Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pascalou68
| | Luena47
| | Pascalou68
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 11/10/2017, 22:54 | |
| - Luena47 a écrit:
- C'est vrai que d'avoir choisi un "pote" du couple en guise d'amant ajoute un côté dégueulasse de plus à une histoire déjà moche.
La façon dont c'est traité est laide. Surtout que cette amitié avait mis du temps à se faire.En plus Djawad avait aussi subi ce qu'il fait à JP,puisque Estelle l'avait trompé avec son pote Noham,et là,il n'a eu aucun scrupule ni remords à aucun moment. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 11/10/2017, 23:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ce qui me soûle avec cette intrigue c'est que tout le monde est naze.
Samia, qui cache sa tromperie à JP, lui ment, et maintenant veut lui piquer Lucie... JP (même si à mes yeux c'est le plus sympa des trois), qui veut buter Djawad, c'est quand même un poil radical :d Et Djwad (peut-être le pire des trois), qui n'a aucun scrupule à faire ça à son pote JP. Il en parle même comme d'un étranger.... On sent surtout que la prod cherche a faire grimper l'audimat d'ailleurs l'episode d'hier a battu un record avec 4,8 millions de spectateurs! Je n'ai pas forcement envie de voir des persos Bisounours dans une serie, dans ce cas que penser de series encore plus drama comme Game of Thrones ou House of cards qui sont bien pires! Et beaucoup ici se plaignaient que le couple Boher commencait a etre plan-plan voire ch... donc il faudrait savoir! Je prefere cette intrigue plutot que me taper les ados completement gaga et tout leur entourage avec , le summum etant atteint ce soir avec Emma qui exhibe son bebe a tout le lycee comme un monstre de foire :suspect: |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 12/10/2017, 09:08 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Ok, mais c'est assez souvent le cas, j'ai connu un couple qui avait dû vendre leur maison.Avec ton ex mari vous avez fait cet arrangement, c'est très bien, mais sinon, s'il y a le moindre litige, il faut avoir affaire au juge des affaires fam.et social.
Tu passes toujours devant le juge, ça c'est obligatoire, même si c'est un divorce à l'amiable comme le mien avec le même avocat, mais si l'autre a les moyens de racheter sa part rien ne l'empêche de le faire même s'il doit faire un crédit pour cela.. Je connaissais un couple dont la femme s'était faite avoir. Ils avaient construit la maison sur un terrain appartenant au mari et du coup au divorce elle n'a rien pu récupérer de la maison car elle n'avait pas demandé la donation du terrain au départ. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 12/10/2017, 09:22 | |
| - Paty a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Lors des APB, on l'avait entendu parler d'aller à la fac à Aix, et maintenant, on le retrouve en hypokhâgne à Scotto. D'ailleurs, on ne savait même pas qu'il y avait des classes prépas dans ce lycée. Cela n'a jamais été évoqué.
Encore une incohérence des scénaristes. Ce n'est pas une incohérence, puisque ça n'avait jamais été évoqué ... justement, le fait de ne pas tout dire au sujet du lycée donne de nouvelles possibilités au scénario. Et cette hypokhâgne est bien pratique, ça leur évite de créer plein de nouveaux ados cette année ... Bientôt on va apprendre, qu'il y a aussi deux classes; Math sup et math spé, comme ça le lycée Vincent Scotto sera à lui tout seul une Faculté. --------------- Pas'mec
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 12/10/2017, 09:22 | |
| La Céline qui accompagne ses clients à chaque fois chez les flics même pour une main courante, elle a que ça a faire ? et en plus comme d'hab c'est gratos.
Je ne vois vraiment pas pourquoi Samia fait une main courante pour Djawad qui s'est pris un pain par JP... C'est à lui de le faire. Elle se sert de ça pour faire croire qu'elle est en danger c'est vraiment petit.
Elle n'a pas beaucoup d'amour propre et en plus elle choisit un autre commissariat pour ne pas être reconnue.
Elle aurait peut-être dû utiliser son neurone avant pour se rendre compte que ce qu'elle faisait pouvait lui enlever la garde de sa fille. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 12/10/2017, 09:52 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- La Céline qui accompagne ses clients à chaque fois chez les flics même pour une main courante, elle a que ça a faire ? et en plus comme d'hab c'est gratos.
Je ne vois vraiment pas pourquoi Samia fait une main courante pour Djawad qui s'est pris un pain par JP... C'est à lui de le faire. Elle se sert de ça pour faire croire qu'elle est en danger c'est vraiment petit.
Elle n'a pas beaucoup d'amour propre et en plus elle choisit un autre commissariat pour ne pas être reconnue.
Elle aurait peut-être dû utiliser son neurone avant pour se rendre compte que ce qu'elle faisait pouvait lui enlever la garde de sa fille. Non la main courante qu'a déposée Samia n'a rien à voir avec Djawad, mais concerne la pression psychologique qu'elle a subie de la part de Jean-Paul, c'est Céline qui le lui avait conseillé afin de justifier l'abandon du domicile conjugal pour pouvoir avoir la garde de Lucie. Et je comprends qu'elle aille dans un autre commico, imagine que ce soit Ariane qui enregistre sa main courante si elle va au commico du Mistral! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 12/10/2017, 09:58 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
- La Céline qui accompagne ses clients à chaque fois chez les flics même pour une main courante, elle a que ça a faire ? et en plus comme d'hab c'est gratos.
Elle aurait peut-être dû utiliser son neurone avant pour se rendre compte que ce qu'elle faisait pouvait lui enlever la garde de sa fille. Non la main courante qu'a déposée Samia n'a rien à voir avec Djawad, mais concerne la pression psychologique qu'elle a subie de la part de Jean-Paul, c'est Céline qui le lui avait conseillé afin de justifier l'abandon du domicile conjugal pour pouvoir avoir la garde de Lucie. Et je comprends qu'elle aille dans un autre commico, imagine que ce soit Ariane qui enregistre sa main courante si elle va au commico du Mistral! Elle a quand même évoqué le fait que JP avait agressé Djawad non? Et pression psychologique ça me semble quand même un grand mot! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 12/10/2017, 10:06 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Non la main courante qu'a déposée Samia n'a rien à voir avec Djawad, mais concerne la pression psychologique qu'elle a subie de la part de Jean-Paul, c'est Céline qui le lui avait conseillé afin de justifier l'abandon du domicile conjugal pour pouvoir avoir la garde de Lucie. Et je comprends qu'elle aille dans un autre commico, imagine que ce soit Ariane qui enregistre sa main courante si elle va au commico du Mistral! Elle a quand même évoqué le fait que JP avait agressé Djawad non? Et pression psychologique ça me semble quand même un grand mot! Samia a parlé elle-même de "violence morale" il me semble au flic qui a pris sa main courante, donc elle utilise des mots encore plus forts que moi! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 12/10/2017, 10:37 | |
| - likeasunshine a écrit:
Samia a parlé elle-même de "violence morale" il me semble au flic qui a pris sa main courante, donc elle utilise des mots encore plus forts que moi! Parce qu'elle en fait pas, elle, de la violence morale !!! sur JP, sur sa mère et sur sa fille et même sur Djawad !!! Tout allait très bien, JP a toujours été un amour avec elle, allant jusqu'à faire de la prison à sa place, et j'espère que tout cela va pouvoir lui servir pour la garde de Lucie. Pour une fois Abdel peut remonter dans mon estime s'il arrive à faire avoir la garde à JP. Bien que véreux il a toujours était bien plus intelligent que Céline. Le coup du caviar fallait y penser. En fait Samia ne pense qu'à elle et elle en a rien à faire des autres. Elle n'a même pas l'once d'un regret pour son comportement. Au commissariat elle ne pense même pas à Djawad et je doute que ce dernier ait été au courant de sa démarche car il aurait refusé pour ne pas envenimer les choses. Pour le commissariat, normalement tu vas au commissariat près de ta domiciliation, là ça s'est passé chez eux et donc ça devrait paraître encore plus bizarre à celui qui prend la plainte de voir qu'elle est allée ailleurs. Elle a d'ailleurs fait une drôle de tête quand elle a vu que le policier connaissait JP. Elle doit savoir qu'il est apprécié ce qui n'est forcément pas son cas et ce qui le sera de moins en moins. PS / Djawad est quand même pas très très futefute, il aurait pu se douter que JP avait mis un mouchard à sa voiture, vu qu'il les avait trouvés. |
| Sagewin44
| | fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 12/10/2017, 13:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Non la main courante qu'a déposée Samia n'a rien à voir avec Djawad, mais concerne la pression psychologique qu'elle a subie de la part de Jean-Paul, c'est Céline qui le lui avait conseillé afin de justifier l'abandon du domicile conjugal pour pouvoir avoir la garde de Lucie. Et je comprends qu'elle aille dans un autre commico, imagine que ce soit Ariane qui enregistre sa main courante si elle va au commico du Mistral! Elle a quand même évoqué le fait que JP avait agressé Djawad non? Et pression psychologique ça me semble quand même un grand mot! agression de Djawad comme argument ! mais Djawad est considéré comme incapable majeur? Il ne peut pas porter plainte lui même? Moi ça m'a surprise que Samia parle d'agression de son amant comme disait le flic qui prenait la déposition, je me demande si c'est valable comme argument, se servir d'une autre personne. Je ne sais pas, je pose la question..Si c'était Lucie oui normale c'est une enfant, si c'est Samia elle même d'accord. |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 12/10/2017, 17:43 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Samia a parlé elle-même de "violence morale" il me semble au flic qui a pris sa main courante, donc elle utilise des mots encore plus forts que moi!
Parce qu'elle en fait pas, elle, de la violence morale !!! sur JP, sur sa mère et sur sa fille et même sur Djawad !!!
Tout allait très bien, JP a toujours été un amour avec elle, allant jusqu'à faire de la prison à sa place, et j'espère que tout cela va pouvoir lui servir pour la garde de Lucie.
Pour une fois Abdel peut remonter dans mon estime s'il arrive à faire avoir la garde à JP. Bien que véreux il a toujours était bien plus intelligent que Céline. Le coup du caviar fallait y penser.
En fait Samia ne pense qu'à elle et elle en a rien à faire des autres. Elle n'a même pas l'once d'un regret pour son comportement. Au commissariat elle ne pense même pas à Djawad et je doute que ce dernier ait été au courant de sa démarche car il aurait refusé pour ne pas envenimer les choses.
Pour le commissariat, normalement tu vas au commissariat près de ta domiciliation, là ça s'est passé chez eux et donc ça devrait paraître encore plus bizarre à celui qui prend la plainte de voir qu'elle est allée ailleurs. Elle a d'ailleurs fait une drôle de tête quand elle a vu que le policier connaissait JP. Elle doit savoir qu'il est apprécié ce qui n'est forcément pas son cas et ce qui le sera de moins en moins.
PS / Djawad est quand même pas très très futefute, il aurait pu se douter que JP avait mis un mouchard à sa voiture, vu qu'il les avait trouvés. QUOI ? alors là tu es d'une mauvaise foi incroyable qui ici serait capable de faire ce que Samia a fait pour le sdf? peu de monde j'ai dit dans un autre sujet que ça avait permis de voir son coté altruiste cette histoire où Ariane a complètement bâclé l'enquête tout en chargeant un innocent et où JP s'est contenté de laisser faire sans y participer non seulement Samia a pris des risques pour son boulot mais mise à part la satisfaction d'avoir rendu justice elle n'en a eu aucune reconnaissance , et ça lui importait peu et cette attitude de penser d'abord aux autres on le voit à chaque fois dans son comportement : - lorsqu'elle part de chez elle c'est pour épargner Lucie de leurs engueulades - déjà avant même que JP découvre le pot au rose, elle ne lui a rien dit parce qu'elle ne voulait pas lui faire de la peine, et il faut vraiment qu'elle soit amoureuse de Djawad car sinon elle n'aurait jamais fait ce coup-là à JP et sa fille, et même à sa mère, car elle sait qu'elle a un comportement qui lui fait honte - et c'est vraiment avec réticences qu'elle va déposer sa main courante pour le commissariat ça peut se comprendre : il y a conflit d'intérêt donc normal que ce soit ds un autre par contre pour le mouchard c'est tout les deux qui ne st pas fufu, Samia qui est flic aurait pu passer au peigne fin la voiture mais ça c'est aussi pour créer des intrigues |
| kikoudu33
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 12/10/2017, 18:26 | |
| - beline a écrit:
QUOI ? alors là tu es d'une mauvaise foi incroyable qui ici serait capable de faire ce que Samia a fait pour le sdf? peu de monde j'ai dit dans un autre sujet que ça avait permis de voir son coté altruiste cette histoire où Ariane a complètement bâclé l'enquête tout en chargeant un innocent et où JP s'est contenté de laisser faire sans y participer non seulement Samia a pris des risques pour son boulot mais mise à part la satisfaction d'avoir rendu justice elle n'en a eu aucune reconnaissance , et ça lui importait peu et cette attitude de penser d'abord aux autres on le voit à chaque fois dans son comportement : - lorsqu'elle part de chez elle c'est pour épargner Lucie de leurs engueulades - déjà avant même que JP découvre le pot au rose, elle ne lui a rien dit parce qu'elle ne voulait pas lui faire de la peine, et il faut vraiment qu'elle soit amoureuse de Djawad car sinon elle n'aurait jamais fait ce coup-là à JP et sa fille, et même à sa mère, car elle sait qu'elle a un comportement qui lui fait honte - et c'est vraiment avec réticences qu'elle va déposer sa main courante
pour le commissariat ça peut se comprendre : il y a conflit d'intérêt donc normal que ce soit ds un autre
par contre pour le mouchard c'est tout les deux qui ne st pas fufu, Samia qui est flic aurait pu passer au peigne fin la voiture mais ça c'est aussi pour créer des intrigues C'est plutôt Céline qui a fait pour le SDF et qui a réussi à convaincre Samia. De plus vu que c'était Ariane qui l'avait coffré ça l'arrangeait bien de la discréditer si Anton était innocenté. Comme tu dis il faut vraiment qu'elle soit amoureuse de Djawad pour traiter sa fille comme ça et donc elle ne mérite pas sa garde. Elle a vite oublié qu'il avait failli tuer Lucie et que c'était un dealer. Qu'elle parte vivre avec Djawad mais qu'elle ait au moins la décence de ne pas réclamer la garde et de laisser se fille à JP. Pour le commissariat elle fait partie de la police nationale, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait un conflit d'intérêt dans un commissariat plutôt qu'un autre.
Dernière édition par Cassandra78 le 12/10/2017, 18:36, édité 2 fois |
| Invité Invité
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 12/10/2017, 19:05 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Paty a écrit:
Ce n'est pas une incohérence, puisque ça n'avait jamais été évoqué ... justement, le fait de ne pas tout dire au sujet du lycée donne de nouvelles possibilités au scénario. Et cette hypokhâgne est bien pratique, ça leur évite de créer plein de nouveaux ados cette année ... Bientôt on va apprendre, qu'il y a aussi deux classes; Math sup et math spé, comme ça le lycée Vincent Scotto sera à lui tout seul une Faculté. Oui, on peut donner cette idée aux scénaristes ! Et aussi, comme c'est le cas dans certains lycées, y inclure des classes de BTS : deux années de plus à ne pas avoir à trouver de nouveaux personnages de lycéens ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 12/10/2017, 19:09 | |
| - beline a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
Parce qu'elle en fait pas, elle, de la violence morale !!! sur JP, sur sa mère et sur sa fille et même sur Djawad !!!
Tout allait très bien, JP a toujours été un amour avec elle, allant jusqu'à faire de la prison à sa place, et j'espère que tout cela va pouvoir lui servir pour la garde de Lucie.
Pour une fois Abdel peut remonter dans mon estime s'il arrive à faire avoir la garde à JP. Bien que véreux il a toujours était bien plus intelligent que Céline. Le coup du caviar fallait y penser.
En fait Samia ne pense qu'à elle et elle en a rien à faire des autres. Elle n'a même pas l'once d'un regret pour son comportement. Au commissariat elle ne pense même pas à Djawad et je doute que ce dernier ait été au courant de sa démarche car il aurait refusé pour ne pas envenimer les choses.
Pour le commissariat, normalement tu vas au commissariat près de ta domiciliation, là ça s'est passé chez eux et donc ça devrait paraître encore plus bizarre à celui qui prend la plainte de voir qu'elle est allée ailleurs. Elle a d'ailleurs fait une drôle de tête quand elle a vu que le policier connaissait JP. Elle doit savoir qu'il est apprécié ce qui n'est forcément pas son cas et ce qui le sera de moins en moins.
PS / Djawad est quand même pas très très futefute, il aurait pu se douter que JP avait mis un mouchard à sa voiture, vu qu'il les avait trouvés. QUOI ? alors là tu es d'une mauvaise foi incroyable qui ici serait capable de faire ce que Samia a fait pour le sdf? peu de monde j'ai dit dans un autre sujet que ça avait permis de voir son coté altruiste cette histoire où Ariane a complètement bâclé l'enquête tout en chargeant un innocent et où JP s'est contenté de laisser faire sans y participer non seulement Samia a pris des risques pour son boulot mais mise à part la satisfaction d'avoir rendu justice elle n'en a eu aucune reconnaissance , et ça lui importait peu et cette attitude de penser d'abord aux autres on le voit à chaque fois dans son comportement : - lorsqu'elle part de chez elle c'est pour épargner Lucie de leurs engueulades - déjà avant même que JP découvre le pot au rose, elle ne lui a rien dit parce qu'elle ne voulait pas lui faire de la peine, et il faut vraiment qu'elle soit amoureuse de Djawad car sinon elle n'aurait jamais fait ce coup-là à JP et sa fille, et même à sa mère, car elle sait qu'elle a un comportement qui lui fait honte - et c'est vraiment avec réticences qu'elle va déposer sa main courante
pour le commissariat ça peut se comprendre : il y a conflit d'intérêt donc normal que ce soit ds un autre
par contre pour le mouchard c'est tout les deux qui ne st pas fufu, Samia qui est flic aurait pu passer au peigne fin la voiture mais ça c'est aussi pour créer des intrigues Et on nous a bien montré que Samia ne s'en fichait pas du tout : dès le départ, elle culpabilisait, elle ne voulait pas sacrifier sa famille, etc. |
| Contenu sponsorisé
| | |