Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty13/11/2023, 21:45

Bon, Christophe, bien joué pour la casquette.
Mais la Cècile reste soupçonneuse…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty13/11/2023, 23:12

Argon a écrit:
Bon, Christophe, bien joué pour la casquette.
Mais la Cècile reste soupçonneuse…

Je me demande si Hugo n'a pas compris son message subliminal lorsqu'elle lui demande de ne pas parler du fleuriste avec son mari. Et Christophe qui commet la bourde de trop en abordant direct le sujet...  Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty13/11/2023, 23:17

Un lombricomposteur dans un appartement, ça me dégoûterait... beurk !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty13/11/2023, 23:40

Bon, j'ai hâte de regarder l'épi de ce soir... qui n'est pas sur France tv replay 🙄! J'espère qu'il y sera demain...

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty13/11/2023, 23:46

Si, il y est. Je viens de vérifier.

Quant à moi, j'ai hâte de voir celui de demain ! sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 00:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je me demande si Hugo n'a pas compris son message subliminal lorsqu'elle lui demande de ne pas parler du fleuriste avec son mari. Et Christophe qui commet la bourde de trop en abordant direct le sujet...  Shocked


J'avais pensé qu'il avait compris.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 07:24

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
Ouf sœur sourire a choisi son mari 😇😃
Pauvre Sylvio qui n'a toujours pas compris pourquoi elle lui a sauté dessus 😈
Et quel chanceux ce Becker qui ne sait même pas à quoi il a échappé 😁😁😁
Bon c'est qui le prochain c...


:lol: oui excellent choix : le mari
Pas de soucis
On pourrait faire un poème pour quelqu'un qui aurait des dons en versification sur cette " Soeur Sourire" et Don Xxx je ne sais plus comment tu m'appelles l'autre chat noir et blanc
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 08:02

C'est quoi l'astuce de Christophe avec la casquette?
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 08:35

Don Rocco (Siffredi) je ne sais plus qui l’a trouvé?
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 08:56

Hello c'est moi et bonjour à tous
Je dois préciser que je lis attentivement tous les commentaires qui sont très intéressants.Par exemple sur la religion et d'autres.
Quand à moi j'interviens souvent sur les adultères car je prépare un travail sur l'infidélité au cinéma, séries, littérature.Et sa perception dans les médias.Et ce que cela dit des relations hommes et femmes.
Et comme je le disais je lis attentivement vos commentaires aussi pour bien comprendre cadre de la série..
Avec humour bien sûr...
Alors au prochain adultère...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 08:58

raylen a écrit:
C'est quoi l'astuce de Christophe avec la casquette?

Celle qu'il a laissé en évidence à Cécile n'avait pas de logo tout simplement.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 09:11

Merci Shino.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 10:08

fiesta34 a écrit:
On pourrait faire un poème pour quelqu'un qui aurait des dons en versification sur cette " Soeur Sourire" et Don Xxx je ne sais plus comment tu m'appelles l'autre

Voici la demande que j’ai faite à chatGPT (on remarquera que je suis très poli avec lui)

Bonjour, j’aimerais avoir un quatrain qui raconte l’histoire d’un prêtre appelé Don Rocco qui est amoureux de Soeur Sourire, mais Soeur Sourire ne veut pas de lui car elle est mariée à un autre

Et la réponse vint, instantanée :

Dans l'église où résonne la prière,
Don Rocco, prêtre au cœur éphémère,
Aime Soeur Sourire, douce lumière,
Mais mariée à un autre, sa destinée amère.


Mais tant qu’à nettoyer, autant faire briller, je lui ai demandé un sonnet :

Dans la sacristie, où l'ombre chuchote ses secrets,
Don Rocco, prêtre pieux, en silence épris,
Son cœur divin s'égare, amour interdit,
Vers Soeur Sourire, étoile des vœux discrets.

Son âme en prière, une flamme éclaire,
Mais Soeur Sourire, fidèle à un autre serment,
Décline l'offrande, refuse l'instant,
Son amour voué à un destin austère.

Entre les murs sacrés, l'amour se dérobe,
Don Rocco pleure, dans l'ombre il s'enrobe,
Soeur Sourire, union déjà scellée.

Les serments brisés, la foi ébranlée,
Le prêtre solitaire, dans sa peine probe,
Porte le fardeau d'un amour condamné.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 10:08

Maïadelsol a écrit:
Si, il y est. Je viens de vérifier.

Quant à moi, j'ai hâte de voir celui de demain ! sarcastic
Tu as posté cinq minutes après moi... Bon, maintenant c'est sûr, France tv a installé une dérivation ici, rien que pour m'embêter grrrr
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 10:12

haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 10:16

Ou plutôt bravo à ChatGPT 😂
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 10:50

haddock47 a écrit:
Ou plutôt bravo à ChatGPT 😂

Ça dépend qui on veut féliciter, le maître d’oeuvre ou le maître d’ouvrage tchin
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 13:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

..
Celle qu'il a laissé en évidence à Cécile n'avait pas de logo tout simplement.

Donc Christophe se doute que Cécile se doute... Dommage qu'il ne s'en soit pas douté auparavant : il aurait plutôt demandé conseil à Paty pour ne pas être reconnu ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 13:34

haddock47 a écrit:
@Argon 
😃👏

haddock47 a écrit:
Ou plutôt bravo à ChatGPT 😂

chapeau
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 13:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Tu as posté cinq minutes après moi... Bon, maintenant c'est sûr, France tv a installé une dérivation ici, rien que pour m'embêter grrrr

Et finalement, as-tu réussi à voir l'épisode hier soir ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 13:39

Bah oui...il n'y a pas eu d'annulation.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 14:01

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Voici la demande que j’ai faite à chatGPT (on remarquera que je suis très poli avec lui)

Bonjour, j’aimerais avoir un quatrain qui raconte l’histoire d’un prêtre appelé Don Rocco qui est amoureux de Soeur Sourire, mais Soeur Sourire ne veut pas de lui car elle est mariée à un autre

Et la réponse vint, instantanée :

Dans l'église où résonne la prière,
Don Rocco, prêtre au cœur éphémère,
Aime Soeur Sourire, douce lumière,
Mais mariée à un autre, sa destinée amère.


Mais tant qu’à nettoyer, autant faire briller, je lui ai demandé un sonnet :

Dans la sacristie, où l'ombre chuchote ses secrets,
Don Rocco, prêtre pieux, en silence épris,
Son cœur divin s'égare, amour interdit,
Vers Soeur Sourire, étoile des vœux discrets.

Son âme en prière, une flamme éclaire,
Mais Soeur Sourire, fidèle à un autre serment,
Décline l'offrande, refuse l'instant,
Son amour voué à un destin austère.

Entre les murs sacrés, l'amour se dérobe,
Don Rocco pleure, dans l'ombre il s'enrobe,
Soeur Sourire, union déjà scellée.

Les serments brisés, la foi ébranlée,
Le prêtre solitaire, dans sa peine probe,
Porte le fardeau d'un amour condamné.


C est superbement écrit, merci d'avoir fait la demande @ Argon. J'adore l'humour commencé par merck et en versification romantique tout en gardant â l'esprit que pour nous, c'est du second degré. Vraiment vu comme ça, les scénaristes nous ont gâtés en intrigue. :lol: bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 14:29

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bah oui...il n'y a pas eu d'annulation.

Je posais la question à Paty qui ne trouvait pas l'épisode sur le site de France TV.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty14/11/2023, 14:31

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
Hello c'est moi et bonjour à tous
Je dois préciser que je lis attentivement tous les commentaires qui sont très intéressants.Par exemple sur la religion et d'autres.
Quand à moi j'interviens souvent sur les adultères car je prépare un travail sur l'infidélité au cinéma, séries, littérature.Et sa perception dans les médias.Et ce que cela dit des relations hommes et femmes.
Et comme je le disais je lis attentivement vos commentaires aussi pour bien comprendre cadre de la série..
Avec humour bien sûr...
Alors au prochain adultère...

Ludo va bien finir par croiser une autre nana... mais il aime Jade ! whistle
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.