Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptySam 20 Jan - 10:37

Soizic ira jusqu’au bout Mais elle risque d’etre déçue
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptySam 20 Jan - 11:15

Moi je pense qu'elle va y arriver (je ne spoile pas, j'imagine juste), car François est tellement mou du bulbe qu'il risque bien de se laisser faire. 

Il a montré qu'il pouvait craquer alors Charlie partie, ce grand bêta peut bien se consoler avec Soizic, c'est tellement confortable.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptySam 20 Jan - 11:19

le spa c’est aussi une facon pour soizic de reprendre confiance
Elle sait que c’est original mais elle ne se contentera pas de ça
Bref je sais pas ce qu’elle lui trouve!! et elle risque de s’ennuyer, elle revivra pas ses 20 ans avec lui
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptySam 20 Jan - 11:22

Oui possible et en meme temps ça ne m etonnerait pas.ce n est pas du spoil car je l avais commenté dés le 1er soir oû son regard avait croisé celui de la prof de gym.ceci dit je ne sais toujours pas ce qu il adviendra de Soizic et son ex.J evite les spoils dans certains cas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptySam 20 Jan - 11:25

Avec Melodie, ce sera pas le meme profil que Charlie ou Soizic qui sont grandes gu###  et entreprenantes
Soizic s’assume, c’etait drole. C’etait plutot Francois qui se la jouait coincé^^

(Je n’ai pas vu les spoils non plus)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptySam 20 Jan - 11:29

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Moi je pense qu'elle va y arriver (je ne spoile pas, j'imagine juste), car François est tellement mou du bulbe qu'il risque bien de se laisser faire. 

Il a montré qu'il pouvait craquer alors Charlie partie, ce grand bêta peut bien se consoler avec Soizic, c'est tellement confortable.


Oui mais juste entre se laisser entrainer et rester s engager à nouveau avec elle.......je ne sais pas.
Il craint de déplaire et aimerait contenter tout le monde , hors ce n est pas possible surtout dans son cas vu qu il ne peut avoir plusieurs femmes!
@Jon88 ce que Soizic lui trouve, je sais pas, sans etre laid, il est assez bien de sa personne, pas un play boy non plus, les souvenirs/ nostalgie mais comme j avais dit ( je sais plus quand) on ne peut pas reprendre là oû on a laissé une situation car les autres ont evolué, avancé etc.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptySam 20 Jan - 11:33

Oui, c'est difficile de reprendre une histoire comme ça, des années après.

Moi je le trouve vraiment mou et physiquement pas attirant du coup, il est beau garçon mais le personnage ne m'attirerait pas à cause de sa mollesse.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptySam 20 Jan - 11:36

@fiesta34 Je parlais pas de son physique mais du caractere
Il est pas fun, les soirees et weekends risquent d’etre ennuyeux
Apres effectivement, elle reste sans doute coincée dans des souvenirs qui n’existent plus
PourCharlie, c’etait pas une vie. Il voulait jamais rien faire
C’est pour ca que je la trouve un peu plus touchanteSoizic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptySam 20 Jan - 12:08

@Jon88 d accord tu parlais pas du physique.Cependant ça compte quand meme s il avait paru trop vieilli à Soizic elle aurait peut etre laché l affaire et il n aurait pas plu à Charlie.
Pour le reste - ce dont tu parlais- ça y fait aussi.Certes il ne petillait pas de projets ni d imprévus lol pour Charlie à force ça aurait été lassant, apres quand on sait comment il est la femme s adapte et sait que ce sera toujours pareil avec lui.Sinon le quitter.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptySam 20 Jan - 19:22

J'ai cru voir que le spa était ouvert! Ils ont du se geler vu qu'ils ont tourné en décembre.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 10:45

Les températures sont plus douces dans le sud, non, même en décembre ? Plus douces que celles de mes montagnes en tout cas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 14:22

J'ai pas fait attention. Si c'est l'apres midi et qu'il y a du soleil ça va. Lors des séances de gym, danse etc on ouvre le soir 18h environ, ça réchauffe certaines activités.En montagne le climat est différent c est sur!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 14:29

En Corse où je suis, il faisait chaud en decembre mais un peu just pour le spa exterieur;) Env 15 degrés l’apres midi
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 15:01

15°C chez moi, c'est une température d'Afrique :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 15:07

18° sur la terrasse au soleil.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 15:24

nausikaa991 a écrit:
15°C chez moi, c'est une température d'Afrique :D
😵💫😂
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 20:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça fait rediff que la mére en place dans l'administration veuille dégoûter sa fille de la profession. On pense à Aurore dans la police avec sa fille qui voulait absolument rentrer dans cette corporation et qu'un collégiens voir plusieurs aient pour mission de la dégouter et qu'elle abandonne.
Là encore pareil mais â l'hôpital.
Georges bien naze à vouloir absolument trouver un fait répréhensible à Samuel, il m'a bien agacée alors qu'habituellement je l'aime bien ça va.
Victoire sait ce qu'elle doit faire, inutile d'aller frapper chez elle, surtout en amour, il n'a aucun conseil à donner.
Si celle ci fait le mauvais choix sentimentalement, au moins elle peut aider Samuel au point de vue médical.

Pour une fois que ça n'est pas Karim qui joue ce rôle du flic borné qui veut absolument trouver un truc à reprocher aux gens !
Et là pour le coup, Georges est pardonnable parce qu'il en veut à Samuel de faire souffrir Victoire. Et qui sait s'il n'a pas raison Georges ! Moi je commence à penser que Georges a raison, que Samuel a fait une grosse bêtise et que quelqu'un se venge.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 20:25

Je viens de voir l'épisode de vendredi.
François/Soizic au spa  Sleep et complètement idiot  sarcastic

Chloé en stage : ça m'insupporte au plus haut point de voir Noor faire l'infirmière confirmée prof d'infirmière, alors qu'elle même n'a fait aucune études ! N'oublions pas qu'elle a déboulé en tant qu'infirmière seulement 2 mois après avoir eu son bac !  sarcastic
Déjà que j'aime pas Noor, et Chloé pas trop non plus, ça va vite me gaver cette intrigue secondaire !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 20:27

oui On dirait qu'ils ne savent plus quoi faire du personnage de Chloé
Et l'anecdote de Mme Mangin aurait pu être drole mais l'actrice jouait pas super bien, donc c'est tombé à plat !

Tiens, on voit plus la Adeline Moussière ! Elle m'intrigue plus que Samuel qui me laisse pantois
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 20:37

Volkswagen a du lâcher un bon paquet pour la pub de la voiture !  dollar
D'abord au début de l'épisode on a quasiment une démo de commercial sur le fait qu'on peut ne chauffer qu'un coté de l'habitacle si on veut.
Puis à la fin, gros plan sur la voiture, puis la marque, à tel point que j'ai cru que la bagnole était piégée et allait exploser ou que quelqu'un allait les suivre   :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 23:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Pour une fois que ça n'est pas Karim qui joue ce rôle du flic borné qui veut absolument trouver un truc à reprocher aux gens !
Et là pour le coup, Georges est pardonnable parce qu'il en veut à Samuel de faire souffrir Victoire. Et qui sait s'il n'a pas raison Georges ! Moi je commence à penser que Georges a raison, que Samuel a fait une grosse bêtise et que quelqu'un se venge.


Oui pour une fois que c'est pas Karim! :lol: et pareil je pense aussi à une vengeance. Faut bien justifier l'intrigue retour de l'acteur.
S'il revient et qu'il ne se passe rien, que tout va nickel , ce serait pas la peine de le faire " réintégrer les lieux" lol
Ça fait plaisir de revoir les anciens.
@Violette tu es sûre que Noor n'a pas fait l'école d'infirmière ? Pendant les 2 ans après le bac.( à moins que j'ai mal compris ton commentaire )
Ça fait bizarre de voir Chloé en éléve et Noor sa supérieure. Je ne sais pas , par la suite si Chloé sera crédible à nos yeux en infirmière.
Ça m'énerve pas lol c est déjà ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 23:31

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui On dirait qu'ils ne savent plus quoi faire du personnage de Chloé
Et l'anecdote de Mme Mangin aurait pu être drole mais l'actrice jouait pas super bien, donc c'est tombé à plat !

Tiens, on voit plus la Adeline Moussière ! Elle m'intrigue plus que Samuel qui me laisse pantois


A savoir si elle n'a rien â voir même de loin avec Samuel. confused C est bizarre qu'elle soit si mauvaise avec lui. Je ne pense pas que cette dernière soit homo et aime Victoire, et veuille la protéger et bla bla habituel.
En tout je suis super contente de cette intrigue bounce
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 23:34

Oui comme toi, jaime bien cette intrigue pour le moment, pleine de surprise
Et bonne idee d’aborder l’addiction aux antidouleurs

Adeline amoureuse de Victoire? j’ai trouvé ça etonnant, je pense que c’est du bluff mais j’ai un doute car elle avait l’air sincere avec Soraya. Je sais ps trop
Elle a aussi harcelé son ex fiancé avec menaces. Tres etrange mais souvent ils nous mettent sur des fausses pistes
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 EmptyLun 22 Jan - 0:02

Oui mais elle a effectivement un comportement suspect. J en avais aussi peut être parlé cette semaine, je sais plus lol ! que c'était intéressant ce sujet , que ça avait été évoqué dans " USGS" à travers le perso d' Hakim ( qui etait en couple avec Lucile ) Qui est Lisa dans DNA.
C est normalement des antalgiques très fort et qui donnent le moral, de l'assurance etc. Genre Tramadol, l'autre le nom m'échappe, j'ai la flemme de me lever aller voir :lol:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 16 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.