Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty11/1/2024, 08:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça faisait un duo de robots lol Entre Sarah et Timothé !
Quelle situation encore! Soizic qui débarque innocemment,  tout le monde a la larme à l'oeil, tous les 3 génés au possible.
soizic devrait quand même remarquer que son ex est loin d'être attiré à nouveau par elle, au téléphone,  elle lui propose de se voir, il veut pas, moi je sais pas, mais ça m'ouvrirait les yeux un homme aussi distant au téléphone.

@Jon88 c'est vrai que Christelle est placardisée, Sylvain a  et a eu des intriguettes. Elle ne fait pas partie des buveuses autour de Victoire.
Le soucis c'est qu'elle n'est plus famille d'accueil. Diego a été confié â Chloé alors qu'il aurait dû lui revenir.
Feu Emma idem, confiée à Raphaëlle. Il faudrait que les scénaristes lui trouvent autre chose, que de se ridiculiser avec Marianne.

Soizic y arrivera comme le dit Nicolas, mais je crois que c'est François qui est volatile.
Soizic elle a toujours la même idée en tête.

Je trouve ça dégueulasse que Christelle soit placardisée, l'actrice joue super bien. et on a bien vu qu'Audrey Roussel avait été là pour la "remplacer" il y a 2 ans.

J'adore les joutes verbales qu'elle a avec Marianne. Il faut dire que les deux comédiennes sont excellentes.

Les Curtis s'en vont ? Mais Etienne et Béatrice peuvent comme ça quitter leur boulot du jour au lendemain ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty11/1/2024, 09:28

L'hôtel des courants d'air l'Education Nationale ! Chloé qui se barre vendre des huîtres au lieu de prendre son poste de prof, François qui quitte son poste pour partir au Canada et maintenant Etienne le CPE qui va partir aux Antilles en prévenant seulement la veille !
Quant à Béatrice, ben ils se démer deront bien sans la kiné sans doute !  sarcastic Bon toute façon elle aussi était devenue kiné sans diplôme, n'oublions pas qu'au départ elle était naturopathe, ce qui n'a pas grand chose à voir avec kiné ou même ostéopathe.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty11/1/2024, 09:50

Ah merci @Violette je savais pas.
Je trouve que son personnage de kiné aurait pu être plus creusée.
Elle ne sert que de faire valoir à Etienne et son fils, dommage
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty11/1/2024, 11:39

Timothée au commissariat, ça risque de faire comme Shaun, "the good doctor". Encore que je trouve Timothée plus à l'aise dans les relations sociales. Mais on va le voir jouer la procédure, appliquer les consignes et les lois, et aussi dire tout haut ce qu'il ne devrait pas... Ca va pulser au commissariat !  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty11/1/2024, 12:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça faisait un duo de robots lol Entre Sarah et Timothé !
Quelle situation encore! Soizic qui débarque innocemment,  tout le monde a la larme à l'oeil, tous les 3 génés au possible.
soizic devrait quand même remarquer que son ex est loin d'être attiré à nouveau par elle, au téléphone,  elle lui propose de se voir, il veut pas, moi je sais pas, mais ça m'ouvrirait les yeux un homme aussi distant au téléphone.
@Jon88 c'est vrai que Christelle est placardisée, Sylvain a  et a eu des intriguettes. Elle ne fait pas partie des buveuses autour de Victoire.
Le soucis c'est qu'elle n'est plus famille d'accueil. Diego a été confié â Chloé alors qu'il aurait dû lui revenir.
Feu Emma idem, confiée à Raphaëlle. Il faudrait que les scénaristes lui trouvent autre chose, que de se ridiculiser avec Marianne.

Bien vu :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty11/1/2024, 12:19

On en avait déjà parlés, mais je trouve vraiment que Georges et Timothée ont un air de famille
Quand j'ai commencé la série, je pensais qu'ils étaient frères
Je relance aux scénaristes d'imaginer que la "vraie" mère de Timothée serait Mona :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty11/1/2024, 12:24

D'autant plus que Mona était amoureuse de Victor Brunet et lui avait couru après pendant quelques semaines où on avait bien rigolé !  :lol: Finalement peut-être que Mona et Victor étaient des ex et que les scénaristes ne nous l'avaient pas dit, ils gardaient ça pour une intrigue ultérieure.
J'espère que les scénaristes nous lisent hello et feront quelque chose de cette idée  Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty11/1/2024, 15:24

@Jon
Mais Etienne et Béatrice peuvent comme ça quitter leur boulot du jour au lendemain ?


Etienne et Béatrice, non mais les acteurs/actrices oui :D Donc tout est possible ! DNA ne s'est jamais embarrassée des contraintes de la vie quotidienne et vogue au gré du vent et de la disponibilité des comédiens. 

D'accord avec toi pour Christelle, quel dommage, je la préfère mille fois à Audrey.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty11/1/2024, 15:47

et encore Audrey on la voit moins cette annee
Mais l’an dernier c’etait l’overdose avec son quotidien (sans qu’on ressente de reels feelings avec ses collegues du Spoon, ce qui est un peu genant!!!), ses piou piou (meme si j’aime bien Jordan qui a de la repartie) et son mariage avec son mollasson
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/1/2024, 08:21

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
On en avait déjà parlés, mais je trouve vraiment que Georges et Timothée ont un air de famille
Quand j'ai commencé la série, je pensais qu'ils étaient frères
Je relance aux scénaristes d'imaginer que la "vraie" mère de Timothée serait Mona :D


Oh la la ! Pauvre Timothé affublé d'une telle énergumène de mére! Du coup, elle lacherait la grappe à Georges.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/1/2024, 08:27

J'ai bien rit Excellent dialogue Mona avec Nathan : Pas textuellement : mais " elle est jolie ( quand Nathan retrouve Mélodie dans l'appli)
Mona " bah oui mon fils attire les jolies filles" et Nathan étonné : " lequel fils ? Vous en avez un autre. Et Mona dégoutée qui répond je ne sais plus quoi en le chassant chat noir et blanc : chat noir et blanc des dialogues comme ça ! Tous les soirs .....j'ai pensé de suite à toi @Nausikaa ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/1/2024, 08:28

Bien aimé le gage des couettes sinon :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/1/2024, 08:31

ah oui moi aussi j'ai trouvé ça super drole
Et la Adeline Moussière piégée par Victoire et Soizic, bien vu
Et j'adore toujours autant Marianne!!
Mona qui prend Nathan pour son puching-ball :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/1/2024, 15:12

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
@Jon
Mais Etienne et Béatrice peuvent comme ça quitter leur boulot du jour au lendemain ?


Etienne et Béatrice, non mais les acteurs/actrices oui :D Donc tout est possible ! DNA ne s'est jamais embarrassée des contraintes de la vie quotidienne et vogue au gré du vent et de la disponibilité des comédiens. 

D'accord avec toi pour Christelle, quel dommage, je la préfère mille fois à Audrey.

Pour le coup elle en a parlé avec Marianne. j'ai adoré son rictus

Je ne savais pas que Béatrice prenait des cachets pour dormir. DNA fouille trop peu les personnages.
On peut comprendre son geste, surtout que la police de DNA n'est pas la plus compétente de toutes !
Dommage car les scénaristes n'ont pas bien creusé leur perso (celui de son mari est écrit de manière caricaturale)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/1/2024, 17:12

Oui c'est même bizarre que Béatrice prenne des cachets pour dormir, je dirais meme une incohérence car elle est pour la médecine douce, bah oui quand on pratique les massages.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/1/2024, 17:50

Apparemment elle prend des cachets depuis que l'autre est revenu, elle avait peur pour elle et sa famille et ne dormait plus. Mais en tant que naturopathe, elle aurait du savoir que les cachets ne servent à rien, au contraire, et elle aurait pu essayer bien d'autres méthodes.
C'est un peu incohérent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/1/2024, 18:02

C'est un manque de suivi du perso. Oui une naturopathe connaît les plantes ( peut être pas toutes) ce serait rare qu' elle se mette à prendre des anxiolitiques ou pire des somnifères ou hypnotique.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty12/1/2024, 19:53

Je ne vois pas sur quoi Samuel aurait menti à Victoire puisqu'il ne lui a rien dit du tout.
Pas d'explication rien. La seule chose sur laquelle il a menti c'est sa date d'arrivée à Montpellier et elle le sait puisque Georges le lui a dit.

Après avoir bien foutu le b*rdel et em mer dé tout le monde pendant des mois, voilà que Noor se met en tête d'arranger les choses entre Soraya et Gabriel ! C'est bien temps !  sarcastic

Episode bien plombant ce soir. Aucun humour, que du négatif et sombre. Je n'ai pas aimé du tout  No
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty13/1/2024, 10:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai bien rit Excellent dialogue Mona avec Nathan : Pas textuellement  : mais " elle est jolie ( quand Nathan retrouve Mélodie dans l'appli)
Mona " bah oui mon fils attire les jolies filles" et Nathan étonné : " lequel fils ?  Vous en avez un autre. Et Mona dégoutée qui répond je ne sais plus quoi en le chassant chat noir et blanc : chat noir et blanc  des dialogues comme ça ! Tous les soirs .....j'ai pensé de suite à toi @Nausikaa ! :lol:


haha oui moi aussi ça m'a bien plu cet échange. Mona et Nathan font un binôme détonnant.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty13/1/2024, 10:26

Oui Faudrait qu’ils reprennent le bar tous les deux!!
Bart et Audrey font pale figure face à ce duo
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty13/1/2024, 10:41

Jon88 a écrit:
Oui Faudrait qu’ils reprennent le bar tous les deux!!
Bart et Audrey font pale figure face à ce duo

Mais quelle bonne idée ! Ce serait génial !   cheers
J'espère que les scénaristes passeront par là et trouveront l'idée intéressante et à exploiter.
Franchement je trouve qu'Audrey n'apporte rien à part meubler les scènes avec sa famille de pioupiou.
Quant à Bart, il est transparent, et le peu qu'il se manifeste il est lisse, terne, sans consistance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty13/1/2024, 14:34

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui Faudrait qu’ils reprennent le bar tous les deux!!
Bart et Audrey font pale figure face à ce duo


jap c'est vrai.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty13/1/2024, 14:43

@ Violette Bart Je pense il faudrait qu'il est un rôle important, comme avec les jumelles. Il est trés bel homme et c est lui qui aurait dû avoir un rôle comme François ( 2 femmes qui se le disputent) non pas que François ne soit pas beau, mais rien à voir avec Bart qui est presque parfait physiquement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty13/1/2024, 14:56

Francois est plus agé mais je prefere encore Francois que Bart, il a un peu plus d’epaisseur
Le physique ne suffit pas
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 12 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.