Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | 1848
| | fiesta341
| | fiesta341
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 3/11/2017, 23:03 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Ben Normand ne semble plus passer son temps à jouer les gros machos dragueurs lourds, sa réputation est peut-être assise, à force. Je crois que c'est ça qu'on lui reprochait, ou il y avait autre chose ?
Au début c'était aussi un gros facho super violent. Donc là, le voir tout gentil, bon... Ben en même temps Jocelyn n'est pas un djeun's des cités ^^ |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 3/11/2017, 23:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
Ya Jonas non ? Pas le même acteur tout du long par contre. Ado aussi (en fait il y a très peu d'enfants dans la série) D'après le sujet de Tony, Elodie était une collégienne de 12 ans à son arrivée dans la série. Jonas était collégien aussi je crois, il devait pas être beaucoup plus vieux à son arrivée non ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 3/11/2017, 23:23 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Ado aussi (en fait il y a très peu d'enfants dans la série) D'après le sujet de Tony, Elodie était une collégienne de 12 ans à son arrivée dans la série. Jonas était collégien aussi je crois, il devait pas être beaucoup plus vieux à son arrivée non ? En tout cas Elodie faisait plus enfant que le premier Jonas, du moins selon moi. |
| milcouche
| | Shinochaz Modérateur
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 4/11/2017, 13:13 | |
| Je ne comprends pas pourquoi Thomas s'est senti obligé de se justifier et de s'excuser comme ça auprès de Sabrina et de son père. Il est vraiment trop gentil. Dans l'épisode special, on a retrouvé le Thomas d'avant et dans l'épisode d'hier, il est redevenu le faire-valoir ! Il est passé où le coach qui lui apprenait à dire non ? Dommage qu'il ait disparu car Thomas en aurait bien besoin. En plus, j'aimais bien l'acteur qui l'incarnait, un ancien de Sous le soleil. |
| 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 4/11/2017, 15:41 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi Thomas s'est senti obligé de se justifier et de s'excuser comme ça auprès de Sabrina et de son père. Il est vraiment trop gentil. Dans l'épisode special, on a retrouvé le Thomas d'avant et dans l'épisode d'hier, il est redevenu le faire-valoir ! Il est passé où le coach qui lui apprenait à dire non ? Dommage qu'il ait disparu car Thomas en aurait bien besoin. En plus, j'aimais bien l'acteur qui l'incarnait, un ancien de Sous le soleil.
Bah en même temps, Thomas les a plantés sans explication et Sabrina et Roland se sont retrouvés dans le jus ensuite, donc oui la moindre des choses était qu'il s'excuse. Après, les cadeaux ce n'était pas obligatoire de sa part mais c'est un joli geste! |
| Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 4/11/2017, 16:31 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Moi j'ai trouvé la manière dont il s'est excusé devant Thérèse (qui était au courant de tout et a même assistée au mariage) plus surprenante.
Idem. Il y avait même un côté un peu artificiel à n'en parler que le lendemain mais c'est là loi du genre : on a souvent des conversations au timing bizarre (après tout un week end par exemple) pour que ça colle avec l'épisode quotidien. Mais j'ai bien aimé ce que Thomas a dit à sa fille et c'était agréable de le voir, comme dans l'épisode avec Florian, sur un mode autre que personnage un peu ridicule bousculé par son mec et ses ados. |
| Luena47
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 4/11/2017, 18:03 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi Thomas s'est senti obligé de se justifier et de s'excuser comme ça auprès de Sabrina et de son père. Il est vraiment trop gentil. Dans l'épisode special, on a retrouvé le Thomas d'avant et dans l'épisode d'hier, il est redevenu le faire-valoir ! Il est passé où le coach qui lui apprenait à dire non ? Dommage qu'il ait disparu car Thomas en aurait bien besoin. En plus, j'aimais bien l'acteur qui l'incarnait, un ancien de Sous le soleil.
Bah en même temps, Thomas les a plantés sans explication et Sabrina et Roland se sont retrouvés dans le jus ensuite, donc oui la moindre des choses était qu'il s'excuse.
Après, les cadeaux ce n'était pas obligatoire de sa part mais c'est un joli geste! Suis d'accord avec ce que tu as écrit.Il n'avait pas donné d'explications c'est vrai. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] 4/11/2017, 21:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Moi j'ai trouvé la manière dont il s'est excusé devant Thérèse (qui était au courant de tout et a même assistée au mariage) plus surprenante.
La oui il s'est justifie de facon un peu artificielle en disant apres le mariage: "C'est bien Therese ma fille et pas Elodie " comme s'il avait peur de represailles de la part de Gaby et Therese... |
| Contenu sponsorisé
| | |