Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty17/11/2023, 19:26

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Oui, l'attitude de Christophe qui fait semblant de rien est hyper suspecte !


D'accord aussi pour Cécile sleep

J'ai trouvé ça incroyable également. Mon conjoint se comporterait subitement aussi froidement que le fait Cécile, je n'aurais de cesse qu'il m'explique ce qui est passé de travers. Lui se contente de lui demander mollement : "Ça va ?", ce à quoi elle répond tout aussi mollement : "oui". heink
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty17/11/2023, 19:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C est toujours mal foutu ces replays de la 2 ! ( " Tf1"  c'est bien fait leurs replays) bref je viens de regarder celui de jeudi soir, il est coupé, je dirais au 3/4. Quelqu'un a regardé en replay aussi celui d'hier?
Sinon ça terminé comment cet épisode? Merci d'avance si on peut me répondre. Smile
(En principe je regarde toujours en direct )


Je n'ai pas eu de problème, sur aucun des replays. Tu as réessayé entre temps ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty17/11/2023, 21:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Tu t'es arrêtée à quel moment, Fiesta ?


Je sais plus du coup car je viens de voir l'épisode de ce soir.Surtout je ne m'attendais pas à ce que ça s'arrête, et coupure net pour la pub et ça a été fini. Ça devait être quasiment terminé. Mais merci de m'avoir rèpondu.
Boris on dirait Pierre Richard, ils ont un air de famille. Il a l air de savoir nager ce Pierre /Boris.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty17/11/2023, 22:08

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je sais plus du coup car je viens de voir l'épisode de ce soir.Surtout je ne m'attendais pas à ce que ça s'arrête, et coupure net pour la pub et ça a été fini. Ça devait être quasiment terminé. Mais merci de m'avoir rèpondu.
Boris on dirait Pierre Richard, ils ont un air de famille. Il a l air de savoir nager ce Pierre /Boris.

Si tu as des questions car tu as l'impression d'avoir loupé quelque chose, dis-le et nous t'éclairerons.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty17/11/2023, 22:15

De plus en plus mal parti, Christophe !

J'espère qu'il n'a pas l'intention de tuer Cécile, Hugo (et Charles ?)...

Je n'ai toujours pas compris comment, sans corps, sans horaire précis, la police s'attend à ce que chaque praticien présent à Montpellier les jours des disparitions puisse fournir un alibi exact. Ils ont confirmé être en ville ce jour-là... et alors ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty17/11/2023, 22:51

Disons que ça leur permet de restreindre les recherches : seuls ceux qui étaient à Montpellier ces jours-là verront leur vie fouillée de fond en comble.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty17/11/2023, 22:53

Et c'est là que Manu va brusquement se souvenir que le mari de la juge a un passé trouble... :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty17/11/2023, 23:21

Je pense plutôt que c'est Charles qui va craquer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty17/11/2023, 23:39

Argon a écrit:
Quant au père Silvio, il a dépassé les bornes des limites… comme Maurice.


nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité


:D
Si ça continue, faudra que ça cesse !

Argon a écrit:


Sinon ça va commencer à bien faire, et il ne faudra pas s’étonner si ça suffit…

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty17/11/2023, 23:41

ailebrune a écrit:
En continuant à se montrer gentil, prévenant, amoureux alors que Cécile lui fait manifestement la tête, je trouve Christophe peu prudent car ce n'est pas plausible. Il devrait plutôt faire semblant de ne pas comprendre pourquoi elle a changé de comportement.
Cela dit, je me délecte à le voir passer par tous les états. Quel acteur !

Argon a écrit:


Même le talentueux Achille (*) s’en est aperçu.
C’est marrant, on dirait que Cécile sait et que Christophe sait qu’elle sait. Et nous, ce qu’on ne sait pas, c’est ce que ça va donner ^^

(*) le fameux talent d’Achille siffle

ailebrune a écrit:

Mais Cécile… quel somnifère ! Qu'elle soit heureuse ou malheureuse et quelque soit l'arche développée, y a une constance dans le soporifique qui force l'admiration

Ans a écrit:
On parle de moi ?

Signé : Camille de Pblv

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty17/11/2023, 23:46

Bon, Christophe redevient un personnage trouble à souhait. J'adore son regard d'une innocence translucide quand il rassure Achille et procure ses bons conseils ("Très bien le Paraguay !") au curé-récuré.

Et il envisage quand même de tuer Cécile, certes comme solution de dernier recours mais affraid affraid affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty17/11/2023, 23:49

Boris qui tacle Elisabeth quand elle vante le contrat qu'elle vient de lui proposer :lol: Le loup est entré dans la bergerie. Dans deux ans, il la bouffe toute crue. Elle pourra passer ses week-ends (et ses semaines) à Rome. C'est le bon docteur Alain qui sera content (Mme Shiva peut-être un peu moins).
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty18/11/2023, 03:15

J’ai bien aimé l’échange de Christophe et Achille : l’inquiétude du garçon, son père qui le rassure (hélas hélas si Achille savait ! /quand Achille saura !)
Elizabeth et Boris aussi m’ont plu. On retrouve le jeune homme fourbe du début (tel père tel fils ; d’ailleurs papa Laumière est tout fier) sous le regard médusé de Berthier O_O. Il y a de quoi : sans diplôme ni expérience, il sera payé plus de 2000€ au titre de cadre parce qu’il a poussé un client à boire pour obtenir ses confidences. C’est du propre !
Je me demande donc s’il est sincère en voulant passer du temps avec ses petits camarades après le boulot ou s’il veut simplement se les mettre dans la poche pour mieux retourner sa veste par la suite.

---------------
La patience est une vertu.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty18/11/2023, 08:34

Je ne pense pas que Christophe va se débarrasser de Cécile, de Hugo ou de Charles. Sentant les soupçons qui pèsent sur lui, ce n’est pas le moment d'attirer l’attention sur son entourage et donc sur lui-même. Comme relevé, ses dernières réactions sont plutôt AOC, lui si machiavéliquement intelligent. Que lui arrive-t-il ?
Quant à son couple avec Cécile, même s’ils semblent toujours épris l’un de l’autre, il n’a jamais été ni très glamour, ni très crédible. On ne sent aucune complicité entre eux telle que par exemple dans le couple Alain-Elisabeth .
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty18/11/2023, 08:50

La seule tentative d’influence de Christophe sur Cécile est de lui rappeler la belle famille qu’ils forment avec Achille avec un chantage sous-entendu: “Tu as vraiment l’intention de gâcher tout cela ?”.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty18/11/2023, 08:56

Qui est la femme qui ment pour lui?
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty18/11/2023, 08:58

@Fiesta concernant TV France. Coupure ou interruption brutale, cela arrive aussi chez moi , mais je mets cela sur le compte de ma connexion internet qui est catastrophique. Je reprends tout à zéro et avance jusqu’au point de l’interruption. Je suis très patiente Clein d'oeil
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty18/11/2023, 09:04

haddock47 a écrit:
Je ne pense pas que  Christophe va se débarrasser de Cécile, de Hugo ou de Charles. Sentant les soupçons qui pèsent sur  lui, ce n’est pas le moment d'attirer l’attention  sur son entourage et donc sur lui-même. Comme relevé, ses dernières réactions sont plutôt AOC, lui si machiavéliquement intelligent. Que lui arrive-t-il ?
Quant à son couple avec Cécile, même s’ils semblent toujours épris l’un de l’autre, il n’a jamais été ni très glamour, ni très crédible. On ne sent aucune complicité entre eux telle que par exemple dans le couple Alain-Elisabeth .
D'ailleurs eux c'est pour cela qu'ils ne se trompent pas 
C'est parce qu'ils ne s'aiment pas !!! Contrairement à tous les adultères récents de cette série où les femmes aiment leur conjoint et donc...les trompent 😈😈😈
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty18/11/2023, 09:38

raylen a écrit:
Qui est la femme qui ment pour lui?


Gaëlle. Ex flic (et ex D'Alex), en taule pour avoir tué André Faure (le père d'Eliott, fils de Eve, compagne de Manu, en cavale lui aussi , Eliott pas Manu😬)

Elle avait été blessée lors d'une tentative d'évasion et avait été soignée par le fleuriste, avant que celui ci ne veille tueur en série. C'est aussi la seule personne à connaître son identité.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty18/11/2023, 09:44

Merci Shino.Je n'aurais jamais pu deviner.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty18/11/2023, 10:17

Shinochaz a écrit:
Je pense plutôt que c'est Charles qui va craquer.

Mais Charles sait que Christophe est le Fleuriste ? Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty18/11/2023, 10:19

ailebrune a écrit:
Boris qui tacle Elisabeth quand elle vante le contrat qu'elle vient de lui proposer :lol: Le loup est entré dans la bergerie. Dans deux ans, il la bouffe toute crue. Elle pourra passer ses week-ends (et ses semaines) à Rome. C'est le bon docteur Alain qui sera content (Mme Shiva peut-être un peu moins).

C'est fou, le contraste entre le Boris au labo, plutôt gentil bien qu'empoté, et le Boris face à Elisabeth à ce moment là !

Oui, Elisabeth n'a qu'à bien se tenir ! Quoiqu'elle pourrait prendre sa retraite à Rome, y'a pire :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty18/11/2023, 10:23

ailebrune a écrit:
Bon, Christophe redevient un personnage trouble à souhait. J'adore son regard d'une innocence translucide quand il rassure Achille et procure ses bons conseils ("Très bien le Paraguay !") au curé-récuré.

Et il envisage quand même de tuer Cécile, certes comme solution de dernier recours mais affraid affraid affraid

:lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty18/11/2023, 10:29

raylen a écrit:
Merci Shino.Je n'aurais jamais pu deviner.

On ne sait jamais, Christophe a bien deviné le numéro de Gaëlle Lestrac…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.