Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty23/12/2023, 07:48

Moi aussi je trouve les intrigues bâclées et en particulier la dernière avec la mort prématurée de Pierre. On tenait un personnage très intéressant, d’abord plutôt attachant et qui semblait sincèrement regretter son accident . Peu à peu, le doute s’est installé et chacun se demandait quelle allait être son attitude vis à vis d’Emma à partir du moment où elle se montrait un peu réticente. Allait-il dévoiler son vrai visage si vraiment il avait poussé sa femme au suicide ? Et boum, assassinat et une intrigue plus que tordue avec un invraisemblable faux journal et sans doute un coupable qui sort de nulle part . Même si je regarde (d’un oeil) ce feuilleton depuis presque le début, j’avais totalement zappé cette histoire de notaire Daumier et Johanna.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty23/12/2023, 08:18

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Bon ben grâce aux spoils en fin d'épi, on se doute que Yann est hors de cause bien évidemment et qu'en plus, les coupables seraient l'avocat et/ou le notaire! Next intrigue please!  :lol:
Tout va trop vite dans cette série, il n'y a plus de suspense ,tout est emballé, pesé en 2 semaines chrono, Yann risque de sortir demain ou après-demain de prison à ce rythme-là... :/
L'avantage c'est que si une intrigue ne nous plait pas, au moins on sait que cela ne dure pas longtemps.  :D
J'espère tout de même que Pblv ne prendra pas ce rythme là. 

Sinon quelqu'un a compris avec qui Thiago a un crush au lycée? Serait-ce le fils de la juge Alphand ou le fils de la greffière?
En tout cas je le trouve très attachant.


C'est Tom, je crois bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty23/12/2023, 09:39

Non il a qualifié Tom de "bas du front" en ce qui concerne les homos. Mais il a l'air d'en passer pour Robin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty23/12/2023, 11:23

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Bon ben grâce aux spoils en fin d'épi, on se doute que Yann est hors de cause bien évidemment et qu'en plus, les coupables seraient l'avocat et/ou le notaire! Next intrigue please!  :lol:
Tout va trop vite dans cette série, il n'y a plus de suspense ,tout est emballé, pesé en 2 semaines chrono, Yann risque de sortir demain ou après-demain de prison à ce rythme-là... :/
L'avantage c'est que si une intrigue ne nous plait pas, au moins on sait que cela ne dure pas longtemps.  :D
J'espère tout de même que Pblv ne prendra pas ce rythme là. 

Sinon quelqu'un a compris avec qui Thiago a un crush au lycée? Serait-ce le fils de la juge Alphand ou le fils de la greffière?
En tout cas je le trouve très attachant.


Trop vite! Ça dépend! On a eu des intrigues à rallonge.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty23/12/2023, 11:28

Il y a des intrigues bcp trop longues ( les tableaux galeries avec Alix ) j avais décroché j en pouvais plus et ça m interessait pas en plus
Et d autres " qui mettent en appétit" et oui quasiment baclée, alors qu il y avait du potentiel et une bonne analyse du perso de Pierre.Dommage!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty23/12/2023, 12:17

Shinochaz a écrit:
Le fils de la greffière.
Oui, clairement, Robin.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty23/12/2023, 17:09

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Moi aussi je trouve les intrigues bâclées et en particulier la dernière  avec la mort prématurée de Pierre. On tenait un personnage très intéressant, d’abord plutôt attachant et qui semblait sincèrement regretter son accident . Peu à peu, le doute  s’est installé et chacun se demandait quelle allait être son attitude vis à vis d’Emma à partir du moment où elle se montrait un peu réticente. Allait-il dévoiler son vrai visage si vraiment il avait poussé sa femme au suicide ?  Et boum, assassinat et une intrigue plus que tordue avec un invraisemblable  faux journal et sans doute un coupable qui sort de nulle part . Même si je regarde  (d’un oeil) ce feuilleton depuis presque le début, j’avais totalement zappé cette histoire de notaire Daumier et Johanna.


Oui pourquoi l'avoir fait assassiner (du moins aussi tôt?  Surprised-redface)? J'ai de la peine pour Emma.
Du coup l'on retombe sur une enquête d'assassinat classique comme on en a vu 10 000 dans la série ou ailleurs.
Dommage.

Je préfère clairement l'intrigue avec la famille d'Alain.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty24/12/2023, 01:13

Shinochaz a écrit:
En tout cas on est à présent certain que le kiné n'est pas son fils. 😎

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty24/12/2023, 01:16

Bon, j'ai rattrapé 150 000 épisodes d'un coup, et je dois dire que c'était avec grand plaisir. Contrairement à certains, je ne suis pas gênée que Pierre soit subitement mort et trouve cette intrigue très intéressante; Ravie de revoir Yann en être sombre et taiseux. Même Johanna me plaît bien dans cette arche, c'est dire...
Mêlée aux inénarrables punchlines d'Elisabeth dans l'arche avec la fille d'Alain, je dois dire que je me suis régalée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty24/12/2023, 01:18

PS Pour ceux qui pensent que la taille de la coloc est en mode accordéon et qu'on en pousse les murs : non, c'était dès le départ un grand appartement appartenant à des amis d'Elise, partis un an faire je ne sais plus quoi. Elise et Fanny devaient s'y installer durant l'année en question.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty24/12/2023, 01:20

En revanche, c'est incohérent qu'Elise, Bilal et Ludo, qui ont tous les trois un bon job, aient du mal  à payer les factures et se réjouissent de l'arrivée de colocataires en partie pour cette raison puisque, normalement, Elise et Fanny devaient à elles deux s'acquitter du loyer et des charges.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty24/12/2023, 10:01

M'enfin, chacun sait que Fanny, prof, gagnait davantage que Bilal et Ludo réunis !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty24/12/2023, 18:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
En revanche, c'est incohérent qu'Elise, Bilal et Ludo, qui ont tous les trois un bon job, aient du mal  à payer les factures et se réjouissent de l'arrivée de colocataires en partie pour cette raison puisque, normalement, Elise et Fanny devaient à elles deux s'acquitter du loyer et des charges.


Il s'agit juste d'un prétexte scénaristique pour accueillir Thiago et sa mère à mon avis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty25/12/2023, 00:25

Oui mais il est mal trouver le prétexte déjà avec quelqu'un qui s'annonce dés le tout début avec des difficultés à payer sa part, s'ils avaient des problèmes vraiment pour payer, ils auraient fait un vrai recrutement et prenant une personne au top sur ce sujet paiement.
C est elle Flore qui a besoin des autres, et il aurait été plus juste d'aller dans le mode B.A ok on la dépanne.( et non elle qui vient aider)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty25/12/2023, 17:43

ailebrune a écrit:
Bon, j'ai rattrapé 150 000 épisodes d'un coup, et je dois dire que c'était avec grand plaisir. Contrairement à certains, je ne suis pas gênée que Pierre soit subitement mort et trouve cette intrigue très intéressante; Ravie de revoir Yann en être sombre et taiseux. Même Johanna me plaît bien dans cette arche, c'est dire...
Mêlée aux inénarrables punchlines d'Elisabeth dans l'arche avec la fille d'Alain, je dois dire que je me suis régalée.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty25/12/2023, 17:50

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Oui pourquoi l'avoir fait assassiner (du moins aussi tôt?  Surprised-redface)? J'ai de la peine pour Emma.
Du coup l'on retombe sur une enquête d'assassinat classique comme on en a vu 10 000 dans la série ou ailleurs.
Dommage.

Justement, le clou de ces intrigues n'est pas nécessairement le coupable mais plutôt les conséquences que cela a sur les personnages impliqués (Yann, Johanna, Florent, Emma). Le meurtre n'est qu'un prétexte pour déclencher des réactions, des émotions etc;

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty25/12/2023, 17:54

Et du coup cette intrigue n'est pas si prévisible, étant donné que personne ne s'attendait à un meurtre.

Idem pour la fille d'Alain qui n'est pas là profiteuse que tout le monde attendait.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty25/12/2023, 18:15

Si Elisabeth n avait pas ouvert ses yeux de lynx elle y serait toujours......
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty26/12/2023, 13:08

Presque un mois de retrait (plus ou moins volontaire) mais j’ai rattrapé la vingtaine d’épisodes (beaucoup moins qu’ailebrune, donc). J’ai rattrapé aussi avec plaisir la dizaine de pages du forum, malgré la sempiternelle valse des prénoms…
(et même des chiffres, parce que sur la tombe d’Alexandra, il était bien écrit 2019 et pas 2023…)

L’intrigue actuelle est passionnante, je trouve, même si effectivement, elle est un peu rapide, ce qui la rend encire plus haletante. Maintenant qu’on sait que le carnet est faux, j’espère que l’on n’aura pas droit à un coupable sorti de nulle part, comme cela a déjà été le cas par le passé.

De nouveaux personnages, essentiellement féminins, le nouveau personnage masculin principal n’ayant pas fait long feu (c’est le cas de le dire).

Catherine, on sait ce qu’elle fait dans la vie ?
Flore, qui n’est sans doute pas l’escroc attendue (*)
Estelle, qui sait se servir de ses mains, et pas seulement…

Et Thiago, que Robin dévisage régulièrement avec un regard mystérieux, dont la nature reste â préciser…


(*) j’ai bien aimé quand elle rend l’argent à Alain en lui disant qu’elle n’a pas besoin de son aide, et qu’elle part… avec sa voiture ^^
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty26/12/2023, 19:07

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




En effet, la série n'est pas obligée de se caler sur le calendrier réel, mais ce qui est incohérent, c'est que des scènes qui sont censées se dérouler en même temps ne peuvent en réalité pas l'être : on se promène en debardeur dans les rues de Montpellier alors que les lycéens sont rentrés depuis trois mois. on a l'impression que la priduciton loue des villas pour un temps donné et on rentabilise la piscine le plus possible , puis on cale les scènes quand on peut.


C'est pas pour rien que ça s'appelle "Un si grand soleil"... sunny
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty26/12/2023, 22:36

:lol:

Autre détail de saisonnalité incohérente, Victor qui dit "en cette saison, la buternut farcie ça marche toujours bien !" La buternut étant un légume d'automne, ça ne colle pas vraiment avec les longues flâneries en maillot à la piscine...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty26/12/2023, 23:25

Répliques du jour…

Becker > Une commande de sushis qu’a mal tourné, c’est ça ?
Alex > Non, aucun sushi, patron


Akim > Je comprends rien aux meufs
Elise > Ouh là, ah, je peux pas t’aider, désolée
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty26/12/2023, 23:32

Margot ne semble pas trop savoir ce qu'elle veut, il y en a une autre qui l a soulevé " son" Akim embarqué et meme semble préte à le suivre.........
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty27/12/2023, 00:13

Les masseurs / kinés ont le vent en poupe en ce moment dans USGS…
(à des degrés divers, malgré tout)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.