Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 10:19

Qu'ont-ils encore fait à mon petit Simon?  Cry
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 10:26

il couvre l'assassin d'Alban, le rival de Jordan tongue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 14:56

Pour moi c'est nébuleux tout ça, je comprends pas trop, des fois ça colle pas.J'avais pensé que l'infirmière qui a été tuée qui volait, qu'elle faisait ça pour le compte de l'autre qui n'a pas un radis avec sa CB vide , le frére de Damien.Il y a quelqu'un au dessus donc l'avocat véreux et oui pourquoi? Même s'il gagne pas " des mille et des cents " il est quand meme pas à la rue.
Et le 1er meurtre ? Je sais même plus qui c'est et pourquoi ?lol! C est le compagnon de l'infirmière ça j'ai compris et on veut faire porter le chapeau de ce meurtre à Jordan. C'est embrouillé je n'arrive pas à assembler tout ça de façon à ce que ça tienne la route.
Si quelqu'un est assez doué pour m'éclairer.........
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 15:04

Jordan sortait avec Laure Cotentin, l'infirmière de Saint Clair, qui s'occupait de Mme Kovac
Le mari de Laure, Alban, a été tué.
On accusait Laure d'avoir volé Mme Kovac
Et on a juste vu Simon parler au meurtrier d'Alban
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 15:20

@ Jon88 merci. En gros ça allait sauf que je me rappelais pas du prenom de son mari à Laure.Donc Alban et on sait pas pourquoi il a été tué? C est peut etre trop tot dans l intrigue pour le savoir. J ai pensé à qurlque chose qui m aurait echappé.
Sinon sais tu si L appli Molotov est gratuite? Je viens de poster pour demander dans le topic le technique.Jai pas pu voir le film hier soir maison de retraite sur tf1, et là un peu grippée je suis obligée de rester à la maison grrrr pas d activité, je voulais voir le film.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 15:23

fais gaffe @fiesta34 tout est quasiment devenu payant sur Molotov en dehors de france tv, qui reste gratuit sur ce portail.

Et pour Alban, on sait pas pourquoi il a été tué.
Laure a aussi été empoisonné ou tué dans l'épisode de vendredi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 15:25

D accord merci @ Jon88 donc je ne l installe pas vaut mieux pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 15:30

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
fais gaffe @fiesta34 tout est quasiment devenu payant sur Molotov en dehors de france tv, qui reste gratuit sur ce portail.

Et pour Alban, on sait pas pourquoi il a été tué.
Laure a aussi été empoisonné ou tué dans l'épisode de vendredi


Oui je viens de le voir.c'est un peu tiré par les cheveux pour le moment.
Sinon pourquoi ce film ne figure pas dans les replays de la une? Tu sais peut etre?
Il n'y a que les épisodes des séries apparemment, avant c'était pas comme ça.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 15:32

c'est pour des questions de droits. Tous les films ne sont pas en replay.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 15:53

Oui merci @ Jon88. Reste qu'on peut acheter les DVD si on a raté le film.
Sauf sur la 2 oû la 3 France Tv ça doit être un peu différent.
( surtout que ce film maison de retraite n'est pas vieux) sinon les DVD ne se vendraient plus, et plus bcp d'abonnements privés.ils ont trouvé ça lol! Tous ces abonnements ! molly malone
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 20:05

J'ai l'impression que Charlotte elle est chelou, elle se braque quand Nathan lui parle d'elle.
En fait il ne sait rien du tout sur elle.
Quand il lui a demandé ce qu'elle faisait, j'ai eu l'impression qu'elle inventait sa réponse "euh une école de comptabilité".

Peut-être que dans quelques mois ou un ou 2 ans, le compagnon de cellule de Jordan on le reverra une fois qu'il sera sorti.

Au début de l'épisode j'ai adoré la conversation Mona/Nathan
Mona  chat noir et blanc
C'est la fille du bus ? Tu l'as vue ?

Nathan : Je peux pas te le dire ça porte malheur

Mona : Vous avez conclu ?

Nathan : Je vais pas lui sauter dessus non plus

Mona : Oui ben tu l'as cherchée dans tout Sète c'est pas pour jouer aux cartes !

Nathan : On n'a pas eu notre 1er date

Mona : Les fleurs c'est bien pour se démarquer surtout quand on arrive habillé comme un sac poubelle !

Nathan : il remonte à quand ton dernier date ? La chute de l'URSS ?

Mona : oui ben je te raconte pas tous mes plans cul hein et puis le dernier....

Nathan : non non je veux pas savoir je veux pas savoir

Mona : quand t'auras la moitié de mon expérience sexuelle ! tu ferais mieux d'écouter les conseils
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 20:08

Mona et Nathan m'ont fait marrer aussi :lol: :lol:  Mona peut arrêter de prendre Nathan pour son putching ball ? :D
Sinon ils ont signé un partenariat avec les bus de Sète ?
Je la trouve fade la nouvelle copine de Nathan
Et donc on s'oriente vers le frère de Damien, avec la découverte de la fin d'épisode
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 20:32

Mona est terrible, elle dit à Nathan :"quand on n'a pas le physique on faut compenser par autre chose", alors que Nathan est pas mal physiquement je trouve.


Dernière édition par nicolas8401 le 11/3/2024, 20:36, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 20:33

@nicolas8401  Mona fait ça pour le vanner, et pour le faire réagir, à mon avis. C'est l'amour vache entre ces deux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 20:46

Peut-être mais comme Nathan a l'air de manquer de confiance en lui, je ne sais pas si ça l'aide beaucoup.


Dernière édition par nicolas8401 le 11/3/2024, 20:51, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 20:48

c'est vrai que coté téléspectateur ça fait marrer. Mais pour Nathan, ça peut être vu comme humiliant
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 21:04

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@nicolas8401  Mona fait ça pour le vanner, et pour le faire réagir, à mon avis. C'est l'amour vache entre ces deux.

Oui c'est ça, c'est leur façon de fonctionner. C'était pareil entre Charlie et Nathan, elle le vannait tout le temps mais c'était sa façon à elle de lui témoigner son soutien et son amitié.
Il vaut mieux avoir des amies comme Mona ou Charlie que des amies faux-cul.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 21:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Mona et Nathan m'ont fait marrer aussi :lol: :lol:  Mona peut arrêter de prendre Nathan pour son putching ball ? :D
Sinon ils ont signé un partenariat avec les bus de Sète ?
Je la trouve fade la nouvelle copine de Nathan
Et donc on s'oriente vers le frère de Damien, avec la découverte de la fin d'épisode


Charlie est partie! Lol elle la remplace.
D accord avec @ Nicolas physiquement il est bien.
Meme si elle est fade faudra s en contenter pour une fois qu il a quelqu un lol que ça semble fonctionner!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 21:50

@ Violette désolée excuse moi! Je n avais pas vu ton commentaire quand j ai ecrit que Mona prenait la reléve de Charlie.
Tu l a ecrit la 1ere, mais on a ressenti pareil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 21:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est ça, c'est leur façon de fonctionner. C'était pareil entre Charlie et Nathan, elle le vannait tout le temps mais c'était sa façon à elle de lui témoigner son soutien et son amitié.
Il vaut mieux avoir des amies comme Mona ou Charlie que des amies faux-cul.

J'avais du mal avec l'amitié entre Charlie et Nathan, trop de piques de la part de Charlie. Je préfère de loin la relation entre Mona et Nathan.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 22:04

Je trouve que Charlie passait ses nerfs sur Nathan, je trouvais pas super sain.
Elle se comportait pas comme ça avec Gabriel.
Je trouve Mona plus constante
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 22:11

Par rapport à ce que tu dis @ Jon88 elle passait ses nerf sur Nathan et paraissait se défouler sur lui car elle ne pouvait pas le faire avec François.Plus François lui faisait subir avec son ex et ses indécisions et plus elle malmenait Nathan.
C est pas bien de s en prendre à Nathan plus faible plus vulnérable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty11/3/2024, 22:18

Nathan se montre trop dispo avec cette copine, c est une grosse erreur, tout le monde le sait , d etre celui ou celle qui n a rien de spécial à faire qu à attendre des textos de la part du nouvel elu.
Il proposait " maintenant j ai rien de spécial" alors qu il etait avec son pére! C est charmant pour le pere lol
S il continue comme ça, c est pas bon.
C est mieux de faire celui qui a un planinng chargé, l autre est content d etre une priorité.ce pauvre Nathan......
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty12/3/2024, 12:39

Gros comme une maison que Nathan va se faire avoir par la Charlotte. Je suis comme vous, elle ne me revient pas. Quand on demande si une personne a des frères et soeurs, qu'est-ce que ça coûte de le dire ? Même si on mythonne, pourquoi pas ! Mais dire "c'est compliqué", ne signifie rien du tout sauf qu'on a peut-être un truc à cacher ! Mais Nathan ne va pas s'arrêter à ça...
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.