Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 00:02

Oui mais elle a effectivement un comportement suspect. J en avais aussi peut être parlé cette semaine, je sais plus lol ! que c'était intéressant ce sujet , que ça avait été évoqué dans " USGS" à travers le perso d' Hakim ( qui etait en couple avec Lucile ) Qui est Lisa dans DNA.
C est normalement des antalgiques très fort et qui donnent le moral, de l'assurance etc. Genre Tramadol, l'autre le nom m'échappe, j'ai la flemme de me lever aller voir :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 09:19

Le Tramadol ne donne pas le moral, ma mère en prend et ça ne lui donne pas du tout le moral.
L'autre dont tu parles c'est peut-être l'Oxycodone (vendu sous le nom Vicodine dont Dr House est accro).
C'est un dérivé de la morphine ou de l'opium je crois.
J'ai pris un médicament contenant de l'opium pendant quelques années. Effectivement ça rend très joyeux mais uniquement les 15 premiers jours, le temps de s'adapter au traitement.

Pour Noor. Dés la rentrée scolaire suivant le bac on l'a retrouvée infirmière à l'hôpital. Si elle a fait l'école d'infirmière, elle n'y était pas souvent, et on ne l'a jamais entendu parler d'études, de révisions, de l'école d'infirmière.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 13:22

Citation :
Pour Noor. Dés la rentrée scolaire suivant le bac on l'a retrouvée infirmière à l'hôpital. Si elle a fait l'école d'infirmière, elle n'y était pas souvent, et on ne l'a jamais entendu parler d'études, de révisions, de l'école d'infirmière.

Oui, on l'a vue un jour arriver en stage à St Clair, ce qui n'était peut-être pas incongru. Mais depuis, effectivement, elle ne parle jamais de cours, de gens de l'école, de révisions... Ou alors, on a loupé quelque chose, et maintenant, on devient infirmière par apprentissage direct sur le terrain !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 13:40

Oui le temps de s adapter mais moi j'en prenais un rarement, donc ça me faisait l'effet que je dis.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 15:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui mais elle a effectivement un comportement suspect. J en avais aussi peut être parlé cette semaine, je sais plus lol ! que c'était intéressant ce sujet , que ça avait été évoqué dans " USGS" à travers le perso d' Hakim ( qui etait en couple avec Lucile ) Qui est Lisa dans DNA.
C est normalement des antalgiques très fort et qui donnent le moral, de l'assurance etc. Genre Tramadol, l'autre le nom m'échappe,  j'ai la flemme de me lever aller voir  :lol:  

Ah ok, je suis pas "USGS" mais toujours intéressant de savoir ce qui s'y passe.

Je me demande qui peut bien en vouloir à Samuel, si c'est pas Adeline.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 18:04

Ben, il peut avoir fait plein de co nneries.
C'est Samuel, donc il y a pléthore de choix : 
- couché avec une fille et largué aussi sec (son habitude pendant des années),
- couché avec une fille et l'avoir obligée à avorter,
- picolé, drogué, voire les 2 en même temps et du coup aurait pu avoir eu un accident et blessé voir tué quelqu'un,
- ou alors il doit du fric à des dealers pas arrangeants, ou n'importe quoi d'autre.
- ou alors vu qu'il est gynéco, il a peut-être accouché une femme en étant bourré/drogué et ça se serait mal passé, d'où ce sang sur Victoire. Ca se serait passé ou à l'étranger, ou en France pour rendre service, ou dans une association, ou carrément dans la rue. Cette version me parle bien et me semble très crédible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 18:53

Oh la la! On le ( et moi avec) connait pas bien. Couché avec une fille et l'obliger à se fasse avorter? Ça me parait excessif.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 18:56

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:


Oui, on l'a vue un jour arriver en stage à St Clair, ce qui n'était peut-être pas incongru. Mais depuis, effectivement, elle ne parle jamais de cours, de gens de l'école, de révisions... Ou alors, on a loupé quelque chose, et maintenant, on devient infirmière par apprentissage direct sur le terrain !


Apprentissage sur le terrain :lol: voilà qui n'est pas rassurant!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 18:57

En tout cas j’espere que la personne qui en veut à Samuel est un ou une personne qu’on connait
Pas un personnage arrivé depuis un jour
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 18:57

Quand il était au lit avec 3 ou 4 call girls et qu'il appelait Laïla pour lui apporter je ne sais quoi, c'était excessif aussi.
Bon ce n'est peut-être pas ça, mais je suis sûre qu'il est coupable de quelque chose et qu'il ne veut pas le dire.
Et moi, Adeline me paraît sincère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 19:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le Tramadol ne donne pas le moral, ma mère en prend et ça ne lui donne pas du tout le moral.
L'autre dont tu parles c'est peut-être l'Oxycodone (vendu sous le nom Vicodine dont Dr House est accro).
C'est un dérivé de la morphine ou de l'opium je crois.
J'ai pris un médicament contenant de l'opium pendant quelques années. Effectivement ça rend très joyeux mais uniquement les 15 premiers jours, le temps de s'adapter au traitement.

Pour Noor. Dés la rentrée scolaire suivant le bac on l'a retrouvée infirmière à l'hôpital. Si elle a fait l'école d'infirmière, elle n'y était pas souvent, et on ne l'a jamais entendu parler d'études, de révisions, de l'école d'infirmière.


Je "re" réponds car je partais et pas pu dire ce que je voulais,donc si ça donne le moral , c était d'ailleurs le sujet évoqué dans Usgs , le perso Hakim, suite à un accident avait dû prendre ce genre de substance, et il s'y est habitué, et s'en faisait délivrer grâce à un trafic.
Le message était la mise en garde.
Aprés ça dépend peut être des personnes, des doses, de la substance par elle meme.
Mon médecin m'a dit que oui, le Tramadol donnait le moral souvent â des patients.On ne peut pas dire Non d'emblée.
Moi, ça me donnait des pulsions d achats, quand je m en suis rendue compte, j ai fait en sorte de redoubler d'attention.Mon médecin à qui j'ai dit cela, cet effet secondaire, m'a dit que c'était possible, qu'il y avait peu de personnes malgré tout touchées par cette frénésie d'achats.
( ça l'a pas étonné plus que ça)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 19:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le Tramadol ne donne pas le moral, ma mère en prend et ça ne lui donne pas du tout le moral.
L'autre dont tu parles c'est peut-être l'Oxycodone (vendu sous le nom Vicodine dont Dr House est accro).
C'est un dérivé de la morphine ou de l'opium je crois.
J'ai pris un médicament contenant de l'opium pendant quelques années. Effectivement ça rend très joyeux mais uniquement les 15 premiers jours, le temps de s'adapter au traitement.

Pour Noor. Dés la rentrée scolaire suivant le bac on l'a retrouvée infirmière à l'hôpital. Si elle a fait l'école d'infirmière, elle n'y était pas souvent, et on ne l'a jamais entendu parler d'études, de révisions, de l'école d'infirmière.


Je "re" réponds car je partais et pas pu dire ce que je voulais,donc si ça donne le moral , c était d'ailleurs le sujet évoqué dans Usgs , le perso Hakim, suite à un accident avait dû prendre ce genre de substance, et il s'y est habitué, et s'en faisait délivrer grâce à un trafic.
Le message était la mise en garde.
Aprés ça dépend peut être des personnes, des doses, de la substance par elle meme.
Mon médecin m'a dit que oui, le Tramadol donnait le moral souvent â des patients.On ne peut pas dire Non d'emblée.
Moi, ça me donnait des pulsions d achats, quand je m en suis rendue compte, j ai fait en sorte de redoubler d'attention.Mon médecin à qui j'ai dit cela, cet effet secondaire, m'a dit que c'était possible, qu'il y avait peu de personnes malgré tout touchées par cette frénésie d'achats.
( ça l'a pas étonné plus que ça)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 19:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quand il était au lit avec 3 ou 4 call girls et qu'il appelait Laïla pour lui apporter je ne sais quoi, c'était excessif aussi.
Bon ce n'est peut-être pas ça, mais je suis sûre qu'il est coupable de quelque chose et qu'il ne veut pas le dire.
Et moi, Adeline me paraît sincère.


En voyant l'épisode de ce soir, je me demande si vous aviez pas raison. Ce qui menace Samuel dépasse largement Adeline, à mon avis.
Et elle semble plus paumée qu'autre chose, en fait. Mais je la vois pas liée à tout ça.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 19:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ben, il peut avoir fait plein de co nneries.
C'est Samuel, donc il y a pléthore de choix : 
- couché avec une fille et largué aussi sec (son habitude pendant des années),
- couché avec une fille et l'avoir obligée à avorter,
- picolé, drogué, voire les 2 en même temps et du coup aurait pu avoir eu un accident et blessé voir tué quelqu'un,
- ou alors il doit du fric à des dealers pas arrangeants, ou n'importe quoi d'autre.
- ou alors vu qu'il est gynéco, il a peut-être accouché une femme en étant bourré/drogué et ça se serait mal passé, d'où ce sang sur Victoire. Ca se serait passé ou à l'étranger, ou en France pour rendre service, ou dans une association, ou carrément dans la rue. Cette version me parle bien et me semble très crédible.

Ah ben voilà! C'était la proposition du milieu.
Donc c'est soit la personne blessée, soit un proche qui se venge.
Du coup je pense que c'est quelqu'un qu'on ne connaît pas. Pourtant, comme @Jon88 j'aurais bien aimé que ça soit quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 19:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quand il était au lit avec 3 ou 4 call girls et qu'il appelait Laïla pour lui apporter je ne sais quoi, c'était excessif aussi.
Bon ce n'est peut-être pas ça, mais je suis sûre qu'il est coupable de quelque chose et qu'il ne veut pas le dire.
Et moi, Adeline me paraît sincère.

Ah ouais Shocked Shocked Shocked  Sympa pour Laila, censée être sa compagne à l'époque
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 20:06

Ah oui, un vrai goujat !
Je ne le supportais pas du tout.
Bon ce soir il m'a quand même fait de la peine, mais quand on pense à son comportement depuis le début, ça n'aide pas à aimer ce personnage. 
Pourtant @fiesta34 semble l'apprécier  ;).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 20:07

Oui @Violette Je pensais que Samuel avait réconforté Laila quand elle trompait Bilal. Mais en fait pas du tout.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 20:17

Non, en fait elle a trompé Bilal avec Samuel et elle a quitté Bilal parce qu'elle était avec Samuel.
Et elle a souffert autant que Victoire plus tard. Il n'était pas facile avec Laïla.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 20:39

Bon je propose qu'on se cotise pour payer le coiffeur à Samuel  whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 20:42

ce doit être son air de chien battu décoiffé qui doit plaire Shocked
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 21:10

C'est son coté bad boy qui attire les filles   ;)

@nicolas8401, pas la peine d'investir dans une séance chez le coiffeur, le lendemain il sera revenu pareil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 21:43

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Ah ouais Shocked Shocked Shocked  Sympa pour Laila, censée être sa compagne à l'époque


C est Leila qui devait encore lui apporter quelque chose! Il ne se déplaçait pas!
Je comprends maintenant, pourquoi Noor était si mauvaise, agressive avec lui.
Quand j'ai regardé au début, ça m'echappait cette agressivité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 21:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bon je propose qu'on se cotise pour payer le coiffeur à Samuel  whistle


:lol: je suis d'accord.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty22/1/2024, 22:00

@Violette oui c'est vrai, j'avoue humblement que j'aime ce perso. Je sais que c'est pas bien avec tout ce qu'il a fait et fait subir, mais je n'y peux rien. Après quand on vit avec ce genre d'homme, je suppose que ça n'a qu'un temps car c'est éprouvant.
Ce qui est sûr, c'est que j'ai raté une bonne période Leila , Bilel, Samuel, Rémi que j'ai peu connu.Dommage.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 17 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.