Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty23/11/2023, 20:56

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
Merci pour vos remarques car je craignais un peu de me faire des idées '..
Et je souscris à 100% sur la notion de clichés inversés... beaucoup trop... clichée en fait 😃


@ Ailebrune " clichés inversés" c'est exactement ça. J'avais déjâ pensé à cela sans oser le formuler clairement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty23/11/2023, 23:12

Laurine redevient humaine pendant de brefs instants : la voici qui discute de l'actualité avec un simple "collègue" infirmier... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty23/11/2023, 23:52

Ça, c'était clairement de l'adaptation aux besoins du scénario : fallait une personne qui en discute avec l'infirmier, quelqu'un qui dénigrerait Pavan, et donc Laurine faisait l'affaire, quitte à lui faire surmonter un moment son mépris de classe !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty23/11/2023, 23:54

Ça fait bizarre, non, d'entendre Janet et Alain se vouvoyer, alors qu'ils se voient en dehors du boulot, avec leurs conjoints ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 00:01

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui je suis d'accord avec toi @ Flora,  ça terminerait comme pour Johanna qui aurait pu y laisser sa peau.Il y en a parmi nous qui ne regardait pas à cette époque, ils elles ( Maia par exemple) ne connaissent Christophe que sous un angle, pas autant que nous.

Je ne le connais pas depuis longtemps, mais son calme quand il réfléchit à ses actes en dit long... La fois où il se disait, parlant de la juge : "je ne vais quand même pas la tuer... Ou bien si ? Mais je l'aime, c'est embêtant..." (je cite de mémoire), c'était glaçant ! affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 00:01

Paty a écrit:
Ça fait bizarre, non, d'entendre Janet et Alain se vouvoyer, alors qu'ils se voient en dehors du boulot, avec leurs conjoints ?

Oui, c'est vrai, surtout qu'ils travaillent ensemble depuis longtemps. En fait, les deux seuls qui se tutoient sont Alain et Clément.

Sinon, je me demande où va nous mener cette histoire de test ADN...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 00:10

ailebrune a écrit:


C'est vrai que les rapports homme-femme dans les couples usgs semblent de plus en plus conçus sur un modèle unique... et peu représentatif de la réalité. Nul besoin de coller à quoi que ce soit et vive la variété, surtout dans une fiction, mais là, on observe des motifs répétitifs qui ressemblent à des clichés inversés : l'homme fait la cuisine, il se languit de sa femme, qui rentre trop tard le soir à cause de son travail, elle le trompe tout en continuant à l'aimer… molly malone

jap

C'est agaçant parce que c'est systématique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 00:25

[quote="Maïadelsol"]

Oui, c'est vrai, surtout qu'ils travaillent ensemble depuis longtemps. En fait, les deux seuls qui se tutoient sont Alain et Clément.

Sinon, je me demande où va nous mener cette histoire de test ADN...[/quote]

Moi aussi ! Il vont peut-être apprendre qu'Elisabeth et lui sont cousins ? :lol: ou mieux, qu'Alain est cousin avec Karine ! :lol: :lol:
D'ailleurs, je ne comprends pas trop comment ça marche... Un test ADN, ça donne l'ADN, point ; l'intérêt, c'est de le comparer avec un autre ADN. Donc ces officines à qui l'on envoie son ADN ont une base de données à laquelle ils le comparent, et ils vous filent le contact de vos cousins ? Shocked Shocked
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 00:43

Paty a écrit:
Un test ADN, ça donne l'ADN, point ; l'intérêt, c'est de le comparer avec un autre ADN. Donc ces officines à qui l'on envoie son ADN ont une base de données à laquelle ils le comparent, et ils vous filent le contact de vos cousins ?

Oui, mais encore faut-il que les cousins en question aient fait aussi le test.

J’ai demandé â chatGPT quelles informations pouvait donner un test ADN.
Sa réponse est sans appel (et sans trop de conneries pour une fois) :

Un test ADN peut fournir des informations sur vos origines ethniques, des liens familiaux, des prédispositions génétiques à certaines maladies et d'autres caractéristiques génétiques. Cependant, il est important de noter que les tests ADN ont des limites et ne fournissent pas une image complète de la santé ou de la personnalité d'une personne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 01:43

Oui, mais là, Pauline parle bien de son père qui s'est trouvé des cousins je ne sais plus trop où !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 01:46

Le test d'ADN arrive comme un brin cheveux sur la soupe.
Vraiment mal amené : Elisabeth avait oublié l'anniv et, à la dernière minute, elle fait quelque chose de très incongru. Où se l'est-elle procuré d'ailleurs ? (bon, je n'ai pas vu le dernier épisode, qui répond peut-être à cette question)

De ce que je sache, ces tests sont certes très à la mode mais interdits en France. Or elle lui offre une boîte d'un truc forcément commandé à l'étranger (Belgique par exemple)

Des entreprises qui décryptent l'ADN propose de vous dire le pourcentage de diverses origines géographiques de vos gènes : 10% espagnol, 3% africain, 0,5% pétouchnokien de Sibérie...

Alain pourrait se découvrir une maladie génétique, une origine incompatible avec son histoire familiale...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 01:47

Paty a écrit:


jap

C'est agaçant parce que c'est systématique.

Exactement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 01:49

Paty a écrit:


Je ne le connais pas depuis longtemps, mais son calme quand il réfléchit à ses actes en dit long... La fois où il se disait, parlant de la juge : "je ne vais quand même pas la tuer... Ou bien si ? Mais je l'aime, c'est embêtant..." (je cite de mémoire), c'était glaçant ! affraid

Cela dit, cette scène là n'était pas calme. Il était au contraire complètement perturbé, divisé en deux personnages : le rationnel qui se disait que ça pouvait le sauver, et l'émotionnel bouleversé à l'idée de perdre Cécile. C'était très bien interprété par l'acteur d'ailleurs, une fois de plus.
Mais c'est vrai qu'il y a eu plein de scènes de manipulation glaçante. Notamment avec Silvio, mais aussi Achille.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 02:29

Argon a écrit:


Ça faisait longtemps…
Merci de perpétuer les saines traditions de ce forum siffle

Y a le père Gorio aussi je sors
:lol: Mea-culpa, j’étais persuadée qu’il s’appelait Flavio. Ça lui va bien je trouve.

Pour moi qui n’ai pas connu Christophe à ses débuts, je découvre sa perfidie. Sa façon de manipuler les autres me déplaît fortement. Et puis d’abord il passe plus de temps au basket et dans sa piscine qu’à la clinique.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 05:06

Et en plein mois de  novembre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 08:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Je ne le connais pas depuis longtemps, mais son calme quand il réfléchit à ses actes en dit long... La fois où il se disait, parlant de la juge : "je ne vais quand même pas la tuer... Ou bien si ? Mais je l'aime, c'est embêtant..." (je cite de mémoire), c'était glaçant ! affraid


@ Paty tu as cerné rapidement le personnage ! bounce tu le vois tel qui l'est. C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps que tu regardes.
Tu comprends que c'est le genre à éliminer ce qui géne. On peut penser que Cécile s'en doute, elle " n'attaque pas de front"
Par petites touches.C est un perso trés intéressant mais il ne faut pas avoir tendance à l'enjoliver lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 08:06

» Voir le message cité

Ans a écrit:

:lol: Mea-culpa, j’étais persuadée qu’il s’appelait Flavio. Ça lui va bien je trouve.

Pour moi qui n’ai pas connu Christophe à ses débuts, je découvre sa perfidie. Sa façon de manipuler les autres me déplaît fortement. Et puis d’abord il passe plus de temps au basket et dans sa piscine qu’à la clinique.


Bah moi aussi je croyais qu'il s'appelait Flavio Rocco. Enfin non Rocco c'est le nom que tu as donné un foromeur dont le pseudo commence par un m ( pseudo court mais pas si facile à se rappeler l'écriture lol)ou si c'est Rocco il a rajouté " Don"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 08:14

» Voir le message cité

Ans a écrit:

:lol: Mea-culpa, j’étais persuadée qu’il s’appelait Flavio. Ça lui va bien je trouve.

Pour moi qui n’ai pas connu Christophe à ses débuts, je découvre sa perfidie. Sa façon de manipuler les autres me déplaît fortement. Et puis d’abord il passe plus de temps au basket et dans sa piscine qu’à la clinique.


Surtout que lui, il ne passe pas de temps en cuisine comme ses congénéres , il me semble pas par rapport aux autres exploités.
Oui c'est piscine, tennis.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 08:37

ailebrune a écrit:


Exactement.
Et oui nous savons tous maintenant qu'il y a 3 conditions indispensables et suffisantes pour être trompé dans cette série :
1 Être un homme
2 Faire la cuisine
3 Surtout être aimé de sa femme avant d'être cocu
😆😄😄😄
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 08:39

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Bah moi aussi je croyais qu'il s'appelait Flavio Rocco. Enfin non Rocco c'est le nom que tu as donné  un foromeur dont le pseudo commence  par un m  ( pseudo court mais pas si facile à se rappeler l'écriture lol)ou si c'est Rocco il a rajouté  " Don"


Bonjour c'est merckx72😇😈
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 09:30

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:

Et oui nous savons tous maintenant qu'il y a 3 conditions indispensables et suffisantes pour être trompé dans cette série :
1 Être un homme
2 Faire la cuisine
3 Surtout être aimé de sa femme avant d'être cocu
😆😄😄😄


Etre bourgeois aussi, non, voire riche?
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 09:55

Bravo excellente remarque car les pauvres et CSP modestes ne sont pas assez intelligents pour passer leur temps à mentir à leur entourage et surtout Ils sont fatigués et pas le temps 🥺
Ils n'ont donc aucun mérite à être moralement au top niveau 😁😀😈
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 10:00

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:


Merci! Et excuse moi! Quand c'est pour répondre directement, je regarde ton pseudo juste au dessus, mais là de tête je ne savais plus comment l'écrire. Sinon, je ne confonds avec personne lol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty24/11/2023, 10:03

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:

Et oui nous savons tous maintenant qu'il y a 3 conditions indispensables et suffisantes pour être trompé dans cette série :
1 Être un homme
2 Faire la cuisine
3 Surtout être aimé de sa femme avant d'être cocu
😆😄😄😄


:lol: :lol: :lol: À intégrer ! Puis imprimer !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 19 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.