Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty4/3/2024, 15:01

Perso moi j'ai bien aimé. C'était à l'américaine.
Et justement, les scènes avec Rebecca Potok (Elisabeth PBLV) avec Céline "Aline" Dion sont les plus droles du film!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty4/3/2024, 17:08

Audrey qui vire Damien mais ils sont mariés non ? Ou je confonds? Le pauvre, il avait cette affaire à coeur et bougeait vraiment avec Roxane il faut reconnaître que cette derniére s'impliquait bcp. L'insulter est injuste et n'arrange rien, elle pousse là la Audrey !
J'ai adoré les sketchs avec Timothé et le pére Brunet qui s'amene tranquille, c'était son véhicule ! chat noir et blanc
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty4/3/2024, 19:52

Martin était mal à l'aise. Je pense qu'à sa place je serais partie faire un tour.
Raphaëlle qui ne lui répondait même pas  sarcastic

A tout les coups, le pauvre Damien va être accusé d'avoir agressé la fille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty4/3/2024, 20:00

Le pére de Camille ressemble étonnamment à François je trouve. Et vous ?@ Violette, Jon88, Kazen, Nausikaa, Lili 63 j'aimerais avoir vos avis merci !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty4/3/2024, 20:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Martin était mal à l'aise. Je pense qu'à sa place je serais partie faire un tour.
Raphaëlle qui ne lui répondait même pas  sarcastic

A tout les coups, le pauvre Damien va être accusé d'avoir agressé la fille.


Oui possible le pauvre Damien et l'autre Audrey pas reconnaissante du tout, même le contraire. Elle est désagréable au possible.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty4/3/2024, 20:15

Je commence à me demander si le "nouveau" frère de Damien ne serait pas d'une façon ou d'une autre mêlé à cette affaire. Je ne comprends pas ce qu'il vient faire là. C'est comme s'il tombait là dans la famille comme un cheveu sur la soupe. Je ne me souviens pas d'en avoir entendu parler avant. Et puis il est là, dans la série, on se demande pourquoi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty5/3/2024, 10:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le pére de Camille ressemble étonnamment à François je trouve. Et vous ?@ Violette, Jon88, Kazen, Nausikaa, Lili 63 j'aimerais avoir vos avis merci !


Tu parles physiquement ou moralement?
Je les trouve transparents aussi bien l'un que l'autre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty5/3/2024, 11:02

Je trouve le père de Camille beaucoup plus souriant et agréable que François.
Je ne leur trouve aucune ressemblance, que ça soit physiquement ou moralement.
Quand il était en couple avec Chloé il était beaucoup plus agréable que François avec Charlie.
J'en vois un lumineux et l'autre gris/sombre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty5/3/2024, 11:04

Ok, je savais pas qu'il avait été avec Chloé. Il a l'air en effet plus prévenant que l'autre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty5/3/2024, 12:21

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Tu parles physiquement ou moralement?
Je les trouve transparents aussi bien l'un que l'autre.


Merci de ta réponse @Jon88 je parlais physiquement.
(Moralement non car il est plus gai que François )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty5/3/2024, 12:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je trouve le père de Camille beaucoup plus souriant et agréable que François.
Je ne leur trouve aucune ressemblance, que ça soit physiquement ou moralement.
Quand il était en couple avec Chloé il était beaucoup plus agréable que François avec Charlie.
J'en vois un lumineux et l'autre gris/sombre.


Merci @ Violette de ta réponse.donc tu ne vois pas de ressemblance, alors c'est moi qui les voit pareil.( Aprés j'aurais peut être d autres reponses) lol! Sinon, en couple avec Chloé ! Je l'ai toujours vu avec Alex .Je croyais que c'était un nouveau perso. Au fait je ne sais plus son prénom, merci si tu peux me le rappeler à l'occasion Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty5/3/2024, 12:27

@Nicolas et toi vois tu une ressemblance assez frappante avec François. ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty5/3/2024, 12:30

fiesta34 a écrit:
@Nicolas  et toi vois tu une ressemblance assez frappante avec François. ?

Ah enfin tu sollicites l'expert en sosies  Surprised-redface
La ressemblance avec François ne m'a pas frappé, par contre il me semble qu'il ressemble à quelqu'un, mais je sais pas qui, ce n'est pas très précis j'avoue  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty5/3/2024, 12:42

Oui erreur de ma part de ne pas avoir pensé à toi ! EXPERT sosies, c'est vrai que c'était toi qui trouvait souvent des sosies !
Sans doute parce que tu es le dernier venu du topic de " nos séries" enfin DNA. ( maigre excuse) :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty5/3/2024, 13:01

Je suis surprise que vous n'ayez pas vu Xavier chez Chloé. Oui ils ont été en couple et ils ont vécu, lui et les filles chez Chloé, et il n'y a pas si longtemps que ça, 2022 je crois.
Chloé est très loin d'être une oie blanche. Et son histoire avec Alex n'est pas un long fleuve tranquille.
Voici l'histoire de Xavier :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Xavier_Meffre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty5/3/2024, 14:08

Ah oui ! Merci Violette en effet ça me revient.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty5/3/2024, 14:09

La création de bijoux oui! Pas l'idée d'infirmière
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty5/3/2024, 19:52

Ben l'épisode de ce soir, j'ai l'impression qu'il s'est arrêté avant la fin. confused
Roxane est partie avec la moto et pas la friteuse ??? On n'a pas vu la fin.

Quand Audrey attend Jordan assise à la prison, mais que l'actrice joue mal ! On voyait que sa tête stressée ou en colère (difficile de définir l'émotion qu'elle essayait de faire passer) n'était pas naturelle du tout.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty5/3/2024, 19:53

Oui @Violette, le jeu de Charlotte Gaccio c’est vraiment la gênance🙄
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty5/3/2024, 21:43

Georges a vraiment la mémoire courte! Et lui il n'a jamais été impliqué de prés ? Il est agaçant.
Qu'est ce qu'il a fait lui? Pire que Damien il semblerait ! fou
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty5/3/2024, 21:52

Oui Surtout avec Vanessa :lol: :lol:  C'était encore autre chose!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty6/3/2024, 19:48

Episode au fond du trou, nul pour moi.

@fiesta34 je te déconseille DNA ce soir. On voit beaucoup Roxane et je pense que ça ne va pas te plaire.
Il y a aussi la copine de Soraya (celle qui était amoureuse de Victoire) et je n'aime pas son comportement.
Et pourtant Roxane/la moto/la fille c'est la seule chose que j'ai trouvé intéressante ce soir.

Sara et Karim, on dirait le club des 5 (mais que à 2) en train de chercher des indices dans la rue.

Manon/Nordine  Sleep Sleep Sleep
Tout l'épisode à nous souler avec Manon qui fait la gueule à Nordine, pour à la fin de l'épisode nous montrer la mère de Nordine qui revient.
J'espère que c'est pour la foutre en taule direct cette fois, qu'ils vont pas nous l'imposer pendant des lustres pour rien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty6/3/2024, 21:29

Je l'ai vu en cours de route et finalement j'ai continué mais je ne regarderai pas ce que j'ai raté en replay ça ne vaut pas le coup tu as raison.
C'est drôle ta comparaison avec le club des 5 ! :lol:
Manon faisait la gu eu le effectivement, et je croyais que la raison m'échappait n'ayant pas vu la 1ere partie, mais c'est sans compter la surprise à la fin. Lol ! Il vont pas la mettre en prison dés son arrivée ! Meme si c'est ce qu'elle mérite .
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty6/3/2024, 21:34

Deja que l’episode de mardi etait pas ouf
Le seul truc bien etait le retour des Moreno avec une reflexion sur le materialisme
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.