Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 13/1/2024, 15:26 | |
| D'accord avec @Jon88, le physique ne suffit pas. Bart a déjà eu des rôles très importants depuis le début de la série, même souvent. Parfois centrés sur lui quand il faisait les cambriolages, quand il trompait Sara avec un mec. Quand sa mère a pété un plomb. Quand Louise a été assassinée. etc....... Il a eu 2 personnes qui se battaient pour lui : Sara et le mec (j'arrive pas à retrouver son nom). Il a même ses mères qui se sont battues pour lui (Flore et Anna). Il a toujours joué pareil, un mec creux, superficiel, terne. Ca vient soit du personnage qui est voulu comme ça, soit de l'acteur qui ne sait jouer qu'une seule émotion, soit un peu des 2. Et franchement, je ne le trouve pas si beau que ça. Après comme on dit "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas". Je le trouve très loin d'être parfait physiquement. Si tu veux je peux faire la liste des défauts Moi si je devais choisir un acteur pour en faire mon 4h , je prendrai Martin dans DNA ou Teyssier. Mais objectivement, physiquement je trouve que Damien est plus beau que Bart qui a des traits hyper anguleux. Pour ceux que ça intéresse, voici un résumé des intrigues de Bart, tu verras @fiesta34 qu'il a quand même eu des grosses intrigues : https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Bart_Vallorta |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 13/1/2024, 17:55 | |
| Tu as tout à fait raison le physique ne suffit pas. Pour l epaisseur d un perso , ça depend des roles qu on lui donne. Mais Bart son physique est à part c est une beauté plastique comme on dit.Certes ces physiques, n en font pas des personnes spécialement interessantes.
|
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 14/1/2024, 19:51 | |
| Une belle surprise pendant ce replay de l'épisode de vendredi, le retour de Samuel je croyais qu'il fallait attendre lundi ! Tant mieux.Ceci dit, je me demande oû il loge? Il est Sdf ? Sinon il avait hérité d'un terrain, chevaux , c'est vague, il a vendu peut être je me souviens qu'il y avait Brigitte durant cette intrigue. Le fait qu'il tarde à dire qu'il est de retour, ça se comprend, il n'est pas fier de lui! Et surtout vis à vis de Victoire, elle a bien morflé, elle était très attaché à lui, elle l'attendait pour un événement, peut être période de Noël, je sais plus, on en voit tellement des histoires !Comme Arnaud, on va pas lui dérouler le tapis rouge. Bonne nouvelle Noor qui change son fusil d'épaule.Sa soeur va enfin - espérons- pouvoir vivre avec qui et comme elle l' entend. Vivement que la petite soeur se trouve quelqu'un tient Samuel ! |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/1/2024, 09:39 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Une belle surprise pendant ce replay de l'épisode de vendredi, le retour de Samuel je croyais qu'il fallait attendre lundi !
Tant mieux.Ceci dit, je me demande oû il loge? Il est Sdf ? Sinon il avait hérité d'un terrain, chevaux , c'est vague, il a vendu peut être je me souviens qu'il y avait Brigitte durant cette intrigue. Le fait qu'il tarde à dire qu'il est de retour, ça se comprend, il n'est pas fier de lui! Et surtout vis à vis de Victoire, elle a bien morflé, elle était très attaché à lui, elle l'attendait pour un événement, peut être période de Noël, je sais plus, on en voit tellement des histoires !Comme Arnaud, on va pas lui dérouler le tapis rouge. Bonne nouvelle Noor qui change son fusil d'épaule.Sa soeur va enfin - espérons- pouvoir vivre avec qui et comme elle l' entend. Vivement que la petite soeur se trouve quelqu'un tient Samuel ! Ca resterait dans la famille pour Samuel, étant donné qu'il était en couple avec la mère de Noor et Soraya |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/1/2024, 10:10 | |
| Oulà ce serait glauque par rapport à sa maman décédée. Samuel j'aime moyen mais à voir ce que ça va donner. Adeline je la sens moyen. M'enfin, elle est plus intéressante que Mélodie |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/1/2024, 10:19 | |
| Moi non plus je n'aime pas trop le personnage de Samuel. Je crois que Samuel ne reste que le temps de cette intrigue. L'acteur a dit qu'il avait quitté la série suite à un burn-out. Il fait d'autres choses qui n'ont rien à voir avec le métier d'acteur je crois. Si je retrouve l'article, je le mettrai ici.
Edit : j'ai retrouvé l'article. Je l'ai mis dans les spoilers, il ne dévoile pas grand chose de l'intrigue qu'on ne sache déjà, mais bon ça fait rien. Il est super intéressant, l'acteur explique bien pourquoi il est parti de DNA. Son burn-out puis il a créé une start-up dans le design avec une amie. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/1/2024, 12:46 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Oulà ce serait glauque par rapport à sa maman décédée.
Samuel j'aime moyen mais à voir ce que ça va donner. Adeline je la sens moyen. M'enfin, elle est plus intéressante que Mélodie Ah oui lol! J'avais zappé peut être parce que je ne suivais pas la série à l'époque ( je le savais, mais ce n'est pas pareil que quand on suit l'intrigue) La différence d'âge, elle pourrait être sa fille. @ Violette merci d'avoir envoyé un lien concernant le perso de Samuel, je verrai dés que possible. Le rythme de tournage d'une série doit être trépidant, tout le monde ne peut pas le gérer efficacement, je comprends. J'aime l'acteur et le perso, je sens que je vais hyper apprécier cette intrigue. Ça fait plaisir de voir des persos que l'on aime.! Adeline et Mélodie j'aime moyen, rien d'intéressant sur leur perso jusque là.Je ne peux pas dire que je ne les aime pas , mais quand même Adeline n'a pas spécialement une bonne influence sur Victoire. J'espére qu'on ne pas pas nous montrer " un" Samuel alcoolique ! J'aimerais qu'il aide Victoire à ne pas confondre fête et alcoolisme copines, ça commence comme ça. |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/1/2024, 12:56 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Il m'a l'air assez fade ce Samuel.
Ouh là là ! Ce n'est qu'une impression ! Le personnage a été hyper bien exploité jusqu'à présent. Au départ médecin talentueux mais hyper cynique (un peu Dr House), drogué, alcoolique, consommateur de prostituées. Alors que son père avait confié à Laïla (la mère de Noor et infirmière) sa surveillance, ils sont tombés amoureux, on lui a découvert un coté inconnu plus fragile. Ensuite il a découvert qu'il était le père biologique de Sofia (la fille d'Aurore et William), là aussi beaucoup d'émotions différentes, personnage complexe. Puis il s'est vu, à la suite d'une grosse intrigue, hériter d'un haras. Enfin bref ! Personnage, tout sauf fade. A voir comment il va apparaître dans la suite de cette intrigue. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/1/2024, 20:02 | |
| - Violette a écrit:
Ouh là là ! Ce n'est qu'une impression ! Le personnage a été hyper bien exploité jusqu'à présent. Au départ médecin talentueux mais hyper cynique (un peu Dr House), drogué, alcoolique, consommateur de prostituées. Alors que son père avait confié à Laïla (la mère de Noor et infirmière) sa surveillance, ils sont tombés amoureux, on lui a découvert un coté inconnu plus fragile. Ensuite il a découvert qu'il était le père biologique de Sofia (la fille d'Aurore et William), là aussi beaucoup d'émotions différentes, personnage complexe. Puis il s'est vu, à la suite d'une grosse intrigue, hériter d'un haras. Enfin bref ! Personnage, tout sauf fade. A voir comment il va apparaître dans la suite de cette intrigue. Ah d'accord, après c'est un peu la limite de ce type d'intrigue à tiroirs : si on est néophyte on est un peu largué. Sinon l'accoutrement de Mona ce soir |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/1/2024, 20:34 | |
| C'est vrai que quand on n'a pas suivi la série dès le début, on n'est pas au courant de la vie de certains personnages qui partent puis reviennent, ou sont là depuis longtemps mais on eu plusieurs vies en quelques années. Elle est flippante la copine de Soraya chez Victoire J'ai adoré Mona, Wonderwoman34 |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 16/1/2024, 09:47 | |
| Comme vous, j'ai adoré Mona!!
Cette Adeline, je la sens pas. Est-ce une ex de Samuel ? Curieux. J'ai l'impression qu'on repart sur une intrigue un peu comme celle de Morgane et Sandrine cet été. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 16/1/2024, 10:17 | |
| Adeline je ne la sens pas non plus. Mais ils ont tout fait pour qu'on la trouve louche, par exemple le cliffhanger hier soir quand elle écoute Victoire pleurer cachée derrière la porte. Et comme l'intrigue débute juste, je ne pense pas que ça soit elle. DNA a toujours la même mécanique sur ses intrigues, quand on regarde depuis très longtemps, on peut arriver à les voir venir . Mais heureusement ils nous surprennent encore parfois. |
| Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 16/1/2024, 12:15 | |
| oui surtout que Noor est OCC, pourquoi voudrait-elle que sa sœur se se remette avec Gabriel, si c'est "le garçon dont elle est amoureuse" Soraya boit à mon avis pour oublier et se forcer à ne plus aimer Gabriel. Elle est perdue la petite Avec Soizic, elles font la paire pour ruminer sur le passé! |
| Violette
| | Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 16/1/2024, 19:12 | |
| - Jon88 a écrit:
- Moi je suis pas forcement pour le retour de Soraya et Gabriel
Je trouve que ca matche moyen j’aimerais bien que Gabriel recraque pour Noor
Ah non pitié ! Ils me soulent tous les 3. En plus ça m'énerverait que la pleurnicheuse finisse par avoir gain de cause après avoir foutu le b*rdel pendant des mois. Si Noor pouvait partir faire de l'humanitaire sur Mars ça ne me dérangerait pas. |
| Contenu sponsorisé
| | |