Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty5/1/2024, 20:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Elle est si canon que ça, la blonde du lycée?  siffle


Quand je l'ai vue l'autre jour au lycée, avec ses anglaises, j'ai dit "tiens Nelly Oleson" !
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty5/1/2024, 20:19

Bien vu Nelly Olson ! Moi elle m'a fait penser à Paris Hilton.
En tous cas ça n'a pas réussi à Nathan de mentir, elle l'a démasqué rapidement.

Victor Brunet a enfin parlé de sa fille ! Je pensais que les scénaristes avaient oublié qu'il avait perdu tragiquement la sœur de Timothée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty5/1/2024, 20:22

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Quand je l'ai vue l'autre jour au lycée, avec ses anglaises, j'ai dit "tiens Nelly Oleson" !

Je ne connaissais pas mais en cherchant sur Google, effectivement il y a une nette ressemblance!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty5/1/2024, 20:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bien vu Nelly Olson ! Moi elle m'a fait penser à Paris Hilton.
En tous cas ça n'a pas réussi à Nathan de mentir, elle l'a démasqué rapidement.

Victor Brunet a enfin parlé de sa fille ! Je pensais que les scénaristes avaient oublié qu'il avait perdu tragiquement la sœur de Timothée.

Ce qui ne l'a pas empêchée de profiter de la situation  sarcastic
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty5/1/2024, 20:35

Oui, très juste @nicolas8401 !
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty6/1/2024, 12:29

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Je ne connaissais pas mais en cherchant sur Google, effectivement il y a une nette ressemblance!


QUOI ? C'est toi, le seul en France à ne pas avoir vu, revu, rerevu, re....vu "la petite maison dans la prairie" ??? Un jour, ils l'avaient dit au JT : "il y a UNE personne qui n'a jamais regardé "la petite maison dans la prairie", on le cherche !"  :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty6/1/2024, 18:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ce qui ne l'a pas empêchée de profiter de la situation  sarcastic


Oui ça m'a fait de  la peine pour Nathan ! c'était pas un gros mensonge, c'était même plutot attendrissant

Cette situation s'était déjà produite dans pblv avec Charles puis avec Kyllian

Le personnage de Kyllian de PBLV ressemble d'ailleurs beaucoup à celui de Nathan DNA
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty6/1/2024, 19:42

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




QUOI ? C'est toi, le seul en France à ne pas avoir vu, revu, rerevu, re....vu "la petite maison dans la prairie" ??? Un jour, ils l'avaient dit au JT : "il y a UNE personne qui n'a jamais regardé "la petite maison dans la prairie", on le cherche !"  :D

Il a enfin été retrouvé :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 11:06

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




D'après Kevin Boucher journaliste au Parisien, l'intégralité des saisons de DNA (et d'ITC, de PBLV) sera dispo gratuitement sur TF1+.


Ahhh ok, tant mieux alors:)
Je suis abonnée à my TF1 Max, ça va devenir TF1 + ? Ou rien à voir ?


Dernière édition par nausikaa991 le 7/1/2024, 11:10, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 11:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ça aurait eu un côté comique,  la compagne soignée enfin suivie ( elle n'aurait pas été malade) par l'ex de François ! :lol:  quelle situation ça aurait fait.


Malheureusement, je crois qu'on s'oriente vers une séparation et Charlie qui va partir toute seule au Canada, donc un départ de l'actrice de la série. Et on aura toujours ce grand coui.... mou de François dans les pattes et qui va se remettre avec Soizic.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 11:13

Clémence Lassalas avait dit qu'elle ne quittait pas la série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 11:15

Ou alors Charlie et François restent à Sète?


Dernière édition par nicolas8401 le 7/1/2024, 12:25, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 12:14

On sait pas on aura la surprise.
C est peut etre mieux des fois de ne pas savoir à m avance.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 12:20

Je pense pas que Francois va se remettre avec Soizic
On la voit maintenant imaginer rencontrer quelqu’un d’autre (certes pour un soir, et Noor l’avait vannée)
Ca m’etonnerait pas que Francois retente sa chance et que Soizic se mette avec quelqu’un d’autre (par ex un autre medecin)

Et comme tu dis @nausikaa991 cette c#%% molle de Francois. Je peux plus l’encadrer !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 12:44

Je le voyais depuis un bon moment avec celle de Georges la sportive. Donc en fait ni Charlie ni Soizic.
Et si ça se trouve, il re voudra Soizic quand elle sera pour se mettre avec quelqu un d autre.
Il y a des gens qui se laisse balloter au gré des evenements comme François.
Moi je l aime bien quand meme.
Moi c est Roxane qui m enerve quelque fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 13:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Clémence Lassalas avait dit qu'elle ne quittait pas la série.


Elle peut ne pas quitter la série mais en partir momentanément, non ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 13:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je le voyais depuis un bon moment avec celle de Georges la sportive. Donc en fait ni Charlie ni Soizic.
Et si ça se trouve, il re voudra Soizic quand elle sera pour se mettre avec quelqu un d autre.
Il y a des gens qui se laisse balloter au gré des evenements comme François.
Moi je l aime bien quand meme.
Moi c est Roxane qui m enerve quelque fois


Scoop : tu n'aimes pas Roxane.  :D
On a tous des personnages qui nous énervent, moi c'est Françoisic et Marianne.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 13:57

Moi non plus je n'aime pas François, il est très agaçant.
Par contre j'aime bien Roxane et Marianne. Je n'aimais pas Marianne au début mais depuis qu'ils orientent son personnage vers du comique, j'aime beaucoup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 14:33

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Elle peut ne pas quitter la série mais en partir momentanément, non ?


Oui ça oui.
Je croyais que tu le savais pas que je n aimais pas Roxane. ( oui c est vrai je l avais déjà fait savoir :lol: )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 14:39

@ Nausikaa je ne savais pas que tu n aimais pas Soizic et ou François et Marianne. Tu es plus discrete que moi dans tes préférences ou ceux que tu n aimes pas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 15:00

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Elle peut ne pas quitter la série mais en partir momentanément, non ?
non elle a continué les tournages et tourne encore cette semaine
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 16:58

Moi c'est Chloé et Sara (surtout quand on la voit enquêter au commissariat).
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 19:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Nausikaa je ne savais pas que tu n aimais pas Soizic et ou François et Marianne. Tu es plus discrete que moi dans tes préférences ou ceux que tu n aimes pas.


Parmi ceux que j'aime il y a Georges, je crois que je n'en ai jamais parlé, par pudeur je sors

Je blague mais c'est vrai que je parle moins de ceux que je n'aime pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty7/1/2024, 22:29

Ah oui Georges! Qui est ce confused :D tu n'as pas dû en parler bcp !
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 9 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.