Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 18:27

Cc Flora Smile Tu vas venir aussi sur le topic DNA ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 18:35

Épris l'un de l'autre Flora? ( Cécile et Christophe ) je ne trouve pas, en effet aucune complicité, on ne sent pas de chaleur ni d'attention particulière l'un envers l'autre. Les dialogues très souvent réduits à " bonne journée" puis en soirée " douche" chacun semble toujours pressé de partir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 18:51

Flora24 a écrit:

c'est sa co détenue Pauline qui a été blessée ;)
Mais Gaëlle avait un double jeu dans l'histoire, il me semble qu'elle était en contact avec la police afin de faire arrêter Pauline et son complice. Sans doute pour ça qu'elle a été envoyée loin de Montpellier et puis en liberté sous surveillance. 

D'ailleurs, Pauline a été tuée lors de l'assaut de la police, et en mourant, elle a traité Gaëlle de salope (je crois) car elle l'avait trahie. Il me semble qu'un gardien était mort lors de l'évasion dans le camion de blanchisserie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 19:04

Et à l'époque Gaëlle considérait le fleuriste comme un type "bien", d'où le fait qu'elle refusait de le balancer. Mais depuis qu'elle a appris qu'il était probablement devenu un tueur de sang froid, son avis a du changer...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 19:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Épris l'un de l'autre Flora? ( Cécile et Christophe ) je ne trouve pas, en effet aucune complicité, on ne sent pas de chaleur ni d'attention particulière l'un envers l'autre. Les dialogues très souvent réduits à " bonne journée" puis en soirée " douche" chacun semble toujours pressé de partir.

C'est ça !

Alain n'a pas perdu au change en se séparant de Cécile au profit d'Elizabeth. Certes, elle est, elle aussi, toujours pressée, mais elle est dynamique et pleine d'humour !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 19:32

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Quand Pauline s’est évadée, Gaëlle l’a suivie.
Mais assez rapidement, le compagnon de Pauline s’est méfié d’elle (à juste titre, puisqu’elle était en contact avec Alex).

Ah oui ! Impossible de me souvenir de qui la détenait prisonnière...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 19:43

Maïadelsol a écrit:


D'ailleurs, Pauline a été tuée lors de l'assaut de la police, et en mourant, elle a traité Gaëlle de salope (je crois) car elle l'avait trahie. Il me semble qu'un gardien était mort lors de l'évasion dans le camion de blanchisserie.

jap
En effet, mais je ne me souviens plus d'à quelle moment Gaëlle a accepté de collaborer avec la police..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 19:45

fiesta34 a écrit:
Cc Flora  Smile   Tu vas venir aussi sur le topic DNA ?  

Coucou Fiesta !
J'ai lu vos messages sur le topic et je ne pense pas avoir raté grand chose pour le moment; en fait ce qui l'intéressait à la base c'est la suite du trio Soraya/Gabriel/Nour, mais ça n'a pas l'air d'avancer pour le moment!

N'hésite pas à me répondre sur le topic DNA comme ça on ne fait pas de hs ici ;) 

fiesta34 a écrit:
Épris l'un de l'autre Flora? ( Cécile et Christophe ) je ne trouve pas, en effet aucune complicité, on ne sent pas de chaleur ni d'attention particulière l'un envers l'autre. Les dialogues très souvent réduits à " bonne journée" puis en soirée " douche" chacun semble toujours pressé de partir.

Non justement, c'est pour ça que je comparais leur relation à la maison vide de charme :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 20:08

Flora24 a écrit:


Coucou Fiesta !
J'ai lu vos messages sur le topic et je ne pense pas avoir raté grand chose pour le moment; en fait ce qui l'intéressait à la base c'est la suite du trio Soraya/Gabriel/Nour, mais ça n'a pas l'air d'avancer pour le moment!

N'hésite pas à me répondre sur le topic DNA comme ça on ne fait pas de hs ici ;) 

Ce qui serait un comble de la part de notre modératrice... sadomaso je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 20:10

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
En effet, mais je ne me souviens plus d'à quelle moment Gaëlle a accepté de collaborer avec la police..

Ce ne serait pas parce qu'elle voulait à tout prix reconquérir Alex (qui venait de démarrer une relation avec Julie... s'il avait su... whistle) ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 20:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est ça !

Alain n'a pas perdu au change en se séparant de Cécile au profit d'Elizabeth. Certes, elle est, elle aussi, toujours pressée, mais elle est dynamique et pleine d'humour !


Oui bien que je l'aime pas bcp, je reconnais qu'elle est consciente qu'elle n'est pas très présente dans l'ensemble ( plus quand même que Cécile) et elle fait ce qu'elle peut pour être le plus possible avec son compagnon. Ce couple fait en sorte d'avoir des soirées à eux.
Cécile et Christophe je n'en vois pas bcp, même partager un repas ça reste rare.Christophe est toujours pressé aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 20:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ce qui serait un comble de la part de notre modératrice... sadomaso je sors


chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 20:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah oui ! Impossible de me souvenir de qui la détenait prisonnière...


Oui parce que Gaëlle faisait " amies amies" et Pauline l'a crue sincére. Récupérer Alex je ne pense pas que c'était son but.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 20:59

Maïadelsol a écrit:


Ce qui serait un comble de la part de notre modératrice... sadomaso je sors

:lol: 

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ce ne serait pas parce qu'elle voulait à tout prix reconquérir Alex (qui venait de démarrer une relation avec Julie... s'il avait su... whistle) ?

Je crois en effet qu'à un moment donné elle ne voulait avoir contact qu'avec lui, mais je ne suis pas sure (comme écrit Fiesta) que c'était son but au départ.. peut-être obtenir une remise de peine ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 21:06

Flora24 a écrit:



Je crois en effet qu'à un moment donné elle ne voulait avoir contact qu'avec lui, mais je ne suis pas sure (comme écrit Fiesta) que c'était son but au départ.. peut-être obtenir une remise de peine ?

Ben pour le coup, elle l'a eue puisque la voici déjà libre... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 23:01

Oui pour obtenir une remise de peine, j'avais pensé ça et je viens de vérifier et c'est bien ça.
Elle ne pouvait pas retourner avec Alex, il n'aurait pas voulu s'il veut rester intégre dans la police.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 23:10

Comment as-tu fait pour vérifier ce point, Fiesta ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 23:16

J'ai carrément posé la question sur Google.Apres " Allo ciné" s'est proposé de répondre mais faut accepter leurs cookies etc. Donc j'ai continué à dérouler puis je suis tombée sur un magazine tèlé et j'ai pu trouver.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty19/11/2023, 23:16

( avec mon smartphone )
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty20/11/2023, 21:29

J'ai regardé sans vraiment regardé. Je ne reconnais plus personne. J'ai ris en me rappelant de la platitude des scènes de "q" dans +blv & est-ce qu'il va avoir des scènes comme ça dans +blv de TF1 ??? 

Je me languie de voir Thomas et Riva !!  :lol: Joakim, l'acteur va t-il enfin mettre la main au Q à "Thomas", sans avoir l'impression de se brûler.

Après dans les 3 séries, ils changent de compagnes, compagnons comme de slips. On peut espérer que Thomas et Riva divorcent. et que si Eric revient en célibataire, Riva peut s'acoquine avec lui
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty20/11/2023, 21:31

Tu ne t'es pas trompé de topic à tout hasard ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty20/11/2023, 21:42

Non j'ai vu Un si grand Soleil et je n'ai reconnu personne. 

Je parlais du couple sur la place. (l'actrice jouait dans Avocats et Associés) et l'acteur "black" qui après se sautent dessus dans l'escalier. Scène très belle et réaliste sur la séduction et les préliminaires. Et j'ai parlé de +blv et ce genre de scènes qui n'existaient pas et j'espère que pour plus de réalisme nous en aurons dans le nouveau +blv de Tf1 .. et hâte de voir Riva et Thomas  :lol:
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty20/11/2023, 22:16

Mais ce curé est vraiment à tarter !😈😈 Il geint il pleure il est vraiment insupportable.
Mais comment des scénaristes ont ils pu bâtir une intrigue aussi nulle entre cet acteur pas bon du tout en plus et une éthérée complète dit Soeur non Sourire 😇
Quand au cocu commandant Becker on dirait un pantin désarticulé dans certaines séquences.
Bref que cette arche,que dis-je ce pont ou plutôt ce Viaduc s'écroule ! Pitié pour les téléspectateurs !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty20/11/2023, 22:20

Argon a écrit:
Je ne me rappelle plus non plus…

Bon, j’ai posé la question à chatGPT. La réponse est… j’hésite entre  :lol: et  affraid

Christophe Lemeur dans "Un si grand soleil" est surnommé "le fleuriste" en raison de son métier dans la série. Il exerce la profession de fleuriste, ce qui lui vaut ce surnom.

chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.