Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) | |
| |
Auteur | Message |
---|
abba3001
| Sujet: Lucien Caron 14/3/2024, 19:01 | |
| Est ce que Georges va garder son bébé ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 14/3/2024, 19:53 | |
| Pas mal le rebondissement final. Il me vient une idée diabolique : et si Charlotte était un effet de l'imagination de Nathan? Après tout, personne n'a eu de contact avec elle, hormis Nathan. Bon j'y crois moyennement, et ça voudrait aussi dire que Nathan ne tourne pas rond... |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 14/3/2024, 19:55 | |
| Si Georges va garder le bébé ou pas ? Je pensais que non, mais maintenant je ne sais plus. Ca m'étonnerait que la production s'encombre d'un nouveau bébé. Donc la copine de Nathan vivait sous une fausse identité ?! Et elle n'est probablement pas morte du coup, mais elle aurait fui ? C'est peut-être elle qui a tué a vraie Charlotte. Bonne idée @nicolas8401 je n'y aurais pas pensé, un peu comme Jean-François dans PBLV quand il voyait l'ange Lucie. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/3/2024, 11:20 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Pas mal le rebondissement final.
Il me vient une idée diabolique : et si Charlotte était un effet de l'imagination de Nathan? Après tout, personne n'a eu de contact avec elle, hormis Nathan. Bon j'y crois moyennement, et ça voudrait aussi dire que Nathan ne tourne pas rond... pourquoi pas, c'était Luna aussi qui avait soufflé ironiquement cette idée Je pense comme @Violette que la fille qui sortait avec Nathan s'est présentée sous une autre identité, et qu'elle est vivante Super en tout cas de revoir Vanessa |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/3/2024, 11:31 | |
| Je ne m'attendais pas à la voir ce soir! Et ne pensais pas que cette fameuse patiente dont Soizic devait se charger que c'était elle. ! Je ne lis pas de spoiler concernant Charlotte et le mystére autour d'elle. Je préféré garder la surprise. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/3/2024, 13:21 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Je ne m'attendais pas à la voir ce soir! Et ne pensais pas que cette fameuse patiente dont Soizic devait se charger que c'était elle. !
Je ne lis pas de spoiler concernant Charlotte et le mystére autour d'elle. Je préféré garder la surprise. On n'a pas parlé de spoiler. Vu que dans l'épisode d'hier, vers la fin, on voit Nathan qui dit que le corps à la morgue n'est pas Charlotte, il semble évident que la fille qu'il a rencontrée a une fausse identité. Je n'ai rien lu concernant Charlotte dans les spoilers, hormis le fait que la nouvelle intrigue principale tourne autour de ce personnage (alors que j'aurais plutôt cru il y a quelques jours qu'elle aurait tourné autour de l'accouchement de Vanessa). |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/3/2024, 17:05 | |
| Je n'ai accusé personne de spoiler.Je sais que dans un cas comme en ce moment, on peut être tenté, quand ça nous captive, et je dis juste en gros que je résiste à la tentation. Intrigue autour de l'accouchement, on en aurait vite fait le tour. Georges étant obligé de se décider il a eu assez de temps jusque là.......... |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/3/2024, 17:57 | |
| Je suis déçue de ne pas voir une intrigue principale sur Vanessa, l'accouchement, Georges. Mais on a peut-être fait le tour de l'affaire Vanessa. En tous cas, s'il s'occupe du bébé, ça va donner l'occasion de voir Mona un peu plus j'espère. S'il ne s'en occupe pas, et si la série existe toujours dans 15 ans, on verra peut-être ce bébé devenu grand venir demander des comptes à Georges. |
| nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/3/2024, 18:10 | |
| S'il le garde ça mettra peut-être fin à sa relation avec Mélody. Je ne lui souhaite pas de mal, au contraire, j'aimerais beaucoup que Georges se case avec une fille qu'il mérite, mais Mélody je la trouve fade, ça colle pas avec Georges, c'est ennuyeux. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/3/2024, 20:24 | |
| Mélody a poussé Géorges à se rendre à l'accouchement, et je me demande si elle ne va pas le regretter. Il peut avoir été sensibilisé pour avoir étè aux côtés de Vanessa et voir le bébé. On verra! Mélody va relativement bien avec Georges, mieux que Victoire qui etait bcp plus vive et réactive. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/3/2024, 20:39 | |
| Simon Leclerc remonte dans mon estime. Il s'en veut de tout ce que Philippine lui a fait faire. Mais donc aucun des 3 ne sera ennuyé. Pas très moral DNA depuis quelques temps Georges je l'aimais bien avec Victoire. Mélody n'est vraiment pas fun. C'est un personnage sans relief. J'ai admiré le professionnalisme de Soizic sur ce coup là. Elle traite Vanessa comme une femme "ordinaire", malgré ce que Vanessa lui a fait subir, ça ne doit pas être facile pour elle. Pas très discret la grosse perruque blonde C'est le meilleur moyen d'attirer le regard sur elle. Ils auraient pu lui trouver une perruque plus passe-partout. Et je voulais rajouter que c'est pénible qu'à chaque nouvelle intrigue il y ait au moins 1 mort, pire que dans PBLV ! |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/3/2024, 22:19 | |
| Ça en prend bien le chemin que personne ne soit inquiété ! Ça déteint sur USGS.lol J'aimais Georges avec Victoire aussi, on avait l'habitude, mais avec Mélody, je découvre qu'ils ont plus le même tempérament finalement. Soizic est vraiment différente dans l'exercice de sa fonction, très pro et faisant abstraction du reste. Cette perruque ! j'ai été étonnée, elle va se faire repérer vite fait avec ça! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 15/3/2024, 22:59 | |
| Bon "Charlotte" existe vraiment finalement, quel sens du pronostic L'intrigue est assez... intrigante pour le moment. Sinon beaucoup reprochent à Mélodie d'être fade, mais en même temps Georges, bon... (je vis dangereusement en disant ça ) |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 16/3/2024, 12:50 | |
| Oui Georges n'est pas des plus boutes en train en même temps ! Pour moi ils vont mieux ensemble qu'avec Victoire. Bonne intrigue pour ces débuts, je vais bien aimer je pense. |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 16/3/2024, 12:53 | |
| Georges sera sûrement un peu encombré avec ce bébé. Mais en même temps, je ne sais pas si Mona le laisserait l'abandonner, son instinct maternel n'est pas encore retombé, cf sa relation avec Nathan. Je ne sais pas non plus si Mélody resterait, si ça se trouve, elle a trouvé ce moyen pour se séparer de Georges . Et puis, on verrait un homme s'occuper d'un bébé, avec les soucis de travail/crèche/pédiatre etc. Il faudrait aussi que Vanessa soit avalée par un vortex ! |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 16/3/2024, 13:10 | |
| Je ne crois pas qu'elle ai trouvé ce motif pour se séparer de lui, vu le nombre de fois oû elle lui a accordé une seconde chance. Elle aurait profité avant. Par contre, je suis plus d'accord avec toi pour que Mona ne le laisse pas l'abandonner, dans "l'affaire" elle y trouverait un intérêt, un centre d'intérêt personnel. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 16/3/2024, 14:56 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Simon Leclerc remonte dans mon estime.
Il s'en veut de tout ce que Philippine lui a fait faire. Mais donc aucun des 3 ne sera ennuyé. Pas très moral DNA depuis quelques temps
Georges je l'aimais bien avec Victoire. Mélody n'est vraiment pas fun. C'est un personnage sans relief. J'ai admiré le professionnalisme de Soizic sur ce coup là. Elle traite Vanessa comme une femme "ordinaire", malgré ce que Vanessa lui a fait subir, ça ne doit pas être facile pour elle.
Pas très discret la grosse perruque blonde C'est le meilleur moyen d'attirer le regard sur elle. Ils auraient pu lui trouver une perruque plus passe-partout.
Et je voulais rajouter que c'est pénible qu'à chaque nouvelle intrigue il y ait au moins 1 mort, pire que dans PBLV ! Mais on sait pourquoi Charles a fait ça ? Il avait un contentieux avec Laure Cotentin? C'est assez incohérent J'ai aimé aussi les scènes entre Soizic et Vanessa. Je sens que Georges va reconnaitre le bébé. Vanessa est folle, mais le fait d'être maman va peut être la pousser à se faire soigner |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 16/3/2024, 15:47 | |
| Charles a participé aux vols de bijoux parce qu'il était fauché. Mais il a tué le copain de Laure on ne sait pas pourquoi, peut-être un désaccord sur le partage du butin. Ensuite il a tué Laure probablement parce qu'il avait peur qu'elle le dénonce pour les vols. Mais rien ne nous a été expliqué. L'intrigue finit en eau de boudin. C'est ni fait ni à faire. C'est pas du bon boulot de scénariste ça ! |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 16/3/2024, 16:06 | |
| L intrigue aurait pu etre bien mais déjà en début de semaine derniere ( à peu pres)ou il y a une dizaine de jours je disais que c etait nébuleux. Et là à peu pres pareil, il y a plus d elements concrets biensur, mais on fait encore des déductions, mais quand une intrigue est terminée, on ne doit plus déduire mais savoir, etre sur.Et surtout! Il doit en effet y avoir des gens un minimum inquietés! |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 16/3/2024, 16:57 | |
| Je n'aime pas du tout cette nouvelle méthode des scénaristes de DNA : planter une intrigue avant la fin et la reprendre plusieurs mois plus tard. Pourtant je pense que ça va souvent être comme ça maintenant, il me semble que @Jon88 tu vais mis une interview ici dans laquelle la productrice expliquait qu'ils allaient fonctionner comme ça maintenant. Moi je n'aime pas du tout. Je veux savoir la fin tout de suite, pas dans 1 an ! Une fois qu'une intrigue est finie, elle est finie, on passe à autre chose, je n'aime pas quand on y revient plus tard. |
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |