Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty1/3/2024, 20:27

Bien d'accord avec toi pour Audrey, et en plus c'était tellement mal joué.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty1/3/2024, 20:29

Oui, mal joué comme d'habitude, même pire cette fois-ci.
J'ai toujours trouvé que l'actrice jouait mal, ici dans DNA et ailleurs.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty2/3/2024, 11:35

Ca m'agace fortement, dans les films/séries, que les gens inquiets pour leur proche pris dans la tourmente policière, agonissent d'injures les flics en leur intimant de se bouger ! Je conçois leur angoisse, mais ça ne leur donne pas le droit de leur foncer dans le lard. 
Audrey que d'habitude j'aime bien, m'a beaucoup déçue hier. Et si c'est Damien qui arrive à confondre Laure, Audrey sera bien embêtée et devra battre sa coulpe un long moment.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty2/3/2024, 12:42

Sinon, dans les vieux épisodes, l'arrivée de Georges Caron dans DNA, c'est assez drôle et le personnage bien différent de maintenant : 
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-episode-220-17224500.html
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty2/3/2024, 12:54

Il faisait tres geek. Et il avait un coté Timothee;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty2/3/2024, 13:54

Oui c'est vrai !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty2/3/2024, 14:17

Merci @nausikaa991  Smile
Je conseille à tous de le voir ou revoir. Ceux qui ne regardaient pas à cette époque pourront voir aussi Lucie Salducci, Samuel Chardeau, Sara pendant qu'elle sortait encore avec Bart, la juge Laurence Moiret etc.....
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty2/3/2024, 14:18

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Ca m'agace fortement, dans les films/séries, que les gens inquiets pour leur proche pris dans la tourmente policière, agonissent d'injures les flics en leur intimant de se bouger ! Je conçois leur angoisse, mais ça ne leur donne pas le droit de leur foncer dans le lard. 
Audrey que d'habitude j'aime bien, m'a beaucoup déçue hier. Et si c'est Damien qui arrive à confondre Laure, Audrey sera bien embêtée et devra battre sa coulpe un long moment.

jap Bien d'accord avec toi ! Moi aussi ça m'agace.
Par contre moi Audrey, c'est depuis le début qu'elle m'agace, alors là hier c'était le pompon !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty2/3/2024, 14:26

Moi pareil, c'est épidermique !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty2/3/2024, 20:03

Curieusement, Audrey m'énerve moins que la saison passée. Mais pas fan non plus du jeu de l'actrice.
Et trop d'intrigues policières, c'est limite l'overdose comme tu le dis @Violette
Bruno m'a amusé avec Adeline Moussière.
J'aimerais bien revoir Julie d'ailleurs, enfin qu'on lui donne plus d'épaisseur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty2/3/2024, 20:28

@Nausikaa ( envoi du lien) et Violette (conseil) merci bonne idéee ! Je regarderai dés que possible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty3/3/2024, 23:21

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Sinon, dans les vieux épisodes, l'arrivée de Georges Caron dans DNA, c'est assez drôle et le personnage bien différent de maintenant : 
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-episode-220-17224500.html


Merci @ Violette c'etait bien, je viens de le voir ( et qu'est ce qu'on est tranquille vers 23h! bounce personne appelle, personne vient)
Quand au tout début il a été question de violence conjugale, je m'attendais à voir Rose et finalement c'était la mére de Sarah. Elle était belle jeune fille déjà Sarah. Peut être tu n'as pas regardé à nouveau cet épisode, mais la femme âgée à l'hôpital, que son fils ne tenait pas à prendre chez lui provisoirement , elle me dit quelque chose, je pense l'avoir déjà vue dans Pblv et son rôle dans une seule intrigue va surement me revenir.
C est dans la 2e partie après la pub. Samuel médecin est interrogé, ils sont venus le chercher à son boulot.Christelle assistante sociale à l'hôpital, la voilà à l'accueil maintenant.
Je pense repartir de cet épi. ( j'en étais au 160e)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty3/3/2024, 23:28

elle me dit quelque chose, je pense l'avoir déjà vue dans Pblv et son rôle dans une seule intrigue va surement me revenir.


Si je te dis intrigue avec une secte, ça te revient ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty3/3/2024, 23:31

@ Nausikaa merci pour ton lien. Bonne idée de l'avoir envoyé ( dans ma tête c'était Violette ) mais c'était conseillé de regarder par Violette .
Une chose une autre, on est appelé, ou faut partir et ensuite on n'y pense plus ou on je sait plus oû il est sur quel topic etc....... :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty3/3/2024, 23:32

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
elle me dit quelque chose, je pense l'avoir déjà vue dans Pblv et son rôle dans une seule intrigue va surement me revenir.


Si je te dis intrigue avec une secte, ça te revient ?


Oui, d'ailleurs j'y ai repensé presqu'apres c'est Elisabeth. Elle avait embrigadé Mélanie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty3/3/2024, 23:33

Ah j’avais vu en direct cette intrigue de DNA avec la dame de la secte
J’avais pas accroché. C’etait pas le DNA d’aujourd’hui
Cette actrice est top (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rebecca_Potok)
Elle a meme joué dans « Aline » la prof d’anglais. Elle est trop drole dans ce film


Dernière édition par Jon88 le 3/3/2024, 23:36, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty3/3/2024, 23:36

C'est Aline le titre du film? C'est vieux comme film?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty3/3/2024, 23:37

Non c’est récent. « Aline » c’est la biographie de Celine Dion sortie en 2022 avec Valerie Lemercier
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty3/3/2024, 23:43

Ok merci @ Jon88
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty3/3/2024, 23:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ah j’avais vu en direct cette intrigue de DNA avec la dame de la secte
J’avais pas accroché. C’etait pas le DNA d’aujourd’hui
Cette actrice est top (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rebecca_Potok)
Elle a meme joué dans « Aline » la prof d’anglais. Elle est trop drole dans ce film


intrigue de DNA Avec la dame de la secte.
Non on parlait de la dame de la secte dans PBLV qui s'appelait Elisabeth.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty3/3/2024, 23:58

je voulais dire que j’ai reconnu Mme Cossard DNA qui jouait Elisabeth dans pblv
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty4/3/2024, 00:17

D'accord ça prêtait à confusion. Vu qu'il aurait pu y avoir une intrigue analogue dans Dna.
On a eu une Secte dans Dna, mais du tout dans ces conditions, ça partait d'une fille en début d'adolescence qui s'échappait de cette secte.....
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty4/3/2024, 14:42

Jon88 a écrit:
Non c’est récent. « Aline » c’est la biographie de Celine Dion sortie en 2022 avec Valerie Lemercier

Très mauvais film d'ailleurs..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty4/3/2024, 15:01

Perso moi j'ai bien aimé. C'était à l'américaine.
Et justement, les scènes avec Rebecca Potok (Elisabeth PBLV) avec Céline "Aline" Dion sont les plus droles du film!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.