Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyLun 22 Jan - 22:00

@Violette oui c'est vrai, j'avoue humblement que j'aime ce perso. Je sais que c'est pas bien avec tout ce qu'il a fait et fait subir, mais je n'y peux rien. Après quand on vit avec ce genre d'homme, je suppose que ça n'a qu'un temps car c'est éprouvant.
Ce qui est sûr, c'est que j'ai raté une bonne période Leila , Bilel, Samuel, Rémi que j'ai peu connu.Dommage.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyLun 22 Jan - 22:07

C'est une fiction, on peut très bien adorer un personnage détestable, pourquoi on ne pourrait pas ? c'est même mieux les personnages détestables, bien plus intéressants.
Après dans la vraie vie, comme tu dis, c'est une autre chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyLun 22 Jan - 22:24

Oui on peut les aimer quand même ces persos mais c'est délicat, quand ils sont critiqués - à juste titre- sur un topic et qu'on est seul â les apprécier. Sinon tu as raison, c'est une fiction.
Là c est autre chose, mais j'aime bcp le sujet de l'intrigue c'est intéressant et ça me touche bien que pas concernée ni un proche.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyLun 22 Jan - 23:50

Je ne trouve pas que ce soit délicat, on peut ici les critiquer ou dire qu'on les aime, ce n'est pas incompatible. je ne dirais pas que j'aime le personnage de Samuel mais je pense qu'il est très intéressant et l'acteur joue très bien cette fragilité.
Il y a un personnage que j'aime beaucoup c'est Brunet, je ne saurais pas dire pourquoi parce que franchement ce n'est pas un cadeau. Pourtant, je l'apprécie vraiment. 
Je dois avoir un faible pour les hommes bien bruns  sarcastic (Georges, Brunet...)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 8:04

Oui Brunet est intéressant comme perso, j'aime bien aussi.Dans un autre genre, ce n'est pas un cadeau non plus, avec les femmes, rien de spécial à dire, il est plutôt courtois ( pas comme Samuel lol) mais dans les affaires, on ne peut pas dire qu'il soit clean, s'il peut tirer profit bref on le connait...
@Nausikaa je suis d'accord avec ce que tu dis au sujet de Samuel. Il se fait du mal à lui même aussi, et aux autres par contre coup. On se représente difficilement un gynéco comme ça dans l'IRL la vraie vie.
Oui tu sembles aimer les hommes bruns, mais il y en a encore d'autres lol ! que Georges et Brunet, il y a François ( pas un cadeau non plus) encore autre chose lui ! :lol: il y a Karim, Nordine.Celui qui est souvent de mauvaise foi , William je l'aime bien, il me fait un peu rire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 8:54

En parlant de François, ça y est il a embrassé Soizic!
Y en a une qui risque d'être la plus heureuse ! Elle va revivre son adolescence
Mais à mon avis François ne va (encore) pas savoir ce qu'il veut.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 10:36

Ah oui! On est centré sur Samuel alors qu'il y a eu une GRANDE PREMIÈRE ! François et Soizic qui s'embrassent depuis le temps qu'elle attendait ce fabuleux moment.Et il y a eu plus !lol car les scénaristes nous ont montré le reste de la piéce( Une petite table avec une sorte de chose arrondie qui ressemblait à un diffuseur d'ambiance ou quelque chose d'approchant.
Quant à François, ça! Avec lui aussi! J'aimerais que leur relation dure et voir ce couple au quotidien, enfin pas tous les jours, mais comme Chloé et Alex par exemple ou comme Christelle et Sylvain, car j'aime beaucoup cette actrice Soizic ( et qui jouait vraiment bien le rôle d'Eve Tressere).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 10:48

Bravo à Soizic, elle n'a jamais lâché sa proie durant tous ces mois  Surprised-redface
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 11:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah oui!  On est centré sur Samuel alors qu'il y a eu une GRANDE PREMIÈRE !  François et Soizic qui s'embrassent depuis le temps qu'elle attendait ce fabuleux moment.Et il y a eu plus !lol car les scénaristes nous ont montré le reste de la piéce( Une petite table avec une sorte  de chose arrondie qui ressemblait à un diffuseur d'ambiance ou quelque chose d'approchant.
Quant à François, ça! Avec lui aussi! J'aimerais que leur relation dure et voir ce couple au quotidien,  enfin pas tous les jours, mais comme Chloé et Alex par exemple ou comme Christelle et Sylvain, car j'aime beaucoup cette actrice Soizic ( et qui jouait vraiment bien le rôle d'Eve Tressere).

Je suis d'accord, elle est très convaincante dans le rôle de Soizic. Elle est vraiment impliquée, ça se sent bcp
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 12:32

L'actrice qui joue Soizic joue bien son rôle, même si parfois je trouve qu'elle surjoue un peu trop.
Mais je n'aime pas du tout ce couple, je n'aime pas François que ça soit avec Soizic ou Charlie.
Je trouve qu'ils sont inutiles dans la série.
J'espère que Charlie va laisser tomber l'affaire, ne va pas revenir avec François et qu'elle va se trouver un mec (ou une fille) à sa hauteur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 13:47

François avait rompu, il ne voudrait pas qu'elle revienne avec lui normalement. Quant à Charlie qu'elle se trouve quelqu'un de son âge , ou plus mais pas un de l'âge de François. On n'a pas la même vision des choses, et surtout un homme qui sait ce qu'il veut au départ.
Soizic et François vont bien mieux ensemble, aprés toujours pareil, faut voir au quotidien...........
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 13:53

Soizic est plutot fun, j'espère qu'elle va pas perdre sa hargne et devenir plus lisse si elle se remet avec François.
Après ce type d'homme doit lui convenir, car elle pourra faire ce qu'elle a envie
J'ai l'impression qu'elle vit dans le passé, mais pas sur qu'elle y arrive.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 15:32

Elle sera, moins hargneuse ou peu vu qu'elle a ce qu'elle désire. C est normal. Elle perdra de sa verve.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 15:36

Je pense qu'elle supporte pas de prendre de "l'âge" (même si 40 ans c'est jeune aujourd'hui) et d'être distancée par une plus jeune.
En tout cas elle a mis un an pour arriver à son but. Assez long pour les téléspectateurs d'ailleurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 15:44

Oui c est vrai qu'elle supportait mal ses 40 ans, et le fait de voir son ex avec une très jeune " a remué le couteau dans la plaie.
1 an pour arriver â ses fins sans jamais désespérer ni capituler. Pour moi, ça ne m'a pas génée cette intrigue â rallonge, j'aimais bien ainsi que les 3 persos. Si j'aime bcp les persos, généralement une intrigue longue ne me gène pas. ( sauf si le sujet me déplait).
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 15:47

je l'aimais pas au début car je trouvais qu'elle était odieuse, mais comme l'actrice joue bien, j'ai mieux accroché car elle a réussi à faire passer plein d'émotions.
Et bravo à elle car on s'imaginait début 2023 que ce serait une croqueuse d'hommes comme Eve, et en fait c'est le total opposé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 15:59

Oui c est vrai bien vu! Completement l oppposé comme tu dis. Elle a meme fait une fixation sur ce François.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 16:01

Les pauvres Benjamin et Aaron en ont eu pour leur grade, puisqu'elle avait fait croire qu'elle était à fond sur eux :lol: :lol: juste pour faire réagir l'autre.
Mais je trouve que Soizic irait mieux avec Benjamin.
Pas Aaron car il est ennuyeux. Suis sur qu'il doit être célibataire d'ailleurs, vu que Lisa est partie il y a 6 mois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 16:19

Oui pourquoi pas!
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 19:46

J'espère qu'ils vont nous lâcher un peu avec ce couple moisi François/Soizic, je n'ai vraiment pas envie de les voir tous les soirs  grrrr
François a la mémoire courte, il a déjà oublié qu'elle l'a trompée et que c'est pour ça qu'ils se sont séparés ?

Finalement, Samuel a du faire une autre connerie encore pire que celle de renverser un piéton. Et là je pioche dans mes suppositions d'hier, et je penche pour la dernière possibilité : 

Citation :
Ben, il peut avoir fait plein de co nneries.
C'est Samuel, donc il y a pléthore de choix : 
- couché avec une fille et largué aussi sec (son habitude pendant des années),
- couché avec une fille et l'avoir obligée à avorter,
- picolé, drogué, voire les 2 en même temps et du coup aurait pu avoir eu un accident et blessé voir tué quelqu'un,
- ou alors il doit du fric à des dealers pas arrangeants, ou n'importe quoi d'autre.
- ou alors vu qu'il est gynéco, il a peut-être accouché une femme en étant bourré/drogué et ça se serait mal passé, d'où ce sang sur Victoire. Ca se serait passé ou à l'étranger, ou en France pour rendre service, ou dans une association, ou carrément dans la rue. Cette version me parle bien et me semble très crédible.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMer 24 Jan - 8:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ben, il peut avoir fait plein de co nneries.
C'est Samuel, donc il y a pléthore de choix : 
- couché avec une fille et largué aussi sec (son habitude pendant des années),
- couché avec une fille et l'avoir obligée à avorter,
- picolé, drogué, voire les 2 en même temps et du coup aurait pu avoir eu un accident et blessé voir tué quelqu'un,
- ou alors il doit du fric à des dealers pas arrangeants, ou n'importe quoi d'autre.
- ou alors vu qu'il est gynéco, il a peut-être accouché une femme en étant bourré/drogué et ça se serait mal passé, d'où ce sang sur Victoire. Ca se serait passé ou à l'étranger, ou en France pour rendre service, ou dans une association, ou carrément dans la rue. Cette version me parle bien et me semble très crédible.

Bien vu @Violette
C'est très intéressant cette question de l'addiction et en plus elle n'est pas manichéenne.
J'ai bcp aimé l'échange entre Soraya et Victoire sur le sujet.
Sinon Violette au lycée, ça va vite me souler
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMer 24 Jan - 9:43

Oui c'est gonflant ces histoires de ragots au lycée. Et je persiste à penser que l'actrice qui joue Lilou s'est inspirée d'Elise PBLV, car elle reprend toutes ses mimiques.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMer 24 Jan - 9:44

oui avec l'inspiration campus américain en plus sleep J'ai l'impression de voir Lindsay Lohan
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 EmptyMer 24 Jan - 11:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui c'est gonflant ces histoires de ragots au lycée. Et je persiste à penser que l'actrice qui joue Lilou s'est inspirée d'Elise PBLV, car elle reprend toutes ses mimiques.


Oui ça m'intéresse pas vraiment, mais faut le voir en intriguette pour se détendre du dramatique. Après tant qu'il n'y a pas Roxane enfin les filles ça me va quand même car à une certaine période on en a assez soupé de leurs trucs/ préoccupations souvent insipides ( j'ai bien dit souvent, pas toujours )
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.