Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 6:55

Ans a écrit:
Le père Flavio

Ça faisait longtemps…
Merci de perpétuer les saines traditions de ce forum siffle

Y a le père Gorio aussi je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 7:41

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Tiens, dans ma famille on disait "mettre une croix blanche dans la cheminée" Smile


Ah une "croix blanche dans la cheminée" ! C'est bien aussi comme expression imagée, je ne l'aie jamais entendue. Des fois les expressions viennent d'une certaine région.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 7:54

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
Le bal des faux-cul ...
Ils n'étaient pas beaux nos deux couples d'amis avec leurs femmes si franches ....
Et qui aiment tellement leur mari qu'elles en oublient leur anniversaire ou qu'elles s'envoient en l'air avec le premier curé venu
Décidément cette série met vraiment les femmes à l'honneur... menteuses, infidèles,de mauvaise foi, lâches mauvais caractère...
Bref toutes les qualités qu'avaient les hommes auparavant..
C'est beau l'égalité 😄😄😄


Cette série particuliérement trouve très bien , et en est fière ( ça me donne cette impression ) d'attribuer ces défauts que tu cites aux femmes d'USGS. Dans le réel ou l '" IRL " ce n'est pas ça, et surtout qui oublient les anniversaire, je n'y crois pas une seconde, les femmes n'oublient pas ce genre d'événement, les scénaristes appuient la dessus pour que les hommes réalisent combien ça fait de la peine lorsque ça leur arrive de zapper.pour moi, c'est la seule explication.
Les autres défauts, pareil c'est accentué, biensur que les femmes ne sont pas blanche comme neige, mais à de point, oublieuse et de mauvaise foi comme Elisabeth, c'est exagéré. Aprés tout le monde ment pour une raison ou pour une autre, hommes et femmes c'est kif kif ou peuvent se donner la main comme je dis souvent. C' est d'ailleurs décevant comment sont conçus les perso de femmes, cette série c'est le pompon.
Je trouve DNA mieux observé, j'en avais un peu parlé, leurs persos féminins ne sont pas pourris comme ça.Il y en a, mais contrairement à USGS, il y a des dindons .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 7:56

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Ça faisait longtemps…
Merci de perpétuer les saines traditions de ce forum siffle

Y a le père Gorio aussi je sors


Le pére Goriot? Lol avec ses filles......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 8:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je n'en ai pas cru mes yeux ! En fait, Christophe a monté toute une machination pour faire accuser le curé : il a sans doute planqué chez lui le truc qui ouvre les voitures, il s'est arrangé pour déposer le sable des dunes sur ses baskets, il lui téléphone pour lui conseiller de rester au Paraguay... est-ce lui qui l'avait encouragé à fuir là-bas ? Je ne m'en souviens plus. Je crois plutôt qu'il a sauté sur l'occasion lorsqu'il a entendu parler des soupçons de la police.

Et cette esquisse de sourire en raccrochant le téléphone...


Oui je l'avais commenté peut être la semaine dernière, qu'il avait trouvé cette solution habile d'éloigner" Don Rocco"
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 8:18

Citation :
Et si le test ADN offert in extremis par Elizabeth révélait un passé familial trouble ?

J’ai hâte de voir à quelle nouvelle intrigue il va servir…

Chez les Bastide, ça y va, le placement de produit.
Shiva ne fait pas que le ménage, ils peuvent programmer des tâches spéciales, et rattrapent même les boulettes de leurs employeurs.

Et puisque je suis dans le placement de produit, depuis quelques temps, les persos d’USGS ont tous revendu leur Seat pour se racheter des Volkswagen. Sauf Manu (et Akim) qui ont conservé leur Ford Puma…
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 8:53

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Cette série particuliérement trouve très bien , et en est fière ( ça me donne cette impression ) d'attribuer ces défauts que tu cites aux femmes d'USGS. Dans le réel   ou l '" IRL "  ce n'est pas ça,  et surtout qui oublient les anniversaire,  je n'y crois pas une seconde, les femmes n'oublient pas ce genre d'événement,  les scénaristes appuient la dessus pour que les hommes réalisent combien ça fait de la peine lorsque ça leur arrive de zapper.pour moi, c'est la seule explication.
Les autres défauts, pareil c'est accentué,  biensur que les femmes ne sont pas blanche comme neige, mais à de point, oublieuse et de mauvaise foi comme Elisabeth,  c'est exagéré. Aprés tout le monde ment pour une raison ou pour une autre, hommes et femmes c'est kif kif ou peuvent se donner la main comme je dis souvent. C' est d'ailleurs décevant comment sont conçus les perso de femmes, cette série c'est le pompon.
Je trouve DNA mieux observé, j'en avais un peu parlé, leurs persos féminins ne sont pas pourris comme ça.Il y en a, mais contrairement à USGS, il y a des dindons .


D'accord avec ton analyse et à 100%
Et d'ailleurs les hommes ne sont pas trop bien traités non plus...
Bêtes, caricaturaux,sans caractère 
On a les femmes qu'on mérite après tout Clein d'oeil🍷




Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 8:57

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je n'en ai pas cru mes yeux ! En fait, Christophe a monté toute une machination pour faire accuser le curé : il a sans doute planqué chez lui le truc qui ouvre les voitures, il s'est arrangé pour déposer le sable des dunes sur ses baskets, il lui téléphone pour lui conseiller de rester au Paraguay... est-ce lui qui l'avait encouragé à fuir là-bas ? Je ne m'en souviens plus. Je crois plutôt qu'il a sauté sur l'occasion lorsqu'il a entendu parler des soupçons de la police.

Et cette esquisse de sourire en raccrochant le téléphone...

Ans a écrit:
Christophe m’a déçue. Autant à l’époque du chien je l’aimais bien, autant là je le trouve mesquin de faire accuser un innocent et surtout de le manipuler de façon éhontée alors qu’ils sont amis. Il aurait dû faire accuser un ripoux ce qui aurait été plus cohérent avec son côté « justicier ». Vraiment déçue.non Le père Flavio n’est pas irréprochable et a peut-être une sale tête mais il ne mérite pas de payer pour des crimes qu’il n’a pas commis. Heureusement que Cécile reste plus ou moins lucide.

Euh mais on parle de Christophe, qui a voulu faire assassiner son ex femme et a ensuite assassiné 5? personnes de sang-froid, vous vous attendiez à quoi ? :lol:

Depuis le début il a toujours été fourbe; alors certes, le personnage est intéressant, mais il n'en reste pas moins quelqu'un de dangereux.
Je pensais jusqu'à il y a quelques épisodes qu'il ne s'en prendrait jamais aux personnes qu'il "aime", mais si Cécile se remet encore à douter et que d'autres éléments disculperaient le père Silvio, je ne suis pas sure qu'il ne passerait pas à l'acte..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 10:22

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah une "croix blanche dans la cheminée"  ! C'est bien aussi comme expression imagée, je ne l'aie jamais entendue. Des fois les expressions viennent d'une certaine région.

Oui, je ne l'ai d'ailleurs jamais entendue en français, toujours en alsacien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 10:25

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Prétexte difficilement crédible pour la police sans le nom de la femme en question, permettant de corroborer ses dires. Maintenant, Janet va-t-elle avouer à son mari la vraie raison du départ de Sylvio pour le disculper ?

Ben, à la rigueur, il peut dire qu'il était attiré par Janet, mais sans dire qu'elle l'était par lui, ni qu'ils ont cédé à la tentation...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 11:27

Oui, mais ça m'étonnerait que Becker s'en tienne à cette version sans avoir quand mêmes quelques doutes :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 12:26

Ah oui, il revient souvent à la charge avec " vos maraudes "etc Ça en est même comique sous un certain aspect, comment on le ressent, moi à force, il me fait rire. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 12:30

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:




Euh mais on parle de Christophe, qui a voulu faire assassiner son ex femme et a ensuite assassiné 5? personnes de sang-froid, vous vous attendiez à quoi ? :lol:

Depuis le début il a toujours été fourbe; alors certes, le personnage est intéressant, mais il n'en reste pas moins quelqu'un de dangereux.
Je pensais jusqu'à il y a quelques épisodes qu'il ne s'en prendrait jamais aux personnes qu'il "aime", mais si Cécile se remet encore à douter et que d'autres éléments disculperaient le père Silvio, je ne suis pas sure qu'il ne passerait pas à l'acte..


Oui je suis d'accord avec toi @ Flora, ça terminerait comme pour Johanna qui aurait pu y laisser sa peau.Il y en a parmi nous qui ne regardait pas à cette époque, ils elles ( Maia par exemple) ne connaissent Christophe que sous un angle, pas autant que nous.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 13:13

Argon a écrit:


C’est plus que certain, puisqu’on l’a vu se servir d’un plip pour ouvrir la voiture d’Aubert.

D'un quoi ??

Signé Becker
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 13:28

Ans a écrit:
Le père Flavio 
Argon a écrit:


Ça faisait longtemps…
Merci de perpétuer les saines traditions de ce forum siffle

Y a le père Gorio aussi je sors

:lol:

C'est pour voir si tu suis
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 13:38

Flora24 a écrit:




Euh mais on parle de Christophe, qui a voulu faire assassiner son ex femme et a ensuite assassiné 5? personnes de sang-froid, vous vous attendiez à quoi ? :lol:

Depuis le début il a toujours été fourbe; alors certes, le personnage est intéressant, mais il n'en reste pas moins quelqu'un de dangereux.
Je pensais jusqu'à il y a quelques épisodes qu'il ne s'en prendrait jamais aux personnes qu'il "aime", mais si Cécile se remet encore à douter et que d'autres éléments disculperaient le père Silvio, je ne suis pas sure qu'il ne passerait pas à l'acte..

jap jap 

Je crois que ni Ans ni Maïa n'ont vu toute la période, avant Cécile, où Christophe était avant tout un personnage fourbe, dangereusement instable et prêt à tuer par frustration.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 13:45

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Cette série particuliérement trouve très bien , et en est fière ( ça me donne cette impression ) d'attribuer ces défauts que tu cites aux femmes d'USGS. Dans le réel   ou l '" IRL "  ce n'est pas ça,  et surtout qui oublient les anniversaire,  je n'y crois pas une seconde, les femmes n'oublient pas ce genre d'événement,  les scénaristes appuient la dessus pour que les hommes réalisent combien ça fait de la peine lorsque ça leur arrive de zapper.pour moi, c'est la seule explication.
Les autres défauts, pareil c'est accentué,  biensur que les femmes ne sont pas blanche comme neige, mais à de point, oublieuse et de mauvaise foi comme Elisabeth,  c'est exagéré. Aprés tout le monde ment pour une raison ou pour une autre, hommes et femmes c'est kif kif ou peuvent se donner la main comme je dis souvent. C' est d'ailleurs décevant comment sont conçus les perso de femmes, cette série c'est le pompon.
Je trouve DNA mieux observé, j'en avais un peu parlé, leurs persos féminins ne sont pas pourris comme ça.Il y en a, mais contrairement à USGS, il y a des dindons .

C'est vrai que les rapports homme-femme dans les couples usgs semblent de plus en plus conçus sur un modèle unique... et peu représentatif de la réalité. Nul besoin de coller à quoi que ce soit et vive la variété, surtout dans une fiction, mais là, on observe des motifs répétitifs qui ressemblent à des clichés inversés : l'homme fait la cuisine, il se languit de sa femme, qui rentre trop tard le soir à cause de son travail, elle le trompe tout en continuant à l'aimer… molly malone
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 15:09

Merci pour vos remarques car je craignais un peu de me faire des idées '..
Et je souscris à 100% sur la notion de clichés inversés... beaucoup trop... clichée en fait 😃
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 15:21

La place de la femme n'est plus à la Kouizine frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 17:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


D'un quoi ??

Signé Becker

Inutile de te moquer... je ne connaissais pas non plus... whistle Il est vrai que les seuls véhicules que j'ai besoin de déverrouiller, ce sont les miens, et j'ai les clés !  :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 17:46

Maïadelsol a écrit:
Inutile de te moquer... je ne connaissais pas non plus... whistle Il est vrai que les seuls véhicules que j'ai besoin de déverrouiller, ce sont les miens, et j'ai les clés ! :lol:

Je savais que ça existait, mais je ne savais pas que ça s’appelait un plip, avant qu’Elise utilise le mot…
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 18:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Oui, je ne l'ai d'ailleurs jamais entendue en français, toujours en alsacien.


J'ai plutôt entendu "marquer (un jour) d'une pierre blanche"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:23

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui je suis d'accord avec toi @ Flora,  ça terminerait comme pour Johanna qui aurait pu y laisser sa peau.Il y en a parmi nous qui ne regardait pas à cette époque, ils elles ( Maia par exemple) ne connaissent Christophe que sous un angle, pas autant que nous.

ailebrune a écrit:


jap jap 

Je crois que ni Ans ni Maïa n'ont vu toute la période, avant Cécile, où Christophe était avant tout un personnage fourbe, dangereusement instable et prêt à tuer par frustration.


J'ai quand même connu la période avant Cécile (laquelle était d'ailleurs à l'époque avec Alain). Mais effectivement, je ne l'ai pas vu chercher à assassiner Johanna, seulement tenter de la faire accuser d'avoir tué son ami éleveur de chevaux.

Mais d'après ce que j'ai compris, il en voulait énormément à Johanna, tandis que dans le cas présent, le père Goriot Sylvio est son ami ! C'est ce qui me déçoit le plus. Quant à envisager d'éliminer Cécile... Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:56

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
Merci pour vos remarques car je craignais un peu de me faire des idées '..
Et je souscris à 100% sur la notion de clichés inversés... beaucoup trop... clichée en fait 😃


@ Ailebrune " clichés inversés" c'est exactement ça. J'avais déjâ pensé à cela sans oser le formuler clairement.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.