Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty21/12/2023, 23:48

J'ai pensé comme toi, Danton. Il était largement sous-entendu qu'Alain était au courant de la conversation qu'Elizabeth avait surprise, puisqu'il ne demande aucune explication concernant les "insultes sous son toit". Mais j'aurais préféré que ça soit vraiment dit car là, on se demande quand même s'il se rend compte à quel point sa fille est sans-gêne et profiteuse ! J'espère que ce n'est pas Elizabeth qui va manger son chapeau et demander pardon pour son attitude ! heink

Une qui commence à se poser des questions, c'est Élise ! Ça commence fort, avec le loyer... Et encore, elle n'a pas entendu les coups de marteau ni la meuleuse à quatre heures du matin... whistle

Mais bon, ce bêtinet de Ludo va bien s'amouracher d'elle et payer à sa place ! :D (il me semble qu'il est célibataire en ce moment).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty21/12/2023, 23:55

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


J'en suis plus que certaine aussi que ce n'est pas Yann.

Quant au père je n'y crois pas non plus.

Serait-ce finalement lié à ce fameux avocat 'Daumier' ?
Si c'est bien le même personnage, qui avait harcelé Johanna à l'époque, il aurait orchestré tout cela dans le but de se venger de Johanna ? ça paraît gros tout de même..

En effet, "l'apparition" téléphonique de ce Daumier (qui n'était pas avocat mais notaire) ne peut pas être fortuite. D'autant que l'entretien semblait être un peu houleux : Pierre attendait quelque chose que l'autre ne lui envoyait pas. Bien sûr, nous ignorons ce dont il s'agit, mais serait-ce parce qu'il n'a pas été en mesure de lui faire parvenir la chose en question qu'il aurait tué Pierre ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 00:01

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




En effet, la série n'est pas obligée de se caler sur le calendrier réel, mais ce qui est incohérent, c'est que des scènes qui sont censées se dérouler en même temps ne peuvent en réalité pas l'être : on se promène en debardeur dans les rues de Montpellier alors que les lycéens sont rentrés depuis trois mois. ona l'impression que la priduciton loue des villas pour un temps donné et on rentabilise la piscine le plus possible , puis on cale les cènes quand on peut.

jap Oui, c'est ça qui est gênant. On a plus l'impression d'être aux Antilles qu'à Montpellier.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 00:17

Spoiler:


Dernière édition par Paty le 22/12/2023, 10:05, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 00:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai pensé comme toi, Danton. Il était largement sous-entendu qu'Alain était au courant de la conversation qu'Elizabeth avait surprise, puisqu'il ne demande aucune explication concernant les "insultes sous son toit". Mais j'aurais préféré que ça soit vraiment dit car là, on se demande quand même s'il se rend compte à quel point sa fille est sans-gêne et profiteuse ! J'espère que ce n'est pas Elizabeth qui va manger son chapeau et demander pardon pour son attitude ! heink

Une qui commence à se poser des questions, c'est Élise ! Ça commence fort, avec le loyer... Et encore, elle n'a pas entendu les coups de marteau ni la meuleuse à quatre heures du matin... whistle

Mais bon, ce bêtinet de Ludo va bien s'amouracher d'elle et payer à sa place ! :D (il me semble qu'il est célibataire en ce moment).


C était moi qui posais la question après l'épisode en direct. J'avais mis " @ Maia Flora Shino Paty" Peut être Danton a posé la question aussi.
Je regarderai demain car je m endormais lol et viens juste de voir ces derniers poste. Après c est pas important.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 00:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Cette histoire de journal intime commence à devenir mystérieuse ! Cette amie proche d'Alexandra prouve pratiquement que Mélanie (l'ex de Jolikiné) et Alexandra n'étaient pas en relation, donc... était-ce un délire de Mélanie, dépressive au point de s'inventer une confidente ? Ou quelqu'un d'autre en voulait-il à Pierre au point de rédiger un faux journal intime, supposant qu'en le decouvrant, sinon Lebrun, du moins Yann passerait à l'acte ?

Tu ne serais pas un peu en avance ??? siffle Pour ma part, j'en suis au moment où Johanna balance le journal en question sur le bureau de Florent, qui est stupéfait en en découvrant le contenu. Je n'ai pas encore vu d'amie proche.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 09:49

Flore s’est installée dans la coloc mais où va-t-elle créer ? Le jardin d’Elisabeth et d’Alain s’y prêtait bien, mais à présent ? En plus, elle a bien semé la zizanie dans ce couple que la plupart d’entre nous jugeait exemplaire. Sa présence a réveillé le caractère pas facile d’Elisabeth et rendu Alain injuste à l’égard de sa compagne. Le pauvre souffrait certainement de ne pas avoir de progéniture mais comment a-t-il pu s’enticher à ce point du jour au lendemain de cette parfaite inconnue même s’il est avéré que c’est sa fille biologique ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 10:01

En tout cas on est à présent certain que le kiné n'est pas son fils. 😎

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 10:05

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu ne serais pas un peu en avance ??? siffle Pour ma part, j'en suis au moment où Johanna balance le journal en question sur le bureau de Florent, qui est stupéfait en en découvrant le contenu. Je n'ai pas encore vu d'amie proche.
Oh mince, est-ce possible ? Hier soir, je pensais regarder les épis passés mardi, mercredi et jeudi... Mais c'est vrai qu'à plusieurs reprises, ces dernières semaines, il y avait une interversion entre jeudi et vendredi (et je ne pense pas qu'elle ait toujours été de mon fait). Je vais vite mettre mon post en spoiler !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 10:09

haddock47 a écrit:
Flore s’est installée dans la coloc mais où va-t-elle créer ? Le jardin d’Elisabeth et d’Alain s’y prêtait bien, mais à présent ? En plus, elle a bien semé la zizanie dans ce couple que la plupart  d’entre nous jugeait exemplaire. Sa présence a réveillé le caractère pas facile d’Elisabeth et rendu Alain injuste à l’égard de sa compagne. Le pauvre souffrait certainement de ne pas avoir de progéniture mais comment a-t-il pu s’enticher à ce point du jour au lendemain de cette parfaite inconnue même s’il est avéré que c’est sa fille biologique ?
Apparemment, Ulysse lui a trouvé un atelier, si j'ai bien compris. 
C'est simple, Flore a traversé le jardin et, comme il se doit, elle a trouvé un logement, un atelier et un job ! Elle est pas belle, la vie ? 😄
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 10:17

Pour le coup je ne crois pas que tu sois en avance Paty...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 14:07

Shinochaz a écrit:
En tout cas on est à présent certain que le kiné n'est pas son fils. 😎
Qui sait  :D ? Enfin, "n'était"...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 14:08

Shinochaz a écrit:
Pour le coup je ne crois pas que tu sois en avance Paty...
Disons que j'applique le principe "dans le doute, balise-spoiler-toi"....   :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 22:11

Je crois que je commence à comprendre mes confusions entre deux épisodes : en fait, je regarde toujours Usgs en replay ; souvent, je mets sur pause à un moment ou à un autre, et quand je reprends la lecture, en général il y a la pub (il y a toujours une brève coupure publicitaire au milieu de l'épisode), puis l'épisode reprend... Eh bien, je crois que ça saute parfois à l'épisode suivant à ce moment-là !
Ce soir, j'ai constaté que l'épisode de vendredi, je l'avais déjà vu, en revanche, je n'avais pas vu la 2e moitié de l'épi de jeudi !
Compliqué, tout ça, mais pas bien grave !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 22:18

@Paty regarde USGS comme si elle regardait Pulp Fiction  chapeau
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 23:03

confused
Je n'ai pas vu Pulp Fiction, donc, euh... tu m'expliques ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 23:23

Une narration dans le désordre chronologique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 23:58

Ah, d'accord !

En fait, ce n'est pas vraiment gênant, puisque chaque épisode est une suite de scènes concernant chaque arche ; en revanche, c'est plus embêtant quand il s'agit de commenter ici !

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty22/12/2023, 23:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour le coup je ne crois pas que tu sois en avance Paty...

Si, hier elle l'était. L'amie proche (Astrid) était dans l'épisode de ce soir (vendredi).

Mais ce n'est pas bien grave. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty23/12/2023, 00:04

Donc, l'amie proche en question confirme que la fille de Lebrun (ex de Pierre) n'a jamais été en relation avec la femme de Yann.

Or Lebrun était visiblement de bonne foi en découvrant le carnet de sa fille.

Ce qui veut dire que la personne qui tire les ficelle est, soit l'avocat (Martin) qui l'a appelé, soit le fameux notaire Daumier qui semblait s'embrouiller avec Pierre. S'agirait-il d'une seule et même personne ? Nous en revenons à l'hypothèse émise par un forumeur (j'ai oublié lequel), selon laquelle il pourrait s'agir d'une manière très alambiquée pour se venger de Johanna, laquelle avait autrefois eu des démêlés avec ce notaire...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty23/12/2023, 00:08

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Flore s’est installée dans la coloc mais où va-t-elle créer ? Le jardin d’Elisabeth et d’Alain s’y prêtait bien, mais à présent ? En plus, elle a bien semé la zizanie dans ce couple que la plupart  d’entre nous jugeait exemplaire. Sa présence a réveillé le caractère pas facile d’Elisabeth et rendu Alain injuste à l’égard de sa compagne. Le pauvre souffrait certainement de ne pas avoir de progéniture mais comment a-t-il pu s’enticher à ce point du jour au lendemain de cette parfaite inconnue même s’il est avéré que c’est sa fille biologique ?

jap Alain est complètement excessif dans ses réactions. D'autant plus que cette fille, contrairement à Tiago, n'est pas du tout attachante !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty23/12/2023, 01:44

Bon ben grâce aux spoils en fin d'épi, on se doute que Yann est hors de cause bien évidemment et qu'en plus, les coupables seraient l'avocat et/ou le notaire! Next intrigue please!  :lol:
Tout va trop vite dans cette série, il n'y a plus de suspense ,tout est emballé, pesé en 2 semaines chrono, Yann risque de sortir demain ou après-demain de prison à ce rythme-là... :/
L'avantage c'est que si une intrigue ne nous plait pas, au moins on sait que cela ne dure pas longtemps.  :D
J'espère tout de même que Pblv ne prendra pas ce rythme là. 

Sinon quelqu'un a compris avec qui Thiago a un crush au lycée? Serait-ce le fils de la juge Alphand ou le fils de la greffière?
En tout cas je le trouve très attachant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty23/12/2023, 01:59

Le fils de la greffière.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty23/12/2023, 07:48

Moi aussi je trouve les intrigues bâclées et en particulier la dernière avec la mort prématurée de Pierre. On tenait un personnage très intéressant, d’abord plutôt attachant et qui semblait sincèrement regretter son accident . Peu à peu, le doute s’est installé et chacun se demandait quelle allait être son attitude vis à vis d’Emma à partir du moment où elle se montrait un peu réticente. Allait-il dévoiler son vrai visage si vraiment il avait poussé sa femme au suicide ? Et boum, assassinat et une intrigue plus que tordue avec un invraisemblable faux journal et sans doute un coupable qui sort de nulle part . Même si je regarde (d’un oeil) ce feuilleton depuis presque le début, j’avais totalement zappé cette histoire de notaire Daumier et Johanna.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.