Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty9/1/2024, 12:12

Merci ;)
Mais Etienne et sa famille ne se gèlent pas sur leur bateau H24 ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty9/1/2024, 12:52

Il doit y avoir un microclimat là où le bateau est amarré  :D ou alors ils sont clients chez Damart !
D'ailleurs je viens de découvrir qu'il existe des collants voile doublés polaire !  Shocked  On n'arrête pas le progrès !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty9/1/2024, 15:54

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@nausikaa991 Je les adore :lol: Ce sont eux qui tiennent la série !


Il faut un avatar qui tape à l'oeil en échange de l'abandon de celui de Karim. :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty9/1/2024, 20:18

Georges va donc embaucher Timothée  Smile hâte de voir ce que ça va donner !
J'espère que Roxane ne va pas être trop odieuse avec lui, mais il saura se défendre je pense.

J'ai adoré la scène entre Charlie et Nathan. Emouvant avec une pointe d'humour. 
Charlie a de la chance d'avoir un pote comme Nathan et inversement.

Soizic quelle gar ce !!!  fou On ne dirait pas un médecin. 
Comment peut-elle être aussi mauvaise, méchante et gar ce ?!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 09:18

Ca y est Soizic a eu ce qu'elle voulait! Mais quelle énergie elle a déployé !! Elle aurait pu la mettre ailleurs
Mais finalement je la trouve honnête.
Finalement il l'a trompée, donc elle se venge. Mais c'est François lui même qui a pris cette décision
Bien aimé Sylvain qui l'a remis en place

J'adore Christelle mais je trouve qu'elle est placardisée depuis un moment, j'ai envie de la voir autrement que faire-valoir de Charlie.


Dernière édition par Jon88 le 10/1/2024, 09:45, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 09:34

Sinon Lylou ressemble à Elise PBLV en blonde non? Mêmes traits du visage, mêmes mimiques...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 09:44

oui bien vu, j'y ai pas pensé.
Je n'aime pas trop ces nouveaux ados, Liam... sarcastic
Et Etienne, Béatrice et leur fils me font penser aux Castel avec leur bateau et leur tour du monde. Ils me soulent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 09:46

Je trouve que les ados mecs ont un physique un peu passe-partout : Liam, le mec de Luna, le fils de François. Je les confonds un peu tous  :cable:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 09:54

j'aime bien Adam, le fils de François, mais il est mal écrit.
Tiens on revoit Amel, qui avait disparu des radars. Son role est beaucoup plus secondaire depuis quelque temps.

Et Lisa, elle est toujours l'une des principales dans le générique, mais on l'a plus vue depuis cet été !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 11:35

Je me posais aussi la question de Lisa ce matin. Elle est toujours en Norvège sur les fjords ?

Et oui c'est vrai ça ! Lilou ressemble aussi bien dans le caractère et sa façon de se comporter à Elise de PBLV.
J'étais prête à la plaindre, mais à la fin elle nous sort discrètement le stylo de son sac avec un sourire mi ange mi machiavélique. Elle a donc inventé ça pour foutre le bazar ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 11:37

oui à priori puisqu'elle est pas dans la coloc.
Et Aaron n'en a plus parlé. J'espère que ça va créer une séparation, ça ne matchait pas entre eux.
Je le verrai plus avec Soizic. Quoi que...Il est mou celui-là aussi...

L'actrice Naima Rodric a dit qu'elle reviendrait "bientôt" mais pas plus d'infos.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 15:54

Je pense que Timothé remettra à sa place cette Roxane qui a la mémoire courte.Je maintiens qu'elle est jalouse de l'intelligence de Timothé.
On verra ce que ça va donner, mais bien exploité, ça ne devrait pas être triste.lol !
En voyant fanfaronner Soizic, je pensais que ça porte la poisse de se réjouir à l'avance , il faut éviter......moi, si j'étais elle, j'attendrais " d'avoir la place" biensur logiquement c'est elle qui devrait hériter de cette fabuleuse place lol mais on sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 15:57

Tu as bien raison @fiesta34 ! Ce serait drôle si la prof de sport lâche l'affaire avec Georges (il mérite mieux qu'une dingue qui le fait suer sang et eau) et se mette avec François ! La tête de Soizic !  Hihi chien
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 15:58

oui elle s'imagine déjà reprendre sa vie familiale rêvée avec François et son "enfant".
Elle vit trop dans le passé
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 16:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je pense que Timothé remettra à sa place cette Roxane qui a la mémoire courte.Je maintiens qu'elle est jalouse de l'intelligence de Timothé.
On verra ce que ça va donner, mais bien exploité, ça ne devrait pas être triste.lol !
En voyant fanfaronner Soizic, je pensais que ça porte la poisse de se réjouir à l'avance , il faut éviter......moi, si j'étais elle, j'attendrais " d'avoir la place"  biensur logiquement c'est elle qui devrait hériter de cette fabuleuse place lol mais on sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

J'avoue :D Roxane avait le "seum" comme on dit


Quant à Soizic, elle a retrouvé sa joie de vivre. Elle m'a fait rire quand Noor lui a demandé si "c'était le mec de 24 ans de l'appli de rencontre qui lui redonnait le sourire", et l'autre ne savait même pas de qui Noor parlait :d
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 18:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Tu as bien raison @fiesta34 ! Ce serait drôle si la prof de sport lâche l'affaire avec Georges (il mérite mieux qu'une dingue qui le fait suer sang et eau) et se mette avec François ! La tête de Soizic !  Hihi chien


C'est fort possible car ça fait au moins la 3e fois que Georges recolle les morceaux ( à cause ou pas de Mona, c'est pas toujours elle )
Mélodie va -je pense mais ce n'est pas une certitude- se rabattre ou retrouver un homme moins galéré.Elle va se rendre compte que ce sera toujours un sketch du genre quand et si ils seront vraiment ensemble.
@ Jon88 oui elle s'imagine reprendre avec mari et enfant, mais on ne reprend pas sa vie là oû on l'avait laissée.Les choses et les personnes changent pendant notre absence.Et même si François acceptait de se remettre avec elle avec Soizic elle constaterait que ce n'est plus comme avant et si ça se trouve elke serait déçue.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 20:51

Pour @nausikaa991  :D ;) : aimes-tu la nouvelle coupe de cheveux de Georges ?  :lol:

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Ye39
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 21:14

Belle coiffure :D
Sinon j'aime bien Timothée : il va apporter un peu de professionnalisme à ce commissariat qui en a bien besoin  whistle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 21:24

Moi aussi ! Trop contente de voir Timothée intégrer le commissariat, il va y avoir de l'ambiance je pense  :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 21:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour @nausikaa991  :D ;) : aimes-tu la nouvelle coupe de cheveux de Georges ?  :lol:

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Ye39


chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc Il est quand même toujours très beau, euh très belle...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 21:39

il s’est fait la meme coupe que son ex😚
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty10/1/2024, 21:43

Ça faisait un duo de robots lol Entre Sarah et Timothé !
Quelle situation encore! Soizic qui débarque innocemment, tout le monde a la larme à l'oeil, tous les 3 génés au possible.
soizic devrait quand même remarquer que son ex est loin d'être attiré à nouveau par elle, au téléphone, elle lui propose de se voir, il veut pas, moi je sais pas, mais ça m'ouvrirait les yeux un homme aussi distant au téléphone.
@Jon88 c'est vrai que Christelle est placardisée, Sylvain a et a eu des intriguettes. Elle ne fait pas partie des buveuses autour de Victoire.
Le soucis c'est qu'elle n'est plus famille d'accueil. Diego a été confié â Chloé alors qu'il aurait dû lui revenir.
Feu Emma idem, confiée à Raphaëlle. Il faudrait que les scénaristes lui trouvent autre chose, que de se ridiculiser avec Marianne.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty11/1/2024, 08:38

Au contraire le plan de Soizic est en train de marcher, elle gagne du terrain, elle va finir par arriver à ses fins.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty11/1/2024, 08:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça faisait un duo de robots lol Entre Sarah et Timothé !
Quelle situation encore! Soizic qui débarque innocemment,  tout le monde a la larme à l'oeil, tous les 3 génés au possible.
soizic devrait quand même remarquer que son ex est loin d'être attiré à nouveau par elle, au téléphone,  elle lui propose de se voir, il veut pas, moi je sais pas, mais ça m'ouvrirait les yeux un homme aussi distant au téléphone.

@Jon88 c'est vrai que Christelle est placardisée, Sylvain a  et a eu des intriguettes. Elle ne fait pas partie des buveuses autour de Victoire.
Le soucis c'est qu'elle n'est plus famille d'accueil. Diego a été confié â Chloé alors qu'il aurait dû lui revenir.
Feu Emma idem, confiée à Raphaëlle. Il faudrait que les scénaristes lui trouvent autre chose, que de se ridiculiser avec Marianne.

Soizic y arrivera comme le dit Nicolas, mais je crois que c'est François qui est volatile.
Soizic elle a toujours la même idée en tête.

Je trouve ça dégueulasse que Christelle soit placardisée, l'actrice joue super bien. et on a bien vu qu'Audrey Roussel avait été là pour la "remplacer" il y a 2 ans.

J'adore les joutes verbales qu'elle a avec Marianne. Il faut dire que les deux comédiennes sont excellentes.

Les Curtis s'en vont ? Mais Etienne et Béatrice peuvent comme ça quitter leur boulot du jour au lendemain ?
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.