Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyMar 19 Déc 2023 - 19:26

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, je pense que petit à petit, elle aurait découvert une autre facette de lui.
Je trouve cela limite dommage du coup que Pierre soit mort, j'aurais aimé une confrontation entre Emma et lui suite à toute cette histoire..

Yann va être accusé pour sûr, d'autant qu'il fouillait chez Pierre et que ce dernier est justement retrouvé mort à son domicile..

Yann parce que ses empreintes sont partout dans l'appartement, ou le père parce qu'il a menacé Pierre de mort. Il est certain que le coupable ne sera ni l'un ni l'autre, mais quelqu'un surgi du passé trouble de la victime.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyMar 19 Déc 2023 - 19:32

C'est quand même un peu tôt pour faire mourir le kiné, comme l'ont fait remarquer plusieurs commentateurs.
Yann ne serait pas bien malin de laisser ses empreintes partout et d'utiliser son arme de service. Ces faits seuls  l'innocentent.
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 42

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyMer 20 Déc 2023 - 10:11

C'est quand même un peu triste pour la petite amie du kiné.

On ressent de la peine pour cette jeune fille.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyMer 20 Déc 2023 - 10:39

jap
Et maintenant nous voilà branchés sur de nouveaux personnages. sarcastic (la masseuse et son client)
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 42

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyMer 20 Déc 2023 - 17:40

L'enquête se resserre vers Yann, on verra dans les prochains épisodes si c'est vraiment lui qui l'ai tuer ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:44

Yann n'est pas coupable, j'en suis certaine. Serait-ce malgré tout le père ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:48

Je sens que Hakim ne va pas tarder à se consoler de sa déception avec Margaux ! Il faut dire qu'elle lui a littéralement sauté dessus ! whistle

Un peu bizarre que Guilhem oublie un rendez-vous professionnel important pour se consacrer à une séance de massage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:52

Ça commence quand même à bien faire, ces tenues estivales à quelques jours de Noël ! Je sais bien que les épisodes sont tournés à l'avance, mais il ne serait pas compliqué de prévoir quelques manteaux, d'oublier les robes à bretelles et les séances dans les piscines... Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 0:09

Ça ne m'étonnerait pas qu'ils zappent tout simplement Noël cette année...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 11:25

En effet, car aucune mention des fêtes de fin d'année alors que Noël est dans quelques jours..
Lors des premières saisons, on voyait tout de même des plans de Montpelier avec un peu de déco...

Faudra peut-être se faire à l'idée qu'après les divers bons dans le temps dû au Covid puis tout les retards accumulés, la série se déroule quasi dans un autre espace-temps..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 11:29

Maïadelsol a écrit:
Yann n'est pas coupable, j'en suis certaine. Serait-ce malgré tout le père ?

J'en suis plus que certaine aussi que ce n'est pas Yann.

Quant au père je n'y crois pas non plus.

Serait-ce finalement lié à ce fameux avocat 'Daumier' ?
Si c'est bien le même personnage, qui avait harcelé Johanna à l'époque, il aurait orchestré tout cela dans le but de se venger de Johanna ? ça paraît gros tout de même..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 11:40

Maïadelsol a écrit:
Je sens que Hakim ne va pas tarder à se consoler de sa déception avec Margaux ! Il faut dire qu'elle lui a littéralement sauté dessus ! whistle

Un peu bizarre que Guilhem oublie un rendez-vous professionnel important pour se consacrer à une séance de massage.

En effet, je ne serais pas surprise que Guilhem en pince lui-même pour la belle masseuse  :D

Hakim, toujours le même procédé!
Déjà quand il a quitté Lucile car elle partait à Barcelone, il s'était quasi jeté direct sur Noémie.. Hélas les relations pansement ça ne dure pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 12:04

Flora24 a écrit:
la série se déroule quasi dans un autre espace-temps..

La Californie  Cool

On peut aussi faire une pétition pour le retour de Virginie et des Père Noël de l'espoir Surprised-redface
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 42

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 16:50

Oui tout à fait j'avais aussi remarqué que Noël était peu présent dans le feuilleton...

Pour revenir sur Elisabeth je trouve qu'elle a raison de se méfier de sa belle fille que je ne la trouve pas très honnête.

Est ce que sa nouvelle vie de colocataire va durer vu qu'elle n'a pas beaucoup d'argent pour payer le loyer ?

Cela reste à voir dans les prochains épisodes...
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 16:59

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
En effet, car aucune mention des fêtes de fin d'année alors que Noël est dans quelques jours..
Lors des premières saisons, on voyait tout de même des plans de Montpelier avec un peu de déco...

Faudra peut-être se faire à l'idée qu'après les divers bons dans le temps dû au Covid puis tout les retards accumulés, la série se déroule quasi dans un autre espace-temps..


En effet, la série n'est pas obligée de se caler sur le calendrier réel, mais ce qui est incohérent, c'est que des scènes qui sont censées se dérouler en même temps ne peuvent en réalité pas l'être : on se promène en debardeur dans les rues de Montpellier alors que les lycéens sont rentrés depuis trois mois. ona l'impression que la priduciton loue des villas pour un temps donné et on rentabilise la piscine le plus possible , puis on cale les cènes quand on peut.


Dernière édition par raylen le Jeu 21 Déc 2023 - 18:55, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:21

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ça ne m'étonnerait pas qu'ils zappent tout simplement Noël cette année...


Oui c'est vrai que c'est pas flagrant lol! On verra le marché de Noël place de la Comédie à Montpellier, sapins etc en juin juillet si tout va " bien" :D :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 21:30

@Maia Flora Shino Paty .... Merci de me dire si vous avez compris si Elisabeth a dit à son compagnon qu'elle avait surpris la conversation de sa fille et son petit fils qui explique les réflexions faites avant leur départ ?
On ne voit pas la scéne, du moins ce dialogue confused c'est frustrant de voir le comportement d'Alain car il n'en dit rien de ces méchancetés dites par sa fille.Je sais que si vous me répondez ce sera plus tard, je suis presque la seule à regarder à l'heure lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 21:40

@Merckx tu regardes plus? L'intrigue Don machin et" Soeur Sourire " étant finie. Tu ne commentes plus.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 22:10

C'est parce qu'il n'y a pas d'homme pour cuisiner en ce moment ! :D


fiesta34 a écrit:
@Maia Flora Shino Paty .... Merci de me dire si vous avez compris si Elisabeth a dit à son compagnon qu'elle avait surpris la conversation de sa fille et son petit fils qui explique les réflexions faites avant leur départ ?
On ne voit pas la scéne, du moins ce dialogue confused    c'est frustrant de voir le comportement d'Alain car il n'en dit rien de ces méchancetés  dites par sa fille.Je sais que si vous me répondez ce sera plus tard, je suis presque la seule à regarder à l'heure lol

C'était bien ce soir, vers les 4/5e de l'épisode.


Shinochaz a écrit:
Ça ne m'étonnerait pas qu'ils zappent tout simplement Noël cette année...

Déjà l'an dernier, ils avaient calé le réveillon de noël sur un épisode censé être un mardi alors que le 24 décembre tombait un samedi...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 22:53

Mais non, Elisabeth n'a pas dit à Alain qu'elle avait surpris la conversation entre Flore et Tiago ! Enfin... il ne me semble pas !

Mais Elisabeth devient en effet odieuse : mêler franchise et bienveillance est difficile. N'empêche que c'est Flore qui a provoqué ça : incapable de s'adapter aux gens qui ne fonctionnent pas comme elle (débarquer avec armes et bagages, exercer son art bruyant à pas d'heure...), elle est persuadée que sa façon d'agir est correcte.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 22:55

anthony87 a écrit:
C'est quand même un peu triste pour la petite amie du kiné.

On ressent de la peine pour cette jeune fille.

Oui, pauvre Emma ! Après ce qu'elle a vécu avec sa mère, puis son frère, elle méritait mieux !
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 23:36

Paty a écrit:
Mais non, Elisabeth n'a pas dit à Alain qu'elle avait surpris la conversation entre Flore et Tiago ! Enfin... il ne me semble pas !

Ca m'avait paru largement sous-entendu. 

Elisabeth : Tu vas me faire la gueule encore longtemps comme ça ? C'est pénible, hein.
Alain : Non, je t'en prie, commence pas comme ça, Elisabeth. Si y a quelqu'un de pénible ici, c'est toi avec tes conneries. 
- Ah bah je suis désolée mais moi je dis les choses en face. Quand j'entends qu'on me casse du sucre sur le dos, je réagis.
- Oui, mais enfin pour une fois, t'aurais pu prendre sur toi, tu vois. Pour une fois.
- 'Pour une fois" ? Non mais attends Alain, tu plaisantes ?
Ca fait des semaines que je supporte ses caprices, ses petites réflexions...
En plus maintenant je me fais insulter sous mon toit !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 23:45

C'est trop vague pour qu'Alain comprenne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 23:48

J'ai pensé comme toi, Danton. Il était largement sous-entendu qu'Alain était au courant de la conversation qu'Elizabeth avait surprise, puisqu'il ne demande aucune explication concernant les "insultes sous son toit". Mais j'aurais préféré que ça soit vraiment dit car là, on se demande quand même s'il se rend compte à quel point sa fille est sans-gêne et profiteuse ! J'espère que ce n'est pas Elizabeth qui va manger son chapeau et demander pardon pour son attitude ! heink

Une qui commence à se poser des questions, c'est Élise ! Ça commence fort, avec le loyer... Et encore, elle n'a pas entendu les coups de marteau ni la meuleuse à quatre heures du matin... whistle

Mais bon, ce bêtinet de Ludo va bien s'amouracher d'elle et payer à sa place ! :D (il me semble qu'il est célibataire en ce moment).
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.