Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 25/11/2023, 00:45 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Il me semble qu'Hugo avait dit de lu que le tueur avait besoin de tuer, qu'il aimait ça, et qu'il allait recommencer. Au fond, est-ce que Christophe ne tue pas des criminels pour se donner une excuse, un prétexte pour assouvir sa passion de tuer?
C'est vrai qu'il semble parfois jouir à l'idée de tuer, lorsqu'il prépare ses instruments par exemple, et même lorsqu'il tranche une pastèque ! |
| Argon
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 25/11/2023, 13:23 | |
| - Argon a écrit:
- Christophe (à Charles) > tout peut s’oublier
Jacques > Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu À savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois À coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas…
Désolé J'y ai pensé aussi quand il a dit ça. Sauf que là, c'est vraiment "Quitte-moi !" (bon, pas tout à fait quand même, il vaut mieux qu'il garde un oeil sur Charles et ses états d'âme) |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nausikaa991
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 25/11/2023, 16:46 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Mais bon, ça doit être un mix entre studio et fond piscine grâce au virtuel. Le résultat est bien zarbi.
Je pense que cette villa magnifique avec piscine est bien réelle, tout comme l'était la villa des Bastide. Il est vrai que dans cette série, on ne sait plus ce qui réel de ce qui ne l'est pas avec leurs fonds verts! Très drôle Sabine surprise par son père en flagrant délit! Et la tête du légiste! Elle doit regretter d'avoir fait un double des clés de chez elle à son père... C'est tout de même la honte... Sinon j'avais prédit que Christophe allait tout mettre sur le dos du prêtre, quel saligot! Je l'aime bien mais là il va trop loin, j'espère qu'il ne vas pas s'en tirer comme ça, c'est trop facile, la police est trop naïve, il est parti tout d'un coup au Paraguay et a eu des tendances dépressives donc il est le coupable idéal! N'importe quoi cette histoire de grève à L Cosmétique, tout cela pour défendre une nana qui est arrivée il y a 1 mois et qui se prend maintenant pour la déléguée syndicale de l'entreprise à la place d'Enric! Elle se permet d'insulter Elisabeth qui l'avait défendue et l'avait engagée contre l'avis général! Et voilà comment elle la remercie! Aucune reconnaissance du ventre, cette Carine m'agace de toute façon! Elisabeth a eu raison de se défendre. Comme lorsqu'elle en veut au jeune stagiaire alors que c'est grâce à lui qu'ils ont eu leur augmentation (mais elle ne le sait pas encore). Bref ce côté ultra-gauchiste de la série me laisse perplexe et m'a l'air poussif et pas naturel. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 25/11/2023, 17:08 | |
| @ Likeasun oui les scénaristes ne nous avaient pas habitués à de tels retournements de situation, décevant!, rendez service aux gens, ! Pour une telle reconnaissance ! Quel message d'aide ! Ça veut dire " laissez les dans leur mouise" car ensuite ils vont vous cracher dessus. D accord avec 5out ton commentaire. Sabine et Hugo oui ça c'était vraiment drôle ! Elle va lui reprendre les clés lol! Ce sera hors caméra je pense. Moralité: Ne pas quitter son smartphone répondre en toute situation. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 25/11/2023, 17:18 | |
| - likeasunshine a écrit:
N'importe quoi cette histoire de grève à L Cosmétique, tout cela pour défendre une nana qui est arrivée il y a 1 mois et qui se prend maintenant pour la déléguée syndicale de l'entreprise à la place d'Enric! Elle se permet d'insulter Elisabeth qui l'avait défendue et l'avait engagée contre l'avis général! Et voilà comment elle la remercie! Aucune reconnaissance du ventre, cette Carine m'agace de toute façon! Elisabeth a eu raison de se défendre. Comme lorsqu'elle en veut au jeune stagiaire alors que c'est grâce à lui qu'ils ont eu leur augmentation (mais elle ne le sait pas encore).
Bref ce côté ultra-gauchiste de la série me laisse perplexe et m'a l'air poussif et pas naturel. Oui, c'est atrocement mal écrit, incohérent et pénible au possible. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Argon
| | Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Argon
| | raylen
| | raylen
| | Contenu sponsorisé