Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui je comprends. Mais c’est le jour et la nuit avec un Roland ou un Thomas ds pblv. Je le trouve fade. Ni attachant ni severe.

Et jai pas trouvé cool son attitude avec Camille. Personne ne l’a briefée, elle etait livrée à elle-meme (bon apres, c’est realiste)


jap D'accord avec tes 2 phrases.

Depuis qu'il a le Spoon Bart est transparent, distant.
Pour moi il ne sert plus à rien.
Il était beaucoup mieux au tout début de la série quand il était encore au lycée à faire les 400 coups avec Maxime.

Et oui, il n'a jamais fait d'efforts avec Camille. Pourtant comme il avait dit une fois, il est bien placé pour la comprendre, lui aussi a fait de la prison, il a quand même tué son beau-père (même si l'autre était une fripouille).
Il a aussi fait des cambriolages, bien qu'il n'ait jamais été puni pour ça, Karim ayant compris qu'il était complice mais personne d'autre n'était au courant, il n'a pas été arrêté et son complice ne l'a jamais dénoncé.
Il a accepté de prendre Camille, du coup il aurait au moins du la briefer et faire en sorte qu'elle se sente à l'aise.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
On s'étonnait à un moment qu' elle puisse avoir une intrigue depuis sa prison, à savoir comment elle le pourrait. J'espére aussi que ce n'est pas la scéne téléphonique. Ou alors il y en aura une autre oû Geoges lui annoncerait qu'il a changé d'avis et elle le relancerait toujours au téléphone.
Ce serait des scénes comme ça. On verra je ne fais que supposer.
Moi Audrey ça va j'aime bien enfin moyennement,  il y en a que j'aime mieux qu'elle. Je préfère la voir elle,  que cette Roxane, c'est épidermique !
De pire en pire, j'ai même pas vu carrement l'épi du vendredi lol  ( je prefere encore Nordine :lol:  c'est pour dire!)

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu détestes tant Roxane, elle est plutôt cool dans l'ensemble.
Sinon Audrey ne me dérange pas plus que ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyMer 28 Fév 2024 - 18:40

Bart faire un cambriolage ! affraid j'ai bien compris? Je le vois pas du tout.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyMer 28 Fév 2024 - 19:16

Pendant que Bart était en couple avec Sarah, il a rencontré Hugo, un mec qui vivait dans son van et bougeait beaucoup pour faire du kite surf. Ils ont fait du kite ensemble. Ils ont aussi couché ensemble, Bart trompait donc Sarah avec Hugo. Et comme Hugo faisait aussi des cambriolages, il ne cambriolait que des villas de riches, Bart s'est associé à Hugo pour les cambriolages, il faisait le gué.
Ils ne se contentaient pas de cambrioler, ils se baignaient dans les piscines.
Dans la maison de Brunet, Hugo s'est fait attraper, et Bart s'est enfui.
Hugo est parti en prison et n'a jamais dénoncé Bart.

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/un-cambriolage-tourne-mal-episode-260.html


Dernière édition par Violette le Mer 28 Fév 2024 - 19:59, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyMer 28 Fév 2024 - 19:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai du mal à comprendre pourquoi tu détestes tant Roxane, elle est plutôt cool dans l'ensemble.
Sinon Audrey ne me dérange pas plus que ça.

Peut-être que @fiesta34 trouve qu'elle ressemble de loin à Samia (Fabienne Carat) de PBLV  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyMer 28 Fév 2024 - 21:35

@ Violette merci pour ce lien. Faut le voir pour le croire ! Je ne connaissais pas Hugo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyMer 28 Fév 2024 - 21:49

@ Nicolas je l'ai surtout pris en grippe cet été , elle embetait tout le monde dés qu'elle ne voyait pas sa fille, et pas mal d'intriguettes inintéressantes sur le meme sujet, bref j'avais stoppé la serie, avec aussi toutes ces scénes à la plage, il y avait Mélanie aussi ( elle ne s'appelait pas comme ça lol) en plus elle dit " MA fille" mais c'est pas plus sa fille que celle de Sarah! Elle m'énerve voilà tout le monde a son perso tête de turc comme je dis souvent." Le ou la tête de turc" à par définition toujours tort quoiqu il fasse. :lol:
@ Violette Rien à voir avec samiaze lol les raisons sont très éloignées , leur seul point commun est qu'elles travaillent toutes les 2 dans la police.
Roxane dans le boulot ça peut aller.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyMer 28 Fév 2024 - 21:58

Merci Fiesta je comprends mieux. Cela dit, on la voit plus au boulot que dans le civil, au global.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyMer 28 Fév 2024 - 22:03

Oui heureusement c est vrai davantage au boulot. Dans son foyer, disons que c'est par période.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 10:35

Bon anniversaire Liliijo !!! elisabethlise anniversaire gateau gateau gateau fete fete
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 13:57

Oui un bon anniversaire Lilijo63 elisabethlise fiesta23
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:12

Quelle garce cette Lilou !
Elle drague le jeune greffé (j'ai oublié son nom) alors qu'elle sait qu'il est amoureux d'elle et qu'elle est déjà avec le voleur (oublié son nom aussi).

Les scénaristes nous ont fait un rafraichissement de mémoire aujourd'hui : Jessica a une entreprise de mode, Dylan un resto, Betty vit aux crochets des parents, de même que Luke (le frère de Charlie) et sa copine (qui est aussi la fille biologique de Christelle).
Est-ce que Sylvain va se remettre au boulot finalement ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:19

Ou une info pour les enfants de Christelle et Sylvain, la fille biologique en question c'était Laura @? Violette
J'ai bien aimé Roxane dans l'intriguette avec Timothé qui n'arrêtait pas avec son pot vidé de Nutella ou même genre.
" tu n'as qu'a coller une étiquette avec ton nom! " :lol: on peut mettre une croix sur le calendrier que j'ai bien aimé Roxane!
D ailleurs elle a été bien avec Damien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:27

fiesta34 a écrit:
Ou une info pour les enfants de Christelle  et Sylvain, la fille biologique en question c'était Laura @? Violette
J'ai bien aimé Roxane dans l'intriguette avec Timothé  qui n'arrêtait pas avec son pot vidé de Nutella ou même genre.
" tu n'as qu'a coller une étiquette avec ton nom! "  :lol:  on peut mettre une croix sur le calendrier que j'ai bien aimé Roxane!
D ailleurs elle a été bien avec Damien.

ça ne m'étonne pas qu'on soit le 29 février. Il faudra attendre quatre ans avant de te voir faire un nouveau compliment vis-à-vis de Roxane  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 22:06

:lol: peut être bien vu cette date qui ressort de l'ordinaire !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quelle garce cette Lilou !
Elle drague le jeune greffé (j'ai oublié son nom)
alors qu'elle sait qu'il est amoureux d'elle et qu'elle est déjà avec le voleur (oublié son nom aussi).

Les scénaristes nous ont fait un rafraichissement de mémoire aujourd'hui : Jessica a une entreprise de mode, Dylan un resto, Betty vit aux crochets des parents, de même que Luke (le frère de Charlie) et sa copine (qui est aussi la fille biologique de Christelle).
Est-ce que Sylvain va se remettre au boulot finalement ?

Oui Lilou est détestable, mais du mal à rentrer dans leurs histoires.

Ravi de revoir les Moreno, en dehors d'Alex/Tristan ou de Charlie.
Ils ont un potentiel de fou les deux, je les adore.
Et les échanges entre Marianne et Christelle sont toujours aussi savoureux.

J'ai lu qu'Arnaud Henriet (Sylvain Moreno) serait dans Tatoo Cover, l'émission qui recustomise les tatouages sur TFX. Curieux de le voir dans un autre contexte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:12

Oui pas hyper intéressant ces histoires d'ados, les Moreno oui j'aime bien, Christelle un peu trop directive, au début Sylvain continuait à travailler et c'est elle qui l en a dissuadé, en fait il aurait dû faire un mi temps pour garder un rythme car maintenant ça risque d être difficile.
Ça faisait bizarre pour le coup, de ne pas voir Gilles, ceci dit il ne me manque pas et peut être qu'il quitte la série maintenant que le voilà casé.A moins qu'on voit ce nouveau couple épisodiquement, pourquoi pas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:29

les ados c'est comme pblv : que des nouveaux ! Donc difficile de les suivre, que ce soit Liam, Lilou...
J'aime bien Bastien, celui qui a été malade, cela dit
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:43

"C'est mon crush, pourquoi t'as le seum?"
J'ai résumé les scènes ados de ces trois dernières semaines  siffle
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:47

nicolas8401 a écrit:
"C'est mon crush, pourquoi t'as le seum?"
J'ai résumé les scènes ados de ces trois dernières semaines  siffle

chat noir et blanc
T'as oublié "en vrai" au début de ta phrase  ;)
"En vrai, c'est mon crush, pourquoi t'as le seum ?" 

Dans toutes les séries les ados mettent "en vrai", au début de chaque phrase, ça m'agace !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:50

Oui c'est vrai qu'ils disent souvent "en vrai", moi-même j'ai tendance à le placer plus souvent qu'avant :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:53

ou "Genre" c'est devenu un fléau ! Quoi que dans "DNA", on l'entend pas tant que ça.
Malgré tout, je trouve les réactions des jeunes plus réalistes dans "DNA" que dans "PBLV" anciennes saisons, où certains dialogues n'étaient pas du tout réalistes.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2024 - 19:50

Audrey ! Shocked Le comble de la connerie, méchanceté, mauvaise foi !  grrrr
Si Damien n'avait rien fait elle lui aurait reproché de ne pas se bouger.
Là effectivement, il n'y avait que lui qui cherchait, elle lui hurle dessus et le vire ?
Non mais Damien, trouve toi une fille qui saura t'apprécier et qui sera un peu moins mégère !

Thimoté    :lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 EmptyVen 1 Mar 2024 - 20:27

Bien d'accord avec toi pour Audrey, et en plus c'était tellement mal joué.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 33 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.