Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 13/3/2024, 19:53 | |
| Pauvre Violette qui sort d'une famille de timbrés qui n'étaient finalement pas sa vraie famille, pour atterrir dans sa vraie famille qui est encore plus timbrée et assassine ! Mais l'intrigue se finissait aujourd'hui, donc j'ai bien peur que rien ne soit découvert et que Charles, Philippine et Simon Leclerc s'en sortent sans être inquiétés. Ca devient récurrent dans DNA, après la mère de Nordine. Quelle mentalité ! Nathan le début des ennuis je pense. Elle n'a pas l'air nette cette Charlotte. Et la nouvelle intrigue principale c'est autour d'elle. Mona qui recoud la veste avec l'aiguille pour farcir le poulet En tous cas c'est attendrissant. Nathan est un peu son 2ème fils. Je pense que Roxane a compris qu'Adeline la draguait. Ca semble la perturber. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 13/3/2024, 20:08 | |
| ils sont assortis Mona et Nathan, lui avec son blazer gris et Mona avec sa tenue argentée L'acteur qui joue Charles, on dirait qu'il sort d'AB productions. Je trouve que ça sonne faux Sauf si c'est un coup de bluff du personnage ! |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 13/3/2024, 20:13 | |
| - Jon88 a écrit:
- ils sont assortis Mona et Nathan, lui avec son blazer gris et Mona avec sa tenue argentée
L'acteur qui joue Charles, on dirait qu'il sort d'AB productions. Je trouve que ça sonne faux Sauf si c'est un coup de bluff du personnage ! Ah ! Merci @Jon88 d'avoir mis des mots sur ce que je ressentais sans savoir l'expliquer ! C'est ça, on se croirait sur Hélène et les garçons ou Les mystères de l'amour ! Ca sonne hyper faux mais d'une façon particulière, façon AP Productions, voilà ! Je pense que ça vient du comédien, je ne pense pas que ça soit fait exprès. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 13/3/2024, 20:17 | |
| En tout cas j'aime bien en ce moment car c'est centré sur trois personnage forts de la série : Nathan, Mona et Roxane Je trouve aussi que ce sont ceux qui jouent le mieux |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 13/3/2024, 20:20 | |
| Mona " il peut pas se permettre de faire le difficile, c'est pas comme s'il avait l'embarras du choix! " c'est pas comme Son Georges Cette Philippine remplace Victor Brunet dans les mauvais coups. Peut être que ça copie USGS que les malfaiteurs ne soientpas inquiétés :affraid C'est la spécialité d'USGS de laisser courir les malotrus! Il y en a qui sont en cavale et qui reviennent 2 ans après par exemple. La tête de la Charlotte quand Nathan lui téléphonait au sujet de sa veste, elle ne réagissait pas, elle avait l'air de foutre royalement. Les fleurs jamais 2 sans 3 lol la 1ere fois poubelle, la 2e fois à une passante........ pauvre Nathan ça promet des jours heureux ! Sarah accepte de faire un tour de moto car elle craint que sa Roxane recommence et sympathise avec l'autre, mais le probléme c est qu'elle ne sera pas quitte. Pourtant si cette échevelée la quitte, elle pourrait retrouver une autre femme plus raisonnable , ce serait mieux. Sarah a eu une épreuve très difficile ( épisode 128) oû sa mére a été en prison pour avoir tué son mari qui la battait.@ Violette tu le sais tu as suivi cette époque oû elle était avec Bart. Alors c est sur ça l'a endurcie c'est normal. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 13/3/2024, 20:21 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Pauvre Violette qui sort d'une famille de timbrés qui n'étaient finalement pas sa vraie famille, pour atterrir dans sa vraie famille qui est encore plus timbrée et assassine !
Mais l'intrigue se finissait aujourd'hui, donc j'ai bien peur que rien ne soit découvert et que Charles, Philippine et Simon Leclerc s'en sortent sans être inquiétés. Ca devient récurrent dans DNA, après la mère de Nordine. Quelle mentalité !
Nathan le début des ennuis je pense. Elle n'a pas l'air nette cette Charlotte. Et la nouvelle intrigue principale c'est autour d'elle.
Mona qui recoud la veste avec l'aiguille pour farcir le poulet En tous cas c'est attendrissant. Nathan est un peu son 2ème fils.
Je pense que Roxane a compris qu'Adeline la draguait. Ca semble la perturber. Je comprends pas Philippine. Elle s'est mise dans une sauce pas possible. Mais son fils est un meurtrier, c'est pas avec ça qu'elle va avoir des liens avec Violette C'est soulant car j'aimais bien les Julliard. Je les trouvais bcp plus naturels que la famille d'Angélique cet été qui m'avait gonflée |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 13/3/2024, 20:26 | |
| @fiesta34 Sara était déjà comme ça avant que sa mère ne tue son père. Elle était même pire au lycée. Et pourtant elle ne savait pas que son père frappait sa mère, elle ne s'en était jamais rendue compte à tel point qu'elle ne croyait pas sa mère au début. Après sacré choc, c'est sûr que ça n'a pas du être facile à vivre. Je l'aime bien quand elle est avec Violette, elle est vraiment adorable avec elle, et ce depuis le début. Par contre j'aime beaucoup moins la façon dont elle parle à Roxane. - @Jon88 a écrit:
- En tout cas j'aime bien en ce moment car c'est centré sur trois personnage forts de la série : Nathan, Mona et Roxane
Je trouve aussi que ce sont ceux qui jouent le mieux Entièrement d'accord avec toi. Parmi les récurrents ce sont eux qui jouent le mieux. Et je rajouterai Vanessa aussi, mais on la voit beaucoup moins. Et moi aussi je trouve dommage d'avoir sali cette famille. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 13/3/2024, 20:35 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Mona " il peut pas se permettre de faire le difficile, c'est pas comme s'il avait l'embarras du choix! " c'est pas comme Son Georges
Cette Philippine remplace Victor Brunet dans les mauvais coups. Peut être que ça copie USGS que les malfaiteurs ne soientpas inquiétés :affraid C'est la spécialité d'USGS de laisser courir les malotrus! Il y en a qui sont en cavale et qui reviennent 2 ans après par exemple. La tête de la Charlotte quand Nathan lui téléphonait au sujet de sa veste, elle ne réagissait pas, elle avait l'air de foutre royalement. Les fleurs jamais 2 sans 3 lol la 1ere fois poubelle, la 2e fois à une passante........ pauvre Nathan ça promet des jours heureux ! Sarah accepte de faire un tour de moto car elle craint que sa Roxane recommence et sympathise avec l'autre, mais le probléme c est qu'elle ne sera pas quitte. Pourtant si cette échevelée la quitte, elle pourrait retrouver une autre femme plus raisonnable , ce serait mieux. Sarah a eu une épreuve très difficile ( épisode 128) oû sa mére a été en prison pour avoir tué son mari qui la battait.@ Violette tu le sais tu as suivi cette époque oû elle était avec Bart. Alors c est sur ça l'a endurcie c'est normal. J'espère que ce sera une Victor Brunet bis Pauvre Nathan! ça sentait déjà un peu le roussis |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 13/3/2024, 20:38 | |
| Le pire c'est que Charlotte se faisait les ongles en écoutant le message de Nathan, donc j'étais persuadée qu'elle se faisait belle pour leur RDV. Soit elle est chelou, soit elle est morte. Quand ils nous montraient vers la fin chaque fois une coque de bateau différente, chaque fois on voyait après Nathan assis dessus, ben chaque fois la façon dont c'était filmé, je m'attendais à voir un cadavre dans le bateau, mais non on voyait Nathan assis au bord. |
| Jon88
| | nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 13/3/2024, 21:35 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Je comprends pas Philippine. Elle s'est mise dans une sauce pas possible. Mais son fils est un meurtrier, c'est pas avec ça qu'elle va avoir des liens avec Violette C'est soulant car j'aimais bien les Julliard. Je les trouvais bcp plus naturels que la famille d'Angélique cet été qui m'avait gonflée Comme je disais et je pense vraiment que c'est ça, elle remplace V.Brunet qui s'est assagi pour son fils, pour ne plus le perturber.Maintenant qu'il est adulte ce n'est plus pareil et surtout les scénaristes lui ont donné dernièrement bcp d'importance. Ça m'etonnerait qu'il se remette dans des plans foireux. J'aimais bien cette famille aussi, et maintenant Violette va apprendre ces mauvaises nouvelles.Me parle pas d'Angelique et sa famille c'était insupportable lol J avais arrêté de regarder, en plus il y avait Roxane et SA fille -pas celle de Sarah- |
| nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 13/3/2024, 21:39 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Comme je disais et je pense vraiment que c'est ça, elle remplace V.Brunet qui s'est assagi pour son fils, pour ne plus le perturber.Maintenant qu'il est adulte ce n'est plus pareil et surtout les scénaristes lui ont donné dernièrement bcp d'importance. Ça m'etonnerait qu'il se remette dans des plans foireux. J'aimais bien cette famille aussi, et maintenant Violette va apprendre ces mauvaises nouvelles.Me parle pas d'Angelique et sa famille c'était insupportable lol J avais arrêté de regarder, en plus il y avait Roxane et SA fille -pas celle de Sarah- Oui j'ai pensé à toi Quel calvaire. J'espère qu'on va pas revoir cette famille pour leur procès ou je ne sais quoi ! |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 13/3/2024, 21:39 | |
| @Jon88 excuse moi, je n'avais pas vu ta citation au sujet de Philippine qui remplacerait Brunet J ai repris au début des commentaires de ce soir à l'instant.En fait ça a bcp posté quand je regardais" Usgs" |
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 13/3/2024, 21:48 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Le pire c'est que Charlotte se faisait les ongles en écoutant le message de Nathan, donc j'étais persuadée qu'elle se faisait belle pour leur RDV.
Soit elle est chelou, soit elle est morte. Quand ils nous montraient vers la fin chaque fois une coque de bateau différente, chaque fois on voyait après Nathan assis dessus, ben chaque fois la façon dont c'était filmé, je m'attendais à voir un cadavre dans le bateau, mais non on voyait Nathan assis au bord. Il faisait nuit, et j'ai pensé que ce n'était pas prudent car c'est assez désert. Elle aurait dû lui donner son adresse à Nathan et qu'il passe la chercher.Je m'étais demandé quand ils étaient à l'hôtel, si elle n'était pas déjà en couple. Comme dit Jon88 ça sentait déjâ le roussi et oui c'est le cas. |
| | Jon88
| | abba3001
| Sujet: Lucien Caron 14/3/2024, 19:01 | |
| Est ce que Georges va garder son bébé ? |
| Contenu sponsorisé
| | |