Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 19:53

Pauvre Violette qui sort d'une famille de timbrés qui n'étaient finalement pas sa vraie famille, pour atterrir dans sa vraie famille qui est encore plus timbrée et assassine !
Mais l'intrigue se finissait aujourd'hui, donc j'ai bien peur que rien ne soit découvert et que Charles, Philippine et Simon Leclerc s'en sortent sans être inquiétés.
Ca devient récurrent dans DNA, après la mère de Nordine. Quelle mentalité !

Nathan le début des ennuis je pense. Elle n'a pas l'air nette cette Charlotte. Et la nouvelle intrigue principale c'est autour d'elle.

Mona qui recoud la veste avec l'aiguille pour farcir le poulet  :D
En tous cas c'est attendrissant. Nathan est un peu son 2ème fils.

Je pense que Roxane a compris qu'Adeline la draguait.
Ca semble la perturber.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 20:08

ils sont assortis Mona et Nathan, lui avec son blazer gris et Mona avec sa tenue argentée :lol: :lol:

L'acteur qui joue Charles, on dirait qu'il sort d'AB productions. Je trouve que ça sonne faux heink 
Sauf si c'est un coup de bluff du personnage !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 20:13

Jon88 a écrit:
ils sont assortis Mona et Nathan, lui avec son blazer gris et Mona avec sa tenue argentée :lol: :lol:

L'acteur qui joue Charles, on dirait qu'il sort d'AB productions. Je trouve que ça sonne faux heink 
Sauf si c'est un coup de bluff du personnage !

Ah ! Merci @Jon88 d'avoir mis des mots sur ce que je ressentais sans savoir l'expliquer !
C'est ça, on se croirait sur Hélène et les garçons ou Les mystères de l'amour !
Ca sonne hyper faux mais d'une façon particulière, façon AP Productions, voilà !
Je pense que ça vient du comédien, je ne pense pas que ça soit fait exprès.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 20:17

En tout cas j'aime bien en ce moment car c'est centré sur trois personnage forts de la série : Nathan, Mona et Roxane
Je trouve aussi que ce sont ceux qui jouent le mieux
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 20:20

Mona " il peut pas se permettre de faire le difficile, c'est pas comme s'il avait l'embarras du choix! " c'est pas comme Son Georges :D :lol:
Cette Philippine remplace Victor Brunet dans les mauvais coups. Peut être que ça copie USGS que les malfaiteurs ne soientpas inquiétés :affraid
C'est la spécialité d'USGS de laisser courir les malotrus! Il y en a qui sont en cavale et qui reviennent 2 ans après par exemple.
La tête de la Charlotte quand Nathan lui téléphonait au sujet de sa veste, elle ne réagissait pas, elle avait l'air de foutre royalement.
Les fleurs jamais 2 sans 3 lol la 1ere fois poubelle, la 2e fois à une passante........ pauvre Nathan ça promet des jours heureux !
Sarah accepte de faire un tour de moto car elle craint que sa Roxane recommence et sympathise avec l'autre, mais le probléme c est qu'elle ne sera pas quitte. Pourtant si cette échevelée la quitte, elle pourrait retrouver une autre femme plus raisonnable , ce serait mieux.
Sarah a eu une épreuve très difficile ( épisode 128) oû sa mére a été en prison pour avoir tué son mari qui la battait.@ Violette tu le sais tu as suivi cette époque oû elle était avec Bart. Alors c est sur ça l'a endurcie c'est normal.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 20:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pauvre Violette qui sort d'une famille de timbrés qui n'étaient finalement pas sa vraie famille, pour atterrir dans sa vraie famille qui est encore plus timbrée et assassine !
Mais l'intrigue se finissait aujourd'hui, donc j'ai bien peur que rien ne soit découvert et que Charles, Philippine et Simon Leclerc s'en sortent sans être inquiétés.
Ca devient récurrent dans DNA, après la mère de Nordine. Quelle mentalité !

Nathan le début des ennuis je pense. Elle n'a pas l'air nette cette Charlotte. Et la nouvelle intrigue principale c'est autour d'elle.

Mona qui recoud la veste avec l'aiguille pour farcir le poulet  :D
En tous cas c'est attendrissant. Nathan est un peu son 2ème fils.

Je pense que Roxane a compris qu'Adeline la draguait.
Ca semble la perturber.

Je comprends pas Philippine.
Elle s'est mise dans une sauce pas possible. Mais son fils est un meurtrier, c'est pas avec ça qu'elle va avoir des liens avec Violette
C'est soulant car j'aimais bien les Julliard. Je les trouvais bcp plus naturels que la famille d'Angélique cet été qui m'avait gonflée
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 20:26

@fiesta34 Sara était déjà comme ça avant que sa mère ne tue son père. Elle était même pire au lycée.
Et pourtant elle ne savait pas que son père frappait sa mère, elle ne s'en était jamais rendue compte à tel point qu'elle ne croyait pas sa mère au début.
Après sacré choc, c'est sûr que ça n'a pas du être facile à vivre.
Je l'aime bien quand elle est avec Violette, elle est vraiment adorable avec elle, et ce depuis le début.
Par contre j'aime beaucoup moins la façon dont elle parle à Roxane.

@Jon88 a écrit:
En tout cas j'aime bien en ce moment car c'est centré sur trois personnage forts de la série : Nathan, Mona et Roxane
Je trouve aussi que ce sont ceux qui jouent le mieux

Entièrement d'accord avec toi. Parmi les récurrents ce sont eux qui jouent le mieux.
Et je rajouterai Vanessa aussi, mais on la voit beaucoup moins.

Et moi aussi je trouve dommage d'avoir sali cette famille.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 20:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Mona " il peut pas se permettre  de faire le difficile, c'est pas comme s'il avait l'embarras du choix! "  c'est pas comme Son Georges :D  :lol:
Cette Philippine remplace Victor Brunet dans les mauvais coups. Peut être que ça copie USGS que les malfaiteurs ne soientpas inquiétés :affraid
C'est la spécialité d'USGS de laisser courir les malotrus! Il y en a qui sont en cavale et qui reviennent 2 ans après par exemple.
La tête de la Charlotte quand Nathan lui téléphonait au sujet de sa veste, elle ne réagissait pas, elle avait l'air de foutre royalement.
Les fleurs jamais 2 sans 3 lol  la 1ere fois poubelle, la 2e fois à une passante........ pauvre Nathan ça promet des jours heureux !
Sarah accepte de faire un tour de moto car elle craint que sa Roxane recommence et sympathise avec l'autre, mais le probléme c est qu'elle ne sera pas quitte. Pourtant si cette échevelée la quitte,  elle pourrait retrouver une autre femme plus raisonnable , ce serait mieux.
Sarah a eu une épreuve très difficile ( épisode 128) oû sa mére a été en prison pour avoir tué son mari qui la battait.@ Violette tu le sais tu as suivi cette époque oû elle était avec Bart. Alors c est sur ça l'a endurcie c'est normal.

J'espère que ce sera une Victor Brunet bis

Pauvre Nathan! ça sentait déjà un peu le roussis
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 20:38

Le pire c'est que Charlotte se faisait les ongles en écoutant le message de Nathan, donc j'étais persuadée qu'elle se faisait belle pour leur RDV.
Soit elle est chelou, soit elle est morte.
Quand ils nous montraient vers la fin chaque fois une coque de bateau différente, chaque fois on voyait après Nathan assis dessus, ben chaque fois la façon dont c'était filmé, je m'attendais à voir un cadavre dans le bateau, mais non on voyait Nathan assis au bord.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 20:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Et je rajouterai Vanessa aussi, mais on la voit beaucoup moins..

oui elle manque beaucoup !! Elle mettait de l'animation au moins :D
Tiens je m'en rends compte qu'on ne voit plus Mélody, pour le plus grand bonheur de @nausikaa991 :lol: :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 20:56

Oui elle a été avalée par un vortex ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 21:00

Attention collector, j'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui  bounce
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 21:06

nicolas8401 a écrit:
Attention collector, j'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui  bounce

cheers content vivejason pompom
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 21:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Attention collector, j'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui  bounce


ah! tu vas pas lâcher alors la série ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 21:35

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Je comprends pas Philippine.
Elle s'est mise dans une sauce pas possible. Mais son fils est un meurtrier, c'est pas avec ça qu'elle va avoir des liens avec Violette
C'est soulant car j'aimais bien les Julliard. Je les trouvais bcp plus naturels que la famille d'Angélique cet été qui m'avait gonflée


Comme je disais et je pense vraiment que c'est ça, elle remplace V.Brunet qui s'est assagi pour son fils, pour ne plus le perturber.Maintenant qu'il est adulte ce n'est plus pareil et surtout les scénaristes lui ont donné dernièrement bcp d'importance. Ça m'etonnerait qu'il se remette dans des plans foireux.
J'aimais bien cette famille aussi, et maintenant Violette va apprendre ces mauvaises nouvelles.Me parle pas d'Angelique et sa famille c'était insupportable lol J avais arrêté de regarder, en plus il y avait Roxane et SA fille -pas celle de Sarah-
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 21:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




ah! tu vas pas lâcher alors la série ;)

J'y ai pensé j'avoue ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 21:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Comme je disais et je pense vraiment que c'est ça, elle remplace V.Brunet qui s'est assagi pour son fils, pour ne plus le perturber.Maintenant qu'il est adulte ce n'est plus pareil et surtout les scénaristes lui ont donné dernièrement bcp d'importance. Ça m'etonnerait qu'il se remette dans des plans foireux.
J'aimais bien cette famille aussi, et maintenant Violette va apprendre ces mauvaises nouvelles.Me parle pas d'Angelique et sa famille c'était insupportable lol J avais arrêté de regarder, en plus il y avait Roxane et SA fille -pas celle de Sarah-

Oui j'ai pensé à toi :D Quel calvaire. J'espère qu'on va pas revoir cette famille pour leur procès ou je ne sais quoi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 21:39

@Jon88 excuse moi, je n'avais pas vu ta citation au sujet de Philippine qui remplacerait Brunet
J ai repris au début des commentaires de ce soir à l'instant.En fait ça a bcp posté quand je regardais" Usgs"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 21:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'y ai pensé j'avoue ;)


Quoi ! @ Nicolas ta pensé à nous abandonner ! affraid abandonner la série c'est nous abandonner aussi !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 21:44

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Quoi ! @ Nicolas  ta pensé à nous abandonner ! affraid   abandonner la série c'est nous abandonner aussi !

Honnêtement s'il n'y avait pas le forum, j'aurais déjà abandonné je pense ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 21:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le pire c'est que Charlotte se faisait les ongles en écoutant le message de Nathan, donc j'étais persuadée qu'elle se faisait belle pour leur RDV.
Soit elle est chelou, soit elle est morte.
Quand ils nous montraient vers la fin chaque fois une coque de bateau différente, chaque fois on voyait après Nathan assis dessus, ben chaque fois la façon dont c'était filmé, je m'attendais à voir un cadavre dans le bateau, mais non on voyait Nathan assis au bord.


Il faisait nuit, et j'ai pensé que ce n'était pas prudent car c'est assez désert. Elle aurait dû lui donner son adresse à Nathan et qu'il passe la chercher.Je m'étais demandé quand ils étaient à l'hôtel, si elle n'était pas déjà en couple. Comme dit Jon88 ça sentait déjâ le roussi et oui c'est le cas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty13/3/2024, 21:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Honnêtement s'il n'y avait pas le forum, j'aurais déjà abandonné je pense ;)


AH eh bien je préfère lire cela. bounce ça nous fait plaisir.!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty14/3/2024, 08:36

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui elle a été avalée par un vortex ! :D


:D :D :D
Ne serais-tu pas la soeur de Vanessa? whistle
abba3001



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Lucien Caron    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty14/3/2024, 19:01

Est ce que Georges va garder son bébé ?
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.