Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty20/11/2023, 22:20

Argon a écrit:
Je ne me rappelle plus non plus…

Bon, j’ai posé la question à chatGPT. La réponse est… j’hésite entre  :lol: et  affraid

Christophe Lemeur dans "Un si grand soleil" est surnommé "le fleuriste" en raison de son métier dans la série. Il exerce la profession de fleuriste, ce qui lui vaut ce surnom.

chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty20/11/2023, 22:24

Shinochaz a écrit:
Non non ce sont les malfrats qui l'ont appelé comme ça au départ. Le fleuriste était au départ leur médecin clandestin avant qu'il ne vire tueur en série de méchants.

Après comment ce terme a atterri dans la bouche de Hugo ?

Voilà qui paraît plus plausible !
Ces malfrats avaient choisi un nom de profession "innocente" (qui ne rappelait en rien la médecine) pour en parler entre eux si des oreilles venaient à traîner...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty20/11/2023, 22:32

Pavan le Paraguayen (ça sonne bien !)

Ce soir, illumination : un vrai bon sourire (pas un de ces sourires compatissants quand il aide son prochain), quand il dit à Christophe "je ne pars pas pour toujours !"! L'espace de quelques secondes il était beau, avenant, et tout :D

Et le voilà soupçonné ! La raison de son départ précipité va-t-elle devoir être révélée pour l'innocenter ?
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty20/11/2023, 22:42

Oh oui qu'il parte et surtout qu'il ne revienne pas !! Et si cela pouvait saigner un peu entre Soeur non Sourire et cocu Clement ce serait bien aussi 😇😈😈
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty20/11/2023, 23:05

Christophe l'a " envoyé " la bas au diable et le voilà tranquille :lol: c'est pas mal ça! Après ce que ça durera ........ on verra.
Comme dit Paty, si c'est vraiment obligé de cracher la vérité pour innocenter ce pauvre pére, la soeur Sourire deviendra la soeur grimace/ pleurs.
Attendons la suite et fin.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 00:03

J'attends ce moment avec délectation où sœur sourire va devenir sœur grimace, rhoooo je sais ce n'est pas chrétien je sors
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 00:35

Paty a écrit:
Et le voilà soupçonné ! La raison de son départ précipité va-t-elle devoir être révélée pour l'innocenter ?

À moins qu’au contraire, Janet ne dise rien, qu’il soit définitivement accusé des meurtres en série, et que la piste de Christophe soit abandonnée…

En attendant, le superflic Manu est complètement à la (ra)masse. Il parle de Christophe sans jamais faire le rapprochement avec le fait qu’il avait soigné Elsa…


Dernière édition par Argon le 21/11/2023, 01:23, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 01:03

Argon a écrit:


À moins qu’au contraire, Janet ne dise rien, qu’il soit définitivement accusé des meurtres en série, et que la piste de Christophe soit abandonnée…

En attendant, le superflic Manu est complètement à la (ra)masse. Il parle de Christophe sans jamais faire le rapprochement avec le fait qu’il avait soigné Elsa…


C'est ce que j'espère ! Diabolique En plus ça tombe sur un personnage peu sympathique, donc c'est parfait !

Totalement incroyable ! C'est ce que je dis depuis le départ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 09:49

Moi je n''aimerais pas qu' un innocent soit accusé à tort.

Il y a quand même une troisième possibilité : que la brève liaison entre Pavan et Janet ne soit pas révélée, et que Pavan ne soit pas arrêté !
Soit parce qu'il pourra prouver d'une manière ou d'une autre qu'il n'était pas à Montpellier lors de  l'un ou l'autre assassinat, soit parce que, comme on nous l'a fort justement répété, il n'y a pas d'accord d'extradition entre la France et le Paraguay. A mon avis, c'est ce que les scénaristes ont trouvé pour maintenir Christophe en place : presque tout le monde est persuadé que Pavan est le Fleuriste, mais il est inatteignable ; jusqu'à ce que Christophe sévisse de nouveau...
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 10:06

Oui Paty complètement d'accord avec toi.
Et je pense que Pape Clément ne saura jamais que Sœur non Sourire 😇 a fauté avec Don Siffredi 😄 devenu saule pleureur Cry
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 10:30

Paty a écrit:
Il y a quand même une troisième possibilité : que la brève liaison entre Pavan et Janet ne soit pas révélée, et que Pavan ne soit pas arrêté !

En fait, c’est l’hypothèse que je proposais.
Le père Sylvio est accusé d’être le fleuriste, et certainement injoignable, il le restera tant qu’il ne reviendra pas.
Et du coup, Christophe peut respirer…

Ce qui est assez étonnant, c’est ce nouveau consensus sur sa culpabilité.
C’est un médecin de brousse, pas un chirurgien, et sa proximité avec une source policière ou judiciaire reste à démontrer.
Ce serait encore là, un twist scénaristique pour libérer Christophe, qui aurait désormais tout intérêt à se tenir à carreau.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 12:13

On peut supposer qu'il avait eu l'occasion de pratiquer la chirurgie dans la brousse ; mais oui, tu as raison, on ne lui connaît pas de proximité avec quelqu'un de la police ou de la justice !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 12:14

Ce qui est amusant, c'est que Becker rappelle toujours à son équipe que "le mari de la juge Alphand" remplit toutes ces conditions !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 13:48

Argon a écrit:


En attendant, le superflic Manu est complètement à la (ra)masse. Il parle de Christophe sans jamais faire le rapprochement avec le fait qu’il avait soigné Elsa…

Maïadelsol a écrit:



Totalement incroyable ! C'est ce que je dis depuis le départ...

Non franchement je ne trouve pas.
Les situations n'avaient rien à voir; Manu avait quasi 'séquestré Christophe (il savait que ce dernier avait dénoncé Johanna auprès de Jimenez etc) et l'avait obliger à soigner Elsa. 

Manu n'avait pas contacté 'le fleuriste' en sachant qu'un mec soignait des malfrats blessés, ce qui était le cas pour les autres personnes du milieu qui avaient contacté Christophe par la suite.
Pour le même prix, le fleuriste opérait dans le milieu depuis déjà des années, bien avant l'intrigue Gaelle-Pauline.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 13:51

Paty a écrit:
Ce qui est amusant, c'est que Becker rappelle toujours à son équipe que "le mari de la juge Alphand" remplit toutes ces conditions !

C'est justement parce que c'est tellement gros que personne n'envisage sérieusement cette hypothèse..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 14:00

Sauf la Juge...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 14:03

Je me demande si Cécile va à un moment parler à Hugo de ses doutes..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 14:40

Si Janet d'innocente pas le prêtre , elle sera complètement discrédite , même si le prêtre est à l'abri au Paraguay.Et quand son mari l'apprendra, il ne pourra pas le lui pardonner. On peut pardonner une tromperie; pas une entrave à la justice ou autre denomination que porte le délit qu'elle commet.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 15:03

Ce serait pourtant amusant que Sœur Non Sourire devienne Sœur Démoniaque 😈😈
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 15:06

Belle et rapide entourloupe du scénario pour sauver Christophe...  Mais sait- on  si le Père Silvio était déjà à Montpellier quand les premiers meurtres ont été commis ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 16:22

Citation :
Manu avait quasi 'séquestré Christophe (il savait que ce dernier avait dénoncé Johanna auprès de Jimenez etc) et l'avait obliger à soigner Elsa.

Donc il est mieux placé que quiconque pour savoir que Christophe est capable de faire des interventions sur les êtres humains.
Après tout, c’est lui qui a lancé sa carrière.

Initialement, le fleuriste soignait les malfaisants, donc Manu aurait pu légitimement deviner que c’était Christophe, maintenant qu’il est sur la shirt list.
Mais à la suite de la mort d’Engel, le fleuriste a été promu au rang de serial killer, qu’il a conservé jusqu’à aujourd’hui, et du coup Manu a complètement occulté que le fleuriste avant de tuer, soignait les malfrats…
Bel exemple de professionnalisme siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 16:52

raylen a écrit:
Si Janet d'innocente pas le prêtre , elle sera complètement discrédite , même si le prêtre est à l'abri au Paraguay.Et quand son mari l'apprendra, il ne pourra pas le lui pardonner. On peut pardonner une tromperie; pas une entrave à la justice ou autre denomination que porte le délit qu'elle commet.

A condition qu'on apprenne qu'ils ont couché ensemble !
Janet peut très bien maintenir qu'elle pense que Sylvio est parti car il a eu du mal à encaisser la mort de la jeune fille sdf, et laisser entendre que ce décès n'est venu que se rajouter à toutes les misères qu'il essayait de soulager, sans même parler de son opération cardiaque : c'est très plausible.
Et Janet ne "couvre" pas le tueur, car je suppose que lorsqu'elle apprendra que Pavan est suspecté, elle dira que ce n'est sûrement pas lui ! Elle ne peut pas en être certaine, mais c'est ce que dirait toute personne qui le connaissait.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 16:55

Argon a écrit:


Donc il est mieux placé que quiconque pour savoir que Christophe est capable de faire des interventions sur les êtres humains.
Après tout, c’est lui qui a lancé sa carrière.

Initialement, le fleuriste soignait les malfaisants, donc Manu aurait pu légitimement deviner que c’était Christophe, maintenant qu’il est sur la shirt list.
Mais à la suite de la mort d’Engel, le fleuriste a été promu au rang de serial killer, qu’il a conservé jusqu’à aujourd’hui, et du coup Manu a complètement occulté que le fleuriste avant de tuer, soignait les malfrats…
Bel exemple de professionnalisme siffle

Vu comment Christophe faisait dans son froc à l'époque, pas étonnant pour moi que Manu ne songe pas qu'il soit un serial killer.
Bref, je continue de ne pas partager votre point de vue, pour moi, Manu a dissocié ces deux éléments, étant donné le contexte dans laquelle s'est passé l'histoire avec Elsa ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty21/11/2023, 19:49

merckx72 a écrit:
Mais ce curé est vraiment à tarter !😈😈 Il geint il pleure il est vraiment insupportable.
Mais comment des scénaristes ont ils pu bâtir une intrigue aussi nulle entre cet acteur pas bon du tout en plus et une éthérée complète dit Soeur non Sourire 😇
Quand au cocu commandant Becker on dirait un pantin désarticulé dans certaines séquences.
Bref que cette arche,que dis-je ce pont ou plutôt ce Viaduc s'écroule ! Pitié pour les téléspectateurs !

Becker : je le connais un peu par ma femme.
S’il savait ! :lol: En plus il insiste innocemment pour savoir si sa femme est au courant de quelque chose. Femme qui panique à qui mieux mieux parce qu’elle se sait fautive.

Sabine à Johanna : va le consoler toi-même !
Bon, je trouve que tout le monde se mêle de la vie de Sabine. Si elle n’a pas envie d’être avec un mec aussi génial soit-il c’est quand même son droit me semble-t-il. En plus je ne trouve pas leur histoire particulièrement mignonne.

Yann le policier et Christophe se mettent à la cuisine. Attention, cocus en vue !

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.