Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty6/3/2024, 21:34

Deja que l’episode de mardi etait pas ouf
Le seul truc bien etait le retour des Moreno avec une reflexion sur le materialisme
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty6/3/2024, 21:38

Je trouve ça nul en ce moment. J'ai de plus en plus de mal à accrocher.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty6/3/2024, 21:53

Oui bon message utile c'est vrai. Il y a toujours des périodes pas terribles dans les séries, en attendant une autre plus palpitante.
On a l'impression que Jordan est en prison depuis plus longtemps qu'en réalité.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty6/3/2024, 22:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le pére de Camille ressemble étonnamment à François je trouve. Et vous ?@ Violette, Jon88, Kazen, Nausikaa, Lili 63 j'aimerais avoir vos avis merci !


Non, je ne trouve pas, ni moralement, ni physiquement. Par contre les deux me semblent complètement insignifiants :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty6/3/2024, 22:41

D'accord merci pour ta réponse @ Nausikaa Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 10:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je trouve ça nul en ce moment. J'ai de plus en plus de mal à accrocher.

contre toute attente, j'ai bien aimé surtout Roxane et sa gouaille. Elle me fait marrer

Par contre je trouve qu'il y a un gros manque de rythme; qu'on retrouve aussi sur pblv
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 11:32

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Non, je ne trouve pas, ni moralement, ni physiquement. Par contre les deux me semblent complètement insignifiants :D

Il est plus souriant, mais j'ai tellement de mal avec tous ces foutus barbus que je ne m'accroche à aucun mec ! Ou ils sont cachés derrières leurs poils, ou ils font crados avec leur "barbe" de 3/4 jours (Georges !!!).
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 11:33

Haha, ??? la nénette qui veut la moto, et qui fera une fleur à Roxane contre paiement en nature... problèmes à venir ?  confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 12:05

Une petite tromperie apporterait un peu de piment à ce couple assez plan-plan, comme l'est d'ailleurs l'ensemble de la série (à mes yeux). Les intrigues "coeur des hommes" avec Sylvain et sa bande, Nordine-Manon, Roxane-Sara et j'en passe... Un peu trop de scènes quotidiennes "feel good", ça ronronne un peu.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 12:26

Oui j'espère qu'il va y avoir quelque chose, une histoire. J'espère que ça ne va pas se limiter à la fille qui drague un peu Roxane qui refuse et on n'en parle plus.
Et puis, ça sera dommage pour Sara, mais ça la secouera peut-être un peu aussi. Sara a souvent tendance à se considérer supérieure à Roxane. Il n'y a qu'elle qui sait tout, qui fait bien, toujours en train de reprocher quelque chose à Roxane.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 12:41

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



contre toute attente, j'ai bien aimé surtout Roxane et sa gouaille. Elle me fait marrer

Par contre je trouve qu'il y a un gros manque de rythme; qu'on retrouve aussi sur pblv


Oui c'est mou en ce moment, bien mou. Pour PBLV je trouve que c'est raccord avec les dernières années et je ne suis pas surprise mais pour DNA, c'est pénible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 12:43

Attendre l'intrigue Vanessa.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 12:44

Vanessa manque tellement D’accord avec toi!!
Pas sur que ca plaise à Nausikaa😂😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 12:46

Si elle appréciera parce qu'elle sait que Vanessa ne risque pas de s'installer, vivre avec Georges et leur enfant.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 12:47

J'espère !!! panpan
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 12:49

@ Nausikaa t'inquiète pas, tu as toutes tes chances ! Cette intrigue à venir ne remet pas en cause tes projets :lol: :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 12:51

ce serait plutot Melodie ta menace Mais vu son charisme tu as toutes tes chances🙂
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 12:59

:lol: pour vos deux commentaires !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 19:34

Le pére de Nathan en pleine crise ! Adeline Paoletti chat noir et blanc chat noir et blanc
Au restau, le frère a raison quand il dit que Damien se défonce pour Audrey et Jordan et il se fait incendié puis jeté.
J'avais pensé aussi et me demandais comme toi Violette ce qu'il faisait lâ, je sais plus son prénom.Il doit certainement y avoir une raison qui nous échappe mais on ne sait pas grand chose sur lui.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 19:40

@fiesta34 Charles
J'espère qu'il n'est pas lié à tout ça, mais bon on les sent venir les scénaristes^
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 19:53

Ce soir Damien dit que l'infirmière est réveillée et va pouvoir parler.
Charles (donc le frère venu de Grèce) fait une drôle de tête. Puis il incite Damien a partir voir Audrey. Et enfin l'infirmière est morte. Donc j'en déduis que c'est ce mec qui l'a tuée et a tué aussi l'ex de l'infirmière.

Et au Mas d'Alex, moi aussi j'ai trouvé qu'il a bien parlé concernant Audrey.
Mais après sa carte qui passe pas, c'est louche. Si ça se trouve il est fauché comme les blés.

Pourquoi Manon ne dit pas à sa mère, ou à Roxane ce qu'a fait la mère de Nordine ?!
Ils vont pas nous ressortir cette intrigue pendant des plombes !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty7/3/2024, 20:56

Charles @ Jon88 merci, ça ne me dit rien ce prénom du moins dans cette série lol! ( on a un Charles dans Usgs)'
J'ai trouvé bizarre qu'il l'incite a retrouver Audrey alors qu'il lui avait de laisser tomber. Sa carte bancaire , oui il y a un probléme, rien de bon!
Je pense que Manon ne dit rien à sa mére ou Roxane par crainte de perdre Nordine, celui ci lui en voudrait de mettre au grand jour ce qu'à commis sa mére.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty8/3/2024, 11:41

J'ai pensé que c'était Soizic qui revenait
Et en fait c'est Myriam, la maman de Nordine
Je trouve qu'elles se ressemblent dans leur visage et leur morphologie

Heureusement que Roxane est là, elle apporte du piment et la comédienne s'éclate, ça se sent
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty8/3/2024, 11:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le pére de Nathan en pleine crise !  Adeline Paoletti chat noir et blanc chat noir et blanc  
Au restau, le frère a raison quand il dit que Damien se défonce pour Audrey et Jordan et il se fait incendié puis jeté.
J'avais pensé aussi et me demandais comme toi Violette ce qu'il faisait lâ, je sais plus son prénom.Il doit certainement  y avoir une raison qui nous échappe mais on ne sait pas grand chose sur lui.

Oui j'ai beaucoup aimé
Y a eu encore une incohérence au niveau de l'âge
Nathan dit à son père qu'Adeline a 20 ans de plus que lui ? Sachant qu'Adeline a 35 ans, cela voudrait dire que Bruno aurait 55 ans ?! C'est pas du tout logique. Je lui donne 40-45 max

edit : Je vois que son age a été changé et qu'elle aurait 27 ans https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Adeline_Moussi%C3%A8re
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.