Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | haddock47
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 8/1/2024, 15:03 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Et que Tom est plus attirant que Robin ! 100 fois plus d'alchimie entre Tom et Maéva que cette dernière avec Robin en effet, qui semble être trop sage pour elle . Quant à Noura, Tom ne semble s'être intéressé à elle que quand ses copains lui ont fait remarqué qu'elle en pinçait pour lui.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 8/1/2024, 15:06 | |
| - ailebrune a écrit:
- Une bonne nouvelle : l'interprète de Yann est toujours aussi fabuleux (la scène avec la psy, et celle avec le père de la suicidée)
Une mauvaise nouvelle : je l'aime en sombre. Mais là, va enfin être heureux, faire un enfant, toussa. OK mais zéro pourcent de matière niaiseuse svp. Je ne suis pas sure que si bébé il y a, ça se passe comme sur des roulettes. Yann risque de faire un transfert par rapport à l'enfant qu'il aurait dû avoir avec Alexandra. J'espère donc aussi qu'on le reverra en séance psy car le personnage y est super intéressant. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 8/1/2024, 15:55 | |
| - Flora24 a écrit:
- Si je comprends bien, certains d'entre vous ont déjà vu les épisodes qui seront diffusés cette semaine ?
Perso ça m'arrange comme ça. Je pense que je vais binge Watcher tous les épisodes dispo les week end et être "quitte" pour le reste de la semaine. |
| Flora24 Modératrice
| | nausikaa991
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 8/1/2024, 18:29 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Je ne suis pas sure que si bébé il y a, ça se passe comme sur des roulettes. Yann risque de faire un transfert par rapport à l'enfant qu'il aurait dû avoir avec Alexandra. J'espère donc aussi qu'on le reverra en séance psy car le personnage y est super intéressant. Je pense comme toi pour le bébé. Sinon, j'ai beaucoup de mal avec cette psy. Je ne sais pas si ça se passe vraiment comme ça IRL, mais ce genre de séance me met très mal à l'aise et me semble stérile s'il s'agit de remettre en place les idées d'une personne dépressive. En revanche, j'aime beaucoup Yann dans son rôle d'individu tourmenté et il me semble qu'il perdrait énormément de son intérêt s'il nageait dans le bonheur... |
| Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| | haddock47
| | Argon
| | nausikaa991
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) 8/1/2024, 23:11 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Elle a dit à Ludo que c'était son enfant, mais en fait, on n'en savait rien. C'était pendant la période de recouvrement (si j'ose dire)... Aaaah ! Mais j'en apprends tous les jours ! Vu que c'est juste au moment où j'ai commencé à regarder, j'ignorais que Johanna s'était faite "recouvrir" simultanément par Ludo et Christophe ! J'avais l'impression que son histoire avec Christophe s'était achevée bien avant. |
| Contenu sponsorisé
| | |