Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty8/3/2024, 11:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le pére de Nathan en pleine crise !  Adeline Paoletti chat noir et blanc chat noir et blanc  
Au restau, le frère a raison quand il dit que Damien se défonce pour Audrey et Jordan et il se fait incendié puis jeté.
J'avais pensé aussi et me demandais comme toi Violette ce qu'il faisait lâ, je sais plus son prénom.Il doit certainement  y avoir une raison qui nous échappe mais on ne sait pas grand chose sur lui.

Oui j'ai beaucoup aimé
Y a eu encore une incohérence au niveau de l'âge
Nathan dit à son père qu'Adeline a 20 ans de plus que lui ? Sachant qu'Adeline a 35 ans, cela voudrait dire que Bruno aurait 55 ans ?! C'est pas du tout logique. Je lui donne 40-45 max

edit : Je vois que son age a été changé et qu'elle aurait 27 ans https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Adeline_Moussi%C3%A8re
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty8/3/2024, 11:47

Moi aussi je trouve que la différence d'âge entre Adeline et Bruno n'est pas frappante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty8/3/2024, 12:20

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui j'ai beaucoup aimé
Y a eu encore une incohérence au niveau de l'âge
Nathan dit à son père qu'Adeline a 20 ans de plus que lui ? Sachant qu'Adeline a 35 ans, cela voudrait dire que Bruno aurait 55 ans ?! C'est pas du tout logique. Je lui donne 40-45 max

edit : Je vois que son age a été changé et qu'elle aurait 27 ans https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Adeline_Moussi%C3%A8re


Moi je lui donne bien 55 ans. 40 ans non, on est pas comme ça à 40 ans lol heureusement !
( après peut être 50 ans @ Jon88 si tu veux) mais pas 40 à 45 non vraiment.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty8/3/2024, 12:33

L'acteur est né le 28 mai 1988, il a donc 36 ans.
Il ne faut pas oublier le maquillage. On peut faire paraître un acteur plus ou moins vieux avec le maquillage de scène.
Et le personnage a 41 ans. 

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Y6qh
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty8/3/2024, 12:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi je lui donne bien 55 ans. 40 ans non, on est pas comme ça à 40 ans lol heureusement !
( après peut être 50 ans @ Jon88  si tu veux) mais pas 40 à 45 non vraiment.

55 ans, pauvre Bruno :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty8/3/2024, 13:19

Violette a écrit:
L'acteur est né le 28 mai 1988, il a donc 36 ans.

Je vois qui est le perso et l'acteur a même 6 mois de moins que moi !  Shocked
Je suis à deux doigts de vous montrer ma tronche du coup  chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty8/3/2024, 13:36

Nan mais ce Bruno fait vieux ! Mon fils a 40 ans et il fait 8 à 10ans de moins que lui.! Je vous assure ! Finalement je pense que les scénaristes ont fait exprès ce choix de personne faisant plus âgé pour que le perso soit en adéquation avec son mode de vie pas très sain.
Il fait d énormes efforts, il est méritant mais le mal laissé des traces.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty8/3/2024, 14:17

L'acteur de Bruno n'a que 36 ans ???? Je lui donnais en effet la cinquantaine !  Shocked
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty8/3/2024, 14:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
L'acteur est né le 28 mai 1988, il a donc 36 ans.
Il ne faut pas oublier le maquillage. On peut faire paraître un acteur plus ou moins vieux avec le maquillage de scène.
Et le personnage a 41 ans. 

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Y6qh

Merci Violette ;)
C'est la production qui le maquille à fond pour le faire paraitre vieux
Quand on le voit sur les réseaux sociaux, il fait nettement plus jeune
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty8/3/2024, 15:24

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Merci Violette ;)
C'est la production qui le maquille à fond pour le faire paraitre vieux
Quand on le voit sur les réseaux sociaux, il fait nettement plus jeune

Exactement ! Il suffit de taper Kévin Lévy sur google et cliquer sur images et là on voit bien qu'à part les photos dans son rôle de Bruno, il fait assez jeune, beaucoup plus jeune que "Bruno" et pas plus de 40 ans.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty8/3/2024, 15:30

pour celles et ceux qui aiment les perso de Damien et Violette Smile :

Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty8/3/2024, 19:55

Merci @Jon88  Smile

J'ai beaucoup aimé l'épisode d'aujourd'hui (contrairement à ITC que je n'ai pas aimé du tout), comme quoi ça dépend des jours.
Alors j'ai aimé, sauf les multiples trajets de bus, j'en pouvais plus, ils auraient pu alléger ça, on n'avait pas besoin de se taper tous les arrêts de bus 3 fois dans le même épisode  frown

Donc finalement c'est l'avocat Simon Leclerc le commanditaire ?!  affraid
Bon il y a quand même quelqu'un d'autre, le meurtrier, celui que Simon a au bout du fil à la fin, et là je pense que c'est Charles le frère chelou de Damien et Violette. 

Céleste et le découpage  chat noir et blanc. J'ai bien rigolé, cela dit, ma petite sœur m'avait fait le même coup avec mon cahier de l'école primaire et j'avais été grave punie par la méchante maîtresse qui n'avait rien voulu savoir.
Céleste j'ai l'impression que ça n'est plus la même petite actrice.

J'ai adoré Christelle qui regarde toute la vidéo pardessus l'épaule de Roxane et qui dés que c'est fini se plonge dans le 1er dossier qu'elle trouve avec l'air hyper concentré.

J'ai bien aimé aussi Mona qui veut absolument raconter son histoire du grand beau gosse américain dans le bus et elle qui a fini à pied  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty8/3/2024, 23:52

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
L'acteur de Bruno n'a que 36 ans ???? Je lui donnais en effet la cinquantaine !  Shocked


Super! Je me sens moins seule! bounce
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty8/3/2024, 23:53

Oui moi aussi, son visage est très marqué (maquillage ?)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty9/3/2024, 07:36

@ Nausikaa oui, ils l'ont " grimé" enfin vieilli à l'aide du maquillage et pris, comme je disais/pensais un acteur faisant plus âgé. Du coup c'est réussi.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty9/3/2024, 10:01

Je me méfiais de Charles, car pourquoi l'avoir fait apparaître brutalement dans l'histoire, alors qu'il restait dans l'ombre ? Mais jamais je ne me serais méfiée de Simon ! Je ne l'apprécie pas en tant que bonhomme, mais là, il m'a totalement surprise !! Il va être tout de même obligé de défendre Jordan s'il ne veut pas se faire prendre trop tôt.

Au fait, personne n'a cherché à vérifier les videos des gens qui sont passés à l'hôpital au moment du meurtre de Laure ? D'habitude ils y pensent tout de suite.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty9/3/2024, 11:04

Pareil pour Charles et Simon.
Charles, je me doutais qu'il y avait un truc dès le début, ils ne l'ont pas fait apparaître comme ça dans la famille pour rien, c'était en prévision d'une intrigue. Enfin si c'est bien lui, car on n'en sait rien. On aura peut-être la surprise de voir quelqu'un d'autre en meurtrier. J'espère que ça ne sera pas un illustre inconnu sorti de nulle part.
Pour Simon, j'ai cru que j'allais m'étrangler tellement je ne m'attendais pas à ça !
Donc ils en font un avocat véreux. Il remplace un peu l'ex de Nordine.

Pour les vidéos, ils les ont regardées pour voir pour l'agression, mais pour l'étouffement, non ils n'y ont pas encore pensé  sarcastic. Je m'étais fait la même réflexion que toi : "mais regardez donc les vidéos !". Faut tout leur dire à ces policiers !  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty9/3/2024, 12:22

Pour Simon c’est une surprise, pour le coup bonne idee de la part des scenaristes!!
Peut etre que Simon etait aussi avec Laure
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty9/3/2024, 23:17

Oui pour moi aussi Simon est une surprise et je soupçonne Charles vu que ça semble évident. Mais quel serait le mobile de Simon ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty10/3/2024, 10:10

Simon a fait sa spécialité d'être l'avocat des grands voyous, des hommes et femmes d'affaires véreux et avant tout il aime beaucoup l'argent et passer à la télé.
Peut-être que ça n'est pas lui le "cerveau" et que dans ce cas il touche une partie de la revente des butins de vol.
Ou alors c'est lui qui est le cerveau, et là il a la plus grosse partie des butins.
Je pense que c'est l'argent, le pouvoir et le bling bling son mobile.
Il dit : " Je ne pouvais pas prévoir qu'elle allait faire une vidéo. Si vous ne l'aviez pas agressée on n'en serait pas là. Je vous préviens s'ils remontent jusqu'à moi je ne tomberai pas tout seul".
Donc il semblerait qu'il parle à un commanditaire qui a du s'affoler et agresser Laure alors que ça n'était pas prévu dans le plan. 

En tous cas, là maintenant on sait qu'il trempe là dedans.
Reste à savoir s'il va finir en prison et ça en est fini du personnage, ou si comme la mère de Nordine il va s'en sortir ni vu ni connu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty10/3/2024, 23:33

Bof, un peu tiré par les cheveux, le gars gagne bien sa vie et il va risquer de perdre son titre d'avocat pour quelques larcins...mais en même temps DNA nous a tellement habitués à des trucs tirés par les cheveux.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty11/3/2024, 09:09

C'est pas parce qu'il est avocat qu'il gagne bien sa vie, il est encore jeune, souviens toi d'Abdel dans PBLV.
Et puis surtout c'est un flambeur donc il dépense peut-être beaucoup plus qu'il ne gagne.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty11/3/2024, 10:08

bien vu, ça me rappelle un peu le profil d'Abdel, en plus léger
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty11/3/2024, 10:19

Qu'ont-ils encore fait à mon petit Simon?  Cry
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.