Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty30/11/2023, 04:01

Vos commentaires me font bien rire, merci !
Est-ce que Alain est bien le mari d’Elisabeth ? Dans ce cas son fameux test ADN pourrait montrer (je ne sais pas comment) qu’il est le père du joli kiné. Joli kiné qui a tapé dans l’œil d’Emma qui se fait charrier par un Tom tout détendu, ça fait plaisir de le voir se dérider.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty30/11/2023, 08:27

Oui c’est tellement rare de le voir sourire. En général il fait la g... digne fils de sa mère !
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty30/11/2023, 10:44

On a quand même l'impression que le kiné a flashé sur Claire (pas indifférente non plus...) Et que ses regards naviguent entre elle et Emma.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty30/11/2023, 10:57

J'espère qu'il ne se prépare rien avec Claire. Vu tout ce que Florent a fait pour Jolikiné, ça serait particulièrement moche.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty30/11/2023, 11:04

Ans a écrit:
Vos commentaires me font bien rire, merci !
Est-ce que Alain est bien le mari d’Elisabeth ? Dans ce cas son fameux test ADN pourrait montrer (je ne sais pas comment) qu’il est le père du joli kiné. Joli kiné qui a tapé dans l’œil d’Emma qui se fait charrier par un Tom tout détendu, ça fait plaisir de le voir se dérider.

Oui, c'est ce que je suggérais plus haut. Mais quel rapport avec le fait qu'Alain soit le mari d'Elisabeth ? Pour te répondre, je ne crois pas qu'ils sont mariés mais c'est un couple très stable depuis qu'ils sont ensemble. Avant, Elisabeth s'était fait avoir par un homme plus jeune, qui faisait semblant d'être fou amoureux d'elle pour la manipuler et capter sa fortune. Julien, le fils d'Elisabeth, avait fini par le tuer (pas volontairement). Avant cela, elle était pendant des décennies avec Guillem (l'avocat oncle de Johanna). Et Alain a été marié longtemps à Cécile la juge. Leurs tentatives infructueuses d'avoir un enfant avaient fini par abimer leur relation au point de se séparer.

Pour Jolikiné si c'est lui, ça serait quand même un peu gros mais pourquoi pas ? Gros au sens où Alain fait le test au moment même où le gars sort de prison et entre dans le cercle de personnages (Elisabeth connaît très bien Claire)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty30/11/2023, 11:07

Ça me semble tout de même trop facile comme scénario que ce type tout juste sorti de prison soit comme par hasard le fils dont Alain ne soupçonnait même pas l'existence avant le cadeau d'Elisabeth. A moins qu'ils veulent nous faire une jolie histoire de Noël.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty30/11/2023, 12:01

Tout à fait d'accord.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty30/11/2023, 17:10

ailebrune a écrit:
J'espère qu'il ne se prépare rien avec Claire. Vu tout ce que Florent a fait pour Jolikiné, ça serait particulièrement moche.
whistle

Que Claire s’occupe de son mari et laisse Jolikiné faire les yeux doux à Emma sous le regard amusé de Tom-le-Joyeux.
Mais attendez, je ne ma rappelle plus si monsieur Claire fait la cuisine ! affraidpale

ailebrune a écrit:



Mais quel rapport avec le fait qu'Alain soit le mari d'Elisabeth ? 

Je voulais m’assurer qu’on parlait de la même personne parce que je ne connaissais pas son prénom.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty30/11/2023, 22:17

J'ai l'impression d'avoir deux épisodes d'avance, là... Ce n'est pas dans l'épisode diffusé aujourd'hui que le kiné s'avère être le chauffard qui a tué la femme de Yann ??? Moi je l'ai vu hier, mais je croyais n'être qu'un jour en avance... Shocked
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty30/11/2023, 22:42

Amusant l'épisode aujourd'hui ou notre brave chirurgien cocu par sa Chloé rassure son fils sur la solidité de leur couple..
Elle était prête à remettre le couvert avec gros mou qui lui avait mis un lapin...
Il est vraiment naïf..ou bête...
Mais sûrement très bon cuisinier vu que les chirurgiens on le sait ont beaucoup de temps libre😄😁😁
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty30/11/2023, 23:10

Maïadelsol a écrit:
J'ai l'impression d'avoir deux épisodes d'avance, là... Ce n'est pas dans l'épisode diffusé aujourd'hui que le kiné s'avère être le chauffard qui a tué la femme de Yann ??? Moi je l'ai vu hier, mais je croyais n'être qu'un jour en avance... Shocked
Je ne regarde qu'en replay sur France tv, et je peux te dire que c'est n'importe quoi ! Hier, pas d'épisode dit "du mercredi", ce soir, si, j'ai regardé "mercredi" et "jeudi"... qui s'est avéré être "jeudi bis", et là je viens d'en regarder un troisième  :cable: :cable:
Bref, si j'en crois vos commentaires, on a vu à peu près la même chose mais dans le désordre  :/
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty30/11/2023, 23:14

Invraisemblable, qu'Alain ni Elisabeth ne vérifient l'identité de... euh, sa "fille"!

Elle n'est d'ailleurs pas antipathique, et son gamin non plus, mais c'est à coup sûr une arnaque ! Vous allez voir que le vrai enfant d'Alain, c'est Jolikiné !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty30/11/2023, 23:19

Paty a écrit:
Invraisemblable, qu'Alain ni Elisabeth ne vérifient l'identité de... euh, sa "fille"!

Elle n'est d'ailleurs pas antipathique, et son gamin non plus, mais c'est à coup sûr une arnaque ! Vous allez voir que le vrai enfant d'Alain, c'est Jolikiné !

Tu crois ? Il est déjà au cœur de l'intrigue de la mort de la femme de Yann. Ça m'étonnerait qu'il soit en plus le fils d'Alain. Surtout qu'il vient de sortir de prison. Il aurait fallu qu'il se précipite pour effectuer ce test ADN, alors qu'il ne savait même pas où il allait loger deux jours auparavant !

Cette Johanna, toujours aussi imbuvable ! La voilà qui agresse Florent ! J'espère que Yann va vite se séparer d'elle...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty30/11/2023, 23:38

Je crois, je crois... je n'en sais rien, mais il est nouveau venu et il semble moins avide et intéressé que l'artiste plasticienne !
On peut imaginer qu'il a fait ce test en prison (on le lui aura offert, ou quelque chose comme ça) ; la nana blonde travaille peut-être dans les bureaux de cette boîte de tests ADN, elle épluche les résultats à la recherche d'une personne "intéressante" qui donne ses coordonnées, elle se renseigne à droite et à gauche sur les deux personnes dont les tests correspondent, et hop, elle se choisit un père blindé !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty1/12/2023, 00:00

Paty a écrit:
Je crois, je crois... je n'en sais rien, mais il est nouveau venu et il semble moins avide et intéressé que l'artiste plasticienne !
On peut imaginer qu'il a fait ce test en prison (on le lui aura offert, ou quelque chose comme ça) ; la nana blonde travaille peut-être dans les bureaux de cette boîte de tests ADN, elle épluche les résultats à la recherche d'une personne "intéressante" qui donne ses coordonnées, elle se renseigne à droite et à gauche sur les deux personnes dont les tests correspondent, et hop, elle se choisit un père blindé !

C'est une idée ! Toutefois, son fils et elle semblaient surpris en découvrant la luxueuse maison d'Alain. Le fils demande même s'ils sont à la bonne adresse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty1/12/2023, 00:07

Bon je crois que tout le monde a un jour d'avance là en fait...ou bien France 2 a zappé un épisode !

La fille d'Alain et Johanna qui gueule après Florian, c'est dans l'épisode 1287, supposé être diffusé demain vendredi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty1/12/2023, 00:10

Maïadelsol a écrit:


C'est une idée ! Toutefois, son fils et elle semblaient surpris en découvrant la luxueuse maison d'Alain. Le fils demande même s'ils sont à la bonne adresse.
Ils s'attendaient peut-être à une belle maison, mais pas aussi luxueuse ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty1/12/2023, 00:12

Une fois de plus, c'est le souk dans le replay ! Plus personne ne sait où il en est. Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty1/12/2023, 00:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Ils s'attendaient peut-être à une belle maison, mais pas aussi luxueuse ?

Peut-être !

Qu'ils en profitent bien... j'ai dans l'idée que ça ne va pas durer... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty1/12/2023, 00:17

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Screen62

En fait le Replay est très clair. A savoir ce qui est passé ce soir en direct. Sachant que tout ce dont on discute depuis tout à l'heure est supposé arriver dans l'épisode 1287 diffusé vendredi 1er décembre.

Alors si vous avez vu tout ça ce soir sur France 2 ça signifie que la chaîne a zappé un épisode.


Dernière édition par Shinochaz le 1/12/2023, 09:13, édité 1 fois
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty1/12/2023, 05:56

Tu veux dire 1° décembre, je suppose.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty1/12/2023, 11:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai l'impression d'avoir deux épisodes d'avance, là... Ce n'est pas dans l'épisode diffusé aujourd'hui que le kiné s'avère être le chauffard qui a tué la femme de Yann ??? Moi je l'ai vu hier, mais je croyais n'être qu'un jour en avance... Shocked

C'était hier soir. Et on ne sait encore rien de la progéniture d'Alain!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty1/12/2023, 11:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Invraisemblable, qu'Alain ni Elisabeth ne vérifient l'identité de... euh, sa "fille"!

Elle n'est d'ailleurs pas antipathique, et son gamin non plus, mais c'est à coup sûr une arnaque ! Vous allez voir que le vrai enfant d'Alain, c'est Jolikiné !

On n'en est pas là (bis) Shocked , mais bon, c'est pas grave... sarcastic
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty1/12/2023, 11:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon je crois que tout le monde a un jour d'avance là en fait...ou bien France 2 a zappé un épisode !

La fille d'Alain et Johanna qui gueule après Florian, c'est dans l'épisode 1287, supposé être diffusé demain vendredi.


Sans doute , au moins. Mais faut dire que tout va tellement vite en résolution dans ces séries. ( USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 1f634 A part les mamours des gens énervants...


Dernière édition par Mirmaya le 1/12/2023, 11:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 24 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.