Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 12:39

Gros comme une maison que Nathan va se faire avoir par la Charlotte. Je suis comme vous, elle ne me revient pas. Quand on demande si une personne a des frères et soeurs, qu'est-ce que ça coûte de le dire ? Même si on mythonne, pourquoi pas ! Mais dire "c'est compliqué", ne signifie rien du tout sauf qu'on a peut-être un truc à cacher ! Mais Nathan ne va pas s'arrêter à ça...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 12:47

Oui, et je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble.
Qu'est-ce que ça manque des jeunes comme Emma dans la série
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 12:55

Oui c'était bien avec une jeune comme Emma. Peut etre qu'ils ont modifié le perso de Camille pour tenter de remplacer mais ce n'est pas pareil.
J'aime et toujours bcp aimé le perso de Camille.L'actrice s'adapte bien à ces changements, c'est bien que les scénaristes l'aient pas enfermée dans son côté superficiel des débuts comme ils font avec certains persos -toutes séries confondues -
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 13:04

@Jon88 j ai téléchargé ce matin l'appli Molotov merci encore pour tes renseignements. Smile J'ai trouvé une série que je recherchais et gratuite. bounce
J'ai l'impression que c'est surtout les films qui sont payants. Avant je regardais des séries sur you tube, mais le probléme c'est que c'était souvent interrompu....... retiré on voyait un " beau matin" lol vidéo indisponible.
J'ai bien vu les cadenas, pas de risque de se tromper.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 14:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui c'était bien avec une jeune comme Emma. Peut etre qu'ils ont modifié le perso de Camille pour tenter de remplacer mais ce n'est pas pareil.
J'aime et toujours bcp aimé le perso de Camille.L'actrice s'adapte bien à ces changements, c'est bien que les scénaristes l'aient pas enfermée dans son  côté superficiel des débuts comme ils font avec certains persos -toutes séries confondues -

Oui la personnalité de Camille s'est étoffée avec les drames de ces derniers mois. Je l'aime bien maintenant, alors qu'avant je la trouvais superficielle.

Concernant Molotov, j'aime bien aussi y a des contenus sympas. Moi je l'ai installé sur ma tv, j'imagine que tu l'as mise sur la tablette.
Je te conseille aussi Pluto TV, car y a moins de pubs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 14:28

Moi j'aimais son optimisme, sa façon d'être.Peut être que je la préfere maintenant aussi. Oui je l'ai mise sur ma tablette.( Molotov)
J''avais regardé comment faire sur la télé, il faut une smart je suppose, mais ça sent la galére à plein nez lol!
C est déjà bien sur ma tablette. J'ai vu qu'il y a " mystére de la chorale" passée sur la 3 et avec cette box télé ce n'est pas facile à trouver, sur France Tv c' est le foutoir, avec Molotov on peut le voir facilement , j'aime bien le milieu dans lequel ça se passe.milieu musical.
Je vais voir aussi Pluto Tv, pareil il y a des cadenas quand c'est payant enfin je verrai ça doit être indiqué.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 14:34

Non sur PlutoTV tout est gratuit ;) tu peux être tranquille
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 14:41

Ah ok Smile Merci bcp.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 21:05

Je suis de la Team Adeline, j'espère qu'elle va réussir à pécho Roxane  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 21:11

Sinon Jordan a eu du bol d'avoir eu ce colocataire en prison. ça faisait un peu colonie de vacances au final.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 21:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je suis de la Team Adeline, j'espère qu'elle va réussir à pécho Roxane  Surprised-redface


Moi pas spécialement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 21:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon Jordan a eu du bol d'avoir eu ce colocataire en prison. ça faisait un peu colonie de vacances au final.


Oui il aurait pu mal tomber. Ce serait même bien qu'il tienne sa promesse de venir le voir au parloir de temps en temps.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMar 12 Mar - 21:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je suis de la Team Adeline, j'espère qu'elle va réussir à pécho Roxane  Surprised-redface

Moi aussi Je n'aime pas détruire une famille, mais Sara m'agace et comme je l'ai déjà dit, elle se sent supérieure à Roxane et ça je n'aime pas du tout.
Donc ça lui ferait les pieds et ça la ferait peut-être réfléchir si elle voit qu'elle risque de perdre Roxane.

Pour le coloc de Jordan en prison, oui ça faisait un peu colonie de vacances. C'était chouette de voir ça plutôt que du harcèlement comme habituellement pour les intrigues en prison.
J'espère aussi que Jordan tiendra sa promesse, et j'espère qu'on reverra ce personnage quand il sortira de prison.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 9:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je suis de la Team Adeline, j'espère qu'elle va réussir à pécho Roxane  Surprised-redface


jap jap

Moi non plus je la sens pas la mère Julliard, dommage je voulais pas que ce soit une méchante!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 10:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi Je n'aime pas détruire une famille, mais Sara m'agace et comme je l'ai déjà dit, elle se sent supérieure à Roxane et ça je n'aime pas du tout.
Donc ça lui ferait les pieds et ça la ferait peut-être réfléchir si elle voit qu'elle risque de perdre Roxane.

Pour le coloc de Jordan en prison, oui ça faisait un peu colonie de vacances. C'était chouette de voir ça plutôt que du harcèlement comme habituellement pour les intrigues en prison.
J'espère aussi que Jordan tiendra sa promesse, et j'espère qu'on reverra ce personnage quand il sortira de prison.

Moi ce n'est pas tant le fait qu'elle se sente supérieure que le fait qu'elle soit ennuyeuse. Roxane est assez fun et mérite quelqu'un de plus pétillant que Sara.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 10:34

Moi j'aime bien Sarah et la préfére à sa compagne.Moi je pense que dans un couple hétéro ou homo il en faut toujours un qui soit plus raisonnable, je dirais, pour équilibrer ce qui pourrait dériver.Apres c'est ma façon de voir les choses.(sans être tyrannique ) mais Sarah ne l'est pas. Elle est là pour tempérer les ardeurs de sa compagne. Elle sera lâ pour empêcher cette écervelée de Roxane d emmener leur fille en moto avec elle. ! En cas d'accident la Roxane serait la 1ere à gigoincer, se flageller, et ça ne servirait à rien ! c est avant qu'il faut réfléchir. Perso je la trouve immature et ça m'énerve.Par contre dans son travail, je n'ai rien à redire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 11:15

fiesta34 a écrit:
Moi j'aime bien Sarah et la préfére à sa compagne.Moi je pense que dans un couple hétéro ou homo il en faut toujours un qui soit plus raisonnable,  je dirais, pour équilibrer ce qui pourrait dériver.Apres c'est ma façon de voir les choses.(sans être tyrannique ) mais Sarah ne l'est pas. Elle est là pour tempérer les ardeurs de sa compagne. Elle sera lâ pour empêcher cette écervelée de Roxane d emmener leur fille en moto avec elle. ! En cas d'accident la Roxane serait la 1ere à gigoincer, se flageller, et ça ne servirait à rien ! c est avant qu'il faut réfléchir. Perso je la trouve immature et ça m'énerve.Par contre dans son travail, je n'ai rien à redire.

Pour le coup je ne la vois pas faire ça, car il me semble qu'elle est (très) protectrice avec sa fille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 11:56

Ça dépend avec les autres elle n a pas confiance, pour moi c est elle qui est orgueuilleuse ( ou peut etre toutes les 2 chacune dans leur genre) quand c est elle qui a l idée et ou qui fait les choses elle a confiance en elle.Je dis pas qu elle l emmenerait tous les jours en moto mais episodiquement.Ça m etonnerait pas d elle.( entrainée par Martin lol)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 12:13

Elles vouvoient Martin. C'est pas une incohérence ?
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 12:31

Vu comme part l'histoire de la moto, je ne serais pas étonnée que Roxane ait un accident, en emmenant promener Adeline par exemple. Bien sûr, elle se retrouverait dans le coma, parce qu'on ne peut pas avoir un accident sans passer par la case "coma" ;) - Mais je n'aimerais pas une histoire de Q entre les deux. Je souhaite que, de temps en temps, les scénaristes respectent les couples. Que les personnages aient des dissensions, mais qu'ils résolvent leur problèmes ensemble et pas en couchant à gauche à droite ! 

Quant au co-détenu de Jordan, oui, j'amerais bien le revoir, il semblait plutôt sympa... mais ne sait jamais !! ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 12:51

Après j'ai quand même l'impression que les couples sont relativement stables (plus que dans PBLV en tout cas :D)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 14:05

Cela dépend des couples, Chloé et Alex, c'est stable mais avant c'était du n'importe quoi, tromperies sans arrêt d'un côté comme de l'autre, séparations...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 15:42

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Elles vouvoient Martin. C'est pas une incohérence ?


Il faudrait faire attention la prochaine fois, peut être ce soir.Et oui ça m'avait interpellée aussi1 ! après c'est son supérieur. Excuse moi de répondre que maintenant, je viens de voir ton post.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 EmptyMer 13 Mar - 19:53

Pauvre Violette qui sort d'une famille de timbrés qui n'étaient finalement pas sa vraie famille, pour atterrir dans sa vraie famille qui est encore plus timbrée et assassine !
Mais l'intrigue se finissait aujourd'hui, donc j'ai bien peur que rien ne soit découvert et que Charles, Philippine et Simon Leclerc s'en sortent sans être inquiétés.
Ca devient récurrent dans DNA, après la mère de Nordine. Quelle mentalité !

Nathan le début des ennuis je pense. Elle n'a pas l'air nette cette Charlotte. Et la nouvelle intrigue principale c'est autour d'elle.

Mona qui recoud la veste avec l'aiguille pour farcir le poulet  :D
En tous cas c'est attendrissant. Nathan est un peu son 2ème fils.

Je pense que Roxane a compris qu'Adeline la draguait.
Ca semble la perturber.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.