Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyLun 19 Fév 2024 - 21:04

Tiens Nordine était dans une scène plus sérieuse pour une fois  siffle
Lisaze qui a des états d'âme quand Simon lui dit qu'il commençait à s'attacher à une fille. Même si ça n'avait pas été le cas, Lisa serait tout aussi naze  Surprised-redface
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyLun 19 Fév 2024 - 21:11

Chouette idée de caser Simon avec Soizic, j'espère que ça va marcher, comme ça Soizic verra ce que ça fait quand il va la tromper ! Car elle a cassé le couple de François/Charlie, mais n'oublions pas qu'elle avait trompé François et que c'est pour ça qu'ils avaient divorcé.
Donc j'espère qu'elle vivra ce qu'elle a fait subir aux autres.

Gilles, sous son air de gros nounours, il peut être hyper violent !  Shocked
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyLun 19 Fév 2024 - 21:17

Soizic irait bien avec Simon, je suis d'accord!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyLun 19 Fév 2024 - 21:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Tiens Nordine était dans une scène plus sérieuse pour une fois  siffle
Lisaze qui a des états d'âme quand Simon lui dit qu'il commençait à s'attacher à une fille. Même si ça n'avait pas été le cas, Lisa serait tout aussi naze  Surprised-redface


Oui il était temps de voir Nordine autrement que dans ces niaiseries habituelles .
Lisaze c est tout â fait ça ! J'ai du mal à l'encaisser ces derniers temps.J'ai nettement préféré Roxane( scéne vestimentaire ) avec Violette.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyLun 19 Fév 2024 - 21:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Chouette idée de caser Simon avec Soizic, j'espère que ça va marcher, comme ça Soizic verra ce que ça fait quand il va la tromper ! Car elle a cassé le couple de François/Charlie, mais n'oublions pas qu'elle avait trompé François et que c'est pour ça qu'ils avaient divorcé.
Donc j'espère qu'elle vivra ce qu'elle a fait subir aux autres.

Gilles, sous son air de gros nounours, il peut être hyper violent !  Shocked

Oui ça fait deux fois, ça commence à faire beaucoup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyLun 19 Fév 2024 - 22:11

Karim l'a maitrisé, j'ai pas tout vu, faut pas perdre le contrôle devant les flics, c'est pas malin.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyLun 19 Fév 2024 - 22:54

Oui Karim l'a maîtrisé, mais après que Gilles lui ai fichu un coup de poing qui l'a envoyé valdinguer parterre.
J'aimais bien ce personnage, mais là il est trop violent, même si ça n'est pas lui qui a tué le père de sa femme (j'en sais rien, juste une supposition) et bien je n'apprécierai plus ce personnage. Quelqu'un qui est capable d'une telle violence entre ses moments tout gentil, il faut s'en méfier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyLun 19 Fév 2024 - 23:24

Merci @ Violette. Ça j'ai pas vu qu'il l a envoyé valdinguer par terre ! En effet ! Mais il est malade! C'est le meilleur moyen de se mettre les flics à dos.
Il est crétin ce Gilles, moi il m agaçait souvent (environ depuis qu'il a présenté Cécile )Après les persos, ça dépend de chacun comme toujours.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMar 20 Fév 2024 - 12:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui Karim l'a maîtrisé, mais après que Gilles lui ai fichu un coup de poing qui l'a envoyé valdinguer parterre.
J'aimais bien ce personnage, mais là il est trop violent, même si ça n'est pas lui qui a tué le père de sa femme (j'en sais rien, juste une supposition) et bien je n'apprécierai plus ce personnage. Quelqu'un qui est capable d'une telle violence entre ses moments tout gentil, il faut s'en méfier.

Oui  il a un souci!! Dommage car je l'aime bien
D'ailleurs les deux acteurs Laurent Gamelon et Dorothée Pousséo qui jouent Gilles et Cécile sont parfaits! Ca se voit qu'ils viennent du théâtre et du cinéma. Ca redonne des lettres de noblesse à ce type de série qui est souvent critiqué pour le jeu de ses comédiens.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:03

Il n'y a que moi qui n'aime pas ou énervée par Gilles :lol: ( je ne parle pas du jeu de l'acteur, il s agit bien du perso)
Cécile ça va.Elle a l'air vraiment effondrée de la mort de son pére.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMar 20 Fév 2024 - 15:26

Profite bien de Gilles ces 3 derniers jours @fiesta34, lui et Cécile quittent la série vendredi.
Ils reviendront peut-être plus tard, mais dans longtemps. Il est pris au théâtre.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMar 20 Fév 2024 - 19:53

Franchement le cours de médecine dans le bureau de Marianne  Sleep
Et Chloé qui est toujours en stage.

J'étais dégoûtée quand j'ai vu François se pointer  grrrr

Bon alors Violette, avec Jordan ou avec le petit voleur ?
J'aime bien ses interactions avec Roxane  Smile
Ce soir je me disais qu'un jour j'aimerais bien voir Sara avec les cheveux lâchés.
C'est hyper strict et ça ne la met pas en valeur du tout cette queue de cheval avec les cheveux hyper tirés en arrière, d'ailleurs ça n'est pas bon du tout pour le cuir chevelu, ni pour la circulation de sang et des énergies, et en plus ça casse les cheveux à l'endroit de l'attache.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMar 20 Fév 2024 - 20:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Profite bien de Gilles ces 3 derniers jours @fiesta34, lui et Cécile quittent la série vendredi.
Ils reviendront peut-être plus tard, mais dans longtemps. Il est pris au théâtre.


:lol: tant mieux qu'il aille au theàtre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:00

Oui j'ai pensé à toi @ Violette, je me souvenais de ton commentaire, mais tu crois pas que Soizic a oeuvré pendant un an pour s enticher de quelqu'un d autre!
Sarah lâche ses cheveux mais c'est rare, ça lui va bien, elle est obligée de se les attacher dans son travail , c'est plus pratique.
Je suis d'accord avec ce que tu dis pour les cheveux attachés et surtout tirés.
Ça me fait penser d'un seul coup, que j'avais été très surprise de la voir en éléve au lycée dans l'épisode 159, je me suis dit " mais c'est Sarah! "
Il y a pas mal de persos" inconnus" à cette époque lol! Sandrine sans Morgane elle travaille au lycée ça fait bizarre.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:13

j'aimais bien Sandrine et Morgane, mais leur intrigue de cet été était pas terrible
C'est un peu ooc Soizic qui a trompé François. Bon ils étaient mariés depuis 20 ans, mais quand on la voit si déterminée, j'ai du mal à l'imaginer tromper François
Je pense surtout que son ego a mal supporté le fait qu'il soit parti avec une fille de 25 ans
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Il n'y a que moi qui n'aime pas ou énervée par Gilles :lol:   ( je ne parle pas du jeu de l'acteur, il s agit bien du perso)
Cécile ça va.Elle a l'air vraiment effondrée de la mort de son pére.  


Non non moi non plus  je n'aime pas le personnage et encore moins Cécile, donc bon vent ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:48

Je me sens moins seule lol! Vaut mieux Gilles qui mette les voiles @ Nausikaa plutôt que Georges .- ou Karim.-
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMer 21 Fév 2024 - 7:43

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'aimais bien Sandrine et Morgane, mais leur intrigue de cet été était pas terrible
C'est un peu ooc Soizic qui a trompé François. Bon ils étaient mariés depuis 20 ans, mais quand on la voit si déterminée, j'ai du mal à l'imaginer tromper François
Je pense surtout que son ego a mal supporté le fait qu'il soit parti avec une fille de 25 ans

C'est même le moins qu'on puisse dire  sleep
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMer 21 Fév 2024 - 14:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Chouette idée de caser Simon avec Soizic, j'espère que ça va marcher, comme ça Soizic verra ce que ça fait quand il va la tromper ! Car elle a cassé le couple de François/Charlie, mais n'oublions pas qu'elle avait trompé François et que c'est pour ça qu'ils avaient divorcé.
Donc j'espère qu'elle vivra ce qu'elle a fait subir aux autres.

Gilles, sous son air de gros nounours, il peut être hyper violent !  Shocked

Bien amené le diagnostic de tumeur pour Gilles
Bcp aimé Marianne dans cet épisode.
Lisa était à coté avec Soizic : elle s'en fout de Simon :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMer 21 Fév 2024 - 15:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'aimais bien Sandrine et Morgane, mais leur intrigue de cet été était pas terrible
C'est un peu ooc Soizic qui a trompé François. Bon ils étaient mariés depuis 20 ans, mais quand on la voit si déterminée, j'ai du mal à l'imaginer tromper François
Je pense surtout que son ego a mal supporté le fait qu'il soit parti avec une fille de 25 ans


C'est pas que c'etait pas terrible leur intrigue, c'est qu'elle n'a pas servie à grand chose ! Comme souvent quand ils font revenir un perso ( ou venir un perso d'une autre serie) Par exemple Johanna/ Dounia arrivée et repartie pour quoi faire? Laisser en plan le projet d'hôtel........
Si c est difficilement imaginable Soizic tromper son mari, ça paraît aussi difficile que ce soit lui qui l'ai trompée et qu'elle attende bien gentiment que celui ci soit lassé de sa nouvelle conquête , pour revenir. ( et s'il veut bien ).
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMer 21 Fév 2024 - 15:07

Les auteurs ont sans doute voulu construire quelque chose de durable avec Romy. Mais je pense que Dounia Coesens ne voulait y participer qu'épisodiquement
D'ailleurs elle a dit dans une interview récente qu'on la reverrait, puisqu'elle travaille à Toulouse
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMer 21 Fév 2024 - 18:26

Oui madame vient quand elle a rien de mieux à faire.Si c'est pour laisser les choses en suspen c est pas la peine de revenir.
Elle se la joue Rinato. @ Nicolas elle se rinatisine.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMer 21 Fév 2024 - 18:26

Ou rinatize c'est plus dans l'esprit.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 EmptyMer 21 Fév 2024 - 19:18

En fait on ne sait pas si elle était venue pour juste quelques intrigues ou pour être récurrente.
Dans les interviews, la question lui avait été posée et elle n'avait pas voulu répondre.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 29 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.