Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty17/1/2024, 14:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Anne Marie;) la grand mere de Victoire
Nathan s’y plaisait et il avait un bon contact avec les chevaux, c’etait touchant
Ils vont peut etre le ressortir avec le retour de Samuel


Merci @ Jon88 Anne Marie je ne retrouvais plus son prénom, sinon oui grand mère de Victoire et sa mére à Victoire c est Sandrine.
( au début quand je regardais, j'avais noté ces parentés lol pour m'y retrouver.)
Bref je ne pense pas que les scénaristes vont ressortir cette histoire de haras, j'espére me tromper.. Il semble qu'on nous oriente à nouveau sur le couple qui reprend avec Victoire qui le sauve vu qu'il a replongé.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty17/1/2024, 16:53

L'acteur n'est là que pour cette intrigue, j'espère donc qu'il ne va pas se remettre avec Victoire, sinon ça veut dire que Victoire va partir aussi.
Moi je remettrai bien Georges avec Victoire. Complètement à l'opposé l'un de l'autre, ça m'agaçait quand elle le faisait marcher, qu'elle faisait sa petite princesse, mais ça marchait bien entre eux quand même, finalement c'était pas si mal que ça. En tous cas elle était moins malheureuse avec Georges qu'avec Samuel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty17/1/2024, 17:15

Oui mais elle est accrochée à Samuel car déjà en tant que medecin pour l aider ça se comprend.
Apres il y a les sentiments qui viennent se greffer, ils sont assez speciaux , ceux qu elle n' eprouvent pas pour Georges et avec ce dernier il y a sa mére et ce n est pas une cinécure.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty17/1/2024, 17:20

Des fois on est attiré par ce qui est compliqué comme situation, et là surement Victoire veut etre la sauveuse meme inconsciement. Je vois ça comme ça.Perso je ferais comme Victoire.
J essaierai d aider Samuel et quitte à retomber dans ses bras.
Georges a besoin d une nouvelle femme, d' aller de l avant et quitter Sete avec sa mere.Là il reussirait bcp mieux sa vie sentimentale.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty17/1/2024, 17:21

Je verrais bien Georges avec cette Adeline, si elle est innocente bien sur
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty17/1/2024, 19:56

Je le crois pas !!!! C'est abusé quand même !  grrrr
Même scène même jour sur DNA et PBLV ! 
Yolande enferme les 2 jeunes, et Noor enferme sa sœur et Gabriel !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty17/1/2024, 20:17

J'avais (peut-être) deviné en disant qu'Adeline était attirée par Victoire, mais encore faut-il que ce soit vrai.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty17/1/2024, 21:31

Adeline raconte n'importe quoi amoureuse de Victoire ! Je n'y crois pas du tout. Ce n'est d'ailleurs pas crédible du tout.
Ça a bien terminé bounce C est même Victoire qui a commencé à l'embrasser.L' actrice à bien de la chance d'embrasser Samuel.
Elle est même payée pour ça! je sors
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty17/1/2024, 23:10

Ah, ce n'est pas l'impression que j'ai eue. 
Adeline m'a semblée sincère avec Victoire.
Pourquoi est-ce que ça ne te semble pas crédible ?
En tous cas, ça me semble beaucoup plus crédible que Olivia et Claire dans ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty17/1/2024, 23:57

@Violette pour répondre à ta question, pour moi cette femme est louche, elle a cherché à se rapprocher de Victoire, il doit y avoir une raison qu'on découvrira plus tard et il faut bien un prétexte. Alors comme c'est la mode dans les séries, elle a trouvé ça pour effacer les soupçons de Victoire. Elle vient d'oû? Je ne sais plus, elle ne connaissait pas Samuel peut être? Elle cache quelque chose, ça c'est sûr.
Oui Olivia et Claire ce n'est pas crédible, mais le cas est bien différent.Olivia n'a rien fait de travers.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/1/2024, 09:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je le crois pas !!!! C'est abusé quand même !  grrrr
Même scène même jour sur DNA et PBLV ! 
Yolande enferme les 2 jeunes, et Noor enferme sa sœur et Gabriel !

Je n'ai pas vu le pblv du jour mais ça devient des usines ces séries.
En plus PBLV, DNA et ITC ont les mêmes producteurs (et mêmes scénaristes?) donc ils risquent de tourner en rond et on risque d'avoir de la redite (surtout coté DNA et PBLV, car ITC c'est différent)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/1/2024, 09:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'avais (peut-être) deviné en disant qu'Adeline était attirée par Victoire, mais encore faut-il que ce soit vrai.

je sais pas, je la trouve très bizarre.
Même si elle est amoureuse de Victoire, son attitude envers Samuel et son père est irrationnelle
Elle me fait penser à Vanessa (pas celle de dna mais de pblv), elle a l'air d'avoir un pète au casque celle-ci.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/1/2024, 14:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Je n'ai pas vu le pblv du jour mais ça devient des usines ces séries.
En plus PBLV, DNA et ITC ont les mêmes producteurs (et mêmes scénaristes?) donc ils risquent de tourner en rond et on risque d'avoir de la redite (surtout coté DNA et PBLV, car ITC c'est différent)

"
Des usines à séries" oui y'a de ça! En plus faut aller vite.....A leur décharge, je reconnais qu'on est toujours pressé de voir la suite, puis fin de l'intrigue lol en plus comme tu dis les memes scripts, producteurs, en gros ce sont les memes équipes.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/1/2024, 20:05

Enfin un épisode sans les Curtis ! 

Samuel aurait mieux fait de rester où il était.
Je ne vois pas l'intérêt de le faire revenir juste le temps d'une intrigue.
Ou alors pour que Victoire tire définitivement un trait sur lui. Mais c'est mal barré.

C'était violent la dernière scène  Shocked

J'adore Marianne, mais Noor va se retrouver en porte-à-faux, c'est une sorte de harcèlement que fait subir Marianne à Noor, même si elle me fait bien rigoler, je n'aimerais pas l'avoir pour chef dans la vraie vie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/1/2024, 20:51

Elle est dure Marianne  Shocked
Sinon autant l'intrigue du stylo que l'intrigue Samuel  sleep sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty18/1/2024, 21:08

Ça fait rediff que la mére en place dans l'administration veuille dégoûter sa fille de la profession. On pense à Aurore dans la police avec sa fille qui voulait absolument rentrer dans cette corporation et qu'un collégiens voir plusieurs aient pour mission de la dégouter et qu'elle abandonne.
Là encore pareil mais â l'hôpital.
Georges bien naze à vouloir absolument trouver un fait répréhensible à Samuel, il m'a bien agacée alors qu'habituellement je l'aime bien ça va.
Victoire sait ce qu'elle doit faire, inutile d'aller frapper chez elle, surtout en amour, il n'a aucun conseil à donner.
Si celle ci fait le mauvais choix sentimentalement, au moins elle peut aider Samuel au point de vue médical.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty19/1/2024, 08:36

entièrement d'accord avec toi @fiesta34 (et c'est pas toujours le cas :D )
Victoire fait ce qu'elle veut, elle ne fait de mal à personne. En plus ils sont tous les deux célibataires.
Déjà qu'elle culpabilisait de s'être remis avec Samuel. Ca se voit que c'est l'amour de sa vie. Oui, il a des soucis d'addiction, mais ce sera à elle de fixer ses propres limites.
Ou sinon elle se confiera à Soraya ou à sa famille.
Je vois pas de quoi se mêle Georges, il sort du cadre. Victoire ne l'avait pas incendié quand il s'était mis avec Vanessa, et c'était une grande tarée !

Et concernant Adeline, désolé mais j'ai ri quand elle a dit qu'elle était amoureuse de Victoire. J'ai trouvé ça étonnant, comme si c'était une porte d'entrée dans la vie de Victoire.
En fait ce personnage était ami avec Soraya il y a "plus de 15 ans" quand elles étaient au lycée à Sète, puis elle est partie à Aurillac.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty19/1/2024, 17:13

@Jon88 on est pas toujours d'accord, pas grave, c'est ce qui prouve qu'on peut discuter, sur un forum, les avis sont partagés en principe.
Oui avec Georges et Vanessa, j'y pensais plus! Une dangereuse assassin qui plus est ! Il manque pas de toupet le Georges.
Qu'il balaie devant sa porte, et on verra.
C est un théme intéressant cette addiction â certains médicaments, ils ont pris Samuel pour illustrer le problème.
Ça a été traité il y 2 ans environ dans Usgs, dans le perso d'Akim, c'était bien fait, et justement il était en couple avec" Lucille " qui est Lisa.danscnotre série.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty19/1/2024, 19:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je verrais bien Georges avec cette Adeline, si elle est innocente bien sur


non non non fou :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty20/1/2024, 08:08

Pourquoi pas, il lacherait Victoire.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty20/1/2024, 09:10

C'est vrai qu'il est crampon avec Victoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty20/1/2024, 10:28

C est bien que tu le reconnaisses, tu es objective et ce n'est pas toujours facile Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty20/1/2024, 10:33

Sinon j'ai trouvé Soizic assez lourde. François ne rentrait pas dans son histoire délire, il imaginait exprès une suite et fin à l'inverse de ce qu'elle espérait.Elle ne perd toujours pas espoir ! Car elle lui lance de l'eau et on sait que faire cela est à connotation sexuelle. Elle va peut être enfin arriver à ce qu'elle veut avec ce jeu de lancer de l'eau. Elle a eu l'idée du Spa et si ça se trouve, elle a tout payé lol!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty20/1/2024, 10:37

Soizic ira jusqu’au bout Mais elle risque d’etre déçue
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 15 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.