Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyMer 3 Jan - 14:07

clement a écrit:
Oui ça me dérange pas qu'il fasse beau , soient en petite tenue , mais il faut de la cohérence dans un même épisode,  soit noel, soit petite tenue . C est ce manque de parti pris qui me gêne.
Et c est pas parce que cest tourné longtemps à l avance qu ils peuvent pas mettre des habits d hiver, doudoune, bonnet etc même s il y a le soleil.  Bcp de films et séries y arrivent .
Montpellier serait passé dans l'hémisphère sud, et on ne nous en a rien dit  No ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyMer 3 Jan - 14:09

» Voir le message cité

clement a écrit:
Oui ça me dérange pas qu'il fasse beau , soient en petite tenue , mais il faut de la cohérence dans un même épisode,  soit noel, soit petite tenue . C est ce manque de parti pris qui me gêne.
Et c est pas parce que cest tourné longtemps à l avance qu ils peuvent pas mettre des habits d hiver, doudoune, bonnet etc même s il y a le soleil.  Bcp de films et séries y arrivent .

jap Voilà ! C'est exactement ça !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyMer 3 Jan - 14:20

Ils vont surtout nous faire Noël en février à ce rythme.

Maria Carey en rêverait, USGS le fera 🎄


Dernière édition par Shinochaz le Mer 3 Jan - 14:21, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyMer 3 Jan - 14:20

Il y a quelque temps, on avait eu une soirée avec Mo et Sabine + les flics
L'idée des uns et des autres était de brancher Sabine et Alex je crois. Elle avait beaucoup ri avec lui mais finalement il avait passé la nuit avec Mo.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyMer 3 Jan - 14:28

Plus difficile à croire pour moi : Estelle, que Hakim a rencontré par hasard, alors qu'elle se faisait agresser, connaissait déjà Guillem (client, mais amoureux d'elle), est amie avec Carine (elle lui confie son coup de foudre pour Hakim) et on vient de la voir faire un (début de :D ) massage à Chloé<;
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyMer 3 Jan - 14:41

Pour les tenues et les ambiances été/hiver, c'est en effet vraiment n'importe quoi, et difficile de comprendre pourquoi la prod n'y prête pas plus d'attention. En juin dernier, on voyait Elisabeth et Alain en pull et manteau. Et pour Noël, on a droit a des mini tenues et des séquences piscine/baignade en mer (Emma les larmes aux yeux sur la plage face à quelques baigneurs) molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyMer 3 Jan - 14:44

Paty a écrit:

Montpellier serait passé dans l'hémisphère sud, et on ne nous en a rien dit  No ?

On est au Chili con caméra ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyMer 3 Jan - 15:29

Oui mais toutes ces incohérences météorologiques à cause , on le sait de ces suppressions à gogo d'épisodes.Cette année 2023 a été le pompon.
Et encore en remontant on a les 2 ans de covid. Meme si on a eu une fois, un soir 7 épisodes à la fois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyMer 3 Jan - 15:32

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


haha merci Fiesta de penser à moi ça me fait plaisir Smile 

En fait j'apprécie ce perso au commissariat par exemple et avec son frère Bilal, mais en amour, au secours!


Je te comprends parce que ça fait comme moi avec E.Bastide.Au boulot je l'aime pas, en famille ça peut aller et je l'ai meme adorée avec la nouvelle famille de son compagnon.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyMer 3 Jan - 23:16

Cette Karine est décidément très désagréable. Franchement, quelle harpie ce soir lorsqu'elle s'adresse à Estelle ! Elle ne tente même pas d'analyser les circonstances ni les sentiments des protagonistes.

En l'occurrence, je ne vois pas bien en quoi Hakim s'est mal comporté. Margaux l'a jeté parce qu'elle ne supportait pas la perspective d'une relation à distance (c'est vrai que c'est hasardeux, mais rien n'empêchait de la tenter). Il est libre et rencontre alors Estelle. Ils sortent ensemble et partent en week-end plongée... et alors ? Il ne s'imagine pas qu'elle va d'emblée se projeter, après si peu de temps, sur un objectif de vie familiale. Dès qu'il comprend la situation, il la détrompe. C'est plutôt honnête de sa part. 

Nul besoin de le pourrir comme l'a fait Karine, ni même de le critiquer comme Élise.

D'un autre côté, j'ai trouvé Cécile très sensée avec sa sœur.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyMer 3 Jan - 23:28

Deux faits majeurs dans cet épisode :
Apparition fugace de Thaïs,
Retour du marcel de Carine.

Sinon, bof…


Dernière édition par Argon le Jeu 4 Jan - 1:21, édité 1 fois
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyMer 3 Jan - 23:30

Ah oui, la réplique qui tue, mais je sais plus si c’était ce soir ou hier :

Elise, à Akim, parlant de Margot > Elle te fait une scène parce qu’elle t’a vu avec une fille qui t’a largué ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 1:16

C'était ce soir.

Moi j'ai bien aimé l'épisode parce que je trouve cette Estelle très touchante.
Idem pour l'échange entre Tom et Emma (mes chouchous love ) à la paillote.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 1:18

Intéressante d'ailleurs la réaction d'Estelle quand Guillem lui déclare son amour. Elle semble choquée, voire horrifiée, puis l'embrasse etc. J'ai trouvé ça intriguant.
Qu'en avez-vous pensé ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 1:19

Et sinon, contente de revoir Thaïs (une autre chouchoute), même peu de temps. J'espère qu'elle va rester dans la série, on la voit beaucoup trop peu.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 1:27

ailebrune a écrit:
Idem pour l'échange entre Tom et Emma (mes chouchous love) à la paillote.

J’ai un peu de mal avec Emma, à cause de sa voix sifflante et de ses projecting teeth.
(les deux sont certainement liés)

En plus, on ne sait pas si elle fait la tronche à cause de Pierre qu’elle n’a connu que 15 jours ou à cause des 2M€ envolés..
je sors
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 1:34

ailebrune a écrit:
Intéressante d'ailleurs la réaction d'Estelle quand Guillem lui déclare son amour. Elle semble choquée, voire horrifiée, puis l'embrasse etc. J'ai trouvé ça intriguant.
Qu'en avez-vous pensé ?

J’ai trouvé ça d’un ridicule (in)achevé.
Elle, elle saute sur tout ce qui gigote, c’est insupportable.
Et quant à lui, autant j’aime assez le Cabestan cauteleux, autant le Cabestan amoureux est grotesque, quelle que soit sa victime sa compagne du moment, Elisabeth, Sylvie ou Estelle…
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 11:23

Certes, elle n'est pas longue à la détente (déjà avec Akim !). Si on nous sort qu'elle était depuis longtemps "amoureuse de Guillem sans oser se l'avouer", c'est un peu gros et tellement inattendu. A moins qu'elle n'ait "réfléchi" en trois secondes à se servir de lui..?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 11:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, contente de revoir Thaïs (une autre chouchoute), même peu de temps. J'espère qu'elle va rester dans la série, on la voit beaucoup trop peu.

Oui! Sinon, Khira ne me manque pas, même si on ne sait pas ce qu'elle est devenue. Je pense qu'on reverra bientôt les "artistes" avec Alix. Mais il semble aussi qu'on en ait  pas fini avec Yann..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 14:18

L'actrice qui joue Kira a quitté le feuilleton, ou s'apprête à le faire. Si ça se trouve, le personnage a été chuckunguingamisé 😵💫

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 19:03

Argon a écrit:


J’ai trouvé ça d’un ridicule (in)achevé.
Elle, elle saute sur tout ce qui gigote, c’est insupportable.
Hakim aussi, non ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 19:04

ailebrune a écrit:
Intéressante d'ailleurs la réaction d'Estelle quand Guillem lui déclare son amour. Elle semble choquée, voire horrifiée, puis l'embrasse etc. J'ai trouvé ça intriguant.
Qu'en avez-vous pensé ?

Elle n'aurait peut-être jamais cru qu'un avocat comme lui s'intéresse à une 'simple' masseuse..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 19:24

Flora24 a écrit:

Hakim aussi, non ?

Femme qui varie est bien fol celui qui s'y fie 😚

Hakim ne fait qu'assumer sa masculinité  clac
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 19:38

Flora24 a écrit:
Hakim aussi, non ?

Il est totalement immature et borderline. Autant sa relation avec Lucile ou avec Louise, était naturelle et logique, autant le faire sortir avec Noémie, Margaux ou Estelle, c’est WTF…

Mais je ne parlais que d’Estelle et Guilhem, pour répondre à la question d’ailebrune sur la scène improbable entre les deyx personnages…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.