Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 3/1/2024, 14:07 | |
| - clement a écrit:
- Oui ça me dérange pas qu'il fasse beau , soient en petite tenue , mais il faut de la cohérence dans un même épisode, soit noel, soit petite tenue . C est ce manque de parti pris qui me gêne.
Et c est pas parce que cest tourné longtemps à l avance qu ils peuvent pas mettre des habits d hiver, doudoune, bonnet etc même s il y a le soleil. Bcp de films et séries y arrivent . Montpellier serait passé dans l'hémisphère sud, et on ne nous en a rien dit ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 3/1/2024, 14:09 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Oui ça me dérange pas qu'il fasse beau , soient en petite tenue , mais il faut de la cohérence dans un même épisode, soit noel, soit petite tenue . C est ce manque de parti pris qui me gêne.
Et c est pas parce que cest tourné longtemps à l avance qu ils peuvent pas mettre des habits d hiver, doudoune, bonnet etc même s il y a le soleil. Bcp de films et séries y arrivent . Voilà ! C'est exactement ça ! |
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 3/1/2024, 14:28 | |
| Plus difficile à croire pour moi : Estelle, que Hakim a rencontré par hasard, alors qu'elle se faisait agresser, connaissait déjà Guillem (client, mais amoureux d'elle), est amie avec Carine (elle lui confie son coup de foudre pour Hakim) et on vient de la voir faire un (début de ) massage à Chloé<; |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 3/1/2024, 14:41 | |
| Pour les tenues et les ambiances été/hiver, c'est en effet vraiment n'importe quoi, et difficile de comprendre pourquoi la prod n'y prête pas plus d'attention. En juin dernier, on voyait Elisabeth et Alain en pull et manteau. Et pour Noël, on a droit a des mini tenues et des séquences piscine/baignade en mer (Emma les larmes aux yeux sur la plage face à quelques baigneurs) |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 3/1/2024, 15:32 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
haha merci Fiesta de penser à moi ça me fait plaisir
En fait j'apprécie ce perso au commissariat par exemple et avec son frère Bilal, mais en amour, au secours! Je te comprends parce que ça fait comme moi avec E.Bastide.Au boulot je l'aime pas, en famille ça peut aller et je l'ai meme adorée avec la nouvelle famille de son compagnon. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 3/1/2024, 23:16 | |
| Cette Karine est décidément très désagréable. Franchement, quelle harpie ce soir lorsqu'elle s'adresse à Estelle ! Elle ne tente même pas d'analyser les circonstances ni les sentiments des protagonistes.
En l'occurrence, je ne vois pas bien en quoi Hakim s'est mal comporté. Margaux l'a jeté parce qu'elle ne supportait pas la perspective d'une relation à distance (c'est vrai que c'est hasardeux, mais rien n'empêchait de la tenter). Il est libre et rencontre alors Estelle. Ils sortent ensemble et partent en week-end plongée... et alors ? Il ne s'imagine pas qu'elle va d'emblée se projeter, après si peu de temps, sur un objectif de vie familiale. Dès qu'il comprend la situation, il la détrompe. C'est plutôt honnête de sa part.
Nul besoin de le pourrir comme l'a fait Karine, ni même de le critiquer comme Élise.
D'un autre côté, j'ai trouvé Cécile très sensée avec sa sœur. |
| Argon
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 4/1/2024, 01:27 | |
| - ailebrune a écrit:
- Idem pour l'échange entre Tom et Emma (mes chouchous ) à la paillote.
J’ai un peu de mal avec Emma, à cause de sa voix sifflante et de ses projecting teeth. (les deux sont certainement liés) En plus, on ne sait pas si elle fait la tronche à cause de Pierre qu’elle n’a connu que 15 jours ou à cause des 2M€ envolés.. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 4/1/2024, 01:34 | |
| - ailebrune a écrit:
- Intéressante d'ailleurs la réaction d'Estelle quand Guillem lui déclare son amour. Elle semble choquée, voire horrifiée, puis l'embrasse etc. J'ai trouvé ça intriguant.
Qu'en avez-vous pensé ? J’ai trouvé ça d’un ridicule (in)achevé. Elle, elle saute sur tout ce qui gigote, c’est insupportable. Et quant à lui, autant j’aime assez le Cabestan cauteleux, autant le Cabestan amoureux est grotesque, quelle que soit sa victime sa compagne du moment, Elisabeth, Sylvie ou Estelle… |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 4/1/2024, 11:23 | |
| Certes, elle n'est pas longue à la détente (déjà avec Akim !). Si on nous sort qu'elle était depuis longtemps "amoureuse de Guillem sans oser se l'avouer", c'est un peu gros et tellement inattendu. A moins qu'elle n'ait "réfléchi" en trois secondes à se servir de lui..? |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 4/1/2024, 11:30 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Et sinon, contente de revoir Thaïs (une autre chouchoute), même peu de temps. J'espère qu'elle va rester dans la série, on la voit beaucoup trop peu.
Oui! Sinon, Khira ne me manque pas, même si on ne sait pas ce qu'elle est devenue. Je pense qu'on reverra bientôt les "artistes" avec Alix. Mais il semble aussi qu'on en ait pas fini avec Yann.. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 4/1/2024, 14:18 | |
| L'actrice qui joue Kira a quitté le feuilleton, ou s'apprête à le faire. Si ça se trouve, le personnage a été chuckunguingamisé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 4/1/2024, 19:04 | |
| - ailebrune a écrit:
- Intéressante d'ailleurs la réaction d'Estelle quand Guillem lui déclare son amour. Elle semble choquée, voire horrifiée, puis l'embrasse etc. J'ai trouvé ça intriguant.
Qu'en avez-vous pensé ? Elle n'aurait peut-être jamais cru qu'un avocat comme lui s'intéresse à une 'simple' masseuse.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 4/1/2024, 19:38 | |
| - Flora24 a écrit:
- Hakim aussi, non ?
Il est totalement immature et borderline. Autant sa relation avec Lucile ou avec Louise, était naturelle et logique, autant le faire sortir avec Noémie, Margaux ou Estelle, c’est WTF… Mais je ne parlais que d’Estelle et Guilhem, pour répondre à la question d’ailebrune sur la scène improbable entre les deyx personnages… |
| Contenu sponsorisé
| | |