Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty16/1/2024, 19:12

Jon88 a écrit:
Moi je suis pas forcement pour le retour de Soraya et Gabriel
Je trouve que ca matche moyen
j’aimerais bien que Gabriel recraque pour Noor

Ah non pitié !
Ils me soulent tous les 3.
En plus ça m'énerverait que la pleurnicheuse finisse par avoir gain de cause après avoir foutu le b*rdel pendant des mois.
Si Noor pouvait partir faire de l'humanitaire sur Mars ça ne me dérangerait pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty16/1/2024, 19:14

Ah oui tient! Pourquoi pas! J y pensais pas.
Apres il faut reconnaitre que Gabriel a assez donné avec Noor.Sa soeur sait ce qu elle veut enfin reconnait ses sentiments.Noor n en avait pas conscience.
Peut etre que les scénaristes pourraient penser à cette alternative et que Noor soit en partie changée.
Devenue plus adulte avec cette épreuve.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty16/1/2024, 20:03

Finalement Nathan n'est pas allé avec Charlie et Gabriel faire la marche nordique.

Pas grand chose à dire sur l'épisode de ce soir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty16/1/2024, 20:06

J'ai trouvé cet épisode un peu déprimant...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty16/1/2024, 20:08

C'est sûr ! Entre Dorian et sa mère, et Samuel, plutôt déprimant.
Heureusement qu'il y a Charlie pour mettre un peu d'humour !
"François, t'es mou du c u l !"  chat noir et blanc
Mais pas assez exploitée cette scène. Je m'attendais à voir quelqu'un arriver derrière eux, soit des inconnus complètement horrifiés par ce qu'ils venaient d'entendre, ou alors mieux, quelqu'un qu'on connaît, je sais pas, pourquoi pas François ou Adam, lui qui se balade dans la nature pour faire des photos.


Dernière édition par Violette le 16/1/2024, 20:10, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty16/1/2024, 20:10

Oui ça m'a fait rire aussi, je me suis dit : tiens, elle dit tout haut ce que nous disons tous depuis longtemps sur ce forum. :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty16/1/2024, 21:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Finalement Nathan n'est pas allé avec Charlie et Gabriel faire la marche nordique.

Pas grand chose à dire sur l'épisode de ce soir.


Ca me rappelle quand Victoire, Soraya, Stéphane, Noor et Gabriel sont partis faire de la randonnée. J'aime bien ce genre de petites intrigues.

Karim qui nargue Georges sur sa relation avec Mélodie, alors qu'il ne fait aucune rencontre (en tout cas à l'écran) avec aucune fille depuis sa rupture avec Anna Surprised-redface Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty16/1/2024, 22:20

Oui ce sont pas des professionnels dans ce domaine au comico ! :lol: effectivement Karim a personne, Martin relation inexistante et quand elle l'était, il s'est retrouvé éclopé! Georges n'en parlons pas! non vraiment.......Il y a que Nordine.
La pauvre Victoire n'est pas sortie de l'auberge ! avec le retour de Samuel. Elle n'a pas fini de souffrir, on dirait qu'elle aimerait reprendre, son âme de médecin fait surface en même temps c'est normal. Hier, je pensais et aujourd'hui aussi biensur que Victoire est bien meilleure dans le dramatique. Ces derniers temps, les scénaristes lui offrent un beau rôle et à Samuel aussi.
J'ai bien aimé ce soir et hier.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty16/1/2024, 22:25

Victoire pareil, aucune rencontre depuis un an et demi (sauf le mec cet été pour un flirt). Ca se voit qu'elle avait encore Samuel dans la peau. Pour le coup, ça c'est très réaliste.

Georges va d'ailleurs être père bientot! Si on suit la chronologie, Vanessa doit accoucher fin février ! J'espère qu'on verra ça à l'écran
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty17/1/2024, 09:58

Voir Georges pére à l ecran, oui ce serait bien mais pas sur! on verra ou pas!
Oui a se voit qu elle eprouve encore des sentiments pour Samuel , il a quelque chose d attachant, il fait celui qui veut pas ennuyer avec ses problemes et s en va, mais au fond, dans l espoir qu on le retienne.
Et je maintiens que Victoire est excellente dans l exercice du drame. Dans le comique elle m enerve par moment.Elle est nettement moins à son avantage, je ressens un manque de naturel et ou ça ne lui va pas. ( ceci dit ça n engage que moi )
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty17/1/2024, 10:00

je trouve l'actrice assez convaincante dans tous les registres
Victoire m'agace quand elle était avec les "buveuses" mais c'est sans doute car la comédienne était crédible ;)


Dernière édition par Jon88 le 17/1/2024, 10:03, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty17/1/2024, 10:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est sûr ! Entre Dorian et sa mère, et Samuel, plutôt déprimant.
Heureusement qu'il y a Charlie pour mettre un peu d'humour !
"François, t'es mou du c u l !"  chat noir et blanc
Mais pas assez exploitée cette scène. Je m'attendais à voir quelqu'un arriver derrière eux, soit des inconnus complètement horrifiés par ce qu'ils venaient d'entendre, ou alors mieux, quelqu'un qu'on connaît, je sais pas, pourquoi pas François ou Adam, lui qui se balade dans la nature pour faire des photos.

Oui j'ai adoré cette arche avec Gabriel! Et l'actrice Clémence Lassalas était particulièrement convaincante dans ses scènes!
Elle me fait marrer avec sa marche nordique :d :d
Elle se la joue cool et moderne mais elle aime bien quand c'est posé en réalité (même si elle veut pas se l'avouer). Idem pour Gabriel.

Heureusement qu'ils étaient là car le reste était pas très joyeux avec Béatrice et Dorian
J'espère qu'elle sortira de prison car finalement je l'aime bien
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty17/1/2024, 10:06

Par contre si Charlie pouvait parler une fois dans sa vie bien à Nathan, ce serait un progrès  sarcastic
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty17/1/2024, 10:07

oui elle est lourde avec lui kaola
Mélodie aussi a été lourdingue, elle s'imaginait que Nathan la draguait. Peut être mais il est sensé en avoir 20 et elle 35
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty17/1/2024, 10:10

Je veux bien qu'on se charrie entre potes, mais là c'est systématique.
Quant à Victoire je préfère le personnage dans des scènes légères que dramatiques, même si l'actrice est convaincante dans les deux registres.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty17/1/2024, 10:13

oui faut dire qu'elle joue les entremetteuses depuis un an et demi, que ce soit avec Georges, Soizic, Soraya ou Lisa.
je trouve ça bien qu'on lui donne autre chose.
Mais Samuel j'accroche moyen pour le moment, je préfère quand il avait son Haras l'été 2022. C'était une très bonne intrigue, bien mieux que celles de 2023, qui était particulièrement nazes.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty17/1/2024, 10:25

Dommage que le haras ait disparu de la mémoire des scénaristes.
Cette intrigue s'est arrêtée comme elle avait commencé, et on n'en a plus jamais entendu parler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty17/1/2024, 12:37

Il s est passé quoi au juste avec le haras ? Il a été vendu ? Brulé peut être ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty17/1/2024, 12:38

Non ni vendu ni brûlé, juste ils n'en ont plus parlé du jour au lendemain !
Il y avait même Nathan qui y avait travaillé un été, et il a atterri à la paillote du Spoon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty17/1/2024, 12:41

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je trouve l'actrice assez convaincante dans tous les registres
Victoire m'agace quand elle était avec les "buveuses" mais c'est sans doute car la comédienne était crédible ;)


Non je trouve pas qu'en buveuse elle est crédible, en plus en tant que médecin ça ne passe pas pour moi. Et je trouve mal joué, car sur joué bref pas important.Les dialogues ( en général) avec Georges ça va.Avec Samuel, elle est Top.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty17/1/2024, 12:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non ni vendu ni brûlé, juste ils n'en ont plus parlé du jour au lendemain !
Il y avait même Nathan qui y avait travaillé un été, et il a atterri à la paillote du Spoon.


Oui je me souviens que Nathan y a travaillé. Je ne sais plus son prénom dans la série, mais c'est Véronique Jeanot qui faisait le rôle, elle est venue et se plaisait dans ce haras. Samuel est parti car il a dit qu'il y avait des problèmes. Il a dû se passer quelque chose pour terminer l'intrigue aboutissant â son dèpart.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty17/1/2024, 12:47

Anne Marie;) la grand mere de Victoire
Nathan s’y plaisait et il avait un bon contact avec les chevaux, c’etait touchant
Ils vont peut etre le ressortir avec le retour de Samuel
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty17/1/2024, 12:52

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui je me souviens que Nathan y a travaillé. Je ne sais plus son prénom dans la série, mais c'est Véronique Jeanot qui faisait le rôle, elle est venue et se plaisait dans ce haras. Samuel est parti car il a dit qu'il y avait des problèmes. Il a dû se passer quelque chose pour terminer l'intrigue aboutissant â son dèpart.

Oui l'acteur a fait un burn out (mais ils auraient quand même pu garder le haras). J'ai déjà mis le lien dans lequel il explique tout mais je sais plus où :
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/344602-demain-nous-appartient-samuel-est-malade-il-a-besoin-daide-axel-kiener-dit-tout-sur-lavenir-de-son-personnage-et-sur-sa-relation-avec-victoire/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty17/1/2024, 14:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Anne Marie;) la grand mere de Victoire
Nathan s’y plaisait et il avait un bon contact avec les chevaux, c’etait touchant
Ils vont peut etre le ressortir avec le retour de Samuel


Merci @ Jon88 Anne Marie je ne retrouvais plus son prénom, sinon oui grand mère de Victoire et sa mére à Victoire c est Sandrine.
( au début quand je regardais, j'avais noté ces parentés lol pour m'y retrouver.)
Bref je ne pense pas que les scénaristes vont ressortir cette histoire de haras, j'espére me tromper.. Il semble qu'on nous oriente à nouveau sur le couple qui reprend avec Victoire qui le sauve vu qu'il a replongé.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 14 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.