Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
merckx72




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 00:18

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est précisément parce qu'il est comme ça qu'il ne me fait pas du tout pitié. Au contraire, il me répugne. heink

Oui c'est vrai il est pas du tout attachant
C'était pitié dans le sens pauvre type 😣
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 01:02

Moi aussi le chatGPT m’inquiète. Ce sonnet, sans être génial, est quasiment parfait. Techniquement parfait.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 10:10

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui moi aussi ! Je me suis dit " c'est rapide" enfin façon de parler !

Moi, c'est l'inverse : au début j'ai pensé que c'était un rêve, puis comme ça durait, je me suis dit "non, c'est la réalité"... :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 10:15

Outre le Pavan pleurnichard, il y a aussi le Ludo que je ne supporte plus 🙄 !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 10:15

.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 10:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Comme dit Fiesta, Sabine égale à elle-même. Quelle cruche !

Quant à Alix, elle attendait quoi de Hugo ? Qu'il finisse la nuit dans son lit ?

Bref, après avoir, chacun de son côté passé une soirée bien enquiquinante (Sabine avec son boulet et Hugo à souler Alix qui n'est pas du genre à s'intéresser aux histoires qui ne la concernent pas), ces deux-là ne vont pas tarder à se retrouver...


Oui j'ai eu aussi l'impression qu'elle attendait autre chose, déjà au téléphone elle avait accepté avec joie.
Et je m'étais demandé ce que ça allait donner. Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux dire Maia, Alix et Hugo finir ensemble? Parce que non c'est pas possible.( enfin pour moi)
Et Sabine et son boulet justement! Elle attendait quoi ? L'imprévu ? Le fameux naturel qu'elle aurait tant souhaité avec Hugo confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 10:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je n'en suis pas persuadée... whistle


Moi si.Soeur S. semble bien déterminée, et a parfaitement conscience que cette situation est une impasse.
De plus, son mari recommence à s'attacher à cette histoire de maraude.Donc pour moi, c'est la fin de cette intrigue ou presque, j'ai eu l'impression, un soir de la semaine dernière que le prêtre se penchait un peu trop de sa balustrade et je me m'étais demandé pendant une fraction de seconde s'il n'allait pas se jeter par dessus.Je vois/ sens logiquement une issu fatale.( ceci dit je peux me tromper).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 10:53

Il n'a plus goût aux maraudes même avec Christophe, son engagement vacille sérieusement et il n'a finalement plus de but dans la vie.......
Ça m'étonnerait bcp que les scénaristes inventent une fin avec Jeannet qui quitte son bon commissaire , et le prêtre qui laisse sa place au sein de l'église pour se mettre en couple avec elle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 10:54

Paty a écrit:


Moi, c'est l'inverse : au début j'ai pensé que c'était un rêve, puis comme ça durait, je me suis dit "non, c'est la réalité"... :lol:

Pareil. Puis j'ai à nouveau pensé que c'était un rêve quand Christophe était assis face à Cécile et Hugo dans le commissariat. J'ai trouvé toute cette scène très forte d'ailleurs : le désespoir de Christophe, quand il dit à Cécile qu'il fait la même chose qu'elle en débarrassant le monde des personnes nuisibles (ou quelque chose comme ça)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 10:56

fiesta34 a écrit:
Il n'a plus goût aux maraudes même avec Christophe,  son engagement  vacille sérieusement et il n'a finalement plus de but dans la vie.......
Ça m'étonnerait  bcp que les scénaristes inventent une fin avec Jeannet qui quitte son bon commissaire , et le prêtre qui laisse sa place au sein de l'église pour se mettre en couple avec elle.

Que Dieu t'entende... si je puis dire.
Ce serait en effet un choix scénaristique épouvantable.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 10:59

Gros soupir de soulagement quand Fanny tourne enfin les talons !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 11:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Outre le Pavan pleurnichard, il y a aussi le Ludo que je ne supporte plus 🙄 !

jap Pareil ! Il peut s'en aller (sans oublier d'emporter ses vers de terre !).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 11:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui j'ai eu aussi  l'impression qu'elle attendait autre chose, déjà au téléphone elle avait accepté avec joie.
Et je m'étais demandé ce que ça allait donner. Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux dire Maia, Alix et Hugo finir ensemble? Parce que non c'est pas possible.( enfin pour moi)
Et Sabine et son boulet justement! Elle attendait quoi ? L'imprévu ? Le fameux naturel qu'elle aurait tant souhaité avec Hugo confused

Mais non ! Sabine et Hugo (pas Alix whistle), voyons... :lol: 

D'ailleurs, j'avais oublié qu'ils se connaissaient et j'étais très surprise qu'il lui téléphone jusqu'à ce qu'on nous remémore la séquence lors de laquelle Alix avait tenté de recruter Hugo comme prostitué.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 11:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Gros soupir de soulagement quand Fanny tourne enfin les talons !

Ouiiii !!! bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 11:51

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Pareil ! Il peut s'en aller (sans oublier d'emporter ses vers de terre !).

:lol: vaut mieux, en effet !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 12:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Gros soupir de soulagement quand Fanny tourne enfin les talons !


bounce jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 12:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Pareil ! Il peut s'en aller (sans oublier d'emporter ses vers de terre !).


Ah oui ! Lui c'est plus pareil depuis " les divers épisodes Noémie" et son perso a achevé de me plaire quand il a rencontré ( enfin ça , rencontrer passe encore, c'est pas de sa faute )et qu il n'a pas résisté à cette Jade ! En plus avec la tete qu'elle avait, il n'y avait pas de quoi succomber lol c est presque invraisemblable ! molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 12:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais non ! Sabine et Hugo (pas Alix whistle), voyons... :lol: 

D'ailleurs, j'avais oublié qu'ils se connaissaient et j'étais très surprise qu'il lui téléphone jusqu'à ce qu'on nous remémore la séquence lors de laquelle Alix avait tenté de recruter Hugo comme prostitué.


Ah ok ! Oui je pense que Sabine et Hugo finiront par se retrouver et la cruche de pardonner. J'en parlais la semaine derniére et pensais que ça se ferait plutôt, là ça commencer à bien tirer sur la ficelle ! Il a quand même pas fait une faute monumentale ! Il y en a plein qui ont choisi cette solution. Lui, il a eu une parole de trop, il aurait fait mieux de la mettre en veilleuse, des fois on est pas bien inspiré lol .
Pareil, j'ai été étonnée qu'Hugo téléphone à Alix. Il voulait se confier, encore un mauvais choix :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 12:48

haddock47 a écrit:
Moi aussi le chatGPT m’inquiète. Ce sonnet, sans être génial, est quasiment parfait. Techniquement parfait.

Les poètes talentueux n’ont rien à craindre. Les mauvais ont du souci à se faire.
Mais c’est vrai pour la plupart des domaines.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 12:54

@ Argon bah ça dépend! Les bons poétes peuvent être accusés de vive voix ou non ( En pensées) donc des personnes de leur entourage qui pourraient se poser des questions , est ce qu'ils n'ont pas recopié? J'ai un poéte dans mon entourage, je sais qu'il connaît la versification et ce, bien avant internet, cependant maintenant, est ce qu'il ne puise pas ( lui et d'autres) dans ce vivier? Je ne savais pas que ça existait ce chat site d'aide - enfin ça s'appelle peut être pas un site-
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 17:06

Sinon gros mea culpa.

IL Y AURA BIEN UN ÉPISODE DEMAIN SOIR. Je me suis embrouillé les pinceaux hier soir en restaurant un ancien onglet qui parlait de la suppression de la semaine dernière.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 18:04

Bon, du coup je retire mon commentaire acerbe d'hier soir ! Embarassed whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 18:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah oui ! Lui c'est plus pareil depuis " les divers épisodes Noémie"   et son perso a achevé de me plaire quand il a  rencontré ( enfin ça , rencontrer passe encore, c'est pas de sa faute )et qu il n'a pas résisté à cette Jade ! En plus avec la tete qu'elle avait, il n'y avait pas de quoi succomber lol c est presque invraisemblable ! molly malone

Le problème de Ludo, c'est qu'il ne sait pas résister à grand-chose ni à grand monde ! Je me souviens encore du moment où il avait voulu cesser de se prostituer pour le compte d'Alix, mais où il ne savait pas lui dire non !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty15/11/2023, 18:12

fiesta34 a écrit:
@ Argon bah ça dépend! Les bons poétes peuvent être accusés de vive voix ou non ( En pensées) donc des personnes de leur entourage qui pourraient se poser des questions  , est ce qu'ils n'ont pas recopié?  J'ai un poéte dans mon entourage, je sais qu'il connaît la versification et ce, bien avant internet, cependant maintenant,  est ce qu'il ne puise pas ( lui et d'autres) dans ce vivier?  Je ne savais pas que ça existait ce chat site d'aide - enfin ça s'appelle peut être pas un site-

Chat gpt, c'est l'intelligence artificielle appliquée, ce n'est pas un site d'aide à proprement parler.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.