en êtes et j'ai peur de spoiler.

Tout ce que je peux dire, c'est que j'adore cette série, davantage pour ce qui tourne autour de la relation entre les deux filles, leur vie personnelle, et surtout le jeu des actrices (j'aime bien aussi le légiste), que pour les intrigues policières en elles-mêmes, que je trouve trop rocambolesques pour être crédibles.

Moi non plus je n'avais jamais regardé Alexandra Ehle. J'ai bien aimé le cross-over, essentiellement pour les situations et les échanges générés par le décalage entre la personnalité d'Alexandra et celle d'Astrid. Mais si Raphaëlle et elle n'y apparaissent plus, je n'aurai pas envie de me plonger dans cette autre série
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Empty

Astrid et Raphaëlle (France 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3