Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty29/12/2023, 22:17

Oui surtout un billet, il se serait envolé je pense.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty29/12/2023, 22:25

Très peu crédible cette scène en effet.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty29/12/2023, 22:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui surtout un billet,  il se serait envolé je pense.

Surtout que l'Hérault, c'est venteux ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty29/12/2023, 22:48

J'écrivais un peu plus haut en plaisantant qu'il restait Guilhem pour Margaux. Après l'épisode de ce soir, je me demande si je suis loin que ça de la vérité ! J'ai l'impression qu'elle ne le laisse pas indifférent.

Comme il est au courant qu'Estelle est tombée amoureuse d'un policier, il va sans doute lui demander s'il se prénomme Hakim, puis dire à Margaux qu'il est inutile qu'elle se fasse des illusions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty29/12/2023, 23:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Surtout que l'Hérault, c'est venteux ! :D


Surtout Montpellier. @Maia moi aussi je me demandais si Guilhem avait des vues sur Margot et que celle ci découvre les charmes de ce monsieur distingué. La vérité peut être proche on verra et de plus il a refusé l'offre d'aide de Claudine, pour rester seul avec Margot.@
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty30/12/2023, 00:58

Maïadelsol a écrit:
J'écrivais un peu plus haut en plaisantant qu'il restait Guilhem pour Margaux. Après l'épisode de ce soir, je me demande si je suis loin que ça de la vérité ! J'ai l'impression qu'elle ne le laisse pas indifférent.

Comme il est au courant qu'Estelle est tombée amoureuse d'un policier, il va sans doute lui demander s'il se prénomme Hakim, puis dire à Margaux qu'il est inutile qu'elle se fasse des illusions.

Non, je pense que Guilhem, apprenant par Claudine l'histoire de Margaux et Hakim, a manigancé pour séparer Hakim de la masseuse dont il est fou amoureux : 
- il masque soigneusement sa déception quand la masseuse lui annonce qu'elle est tombée amoureuse
- il lui propose immédiatement de déjeuner ensemble, continue de se prétendre content pour elle et lui soutire des informations sur son concurrent
- Claudine lui apprend que Margaux est amoureuse du même Hakim
- il insiste pour passer la soirée avec Margaux sur un dossier (Claudine propose de l'aider, non, non, il va faire ça avec Margaux), propose une pause sushi, lui tire les vers du nez et raconte son erreur (inventée ?) : avoir été trop raisonnable et être passé à côté d'un grand amour. Bref : faut pas faire la même erreur que lui et suivre Hakim en Ile de France.


Dernière édition par ailebrune le 30/12/2023, 01:05, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty30/12/2023, 01:02

Pour les scènes sur Tom qui manque d'argent, je me suis moi aussi demandée quelle somme Achille lui avait donné vu qu'il a l'air contrarié, puis vole ce magnifique billet de 50 euros posé loin du restau sur une table en terrasse (fastoche la vie de voleur à Montpellier  :D )

Bon, en tout cas, Achille ne lui a pas passé un préservatif :D ("Tu me le rendras quand tu pourras")
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty30/12/2023, 09:06

Concernant Guilhem, d’accord avec Ailebrune. Je ne le vois pas amoureux de Margaux, cette longue tige glaciale qu’il côtoie depuis longtemps, et n’a pas l’intention de lâcher l’affaire si facilement avec Estelle. D'où son espoir que Margaux et Akim se rabibochant. Quant au comportement amoureux de ce dernier, il y a longtemps qu’on a remarqué qu’il était assez bizarre, déjà avec Lucile.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty30/12/2023, 10:30

Citation :
Très peu crédible cette scène en effet.

De nos jours, oui.

Mais dans le temps, un temps que les moins de quarante (ou de cinquante) ne peuvent pzs connaître, on pouvait effectivement laisser le montant de l’addition sur la table. Il faut dire que ça coûtait moins cher d’arrondir en francs que maintenant en euros…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty30/12/2023, 10:59

ailebrune a écrit:
Bon, en tout cas, Achille ne lui a pas passé un préservatif :D ("Tu me le rendras quand tu pourras")

:D

On sait jamais, des fois qu’il soit revenu bredouille…
(ou brocouille, comme on dit dans le Bouchonnois)

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty30/12/2023, 14:06

ailebrune a écrit:


Non, je pense que Guilhem, apprenant par Claudine l'histoire de Margaux et Hakim, a manigancé pour séparer Hakim de la masseuse dont il est fou amoureux : 
- il masque soigneusement sa déception quand la masseuse lui annonce qu'elle est tombée amoureuse
- il lui propose immédiatement de déjeuner ensemble, continue de se prétendre content pour elle et lui soutire des informations sur son concurrent
- Claudine lui apprend que Margaux est amoureuse du même Hakim
- il insiste pour passer la soirée avec Margaux sur un dossier (Claudine propose de l'aider, non, non, il va faire ça avec Margaux), propose une pause sushi, lui tire les vers du nez et raconte son erreur (inventée ?) : avoir été trop raisonnable et être passé à côté d'un grand amour. Bref : faut pas faire la même erreur que lui et suivre Hakim en Ile de France.

jap
J'ai compris cela comme ça aussi; Guilhem espère que Margaux essaie de récupérer Hakim afin qu'Estelle soit à nouveau libre. 

Cela dit, je verrais bien Margaux avec un homme plus âgé, plus mature (en même temps comparé à Ludo et Hakim ça ne devrait pas être difficile :D ).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty30/12/2023, 16:58

Je pense aussi que Guilhem cherche à se rapprocher de Margot pour qu’elle essaie de recoller à Akim. Faut dire que la Estelle paraît bien accrochée, elle a même dit qu’elle était prête à attendre un an et demi, ou à le suivre à Cannes-Ecluse. Une moule sur son rocher…

Dans le même ordre d’idée, il y aura nécessairement une confrontation entre Tom et Maeva. Cela débouchera (suis pas sûr que ce soit le meilleur terme) sur une relation intime, qui sait, Maeva paraissant sensible aux rebelles et aux bad boys…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty30/12/2023, 20:51

Vous avez raison dans vos commentaires, Maia et moi sommes trompées il y a de fortes chances.Je voyais un subit coup de foudre, ou un laisser aller dû à leur déception respective, genre "du coup, on va se consoler ensemble". Ça peut arriver dans l'IRL comme dans les séries ( déjà vu ça dans une, dos très série espagnole ) finalement ce que vous dites est plus possible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty30/12/2023, 21:36

Oui, vous avez sans doute raison. Cela dit, je ne souvenais pas qu'Estelle avait déjà mentionné le prénom de son amoureux. Pour ma part, je vois plus son plan comme une vengeance que comme un stratagème pour la récupérer. D'ailleurs, je trouve à Guilhem un air sournois lors des derniers épisodes. Je voulais déjà l'écrire depuis quelque jours.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty30/12/2023, 21:39

Sinon (et je sais que c'est très mal de critiquer le physique des acteurs), vous ne trouvez pas que Johanna a pris un coup de vieux ? Lorsque son visage apparaît en gros plan, ça m'interpelle vraiment. À côté de Sabine par exemple, c'est frappant. Elles sont censées être sensiblement du même âge. Et même, limite, Claudine fait plus jeune qu'elle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty30/12/2023, 23:22

Maïadelsol a écrit:
Oui, vous avez sans doute raison. Cela dit, je ne souvenais pas qu'Estelle avait déjà mentionné le prénom de son amoureux. Pour ma part, je vois plus son plan comme une vengeance que comme un stratagème pour la récupérer. D'ailleurs, je trouve à Guilhem un air sournois lors des derniers épisodes. Je voulais déjà l'écrire depuis quelque jours.

Si, elle le mentionne à Guilhem lors de leur déjeuner ("Il s'appelle Hakim et il est flic à Montpellier).

Pour ma part, je trouve que Guilhem a sans cesse un air sournois, même quand il n'est pas sensé l'être.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty30/12/2023, 23:47

Shinochaz a écrit:


Moi pas avoir vu ça 😬
Achille a fouillé dans sa poche et lui a donné quelque chose, en disant quelque chose que je n'ai pas compris, je suppose que c'était une partie de la somme dont Tom avait besoin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty30/12/2023, 23:51

ailebrune a écrit:
Pour les scènes sur Tom qui manque d'argent, je me suis moi aussi demandée quelle somme Achille lui avait donné vu qu'il a l'air contrarié, puis vole ce magnifique billet de 50 euros posé loin du restau sur une table en terrasse (fastoche la vie de voleur à Montpellier  :D )

Bon, en tout cas, Achille ne lui a pas passé un préservatif :D ("Tu me le rendras quand tu pourras")
chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty31/12/2023, 01:00

Flora24 a écrit:


Si, elle le mentionne à Guilhem lors de leur déjeuner ("Il s'appelle Hakim et il est flic à Montpellier).

Pour ma part, je trouve que Guilhem a sans cesse un air sournois, même quand il n'est pas sensé l'être.. :D

:D Et je suis exactement du même avis.
D'une manière générale, je trouve que cet acteur joue atrocement mal son personnage.
Il a sans cesse  des espèces de mouvements de bouche et d'yeux intempestifs, qui expriment une sorte de malaise et d'instabilité permanentes, y compris dans les moments où il est censé être un avocat hyper expérimenté et retors. Du coup, il a l'air au mieux instable et fragile, au pire, sournois.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty31/12/2023, 01:01

Maïadelsol a écrit:
Sinon (et je sais que c'est très mal de critiquer le physique des acteurs), vous ne trouvez pas que Johanna a pris un coup de vieux ? Lorsque son visage apparaît en gros plan, ça m'interpelle vraiment. À côté de Sabine par exemple, c'est frappant. Elles sont censées être sensiblement du même âge. Et même, limite, Claudine fait plus jeune qu'elle.

Oui, ça m'a frappée aussi. C'est depuis que l'actrice a eu un enfant.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty31/12/2023, 01:45

Citation :
C'est depuis que l'actrice a eu un enfant.

Les nuits blanches, ça fait des ravages…

Et c’est vrai que le tonton a l’air sournois.
Il est cauteleux.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty31/12/2023, 23:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D Et je suis exactement du même avis.
D'une manière générale, je trouve que cet acteur joue atrocement mal son personnage.
Il a sans cesse  des espèces de mouvements de bouche et d'yeux intempestifs, qui expriment une sorte de malaise et d'instabilité permanentes, y compris dans les moments où il est censé être un avocat hyper expérimenté et retors. Du coup, il a l'air au mieux instable et fragile, au pire, sournois.


Au risque de vous surprendre, j'adore Guilhem et je ne trouve pas qu'il joue mal, bien au contraire.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty31/12/2023, 23:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Achille a fouillé dans sa poche et lui a donné quelque chose, en disant quelque chose que je n'ai pas compris, je suppose que c'était une partie de la somme dont Tom avait besoin.


Il me semble qu"il a dit c'est tout ce que j'ai ou c'est tout ce que je peux te donner, c'était de la monnaie et il a donc dû lui donner un ou deux euros, d'où le vol du billet de 50 euros car il n'avait vraiment pas assez pour épater la fille (dont je ne me rappelle plus le nom) et pouvoir entrer au cinéma.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty1/1/2024, 13:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour les scènes sur Tom qui manque d'argent, je me suis moi aussi demandée quelle somme Achille lui avait donné vu qu'il a l'air contrarié, puis vole ce magnifique billet de 50 euros posé loin du restau sur une table en terrasse (fastoche la vie de voleur à Montpellier  :D )

Bon, en tout cas, Achille ne lui a pas passé un préservatif :D ("Tu me le rendras quand tu pourras")


confused Ben... il pouvait lui en rendre un neuf à l'occasion, non ???
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.