Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Ven 5 Jan 2024 - 20:19 | |
| Bien vu Nelly Olson ! Moi elle m'a fait penser à Paris Hilton. En tous cas ça n'a pas réussi à Nathan de mentir, elle l'a démasqué rapidement.
Victor Brunet a enfin parlé de sa fille ! Je pensais que les scénaristes avaient oublié qu'il avait perdu tragiquement la sœur de Timothée. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Ven 5 Jan 2024 - 20:25 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Bien vu Nelly Olson ! Moi elle m'a fait penser à Paris Hilton.
En tous cas ça n'a pas réussi à Nathan de mentir, elle l'a démasqué rapidement.
Victor Brunet a enfin parlé de sa fille ! Je pensais que les scénaristes avaient oublié qu'il avait perdu tragiquement la sœur de Timothée. Ce qui ne l'a pas empêchée de profiter de la situation |
| Violette
| | lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Sam 6 Jan 2024 - 12:29 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Je ne connaissais pas mais en cherchant sur Google, effectivement il y a une nette ressemblance! QUOI ? C'est toi, le seul en France à ne pas avoir vu, revu, rerevu, re....vu "la petite maison dans la prairie" ??? Un jour, ils l'avaient dit au JT : "il y a UNE personne qui n'a jamais regardé "la petite maison dans la prairie", on le cherche !" |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Sam 6 Jan 2024 - 18:56 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Ce qui ne l'a pas empêchée de profiter de la situation Oui ça m'a fait de la peine pour Nathan ! c'était pas un gros mensonge, c'était même plutot attendrissant Cette situation s'était déjà produite dans pblv avec Charles puis avec Kyllian Le personnage de Kyllian de PBLV ressemble d'ailleurs beaucoup à celui de Nathan DNA |
| nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Dim 7 Jan 2024 - 11:09 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Ça aurait eu un côté comique, la compagne soignée enfin suivie ( elle n'aurait pas été malade) par l'ex de François ! quelle situation ça aurait fait. Malheureusement, je crois qu'on s'oriente vers une séparation et Charlie qui va partir toute seule au Canada, donc un départ de l'actrice de la série. Et on aura toujours ce grand coui.... mou de François dans les pattes et qui va se remettre avec Soizic. |
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Dim 7 Jan 2024 - 12:20 | |
| Je pense pas que Francois va se remettre avec Soizic On la voit maintenant imaginer rencontrer quelqu’un d’autre (certes pour un soir, et Noor l’avait vannée) Ca m’etonnerait pas que Francois retente sa chance et que Soizic se mette avec quelqu’un d’autre (par ex un autre medecin) Et comme tu dis @nausikaa991 cette c#%% molle de Francois. Je peux plus l’encadrer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Dim 7 Jan 2024 - 12:44 | |
| Je le voyais depuis un bon moment avec celle de Georges la sportive. Donc en fait ni Charlie ni Soizic. Et si ça se trouve, il re voudra Soizic quand elle sera pour se mettre avec quelqu un d autre. Il y a des gens qui se laisse balloter au gré des evenements comme François. Moi je l aime bien quand meme. Moi c est Roxane qui m enerve quelque fois |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Dim 7 Jan 2024 - 13:54 | |
- Je le voyais depuis un bon moment avec celle de Georges la sportive. Donc en fait ni Charlie ni Soizic.
Et si ça se trouve, il re voudra Soizic quand elle sera pour se mettre avec quelqu un d autre. Il y a des gens qui se laisse balloter au gré des evenements comme François. Moi je l aime bien quand meme. Moi c est Roxane qui m enerve quelque fois Scoop : tu n'aimes pas Roxane. On a tous des personnages qui nous énervent, moi c'est Françoisic et Marianne. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Dim 7 Jan 2024 - 13:57 | |
| Moi non plus je n'aime pas François, il est très agaçant. Par contre j'aime bien Roxane et Marianne. Je n'aimais pas Marianne au début mais depuis qu'ils orientent son personnage vers du comique, j'aime beaucoup. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Dim 7 Jan 2024 - 19:32 | |
- @ Nausikaa je ne savais pas que tu n aimais pas Soizic et ou François et Marianne. Tu es plus discrete que moi dans tes préférences ou ceux que tu n aimes pas.
Parmi ceux que j'aime il y a Georges, je crois que je n'en ai jamais parlé, par pudeur Je blague mais c'est vrai que je parle moins de ceux que je n'aime pas. |
| | Contenu sponsorisé
| | |