Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty7/12/2023, 22:39

fiesta34 a écrit:
Bel épisode ce soir très émouvant j'ai regardé avec la larme à l'oeil. En 1er on nous a montré la plaque de la jeune femme décédée 1984-2023, ça m'a un peu choquée.En miroir les 2 jeunes couples l'un " l'avant" c'était l'avenir du couple de Yann et" l'apres" on voit l'autre couple sur la même plage, Yann seul qui les observe en proie à une grande souffrance, pleins de souvenirs.
Certes ce kiné a payé sa dette, mais pour Yann et sa jeune femme la dette est éternelle.
Les scénaristes font bien passer le message, avec 2 points de vue différent, mais on sent quand même le parti
pour Yann. D'ici à ce qu'il se venge, déjâ là, il l'a frappé, c'est lui encore qui va avoir des ennuis.
Bravo, Oeil-de-Lynx, je n'avais même pas percuté ! Cette femme est morte il y a cinq ans, pas en 2023 !  Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty7/12/2023, 22:51

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je la crois plutôt de bonne foi, pas manipulatrice mais un peu sotte et très effrontée. 

Cela dit, je comprends tout à fait qu'Elizabeth soit indisposée par cette irruption dans sa vie privée, autant que par les propos godiches de Flore. À sa place, j'aurais également du mal à l'idée de devoir la supporter pour une durée indéterminée. D'un autre côté, je vois mal Alain lui demander d'aller s'installer ailleurs, d'autant plus qu'une certaine complicité semble se nouer avec Diego.
Probablement de bonne foi, mais on n'en est pas sûrs... 
En tout cas, elle veut se faire passer pour l'artiste un peu fofolle, voire naïve, et spontanée, alors que j'ai l'impression qu'elle est bien plus calculatrice que ça... A-t-on une preuve qu'elle avait bien été invitée à cette résidence à Los Angeles, d'ailleurs ?Et d'ailleurs, parle-t-elle vraiment aux métaux ? 


Quant à Tiago ( ;)), il est étonnamment mature, posé et intéressant... Ça nous change des ados aboyeurs auxquels une certaine série nous avait habitués jusqu'à la nausée  :D
A leur arrivée, je pensais qu'il était poli et agréable pour se faire bien voir, mais il maintient trop cette habitude pour qu'elle soit improvisée ; et il a apparemment de réelles connaissances dans differents domaines.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty7/12/2023, 23:11

Shinochaz a écrit:


Ce sont les scénaristes qui l'ont annoncé il y a deux ans Surprised-redface

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



En fait c'était évoqué un moment donné dans les spoilers qu'Alain avait un enfant. Julien était encore là quand je l'ai lu. Je l'avais d'ailleurs écrit dans le topic des spoilers je crois mais je n'en suis pas sûr

Pardon, je n'avais pas compris qu'il s'agissait des scénaristes. Je croyais que tu parlais des personnages. Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty7/12/2023, 23:14

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je ne pense pas qu'elle sache tout cela.

spoiler:

Elle le sait forcément puisque Yann le lui a dit sur la plage ! Ce qui m'a choquée, c'est qu'elle n'ait pas eu l'air d'attacher la moindre importance au fait que le gars se soit enfui sans porter secours à sa victime. Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty7/12/2023, 23:56

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:

Que devient MaPuce ? Clein d'oeil Depuis qu'elle a été congédiée par Berthier, coule-t-elle des jours heureux au camping ?

Il me semble que c'était plutôt Laurent qui était parti du domicile. Je n'en suis pas sûre non plus et je ne vois pas où il serait allé... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty8/12/2023, 00:02

Oui les scénaristes n'y ont pas pensé sinon ils auraient evité de montrer la plaque en gros plan.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty8/12/2023, 00:13

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Probablement de bonne foi, mais on n'en est pas sûrs... 
En tout cas, elle veut se faire passer pour l'artiste un peu fofolle, voire naïve, et spontanée, alors que j'ai l'impression qu'elle est bien plus calculatrice que ça... A-t-on une preuve qu'elle avait bien été invitée à cette résidence à Los Angeles, d'ailleurs ?Et d'ailleurs, parle-t-elle vraiment aux métaux ? 


Quant à Tiago ( ;)), il est étonnamment mature, posé et intéressant... Ça nous change des ados aboyeurs auxquels une certaine série nous avait habitués jusqu'à la nausée  :D
A leur arrivée, je pensais qu'il était poli et agréable pour se faire bien voir, mais il maintient trop cette habitude pour qu'elle soit improvisée ; et il a apparemment de réelles connaissances dans differents domaines.


Oui voilà son séjour annulé, je n'y ai jamais cru, enfin je doute , je ne sais plus si j'en avais parlé plus haut, mais bref avec quel argent? On y va pas comme ça, comme je dis souvent " une main devant une main derriere" biensur qu'elle est calculatrice, elle raconte qu'elle est à la rue presque parce qu'elle aurait -moi je parle au conditionnel- sous loué, toute son histoire c'est cousu de fil blanc !
Avec le pére c'est dans la poche pas de soucis mais heureusement il y a Elisabeth qui se montre plus clairvoyante.
Parler aux métaux pour se faire remarquer, on connaît plus parler aux arbres.
En tout cas, c'est pas demain la veille qu'elle va débarrasser le plancher lol elle a plus d'un tour dans son sac.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty8/12/2023, 00:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il me semble que c'était plutôt Laurent qui était parti du domicile. Je n'en suis pas sûre non plus et je ne vois pas où il serait allé... heink


Oui il disait au téléphone à la célébre puce" je ne rentrerai pas" mais tu as raison, pour aller oû confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty8/12/2023, 09:37

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Elle le sait forcément puisque Yann le lui a dit sur la plage ! Ce qui m'a choquée, c'est qu'elle n'ait pas eu l'air d'attacher la moindre importance au fait que le gars se soit enfui sans porter secours à sa victime. Surprised-redface

ah bon, il me semble que Yann a dit que Pierre avait tué sa femme mais c'est tout..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty8/12/2023, 18:58

Flora24 a écrit:


ah bon, il me semble que Yann a dit que Pierre avait tué sa femme mais c'est tout..

Non, il a précisé qu'il avait pris la fuite sans l'aider.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty8/12/2023, 21:07

Ce soir aussi bien Elisabeth ! Elle a raison, on passe pas la disqueuse à 5 ou 6h du mat! Normalement les travaux comme ça c'est 10h, c est rarement respecté, elle aurait pu se mettre au travail à 9h ce serait raisonnable . Je comprends qu'Elisabeth en ai ras la casquette de celle là, elle glande toute la journée au bord et ou dans la piscine, ( ce que souligne Elisabeth ) alors elle est pas fatiguée évidemment, elle peut se lever très tôt avec un planning comme ça.!
Yann chez le psy bof et l'autre? Il est soumis à aucun stage de quelque chose ? Je ne sais plus ce qu'il a été dit.Si quelqu'un sait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty8/12/2023, 22:35

Je pensais Flore manipulatrice avec l'idée de s'incruster chez Elisabeth éternellement mais finalement avec l'épi de ce soir, non...  molly malone
Evidemment dans cette histoire je suis team Elisabeth à fond, cette Flore est vraiment sans gêne et irrespectueuse, son fils est un amour à côté (et bien plus mûr je pense).
Honnêtement je ne pense pas que la cohabitation entre les 2 va bien se passer même si elles disent vouloir faire des efforts car le naturel reprend vite le dessus.
A mon avis, Flore va repartir comme si de rien n'était mais Tiago va rester chez mamie Bastide (et dans la série donc) car ça manque de jeunesse dans cette villa vide et ce style de vie nomade que lui impose sa mère est intenable pour un ado.
A tous les coups on va le retrouver au lycée avec les autres ados.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty8/12/2023, 22:47

Je suis scandalisée de voir que personne, sauf Hugo, ne semble comprendre le désarroi de Yann. Surtout pas Florent, qui ne jure que par son client, ni Emma qui n'en a rien à faire, encore moins Janet qui répète elle aussi "il a payé sa dette" (d'ailleurs, celle-là je ne la supporte plus depuis sa liaison avec le curé !), et même Johanna qui ne pense qu'à elle (comme d'habitude !) et à son couple qui s'effrite...

Bon, il reste Tom, assez perturbé par la situation, sa petite copine qui affirme que si ça lui arrivait, elle flinguerait le gars (un peu excessif quand même), et Becker qui est obligé de sanctionner mais qui le fait manifestement à contrecœur.

Sinon, Yann n'est visiblement pas le seul à avoir une dent contre ce kiné. Qui peut bien le menacer ? Le père de la jeune Alex ? Son frère ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty8/12/2023, 22:49

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je pensais Flore manipulatrice avec l'idée de s'incruster chez Elisabeth éternellement mais finalement avec l'épi de ce soir, non...  molly malone
Evidemment dans cette histoire je suis team Elisabeth à fond, cette Flore est vraiment sans gêne et irrespectueuse, son fils est un amour à côté (et bien plus mûr je pense).
Honnêtement je ne pense pas que la cohabitation entre les 2 va bien se passer même si elles disent vouloir faire des efforts car le naturel reprend vite le dessus.
A mon avis, Flore va repartir comme si de rien n'était mais Tiago va rester chez mamie Bastide (et dans la série donc) car ça manque de jeunesse dans cette villa vide et ce style de vie nomade que lui impose sa mère est intenable pour un ado.
A tous les coups on va le retrouver au lycée avec les autres ados.

jap Tu viens d'exprimer exactement tout ce que je pense !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty8/12/2023, 23:01

L'ex femme de Yann doit avoir de la famille (père, mère, frère ou soeur) qui peut en vouloir au kiné, ce doit être la même personne qui l'a suivi à sa sortie de prison et l'épie.

J'adore Yann mais il déc...nne quand même, même si sa colère reste compréhensible. J'aimerais bien savoir combien d'années de prison devait faire le kiné à l'origine, 7 ou 8 ans? Il faut bien admettre que 3,5 années de prison ce n'est pas beaucoup, sans compter le délit de fuite, ce qui est aggravant.

A la place du kiné, je ne serais pas resté sur Montpellier mais comme Florent lui avait déjà dégoté boulot + logement + vélo comme si c'était un héros...  Surprised-redface , je n'aime pas du tout Florent de toute façon, il aurait pu dire à Johanna que le gars sortait de prison.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty8/12/2023, 23:12

likeasunshine a écrit:
L'ex femme de Yann doit avoir de la famille (père, mère, frère ou soeur) qui peut en vouloir au kiné, ce doit être la même personne qui l'a suivi à sa sortie de prison et l'épie.

J'adore Yann mais il déc...nne quand même, même si sa colère reste compréhensible. J'aimerais bien savoir combien d'années de prison devait faire le kiné à l'origine, 7 ou 8 ans? Il faut bien admettre que 3,5 années de prison ce n'est pas beaucoup, sans compter le délit de fuite, ce qui est aggravant.

A la place du kiné, je ne serais pas resté sur Montpellier mais comme Florent lui avait déjà dégoté boulot + logement + vélo comme si c'était un héros...  Surprised-redface , je n'aime pas du tout Florent de toute façon, il aurait pu dire à Johanna que le gars sortait de prison.

Il déc*nne évidemment, mais j'ai l'impression qu'en dehors des personnes que j'ai citées plus haut, personne ne se met à sa place ni ne lui trouve de circonstances atténuantes : il a frappé un gars qui a "payé sa dette", point barre ! Ça m'agace. grrrr
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty9/12/2023, 12:50

jap  Ces personnes sont dépourvues d' "intelligence émotionnelle", voire de la plus élémentaire empathie, comme en avait parlé aussi Flora, pour Florent. Le temps et la loi ne règlent pas les manques et les douleurs des victimes, même si le coupable a "payé" et par conséquent est "quitte" USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 1f620 ...

Dans la liste des auteurs de menace, on aurait pu rajouter Tom , qui s'inquiète pour sa soeur ? Sans trop de conviction, car il y avait quelqu'un en planque en voiture dès le début.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty9/12/2023, 13:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Tu viens d'exprimer exactement tout ce que je pense !


jap avec ce que tu dis. ( ceci dit je suis contente de retrouver des " anciens du forum " toi dans le topic d'Usgs
Et Nicolas dans celui de Dna) Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty9/12/2023, 13:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je suis scandalisée de voir que personne, sauf Hugo, ne semble comprendre le désarroi de Yann. Surtout pas Florent, qui ne jure que par son client, ni Emma qui n'en a rien à faire, encore moins Janet qui répète elle aussi "il a payé sa dette" (d'ailleurs, celle-là je ne la supporte plus depuis sa liaison avec le curé !), et même Johanna qui ne pense qu'à elle (comme d'habitude !) et à son couple qui s'effrite...

Bon, il reste Tom, assez perturbé par la situation, sa petite copine qui affirme que si ça lui arrivait, elle flinguerait le gars (un peu excessif quand même), et Becker qui est obligé de sanctionner mais qui le fait manifestement à contrecœur.

Sinon, Yann n'est visiblement pas le seul à avoir une dent contre ce kiné. Qui peut bien le menacer ? Le père de la jeune Alex ? Son frère ?


Oui moi pareil! Ça me dépasse quand j'entends ce que raconte le Florent, qui oui n'en a que pour son délinquant de client et la Jeannette horripilante depuis quelque temps, personne ne lui dit " et si c'était ta fille" ? " tu changerais de disque". C'est sur! Tant que les gens ne sont pas confrontés a la situation. Johanna j'aime bcp, mais là, je ne la comprends pas , on retrouve le discours " avocat" si elle ne sortait pas avec Yann elle parlerait comme Florent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty9/12/2023, 13:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Il déc*nne évidemment, mais j'ai l'impression qu'en dehors des personnes que j'ai citées plus haut, personne ne se met à sa place ni ne lui trouve de circonstances atténuantes : il a frappé un gars qui a "payé sa dette", point barre ! Ça m'agace. grrrr


Il [il dé c*nne][/i]mais il y a énormément de gens qui dé donnerait en pareille circonstance, il y en a qui dé c*nne pour bien moins que ça!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty9/12/2023, 15:23

Je suis aussi du côté d'Elisabeth concernant Flore, elle m'a bien fait rire Elisabeth. J'ai raté des épisodes alors je n'ai toujours pas compris comment Alain a retrouvé sa fille ? Il était au courant qu'il avait une fille? Pourquoi ne l'a t'il pas élevé ? 

Concernant Yann, je trouve qu'il va beaucoup trop loin. Il a le droit d'en vouloir à Pierre (en dépit de ce qu'il a fait je le trouve sympa et mignon avec la serveuse) mais si cela l'affecte autant aussi c'est qu'il n'a pas tourné la page et Johanna doit le sentir. C'est comme si son histoire avec Yann au final ne signifie rien depuis le début. En plus il la met à l'écart.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty9/12/2023, 16:17

Oui c'est vrai aussi, ça m'était vaguement venu à l'esprit, mais je n'ai pas approfondi. Sortir mais surtout se mettre en couple avec un veuf ou une veuve c'est toujours compliqué car le la défunte prend pas mal d'importance et souvent se retrouve parée d un tas de qualités que l'actuelle vivante ne possède pas. " Bien évidemment " lol
@Usgs.ever tu as très bien fait de souligner ce point de vue, Yann n'avait surement pas terminé son deuil.
Johanna peut en effet, se sentir de côté, se demander s'il l'aime vraiment. Tu as raison.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty9/12/2023, 16:48

USGSforever a écrit:
Je suis aussi du côté d'Elisabeth concernant Flore, elle m'a bien fait rire Elisabeth. J'ai raté des épisodes alors je n'ai toujours pas compris comment Alain a retrouvé sa fille ? Il était au courant qu'il avait une fille? Pourquoi ne l'a t'il pas élevé ? 

Concernant Yann, je trouve qu'il va beaucoup trop loin. Il a le droit d'en vouloir à Pierre (en dépit de ce qu'il a fait je le trouve sympa et mignon avec la serveuse) mais si cela l'affecte autant aussi c'est qu'il n'a pas tourné la page et Johanna doit le sentir. C'est comme si son histoire avec Yann au final ne signifie rien depuis le début. En plus il la met à l'écart.

Il a fait un test ADN offert par Elisabeth. Et il n'était pas au courant de l'existence de sa fille avant que le test ne "matche" avec celle ci qui avait fait le test auparavant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty9/12/2023, 20:57

J'ai pensé à notre discussion @Maia, Usgsf. Mirmaya etc.jai vu un témoignage tout à l'heure à la télé : c'etait la mére d'une jeune fille assassinée qui disait qu'elle voyait presque tous les jours l'assassin de sa fille ! Il est sorti il y a un an, il a un bracelet électronique qu'il montre aux autres comme un honneur! Peut etre qu'il avait 17 ans je ne sais plus, elle disait habiter dans un village de 5000 habitants, difficile de ne pas le croiser.
Quand ça ce produit, cette ordure n'a aucune honte! C'est lamentable, voir cette femme témoigner ça fait quelque chose même si on ne la connaît pas.Elle était très enervée/ remontée, elle a dit aussi " qu'est ce qui a changé en 3 ans? RIEN"
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.