Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 14:56 | |
| Pour moi c'est nébuleux tout ça, je comprends pas trop, des fois ça colle pas.J'avais pensé que l'infirmière qui a été tuée qui volait, qu'elle faisait ça pour le compte de l'autre qui n'a pas un radis avec sa CB vide , le frére de Damien.Il y a quelqu'un au dessus donc l'avocat véreux et oui pourquoi? Même s'il gagne pas " des mille et des cents " il est quand meme pas à la rue. Et le 1er meurtre ? Je sais même plus qui c'est et pourquoi ?lol! C est le compagnon de l'infirmière ça j'ai compris et on veut faire porter le chapeau de ce meurtre à Jordan. C'est embrouillé je n'arrive pas à assembler tout ça de façon à ce que ça tienne la route. Si quelqu'un est assez doué pour m'éclairer......... |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 15:04 | |
| Jordan sortait avec Laure Cotentin, l'infirmière de Saint Clair, qui s'occupait de Mme Kovac Le mari de Laure, Alban, a été tué. On accusait Laure d'avoir volé Mme Kovac Et on a juste vu Simon parler au meurtrier d'Alban |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 15:20 | |
| @ Jon88 merci. En gros ça allait sauf que je me rappelais pas du prenom de son mari à Laure.Donc Alban et on sait pas pourquoi il a été tué? C est peut etre trop tot dans l intrigue pour le savoir. J ai pensé à qurlque chose qui m aurait echappé. Sinon sais tu si L appli Molotov est gratuite? Je viens de poster pour demander dans le topic le technique.Jai pas pu voir le film hier soir maison de retraite sur tf1, et là un peu grippée je suis obligée de rester à la maison pas d activité, je voulais voir le film. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 15:23 | |
| fais gaffe @fiesta34 tout est quasiment devenu payant sur Molotov en dehors de france tv, qui reste gratuit sur ce portail. Et pour Alban, on sait pas pourquoi il a été tué. Laure a aussi été empoisonné ou tué dans l'épisode de vendredi |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 15:30 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- fais gaffe @fiesta34 tout est quasiment devenu payant sur Molotov en dehors de france tv, qui reste gratuit sur ce portail.
Et pour Alban, on sait pas pourquoi il a été tué. Laure a aussi été empoisonné ou tué dans l'épisode de vendredi Oui je viens de le voir.c'est un peu tiré par les cheveux pour le moment. Sinon pourquoi ce film ne figure pas dans les replays de la une? Tu sais peut etre? Il n'y a que les épisodes des séries apparemment, avant c'était pas comme ça. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 15:53 | |
| Oui merci @ Jon88. Reste qu'on peut acheter les DVD si on a raté le film. Sauf sur la 2 oû la 3 France Tv ça doit être un peu différent. ( surtout que ce film maison de retraite n'est pas vieux) sinon les DVD ne se vendraient plus, et plus bcp d'abonnements privés.ils ont trouvé ça lol! Tous ces abonnements ! |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 20:05 | |
| J'ai l'impression que Charlotte elle est chelou, elle se braque quand Nathan lui parle d'elle. En fait il ne sait rien du tout sur elle. Quand il lui a demandé ce qu'elle faisait, j'ai eu l'impression qu'elle inventait sa réponse "euh une école de comptabilité".Peut-être que dans quelques mois ou un ou 2 ans, le compagnon de cellule de Jordan on le reverra une fois qu'il sera sorti. Au début de l'épisode j'ai adoré la conversation Mona/Nathan Mona C'est la fille du bus ? Tu l'as vue ?Nathan : Je peux pas te le dire ça porte malheurMona : Vous avez conclu ?Nathan : Je vais pas lui sauter dessus non plusMona : Oui ben tu l'as cherchée dans tout Sète c'est pas pour jouer aux cartes !Nathan : On n'a pas eu notre 1er dateMona : Les fleurs c'est bien pour se démarquer surtout quand on arrive habillé comme un sac poubelle !Nathan : il remonte à quand ton dernier date ? La chute de l'URSS ?Mona : oui ben je te raconte pas tous mes plans cul hein et puis le dernier....Nathan : non non je veux pas savoir je veux pas savoirMona : quand t'auras la moitié de mon expérience sexuelle ! tu ferais mieux d'écouter les conseils |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 20:08 | |
| Mona et Nathan m'ont fait marrer aussi Mona peut arrêter de prendre Nathan pour son putching ball ? Sinon ils ont signé un partenariat avec les bus de Sète ? Je la trouve fade la nouvelle copine de Nathan Et donc on s'oriente vers le frère de Damien, avec la découverte de la fin d'épisode |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 20:32 | |
| Mona est terrible, elle dit à Nathan :"quand on n'a pas le physique on faut compenser par autre chose", alors que Nathan est pas mal physiquement je trouve.
Dernière édition par nicolas8401 le 11/3/2024, 20:36, édité 1 fois |
| Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 20:46 | |
| Peut-être mais comme Nathan a l'air de manquer de confiance en lui, je ne sais pas si ça l'aide beaucoup.
Dernière édition par nicolas8401 le 11/3/2024, 20:51, édité 1 fois |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 21:04 | |
- @nicolas8401 Mona fait ça pour le vanner, et pour le faire réagir, à mon avis. C'est l'amour vache entre ces deux.
Oui c'est ça, c'est leur façon de fonctionner. C'était pareil entre Charlie et Nathan, elle le vannait tout le temps mais c'était sa façon à elle de lui témoigner son soutien et son amitié. Il vaut mieux avoir des amies comme Mona ou Charlie que des amies faux-cul. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 21:48 | |
- Mona et Nathan m'ont fait marrer aussi Mona peut arrêter de prendre Nathan pour son putching ball ?
Sinon ils ont signé un partenariat avec les bus de Sète ? Je la trouve fade la nouvelle copine de Nathan Et donc on s'oriente vers le frère de Damien, avec la découverte de la fin d'épisode Charlie est partie! Lol elle la remplace. D accord avec @ Nicolas physiquement il est bien. Meme si elle est fade faudra s en contenter pour une fois qu il a quelqu un lol que ça semble fonctionner! |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 21:50 | |
| @ Violette désolée excuse moi! Je n avais pas vu ton commentaire quand j ai ecrit que Mona prenait la reléve de Charlie. Tu l a ecrit la 1ere, mais on a ressenti pareil
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 21:56 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Oui c'est ça, c'est leur façon de fonctionner. C'était pareil entre Charlie et Nathan, elle le vannait tout le temps mais c'était sa façon à elle de lui témoigner son soutien et son amitié. Il vaut mieux avoir des amies comme Mona ou Charlie que des amies faux-cul. J'avais du mal avec l'amitié entre Charlie et Nathan, trop de piques de la part de Charlie. Je préfère de loin la relation entre Mona et Nathan. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 22:11 | |
| Par rapport à ce que tu dis @ Jon88 elle passait ses nerf sur Nathan et paraissait se défouler sur lui car elle ne pouvait pas le faire avec François.Plus François lui faisait subir avec son ex et ses indécisions et plus elle malmenait Nathan. C est pas bien de s en prendre à Nathan plus faible plus vulnérable. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 11/3/2024, 22:18 | |
| Nathan se montre trop dispo avec cette copine, c est une grosse erreur, tout le monde le sait , d etre celui ou celle qui n a rien de spécial à faire qu à attendre des textos de la part du nouvel elu. Il proposait " maintenant j ai rien de spécial" alors qu il etait avec son pére! C est charmant pour le pere lol S il continue comme ça, c est pas bon. C est mieux de faire celui qui a un planinng chargé, l autre est content d etre une priorité.ce pauvre Nathan...... |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 12/3/2024, 12:39 | |
| Gros comme une maison que Nathan va se faire avoir par la Charlotte. Je suis comme vous, elle ne me revient pas. Quand on demande si une personne a des frères et soeurs, qu'est-ce que ça coûte de le dire ? Même si on mythonne, pourquoi pas ! Mais dire "c'est compliqué", ne signifie rien du tout sauf qu'on a peut-être un truc à cacher ! Mais Nathan ne va pas s'arrêter à ça... |
| Contenu sponsorisé
| | |