Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyLun 1 Jan 2024 - 13:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour les scènes sur Tom qui manque d'argent, je me suis moi aussi demandée quelle somme Achille lui avait donné vu qu'il a l'air contrarié, puis vole ce magnifique billet de 50 euros posé loin du restau sur une table en terrasse (fastoche la vie de voleur à Montpellier  :D )

Bon, en tout cas, Achille ne lui a pas passé un préservatif :D ("Tu me le rendras quand tu pourras")


confused Ben... il pouvait lui en rendre un neuf à l'occasion, non ???
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyLun 1 Jan 2024 - 16:47

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Au risque de vous surprendre, j'adore Guilhem et je ne trouve pas qu'il joue mal, bien au contraire.


Pareil, je ne trouve pas qu'il joue mal, il a ses mimiques comme pas mal d'acteurs et d'actrices.
En même temps @Maia je ne trouve pas Johanna fatiguée, peut être qu'elle modifie son maquillage ou n'en met pas pour sembler fatiguée.
Elle joue bien son rôle en plus.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyLun 1 Jan 2024 - 16:58

Citation :
Il me semble qu"il a dit c'est tout ce que j'ai ou c'est tout ce que je peux te donne

En fait, il ne dit ni l’un ni l’autre.
J’ai retranscrit le dialogue un peu plus haut.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyLun 1 Jan 2024 - 17:12

Ah désolée, il y a tellement de messages que je ne lis pas tout, je lis seulement les derniers de la page.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 0:22

Je ne sais pas ce qu'espère Guilhem au juste. J'aurais pensé que son but était plutôt de détacher Estelle de Hakim. Or là, c'est plutôt Margaux qui va s'en détacher.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 0:25

Le notaire Daumier est-il réellement celui qui avait eu un conflit avec Johanna il y a quelques années (ainsi que ça a été suggéré il y a quelques jours) ? Il n'y a pas du tout été fait allusion, pourtant ils se sont rencontrés.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 1:01

Non à priori, rien à voir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 10:31

Non sinon lors du rendez-vous avec lui elle aurait tilté. 

L'intrigue s'est révélée prendre un tout autre chemin que l'on croyait !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 10:34

Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas ce qu'espère Guilhem au juste. J'aurais pensé que son but était plutôt de détacher Estelle de Hakim. Or là, c'est plutôt Margaux qui va s'en détacher.

Pareil.
Guilhem se dit peut-être: foutu pour foutu, autant que Margaux tente une dernière fois sa chance..

La claque quand même; Hakim semble vouloir tout essayer afin qu'une relation avec Margaux soit envisageable, et à la moindre poulette qui lui saute dessus..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 14:13

Impossible de voir l'épisode du 1er janvier lundi.Jai toujours des problèmes avec ce système de France tv ( aucun soucis avec " m'y tf1"
A t- il eu lieu ? Sur mon ecran ça reste sur le 25 décembre et ceux d'avant de courant décembre. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien, je lui serais très reconnaissante. Merci. Smile ( je regarde toujours en direct habituellement)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:23

Le replay de l'épisode d'hier est ici :
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/saison-6/5549979-episode-du-lundi-1-janvier-2024.html
Pour tous les épisodes, c'est là :
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/

Mais il faut créer un compte pour regarder.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:26

Oui j en avais crée un. Un GRAND Merci @ Argon.
C est gentil. Smile
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 18:20

On n'a revu Thaïs qu'une fois, je crois, en confidente ? J'espère qu'elle reviendra dans un rôle plus consistant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:17

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Le replay de l'épisode d'hier est ici :
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/saison-6/5549979-episode-du-lundi-1-janvier-2024.html
Pour tous les épisodes, c'est là :
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/

Mais il faut créer un compte pour regarder.


@Argon j'avais créé un compte il y a assez longtemps avant que j'ai la box internet télé, là il ne m'a été demandé aucun mot de passe ! Miracle lol
J'ai pu voir le replay juste un peu avant l'épisode de ce soir , jai préféré le direct comme d'habitude car c'est vraiment pas pratique ce France tv. combien de fois, j'ai sauté un épisode avec ce systéme de replay à la noix.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:27

Yann est libéré tant mieux c'est top, Johanna est heureuse.Par contre, il y en a qui ne le sont pas pauvre Estelle! Elle a bien morflé , Akim n'aurait pas dû partir en week end avec elle, c'est sur qu' à cause de cela elle a dû espérer un suivi dans la relation et c'est normal.
Pas de chance pour Margaux non plus, mais ça pourrait à la rigueur s'arranger .
Est ce qu'Estelle va finir par s'intéresser à Guilhem ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:35

Argon a écrit:


Les nuits blanches, ça fait des ravages…

Et c’est vrai que le tonton a l’air sournois.
Il est cauteleux.
Joli mot, "cauteleux"! Je m'en vais de ce pas en chercher la signification exacte ! 
Je ne crois pas que l'acteur joue mal, mais il a ces lèvres pincées sur une sorte de sourire permanent et cet air "en dessous" qui ne me donneraient pas confiance si j'avais à me chercher un avocat.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:38

fiesta34 a écrit:
Impossible de voir l'épisode du 1er janvier lundi.Jai toujours des problèmes avec ce système de France tv ( aucun soucis avec " m'y tf1"
A t- il eu lieu ? Sur mon ecran ça reste sur le 25 décembre et ceux d'avant de courant décembre. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien, je lui serais très reconnaissante. Merci.  Smile ( je regarde toujours en direct habituellement)
Oui, l'épisode du 1er a bien eu lieu ; j'ai remarqué que sur le replay de France tv, les épis dispos ne sont pas toujours présentés dans l'orde : parfois, le dernier diffusé se retrouve tout à la fin de la ligne (à droite, donc).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 23:22

@Paty bounce depuis le temps que " je viens" dire que France tv est mal fou tu, et que personne ne disait rien à ce sujet, je me suis dit que ça venait peut être que de moi. Mais tu dis aussi que l'épisode que l'on devrait voir en 1er se trouve à l'autre bout, il faut faire défiler un tas d'épisodes souvent, alors que les séries de la une: ICI tout commence et Demain ns appartient sont en TOUT premier et en plus c'est marqué " nouveau" et quand on les a vus c'est marqué "déjà vu" eh bien les France tv peuvent s'aligner ! Quand ce sera aussi pratique chez eux, les poules auront des dents.!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 23:25

Il m'a semblé apercevoir Mo dans la réunion pour fêter le retour de Yann. Que faisait-elle là ??? Elle n'a pas de lien avec le commissariat, si ? Ou bien ce n'était pas elle...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 23:28

Yann n'est vraiment pas bien dans sa tête. Ça risque d'être problématique à la fois dans sa carrière de policier et au sein de son couple avec Johanna.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 23:32

Je ne suis pas du tout convaincue que Guilhem va récupérer Estelle. Pour l'instant, elle a juste besoin d'une épaule compatissante contre laquelle pleurer. Mais quant à finir par éprouver de l'amour pour lui, j'en doute... Ou alors il sera le lot de consolation...

En revanche, après quelques harpougnages supplémentaires, je vois bien Margaux et Hakim se retrouver.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 23:53

Maïadelsol a écrit:
Il m'a semblé apercevoir Mo dans la réunion pour fêter le retour de Yann. Que faisait-elle là ??? Elle n'a pas de lien avec le commissariat, si ? Ou bien ce n'était pas elle...
Parce que c'est une copine de Sabine, qui est une copine de Johanna ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 23:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Yann n'est vraiment pas bien dans sa tête. Ça risque d'être problématique à la fois dans sa carrière de policier et au sein de son couple avec Johanna.


jap jap il ne semble pas heureux de sa libération, Johanne seule est heureuse. Il devra consulter à nouveau.
@ Maia lot de consolation c est ce que j'avais pensé à écrire, mais je n'arrivais pas à le placer. Le rapprochement semble extrémement aléatoire confused
( entre Estelle et Guillem)
Margaux et Akim oui c'est pas demain la veille lol
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 23:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Parce que c'est une copine de Sabine, qui est une copine de Johanna ?

Mouais... un peu incongru quand même ! heink
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.