Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty7/1/2024, 22:29

Ah oui Georges! Qui est ce confused :D tu n'as pas dû en parler bcp !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty7/1/2024, 22:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Oui ça m'a fait de  la peine pour Nathan ! c'était pas un gros mensonge, c'était même plutot attendrissant

Cette situation s'était déjà produite dans pblv avec Charles puis avec Kyllian

Le personnage de Kyllian de PBLV ressemble d'ailleurs beaucoup à celui de Nathan DNA


J'ai regardé le replay en début de soirée et pour Nathan c'est quand même un gros mensonge se faire passer pour le patron et qui plus est de d'autres établissements alors de n'être que serveur. Par contre, on a déjâ eu des situations de mensonges à peu prés similaire et oû la personne a pardonné. ( toutes séries confondues ) Ici, je pense que la jeune fille ne trouvait pas Nathan à son goût sinon, elle lui aurait pardonné en disant qu'elle l'apprécie tel quel patron ou pas, là elle a juste profité de manger à l'oeil.bcp auraient fait pareil.Je ne sais plus qui c'est au juste mais elle a les moyens, je ne vois pas le réel intérêt de cette intriguette, pour encore éprouver Nathan, c'est Nathan la poisse lol! ( ça j'ai suivi " de loin" )
J'ai retrouvé avec plaisir François super emballé par la " grossesse " de sa compagne avec toujours " on a le temps d'y rèfléchir" et Charlie.
Ce que je lui reproche c'est qu'elle n'a pas admis que pour François le Canada était un sacrifice, il a son fils quand même et son pére! Elle ne comprend même pas ça! Elle verra quand elle sera parent â son tour si elle partira à perpet loin de son fils ou de sa fille! On en reparlera.
C est SON choix, pas celui de François. Elle n'a qu'a y aller elle, à SON Canada.au froid. Non là pour le coup, elle a tort.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty8/1/2024, 09:28

Pour comprendre que c'était un sacrifice pour François, il aurait d'abord fallu qu'il le lui dise au lieu de lui mentir et de dire qu'il était super content.

Pour la fille que drague Nathan, elle a l'air snob et riche comme Crésus, mais je me dis que c'est peut-être une façade, un rôle qu'elle se donne, si ça se trouve elle est en foyer, ou a des parents pas riches du tout.
Ce serait plus intéressant si c'était ça, plutôt que de se retrouver avec une Camille bis.
Ce n'est pas parce qu'un(e) personne, surtout un(e) ado a des vêtements un peu habillés et une attitude "classe" que c'est quelqu'un de riche.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty8/1/2024, 09:47

:d
C'est vrai Fiesta, je n'ai pas beaucoup parlé de Georges !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty8/1/2024, 10:02

Alors il faut y remedier:D
Ce perso est digne d interet.Je plaisante là mais en vrai Georges a un certain interet et aussi couplé avec son boulet de mére.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty8/1/2024, 11:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour comprendre que c'était un sacrifice pour François, il aurait d'abord fallu qu'il le lui dise au lieu de lui mentir et de dire qu'il était super content.

Pour la fille que drague Nathan, elle a l'air snob et riche comme Crésus, mais je me dis que c'est peut-être une façade, un rôle qu'elle se donne, si ça se trouve elle est en foyer, ou a des parents pas riches du tout.
Ce serait plus intéressant si c'était ça, plutôt que de se retrouver avec une Camille bis.
Ce n'est pas parce qu'un(e) personne, surtout un(e) ado a des vêtements un peu habillés et une attitude "classe" que c'est quelqu'un de riche.

En même temps, je le vois mal dire : "bon ok je pars au Canada avec toi, mais je n'en ai aucune envie :D"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty8/1/2024, 12:21

@Violette et Nicolas je suis d'accord avec vous 2, c'est vrai que si François ne dit rien, Charlie ne peut pas deviner, aprés Charlie aurait pu percevoir un manque d'entrain chez son compagnon, ( des fois il faut observer " l autre" et ne pas se focaliser que sur son ressenti)
Pour François , il craint toujours de déplaire et des fois faut assumer et discuter car un jour ou l'autre le soucis ressort. ( et ça ne s'applique pas qu'à la serie)
Par rapport à ce que dit Nicolas oui c est délicat, il ne va pas dire ok j'ai pas envie lol! Un peu plus enveloppé ce serait mieux.
On dirait que François voulait se racheter auprès de sa compagne, des intrusions de Soizic dans le couple, et donc du coup, il a accepté n'importe quoi ! Je pense que c'est ça.Il aurait dû dire, " je sais que ça a été insupportable pour toi ces intrusions de mon ex, mais je ne veux pas partir aussi loin." Et proposer d autres destinations, pourquoi pas l'Espagne? Le pére y avait des attaches et Soizic ne serait plus lâ. L'espagnol ils peuvent l'apprendre et c'est un plus.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty8/1/2024, 16:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai regardé le replay en début de soirée et pour Nathan c'est quand même un gros mensonge se faire passer pour le patron et qui plus est de d'autres établissements alors de n'être que serveur. Par contre, on a déjâ eu des situations de mensonges à peu prés similaire et oû la personne a pardonné. ( toutes séries confondues ) Ici, je pense que la jeune fille ne trouvait pas Nathan à son goût sinon, elle lui aurait pardonné en disant qu'elle l'apprécie tel quel patron ou pas, là elle a juste profité de manger à l'oeil.bcp auraient fait pareil.Je ne sais plus qui c'est au juste mais elle a les moyens,  je ne vois pas le réel intérêt de cette intriguette, pour encore éprouver Nathan, c'est Nathan la poisse lol!  ( ça j'ai suivi " de loin" )
J'ai retrouvé avec plaisir François super emballé par la " grossesse " de sa compagne avec toujours " on a le temps d'y rèfléchir" et Charlie.
Ce que je lui reproche  c'est qu'elle n'a pas admis que pour François le Canada était un sacrifice,  il a son fils quand même et son pére! Elle ne comprend même pas ça! Elle verra quand elle sera parent â son tour si elle partira à perpet loin de son fils ou de sa fille! On en reparlera.
C est SON choix, pas celui de François. Elle n'a qu'a y aller elle, à SON Canada.au froid. Non là pour le coup, elle a tort.

Elle a menti à François par désespoir. Elle pensait que c'était la seule solution pour le garder.
Charlie est jeune, on lui pardonne.

C'est François qui n'a pas su cadrer les choses depuis le début avec Soizic.

Et en même temps Soizic devrait arrêter de regarder dans le rétroviseur comme le dit @lilijo63.
Je comprends ils sont restés mariés pendant 20 ans, mais elle est belle, dynamique... et au fond elle se dévalorise en se rassurant d'avoir son ex mari dans les parages.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty8/1/2024, 18:22

Oui on lui pardonne par desespoir, je suis d accord.Pour le garder je sais pas, elle dit qu elle a voulu le tester en quelque sorte pour voir s il se projettait avec elle.
C est pas ça que je lui reproche. Comme je disais c est de pas s apercevoir du mal etre de son compagnon, il faut observer " l autre" dans un couple pas rester centré sur soi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty8/1/2024, 19:43

Non mais Roxane ! C'est l'hôpital qui se fout de la Charité !
Elle a oublié qu'elle avait piraté elle aussi le commissariat mais aussi l'hôpital, les feux de circulation et qu'elle a mitraillé le commissariat pour tuer Aurore, et qu'elle a quand même été embauchée ?!  fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty8/1/2024, 20:05

Oui la Roxane m a bien enervée! Celle là aussi! En + elle est jalouse de l intelligence de Thimoté. Elle a été à vomir ce soir.
Assez marre des 3 poivrotes, ça n avance pas cette intriguette, que les scenaristes passent à autre chose, c est loin de mettre la nouvelle en valeur.
C est franchement pas mieux que les larrons qui buvaient aussi.( Sylvain et cie)
Soizic qui revient à la charge.
J avais vu un titre accrocheur comme quoi c etait François qui rompait et j avais du mal à imaginer ce qu il dirait.Il va pas s expatrier si ça ne lui dit rien , il a bien fait de clarifier, Ça faisait de la peine quand meme.Cette histoire de Canada aura signé la fin de ce couple. grrrr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty8/1/2024, 20:12

fiesta34 a écrit:
Oui la Roxane m a bien enervée! Celle là aussi!  En + elle est jalouse de l intelligence de Thimoté. Elle a été à  vomir ce soir.
Assez marre des 3 poivrotes, ça n avance pas cette intriguette, que les scenaristes passent à autre chose, c est loin de mettre la nouvelle en valeur.
C est franchement pas mieux que les larrons qui buvaient aussi.( Sylvain et cie)

Soizic qui revient à la charge.
J avais vu un titre accrocheur comme quoi c etait François qui rompait et j avais du mal à imaginer ce qu il dirait.Il va pas s expatrier si ça ne lui dit rien , il a bien fait de clarifier, Ça faisait de la peine quand meme.Cette histoire de Canada aura signé la fin de ce couple. grrrr

D'accord avec toi.
D'ailleurs je ne comprends pas comment une série peut faire l'apologie de l'alcoolisme comme ça !
C'est incompréhensible ! On les voit tout le temps picoler toutes les 3, il n'y a même pas de message de prévention de l'alcoolisme avant l'épisode comme le faisait PBLV pour la drogue. Quand on voit les 3 poivrotes comme tu dis, on a l'impression que c'est mode de picoler. D'ailleurs je ne sais pas si c'est une bonne chose pour Victoire avec son opération du cœur !
Je me demande à qui il faudrait s'adresser pour faire part de ces remarques à propos de l'incitation à picoler.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty8/1/2024, 20:30

C'est vrai que c'était soulant :D

Je suis comme vous, les images m'ont choquée, quel intérêt de montrer les trois amies qui se mettent la tête à l'envers ?


Dernière édition par nausikaa991 le 8/1/2024, 20:31, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty8/1/2024, 20:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non mais Roxane ! C'est l'hôpital qui se fout de la Charité !
Elle a oublié qu'elle avait piraté elle aussi le commissariat mais aussi l'hôpital, les feux de circulation et qu'elle a mitraillé le commissariat pour tuer Aurore, et qu'elle a quand même été embauchée ?!  fou


Oui, elle a dû oublier, elle :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty8/1/2024, 20:39

@Violette oui c est vrai que c est l apologie de l alcoolisme et j irais jusqu à rajouter l alcoolisme féminin.On dirait que ça fait bien entre filles! Je vois pas ce qu il y a de bien grrrr
Si on voyait des acteurs ( trices fumer) ça ruerait dans les brancards! Mais du moment que c est des verres de blancs ou de champagne aucun probléme tout va bien.
Ça incite et peut faire envie.
Oû s adresser, je ne sais pas.Il faut réflechir, peut etre qu il y a un moyen de faire passer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty8/1/2024, 20:41

ça rappelle un peu Balujeanne dans PBLV (Babeth/Luna/Jeanne)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty8/1/2024, 20:44

Surtout que Bruno Paoletti etait alcoolique et ca a ete tres mal abordé
Y avait aucun angle social, aucune pedagogie
On en avait parlé l’an dernier
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/1/2024, 11:17

Elle squatte à fond la rouquine (Adeline je crois) non?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/1/2024, 11:22

oui Adeline je la sens pas du tout
La rencontre avec Marianne était savoureuse
Les verres avec Victoire et Sorya, ça me rappelle dans PBLV les pots avec Estelle, Victoire dans PBLV
D'ailleurs Victoire DNA me fait bcp penser à Estelle PBLV

Sinon François a quitté Charlie, il était temps.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/1/2024, 11:24

J'ai ri en voyant ton nouvel avatar, Jon.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/1/2024, 11:27

@nausikaa991 Je les adore :lol: Ce sont eux qui tiennent la série !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/1/2024, 11:32

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui Adeline je la sens pas du tout
La rencontre avec Marianne était savoureuse
Les verres avec Victoire et Sorya, ça me rappelle dans PBLV les pots avec Estelle, Victoire dans PBLV
D'ailleurs Victoire DNA me fait bcp penser à Estelle PBLV

Sinon François a quitté Charlie, il était temps.

J'aime beaucoup ton avatar !
Par contre Victoire DNA me semble plus gentille qu'Estelle, qui avait un côté plus perfide. 
Et oui il était temps pour François, espérons qu'il ne change pas d'avis  whistle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/1/2024, 12:08

Ah @Jon88 j'aime beaucoup mieux cet avatar que le précédent !  ;)

Victoire qui ressemble à Estelle, je n'y aurais pas pensé. Elles n'ont pas du tout le même caractère pour moi.
Je préfère de très loin Victoire, je n'ai jamais aimé Estelle.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/1/2024, 12:12

Merci ;)
Mais Etienne et sa famille ne se gèlent pas sur leur bateau H24 ?
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.