Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 11:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui c'est gonflant ces histoires de ragots au lycée. Et je persiste à penser que l'actrice qui joue Lilou s'est inspirée d'Elise PBLV, car elle reprend toutes ses mimiques.


Oui ça m'intéresse pas vraiment, mais faut le voir en intriguette pour se détendre du dramatique. Après tant qu'il n'y a pas Roxane enfin les filles ça me va quand même car à une certaine période on en a assez soupé de leurs trucs/ préoccupations souvent insipides ( j'ai bien dit souvent, pas toujours )
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 11:24

Roxane on la voit moins, ça m'a fait bizarre de la revoir dans l'épisode d'hier

Grosse incohérence, ils auraient pu nous donner des infos sur son frère (est-il décédé ? est-ce que son cancer s'est rétabli ?)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 11:27

Le frère de Roxane? Qui est-ce?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 11:28

Il s'appelle David https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/David_Doumergue
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 11:31

Ah ok mais on ne l'a pas vu récemment si?
Sinon Roxane j'ai quand même l'impression de la voir assez souvent.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 11:32

La dernière fois qu'on l'a vu c'était en janvier 23. Il avait un cancer digestif, et devait être incarcéré pour le meurtre de l'ex de Roxane. Mais son état de santé l'a fait repartir à Brest (et depuis plus de nouvelles)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 11:42

On l a jamais bcp vu.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 15:12

décidément  les routes de Sète sont dangereuses. Je me demande qui peut bien en vouloir à Victoire et donc à Samuel.
Soizic et Noor se sont bien trouvées; à ressasser :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 19:50

Ah ben voilà ! Notre Georgio est toujours amoureux de Victoire !
J'espère qu'ils vont se remettre ensemble mais ça m'étonnerait.

Le retour de Raphaëlle et Camille, bof, elles auraient pu rester là bas.
Elles ne m'ont pas manqué.

Le collègue flic en visio, c'est pas le collègue de l'association qui était amoureux d'Hélène dans Les mystères de l'amour ? On le voit aussi souvent dans des pubs, et aussi comme figurant dans ITC, il mange souvent au AA.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 9:11

Pareil bof bof la famille Perraud. J'aimais bien Raphaelle mais c'est devenu ennuyeux
Content pour Camille, ses dernières péripéties lui ont donné plus d'épaisseur (la mort d'Emma, la rupture avec Dorian, l'escape game...)
Sinon Charlie a super bien réagi, il l'a bien méritée sa gifle l'autre naze !
J'ai trouvé Nathan touchant et juste avec Charlie.

Giorgio tient à Victoire, mais elle n'a que Samuel dans la tête :/
Et Mélodie est sans doute très gentille mais inintéressante, et encore plus avec Georges
Quant à Adeline, elle est un peu soulante à radoter sur Samuel. On ne sait pas ce qui s'est passé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 14:31

J'etais très contente de revoir Camille , j'aimais sa joie de vivre. Maintenant logiquement le perso devra avoir changé.
J'attendais depuis des lustres que Martin soit en couple avec Raphaëlle, ça a été long vu qu'il y a eu la ré éduc de Martin et l'événement malheureux que l'on connaît avec Raphaëlle qui a suivi sa fille ( normal).
Victoire ne reviendra pas avec Geogio car elle a eu sa dose de Mona lol ! Ensuite oui @Jon88 elle n'a que Samuel en tête, elle l'a encore défendu contre Soraya qui ne voulait pas assister Samuel. Elle l'a dans la peau, tout ce que fera ou dira Georeges ne servira à rien.
Oui l autre est soulante à toujours critiquer pareil tu as raison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 21:43

Noor a été touchée par la grâce ! Décidément en ce moment, on nous la changer.
Georges est trop impliqué, il ne voulait pas donner ou qu'on donne des nouvelles de Victoire à Samuel, c est lui qui décide ? Bizarre.Le pére qui est dans le médical n'a pas droit au chapitre confused confused
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 21:47

Oui j'ai trouvé Noor très touchante. C'est bien qu'on reparle de Leila
Les scènes Mona/Nathan, j'ai adoré. Finalement elle devrait lacher Georges pour Nathan :d Ce dernier est plus en demande
Adeline continue à radoter sur Samuel, c'est presque incohérent. Résultat, on la retrouve inconsciente!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 21:53

Oui ça fini ( enfin fini) bizarrement.
@Jon88 tu as connu la période Leila? Il me semble par rapport à un ancien commentaire que tu as regardé Dna il y a longtemps puis tu as arreté pour reprendre l année derniére. confused
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 22:02

J'avais regardé au tout début quelques épisodes DNA où il y avait Leila et Bilel avec leurs filles. Et j'ai ensuite repris pendant l'été 2022, quand j'avais mis en pause pblv.

Oui, là c'était un vrai suspense. Je m'y attendais pas du tout pour Adeline
D'ailleurs je ne comprends toujours pas cette hargne qu'elle a contre Samuel.
Elle connait Victoire depuis 15 jours, c'est n'importe quoi. Elle ne peut pas la considérer comme son "amie" et décider de sa vie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 23:02

Mais tu n'as pas vu Leila en couple avec Samuel? Celui ci n'y était pas encore? Ou alors il y était mais ils n'avaient pas encore de relation établie.
Tu me diras demain, quand tu pourras.
D'accord avec ton commentaire concernant Adeline, elle a jeté son dévolu sur Victoire qu'elle connaît depuis peu.
Je ne comprends pas son comportement.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyVen 26 Jan - 9:06

Non j'avais pas vu d'épisodes avec Leila et Samuel.
J'aimais beaucoup Leila, elle était super belle et classe. Mais elle a du prendre cher avec Samuel 
Très émouvants les mots de Soraya et Noor à l'égard de leur maman, et c'est bien qu'on en reparle. Souvent on ne parle plus des personnages partis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyVen 26 Jan - 14:41

Merci de ta réponse @Jon88 J'essaierai de trouver une photo de Leila. Oui elle a dû en voir avec lui la pauvre! Bien pire que Charlie avec François.
Oui c'est bien qu'on reparle de la maman des 2 soeurs ne serait ce que pour ceux qui ne l'ont pas connue, qui ne regardaient pas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyVen 26 Jan - 20:34

Encore un bon épisode.
J'espère qu'Adeline ne va pas mourir, elle m'agace mais j'aurais voulu pourquoi elle est si hargneuse
@nicolas8401 a raison sur Gabriel et je m'en étais rendu compte aussi : Gabriel a la même voix et les mêmes mimiques qu'Abdel PBLV
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyVen 26 Jan - 23:39

Oui pareil j'espére qu'elle restera en vie pour savoir ce qu' il s'est passé réellement.
Samuel n'a probablement rien fait, on nous les a présentés se disputant pour nous embrouiller.
Avec Georges content de cette version 1er degré, vu qu'il est trop impliqué personnellement.
Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai eu une tierce personne qui soit intervenue.Georges devait etre dégoutée que le 1er mot , la 1ere préoccupation de Victoire soit " Samuel " il est en elle, on dirait qu'elle existe par lui.On comprend pourquoi elle buvait du coup, elle n'a jamais pu l'oublier :D
Dommage que sa fille ai quitté la série ( à Samuel) ça aurait été intéressant car ça lui aurait fait une motivation pour arrêter, et un beau rôle en ce moment.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyVen 26 Jan - 23:48

Depuis deux jours on voit une femme qui va voir son mari à l hopital
Suis sur qu’ils ont un lien avec l’affaire et qu’ils veulent se venger de Samuel
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptyVen 26 Jan - 23:54

Peut être . Sinon fille de Samuel: Sofia fille mais biologique seulement.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptySam 27 Jan - 12:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Depuis deux jours on voit une femme qui va voir son mari à l hopital
Suis sur qu’ils ont un lien avec l’affaire et qu’ils veulent se venger de Samuel

Pareil, d'autant plus que l'actrice qui joue la femme est une actrice connue dans les téléfilms. Je ne pense pas qu'ils auraient mis une actrice connue pour un rôle de quasi figurante.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 EmptySam 27 Jan - 12:43

Finalement, comme toi @fiesta34 je pense aussi que Samuel n'a rien fait.
En fait je ne sais plus ou je n'ai pas compris, c'est lui ou pas qui a renversé quelqu'un et s'est barré ?
Il y a tellement de scènes racontées avec la berline noire, tellement de personnes blessées (un ou une inconnue, Renaud, Victoire, Adeline) que je suis larguée, je pédale dans la semoule.

Hier soir Samuel m'a fait de la peine quand il voulait des nouvelles de Victoire.

J'ai toujours défendu Georges, mais là il devient lourd et ne respecte pas l'impartialité que requiert son métier.
Il commence à m'agacer.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 19 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.