Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Astrid et Raphaëlle (France 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nausikaa991




Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Empty16/10/2024, 16:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'espère que Niels reviendra dans la saison 5, dommage qu'il soit parti dans l'épisode d'hier soir.

J'ai lu que dans la saison 5, il y avait un épisode cross-over avec Alexandra Ehle, j'attends ça avec impatience.
J'adore 2 séries, alors un mélange des 2 ça doit être top ! Manque plus que faire un autre épisode en mélangeant ces 2 séries et L'Art du crime et là c'est parfait pour moi !  Smile


Le vendredi 1er novembre prochain, la diffusion du crossover avec Alexandra Ehle.
Violette

Violette

Féminin

Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid et Raphaëlle (France 2)    Astrid et Raphaëlle (France 2) - Page 3 Empty16/10/2024, 18:42

Merci @nausikaa991  Smile
Je pense que ça va être génial, enfin j'espère, les 2 (même les 3 parce que le personnage de Raphaël est génial aussi) ensemble ça va dépoter !
 
Astrid et Raphaëlle (France 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Astrid Coplain (par Laurence Porteil)
» Astrid Frémont (par Florence Brunet puis Laure Sirieix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.