Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 5/1/2024, 23:14 | |
| Bon, alors de mon côté, l'accumulation d'amour/bonheur et résolutions de problèmes m'a plutôt plu. Et je trouve que l'interprète de Guilhem joue mieux les amoureux que les grands-avocats-d'affaires-au-sang-froid. Et en voyant le mail vite effacé de Margot, je découvre que Hakim s'écrit Akim. Dingue. Moi qui étais hyper fière de ne plus l'appeler Karim Depuis au moins un mois, si, si. Bon d'accord, ça compte pas vraiment puisque je ne postais quasiment pas |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 5/1/2024, 23:16 | |
| Une bonne nouvelle : l'interprète de Yann est toujours aussi fabuleux (la scène avec la psy, et celle avec le père de la suicidée) Une mauvaise nouvelle : je l'aime en sombre. Mais là, va enfin être heureux, faire un enfant, toussa. OK mais zéro pourcent de matière niaiseuse svp. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 5/1/2024, 23:47 | |
| - Citation :
- Et en voyant le mail vite effacé de Margot, je découvre que Hakim s'écrit Akim. Dingue.
Ça fait quand même un bout de temps qu'on sait que c'est Akim. Grâce aux sms, justement. De même, par les sms ou les lettres, on sait que Graçay; c'est Graçay, que Léonor, c'est Léonor et que Carine, c'est Carine... ou Corinne, ça dépend |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 5/1/2024, 23:56 | |
| - ailebrune a écrit:
- Intéressante d'ailleurs la réaction d'Estelle quand Guillem lui déclare son amour. Elle semble choquée, voire horrifiée, puis l'embrasse etc. J'ai trouvé ça intriguant.
Qu'en avez-vous pensé ? Ben moi, je l'ai vue ouvrir de grands yeux effrayés, je m'attendais à ce qu'elle ait aperçu un assassin venant d'entrer derrière Guilhem, ou alors qu'on allait nous révéler que Guilhem est un seral killer fou... Même quand elle l'a embrassé, au début, je pensais que c'était pour l'amadouer, gagner du temps... ... et quelle ne fut pas ma surprise de constater... la suite ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 5/1/2024, 23:59 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui mais toutes ces incohérences météorologiques à cause , on le sait de ces suppressions à gogo d'épisodes.Cette année 2023 a été le pompon.
Et encore en remontant on a les 2 ans de covid. Meme si on a eu une fois, un soir 7 épisodes à la fois.
Mais non : les suppressions d'épisodes peuvent mener à un décalage avec la saison réelle, mais pas à des incohérences comme les baignades trois et quatre mois après la rentrée, ou l'arbre de Noël avec les tenues légères... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 6/1/2024, 00:00 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Cette Karine est décidément très désagréable. Franchement, quelle harpie ce soir lorsqu'elle s'adresse à Estelle ! Elle ne tente même pas d'analyser les circonstances ni les sentiments des protagonistes.
En l'occurrence, je ne vois pas bien en quoi Hakim s'est mal comporté. Margaux l'a jeté parce qu'elle ne supportait pas la perspective d'une relation à distance (c'est vrai que c'est hasardeux, mais rien n'empêchait de la tenter). Il est libre et rencontre alors Estelle. Ils sortent ensemble et partent en week-end plongée... et alors ? Il ne s'imagine pas qu'elle va d'emblée se projeter, après si peu de temps, sur un objectif de vie familiale. Dès qu'il comprend la situation, il la détrompe. C'est plutôt honnête de sa part.
Nul besoin de le pourrir comme l'a fait Karine, ni même de le critiquer comme Élise.
D'un autre côté, j'ai trouvé Cécile très sensée avec sa sœur. Même avis au sujet de Karine et d'Akim |
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 6/1/2024, 21:01 | |
| Hop, je viens de me regarder les 5 épisodes de la semaine prochaine à la suite.
Je ne spoilerais rien, même pas le fait que Guillem va coucher avec le commissaire et encore moins que Margaux est en réalité la fille cachée de Gary, cela je nous regarde pas 🤫 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 6/1/2024, 22:15 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Ça fait quand même un bout de temps qu'on sait que c'est Akim. Grâce aux sms, justement. De même, par les sms ou les lettres, on sait que Graçay; c'est Graçay, que Léonor, c'est Léonor et que Carine, c'est Carine... ou Corinne, ça dépend Non mais franchement, si ne n'est pas pour nous nuire, à Ailebrune et moi ! Ils ne pourraient pas écrire les prénoms comme tout le monde ? Hakim avec un "H", Léonore avec un "e", Karine avec un "K" ??? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |