Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyJeu 28 Déc - 22:58

Un autre truc qui m'a heurtée, c'est Hugo au parloir : tout en faisant une tête d'enterrement, il annonce directement à Yann "Johanna a été agressée"! Les secondes entre cette annonce et la suite "mais elle va bien" ont dû paraître une éternité à Yann !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyJeu 28 Déc - 23:49

Citation :
tout en faisant une tête d'enterrement, il annonce directement à Yann "Johanna a été agressée"! Les secondes entre cette annonce et la suite "mais elle va bien" ont dû paraître une éternité à Yann !

C’est clair qu’il aurait dû annoncer la même chose mais dans l’ordre inverse…
Cela dit, j’ai trouvé sa réaction (à YC) bizarre, et puis, d’un seul coup, lui si taciturne d’habitude, s’est mis à gesticuler en aboyant, ce qui, bien évidemment, ne servait à rien…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 0:29

Paty a écrit:
Un autre truc qui m'a heurtée, c'est Hugo au parloir : tout en faisant une tête d'enterrement, il annonce directement à Yann "Johanna a été agressée"! Les secondes entre cette annonce et la suite "mais elle va bien" ont dû paraître une éternité à Yann !

Pareil. Et c'était même étonnant venant de Hugo, plutôt empathique et fin d'habitude.
Quant à la réaction de Yann (pour commenter le post d'Argon), elle ne m'a pas étonnée du tout. On l'a vu supplier Johanna de ne pas de mêler de l'enquête, en disant qu'il ne supporterait pas s'il lui arrivait quelque chose, à elle aussi.
Il est en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis, sous tension 24h sur 24, se ronge les sangs pour lui-même et Johanna, et voilà que Hugo lui annonce qu'on a tenté de l'assassiner et qu'elle en a réchappé quasi par miracle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 0:33

Quand Alex dit à Johanna qu'elle ne peut pas rentrer chez elle, j'ai cru qu'il allait lui proposer
le-camping-des-témoins-protégés :D
Mais les intrusions lourdingues de Gary aurait changé la tonalité de cette arche ténébreuse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 0:43

Qu'ai-je loupé ??? confused 

Tom avait les sous pour la soirée (donnés par Robin ou Louis, je ne sais plus) et il annonce à Nora qu'il vient. Puis il lui dit qu'il ne vient pas, puis il vole l'argent et finalement il y va... Mais où est passé ce qui lui a été donné ?

Et en effet, Maeva dit à son patron qu'elle a vu la tête du voleur. Comment a-t-elle pu ne pas le reconnaître ? Shocked
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 3:12

Citation :
donnés par Robin ou Louis, je ne sais plus

Achille.

Citation :
Nora

Noura.

Peut-être qu’Achille lui avait donné moins que les 40 ?
Et puis, de toute façon, Tom ne refuse jamais de l’argent durement gagné à la sueur de son front de ses pieds…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 8:58

Maïadelsol a écrit:
Qu'ai-je loupé ??? confused 

Tom avait les sous pour la soirée (donnés par Robin ou Louis, je ne sais plus) et il annonce à Nora qu'il vient. Puis il lui dit qu'il ne vient pas, puis il vole l'argent et finalement il y va... Mais où est passé ce qui lui a été donné ?

Et en effet, Maeva dit à son patron qu'elle a vu la tête du voleur. Comment a-t-elle pu ne pas le reconnaître ? Shocked

Moi pas avoir vu ça 😬
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 9:05

Moi non plus.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 10:06

Moi si je crois . Je me demandais pourquoi les tergiversations de Tom : je víens, je viens pas puisque j’avais compris qu’il avait l’argent et ensuite rafler le fric ! Mais j'ai peut-être rêvé ? On serait deux Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 10:34

Peut être pour les imprévus, manger ou boire quelque chose en sortant.40 euros c'est la place/ l entrée, après vous êtes d'accord qu'il y a toujours les à côtés ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 11:41

Citation :
On serait deux

Trois, puisque j’ai précisé que c’était Achille, et non Robin ou Louis.
Mais si ce n’est pas de l’argent, il lui a donné quoi ?
Un préservatif ? clac
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 11:45

Citation :
Peut être pour les imprévus, manger ou boire quelque chose en sortant.40 euros c'est la place/ l entrée, après vous êtes d'accord qu'il y a toujours les à côtés ?

Ça m’a traversé aussi l’esprit : peut-être qu’il avait tout juste les 40 €, donnés par Achille, et qu’il a paniqué (du tout) quand Noura lui a proposé d’aller boire un coup avant la Nuit du Gore…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 11:47

Argon a écrit:


Trois, puisque j’ai précisé que c’était Achille, et non Robin ou Louis.
Mais si ce n’est pas de l’argent, il lui a donné quoi ?
Un préservatif ? clac


Rien du tout...il l'a juste fortement incité à aller à cette soirée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 11:51

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Ça m’a traversé aussi l’esprit : peut-être qu’il avait tout juste les 40 €, donnés par Achille, et qu’il a paniqué (du tout) quand Noura lui a proposé d’aller boire un coup avant la Nuit du Gore…


Oui c'est ce que j'ai pensé jap
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 12:28

Citation :
Rien du tout...

Achille > vas-y, tiens prends ça
Tom > non non…
Achille > eh, c’est bon, tu me les rendras plus tard, on s’en fout… vas-y, prends
Tom > merci mon pote
Achille > t’inquiète

Tout ça pour… rien du tout ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 13:09

Me souvient pas de ça 😭

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 13:31

La somme donnée par Achille me semblait plutôt être quelques pièces de monnaie qu'un billet de 50 euros ^^

A ma connaissance on a seulement vu Robin interagir deux fois avec le nouveau groupe d'ados, mais jamais Maéva donc rien de choquant qu'elle ne connaisse pas Tom.
à coup sur elle va le reconnaitre au lycée au moment où il sera en train de roucouler avec Nora.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 13:36

fiesta34 a écrit:
Margot ne semble pas trop savoir ce qu'elle veut, il y en a une autre qui l a soulevé " son" Akim embarqué et meme semble préte à le suivre.........

Akim qui se jette sur la première venue, ce n'est pas exactement un signe de stabilité extrême non plus siffle
Margaux mérite mieux.
(Je n'ose d'ailleurs imaginer certaines réactions si cela avait été Margaux qui avait finie au lit avec un autre mec dès le lendemain.. whistle)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 13:48

Maintenant que Margaux est célibataire elle pourrait s'occuper de faire la Kouizine chez Christophe et Cécile 😚

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 18:00

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Akim qui se jette sur la première venue, ce n'est pas exactement un signe de stabilité extrême non plus siffle
Margaux mérite mieux.
(Je n'ose d'ailleurs imaginer certaines réactions si cela avait été Margaux qui avait finie au lit avec un autre mec dès le lendemain.. whistle)


Mais Flora je me suis dit et je te jure que c est vrai , qu il l aimait pas tant que ça, enfin qu il le pretendait (donc Margot)qu' il était vite passé a la suivante.
Ce n est pas un nostagique notre Akim.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 18:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Maintenant que Margaux est célibataire elle pourrait s'occuper de faire la Kouizine chez Christophe et Cécile 😚


Super idée ça doit la brancher :lol: on dit que dans ce feuilleton ce sont bcp les hommes qui preparent les repas et bah voila ce serait une femme cette fois.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 19:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Maintenant que Margaux est célibataire elle pourrait s'occuper de faire la Kouizine chez Christophe et Cécile 😚

Sinon, il reste Guilhem... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 19:42

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Achille > vas-y, tiens prends ça
Tom > non non…
Achille > eh, c’est bon, tu me les rendras plus tard, on s’en fout… vas-y, prends
Tom > merci mon pote
Achille > t’inquiète

Tout ça pour… rien du tout ?

jap Voilà, je me rappelle très bien de la scène, sauf que je ne me rappelais plus qui lui avait donné l'argent.

Sinon, je pense qu'il avait bien les quarante euros puisqu'il appelle aussitôt Nora pour lui dire qu'il vient. Fiesta doit avoir raison : il a volé l'argent pour pouvoir payer un "à-côté".

Cela dit, on n'a pas idée de quitter un restaurant en laissant des sous en liquide sur une table en terrasse ! Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 22:17

Oui surtout un billet, il se serait envolé je pense.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.